AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 6 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ofaysse

ofaysse

Masculin
Âge : 53
Messages : 60
Localisation : paris (france)
Inscription : 11/08/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Sam 12 Sep - 23:37

mais c'est surement de la moquette !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Sam 3 Oct - 21:38

Toutes les pelouses ont été changées et les haut parleurs et projecteurs ont fait leur retour:

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Petit_26190 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Petit_26191 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Petit_26189

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Petit_26187 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Petit_26188


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Sam 3 Oct - 22:55

Ah, c'est mieux ! Même si les pelouses font un peu patchwork, c'est quand même plus agréable à voir !
J'ai aussi remarqué que des projecteurs du même type que ceux des horribles porte-projecteurs temporaires (qui sont là depuis que la cérémonie d'illumination du sapin, des arches et du château a déménagé sur Central Plaza) ont été finalement ajoutés sur les projecteurs/haut-parleurs de Central Plaza... ouf ! Il ne reste plus qu'à en ajouter sur tous ceux de Central Plaza...
J'espère juste que Town Square ne subira pas le même problème durant le prochain Noël avec le redéplacement de la cérémonie d'illumination.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Sam 3 Oct - 23:12

Lors d'une journée en période de vacances j'étais sur un cart d'ODF à l'angle du HUB vers Frontierland.
Moment de la parade ... Tous les guests dans la pelouse.
On a beau le dire une fois, deux fois, trois fois.. rien à faire.
Ils te regardent d'un genre "Tu crois que jvais faire c'que tu me dis" ... Très désagréable.
Et les gosses qui se mettent à courir dans les fleurs, et qui font genre de pas comprendre ce qu'on leur dit, même après l'avoir fait dans toutes les langues possibles et innimaginables Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Icon_lol

A part mettre des pallissades de 3mètres de haut jvois pas de solutions !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct - 1:12

Le seul truc a faire
Mettre quelqu'un toute la journée sur toutes les pelouses (je sais on va me dire que c'est pas possible mais comme dit le proverbe IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS...et aussi de dire aux guests qu'il est interdit de monter sur les decors (Ceux d'halloween pas exemple) désolé pour le H.S
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct - 10:32

Moi je pense que des panneaux de signalisation et un cm présent 1H avant la parade et jusqu'à la fin non-stop serait largement suffisant... Peut-être même que les pancartes suffiraient à elles seules... Et pourquoi ne pas les mettre également qu'une heure avant la parade ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct - 11:49

Snake75015 a écrit:
Moi je pense que des panneaux de signalisation et un cm présent 1H avant la parade et jusqu'à la fin non-stop serait largement suffisant... Peut-être même que les pancartes suffiraient à elles seules... Et pourquoi ne pas les mettre également qu'une heure avant la parade ?

Deux heures, plutôt...
Autre solution, plus couteuse, deux représentations de La Parade des Rêves Disney lors des jours les plus pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct - 12:34

Sinon on fait tout bêtement comme ça et ça marche très bien :

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 DLRPpelouse
(26 septembre, 20minutes avant la DOUD - par contre no comment sur l'état de la pelouse Evil or Very Mad )


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct - 22:32

oui mais malheureusement le staff peche tres souvent et c'est ca tout le soucis et aussi c'est vrai que un aller retour de parade est une solution et un test avait ete fait d'ailleurs et on pouvait la regarder facilement sans etre obliger de gueuler aupres de guests sans gene et irrespectueux...
mais le probleme c'est qu'il faut un double cast!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Lun 5 Oct - 11:26

Oui mais apparemment, c'est trop compliqué pour la Direction de poster un CM sur la pelouse (ou trop couteux par rapport au changement régulier de la pelouse massacrée) !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
sefire94

sefire94

Masculin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : régions parisienne
Inscription : 06/10/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Ven 9 Oct - 22:56

ultraom27 a écrit:
Il est hors de question que je demande à un guest de virer de la pelouse (surtout quant ils sont en plein pic-nique).... Pourquoi ? Parce que je risque de me prendre une plainte et que derrière personne ne sera là pour me défendre Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Icon_biggrin (histoire vraie pour un collègue)

et si nous les guest on vire les autre guest ? c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Ven 9 Oct - 23:12

Pour les guests qui ne respectent rien, il suffit de mettre des petits panneaux comme celui ci:

