AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 23 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 18:31

Neverland Ranch a écrit:
L'idée des oies j'adore!!! Sûr, personne ne traînera sur les pelouses!

Et là, foultitude de plaintes à City Hall, parce que les piétineurs sont mouillés.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neverland Ranch

Neverland Ranch

Masculin
Âge : 44
Messages : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 02/06/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 18:37

Et là, foultitude de plaintes à City Hall, parce que les piétineurs sont mouillés.[/quote]

Un vrai casse-tête en fait...


Neverland Ranch
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 0:04

Neverland Ranch a écrit:
Solution ultime, déclencher l'arrosage automatique pendant le show! Tranquille...

Deja fait plus de 40 plaintes a City Hall
Revenir en haut Aller en bas
Xanderf

Xanderf

Masculin
Âge : 27
Messages : 192
Localisation : A 20 minutes des parcs.
Inscription : 07/10/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 19:49

A quelques semaine de l'échéance pour Dreams !, les employés bossent dur sur les fontaines du château, et spécialement pendant la parade ...

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Mini_523169Dreamstravail

Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 20:09

Peut être un visiteur qui avait peur d'avoir les pied mouillé Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 224944


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 20:15

Bah c'est pas grave,si ils laissent faire,les guests prendront une bonne douche,pendant dreams Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 7232
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 22:00

Xanderf a écrit:
A quelques semaine de l'échéance pour Dreams !, les employés bossent dur sur les fontaines du château, et spécialement pendant la parade ...

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Mini_523169Dreamstravail

affraid affraid affraid affraid C'est quoi ces gens dans l'herbe!! Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 224944 Ca mérite des bons coups de pieds au cul!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 22:10

disneyfou a écrit:
Xanderf a écrit:
A quelques semaine de l'échéance pour Dreams !, les employés bossent dur sur les fontaines du château, et spécialement pendant la parade ...

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Mini_523169Dreamstravail

affraid affraid affraid affraid C'est quoi ces gens dans l'herbe!! Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 224944 Ca mérite des bons coups de pieds au cul!!!


Le comble c'est qu'il y a un CM qui est censé interdire l'accès à la pelouse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 22:13

Interdire tout dépend de la saison... Car j'ai déjà été sur cette pelouse la... Et au final c'est devenue que il devait pas être trop proche de l'eau.... (ils y avaient trop de guests...) HS fin.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 22:44

Xanderf a écrit:
A quelques semaine de l'échéance pour Dreams !, les employés bossent dur sur les fontaines du château, et spécialement pendant la parade ...

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Mini_523169Dreamstravail

Tout le monde parle des guests. Mais je sais pas si j'ai bien compris la photo, mais le mec entouré, il est sensé bossé sur les fontaines, non ? C'est vrai que la parade est chouette alors il prend un peu de bon temps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xanderf

Xanderf

Masculin
Âge : 27
Messages : 192
Localisation : A 20 minutes des parcs.
Inscription : 07/10/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 0:07

oreli_fan a écrit:
Xanderf a écrit:
A quelques semaine de l'échéance pour Dreams !, les employés bossent dur sur les fontaines du château, et spécialement pendant la parade ...

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Mini_523169Dreamstravail

Tout le monde parle des guests. Mais je sais pas si j'ai bien compris la photo, mais le mec entouré, il est sensé bossé sur les fontaines, non ? C'est vrai que la parade est chouette alors il prend un peu de bon temps... Very Happy

Oui c'était ça en fait, à la base il travaillait sur les fontaines, puis il a migré vers le bord pour voir la parade Smile

Concernant les Guest sur la pelouse, dont je faisait d'ailleurs partis, le CM nous demandais seulement de nous serrer en haut de la coline, je pense juste pour éviter les chutes, qui sont arrivée quand même fréquemment à cause de la pelouse trempée (A cause des fontaines certainement). Le CM etait vraiment blasé quand même, mais bon ça peut se comprendre peut-être par le manque de place sur Central Plaza ?

Ça à sûrement déjà été dis, mais la société qui s'occupe du show est Aquatic Show (D'ailleurs je salue l'originalité de la société de création de show aquatiques ...)

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 11:01

Alors pour Xanderf et Dreamdisney : petit rappel

Citation :
barrière /ba.ʁjɛʁ/ féminin

1.Assemblage de plusieurs pièces de bois ou d'autres matériaux, servant à fermer un passage.

En clair, vous avez rien à foutre sur la pelouse ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 11:07

Philippep62 a écrit:
Alors pour Xanderf et Dreamdisney : petit rappel

Citation :
barrière /ba.ʁjɛʁ/ féminin

1.Assemblage de plusieurs pièces de bois ou d'autres matériaux, servant à fermer un passage.

En clair, vous avez rien à foutre sur la pelouse ...


Mais justement à DLP c'est différent il y a un dictionnaire selon les occasions.... Beaucoup de visiteurs Langue on oublie le " servant à fermer un passage. " pas beaucoup de visiteurs c'est ta version....


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 11:10

En prairie , de ce coté de la barrière , il y a les boeufs, cochons , moutons et autres animaux ....
Tu sais donc a quoi vous me faites penser ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 11:11

Philippep62 a écrit:
En prairie , de ce coté de la barrière , il y a les boeufs, cochons , moutons et autres animaux ....
Tu sais donc a quoi vous me faites penser ....


Très bien dit sa ma fait bien rire Smile.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Xanderf

Xanderf

Masculin
Âge : 27
Messages : 192
Localisation : A 20 minutes des parcs.
Inscription : 07/10/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 11:40

Philippep62 a écrit:
Alors pour Xanderf et Dreamdisney : petit rappel

Citation :
barrière /ba.ʁjɛʁ/ féminin

1.Assemblage de plusieurs pièces de bois ou d'autres matériaux, servant à fermer un passage.

En clair, vous avez rien à foutre sur la pelouse ...

J'étais sur le sol initialement, puis j'ai vu tous ces gens sur la pelouse, je me suis dit qu'un de plus n'y changerais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 11:51

Oui mais si tout le monde se dit, 1 de plus ça change rien, je prévois une invasion des belles pelouses à grande échelle ...^^ Certains sont sur les lampadaires aussi...

Fin bon, quelqu'un à des nouvelles et belles photos pour le show ? des petits tests sur le château ?^^
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 11:53

Xanderf a écrit:
J'étais sur le sol initialement, puis j'ai vu tous ces gens sur la pelouse, je me suis dit qu'un de plus n'y changerais rien ...

C'est toujours comme sa de toute façon, personne n'y fait rien alors si on peut mieux voir et être plus à l'aise pourquoi ne pas y aller Smile



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 12:26

en même temps, le hub est totalement inaccessible avec les travaux Faut bien que les gens se placent quelque part pour voir la parade
Revenir en haut Aller en bas
Xanderf

Xanderf

Masculin
Âge : 27
Messages : 192
Localisation : A 20 minutes des parcs.
Inscription : 07/10/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 12:40

De toute façon, je ne le referais pas, on entendais seulement vaguement la musique des chars ...
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 13:13

La musique est sympathique Wink !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Disneylands



Messages : 115
Inscription : 19/02/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 13:17

Mr.Freddy a écrit:
en même temps, le hub est totalement inaccessible avec les travaux Faut bien que les gens se placent quelque part pour voir la parade

Welcome to Fantasyland, là où la place pour voir la parade il y a. C'est dingue comme ils ont tendance à vouloir s'entasser devant le château.
Revenir en haut Aller en bas
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 13:24

xYoumie:
"C'est toujours comme sa de toute façon, personne n'y fait rien alors si on peut mieux voir et être plus à l'aise pourquoi ne pas y aller "


Euuu, tu sais que c'est interdit d'y aller mais sous prétexte qu'un CM n'est pas présent et que tu veux plus de confort, tu y vas quand même ? La, je ne comprend pas ton raisonnement...


Après Freddy, il est vrai qu'en ce moment il est difficile d’empêcher aux gens d'aller sur les pelouses avec les travaux. Cela dit la parade passe à plusieurs endroits et chacun peut trouver son bonheur... Je comprends ce que tu veux dire mais rien qu'au niveau de la sécurité c'est pas tip top...

Vivement que tout les travaux prennent fin ^^
Je vais au parc la semaine prochaine, je prendrais des photos sur l'évolution des installations ^^
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 13:32

Personnellement je ne l'ai fait qu'une fois il y a longtemps pour les feux enchantés mais là non je ne le referais pas. Mais beaucoup de personnes pensent comme sa Smile S'il n'y a personne pour surveiller bah c'est la fête la preuve Wink



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 23 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 14:33

Ca devient très lourd tous ces topic qui partent en sucette pour des conneries sur les pelouses! Mad
Je propose aux défendeurs des pelouses de créer un topic spécial où tout ce qu'ils ont sur le coeur pourront s'extérioriser.
Maintenant, revenons au sujet qui avait glorieusement atteint plusieurs pages d'info intéressantes et constructives avant cette dérive... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» Ampoules de Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-