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 2427353761404de1d9ee

Si ça marche pas, ben alors 6000 v sur les palissades! :-DDD

Je plaisante, bien sur...mais pour moi pietiner les parterres c'est vraiment un sacrilège!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Ven 9 Oct - 23:34

sefire94 a écrit:
ultraom27 a écrit:
Il est hors de question que je demande à un guest de virer de la pelouse (surtout quant ils sont en plein pic-nique).... Pourquoi ? Parce que je risque de me prendre une plainte et que derrière personne ne sera là pour me défendre Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Icon_biggrin (histoire vraie pour un collègue)

et si nous les guest on vire les autre guest ? c'est possible


Bien sur que tu as le droit,mais bon ca peut tourner au vinaigre il vont dire : De quoi je me mele!!! Va te faire F***** (deja entendu de leur bouche aupres d'un cast qui FESAIT SON TRAVAIL!!!!)
Et l'histoire du pic nique dans l'herbe No COMMENTLes pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Icon_evil Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Icon_evil Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Icon_evil
En tant que guest tu as aussi le droit de dire aux autres que tu genes pour une photos personnage et que tu etais avant eux,le civisme il doivent l'oublier certain.....
Revenir en haut Aller en bas
sefire94

sefire94

Masculin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : régions parisienne
Inscription : 06/10/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Sam 10 Oct - 0:16

ji avait pensé au barrière éléctrique , mais ya un truck que je ne comprend pas comment le guest ne peut pas se rendre compte que ce quil fait est nuissible pour l'environnement .
je veux dire que méme moi qui a 16 ans jai compri que les feuille su les arbres ne repouse pas a la nuit tombé Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Sam 10 Oct - 1:28

Ce qu'il faudrait IoI c'est que ceux qui font les sondages sur le parc viennent voir les guests sur l'herbe et leur pose la question franchement...
Ou bien IoI ceux qui sont sur l'herbe ou dans un endroit interdit on leur confisque leurs sacs de souvenirs (si ils en ont un) ou bien autre choses
Si ils se plaignent et bien ont leur dit a pleine face "Vous avez enfreint les regles"
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Sam 10 Oct - 10:05

FishMan a écrit:
Ou bien IoI ceux qui sont sur l'herbe ou dans un endroit interdit on leur confisque leurs sacs de souvenirs (si ils en ont un) ou bien autre choses
Si ils se plaignent et bien ont leur dit a pleine face "Vous avez enfreint les regles"
T'as 30 ans pour écrire des conneries pareilles ??? Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Icon_rolleyes Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Icon_eek Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Icon_eek Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Affraid Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Affraid
Je vois bien confisquer les sacs souvenirs des guests, souvenirs qu'ils ont payé, avec pour seul motif celui d'avoir marché sur les pelouses... Tu réalises un peu la "bonne" pub que cela ferait pour le resort ? Incroyable de lire ça... Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Sam 10 Oct - 10:13

Oui, pas besoin de punir les guests non plus pour ça.

Faire de la prévention avec des moyens suffisants est la meilleure méthode pour régler cela.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Sam 10 Oct - 15:16

Une exclusion du Parc avec invalidité des passeports... eh hop ! Terminé. (en tout cas pour ceux qui répondent mal aux casts)


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Sam 10 Oct - 18:45

Une bonne éducation et un respect des choses surtout !
Mais bon... nous sommes en Europe donc pour ça il faudrait remonter quelques siècles en arrière...


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Sam 10 Oct - 22:29

John76 a écrit:
FishMan a écrit:
Ou bien IoI ceux qui sont sur l'herbe ou dans un endroit interdit on leur confisque leurs sacs de souvenirs (si ils en ont un) ou bien autre choses
Si ils se plaignent et bien ont leur dit a pleine face "Vous avez enfreint les regles"
T'as 30 ans pour écrire des conneries pareilles ??? Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Icon_rolleyes Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Icon_eek Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Icon_eek Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Affraid Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Affraid
Je vois bien confisquer les sacs souvenirs des guests, souvenirs qu'ils ont payé, avec pour seul motif celui d'avoir marché sur les pelouses... Tu réalises un peu la "bonne" pub que cela ferait pour le resort ? Incroyable de lire ça... Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Icon_rolleyes

Tu n'as pas vu mes IoI c'etait pour rire que j'ai ecrit ça ahhhh c'est bon si on peut plus plaisanter.
Et je suis sur que tu es le premier a y marcher sur les pelouses mais bon ne le prend pas pour toi....sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Sam 10 Oct - 23:23

Et pourquoi pas tout simplement virer les buttes ?

On les coupes au niveau de leurs sommets et on met de jolis murets garnis de fleurs ou de lierre.

3 avantages :
- plus de gazon tout pourri à remplacer en permanence
- un trottoir et un hub plus large pour profiter des parades et des spectacles
- de la place supplémentaire pour installer des bancs

Amenez-moi les pelleteuses qu'on en finisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct - 14:55

Hum hum ce n'es pas deja le cas a Tokyo Disneyland ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct - 15:12

j'ai peur qu'ils montent dans les murets moi... Et Disneyland est aussi reconnu pour sa verdure et son horticulture, si on commence à tout virer pour des cons...


Prochains séjours - Next vacations
Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct - 15:56

Pet-etre mettre des jolis panneaux "ne pas nourrir les veaux qui paissent dans la prairie" ... cela pourrait faire de jolies photos ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 Horlog11Dim 11 Oct - 16:15

La Rouquine a écrit:
Et pourquoi pas tout simplement virer les buttes ?


Non la parade et les spectacles, comme ça plus de raison de marcher sur les pelouses...

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 6 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» Ampoules de Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-