AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 31 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil - 8:18

Ils ont qu'a mettre de l'enrobé vert ou du synthétique, on aura plus de problèmes et les nouveaux Walker Texas Rangers pourront reprendre une activité normale...

et en plus avec du synthétique, il pourraient peut être même insérer de la fibre optique et ainsi illuminer les parterres de gazon et faire ainsi des sols blancs pour la saison de noël .... mais bon Money, money...
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil - 8:24

Non il faut conserver les pelouses ! Les jardinier font un travail extraordinaire pour embellir le parc !
Il faut aller se plaindre a city hall !!


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil - 8:55

C'est une activité normal anth°o°25 , bien que Chuck Norris serait d'un grand secours .

Jeff.Lyon le projet était intéressant , dommage qu'il est pas vu le jour ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil - 10:01

JeSaisTout a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:

@JeSaisTout : même... En boîte, si j'ai un imbécile qui décide de se coincer les jambes au sommet d'une barrière pour danser en hauteur et qu'il se casse la figure, c'est pour ma pomme... (Enfin plutôt celle de mon assurance, mais c'est tout comme). Pour Mickey s'est pareil... Car le pb en fait c'est que je n'avais pas a le laisser avoir un comportement a risque.

Meuuh non. Je demande l avis de Cibay et Yoyo Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 153419 
Ça veux dire quoi ça ? Rolling Eyes 
La seule solution, ce serait que les CM prennent enfin leur boulot au sérieux et virent tous les guests qui s'y placent sous peine d’appeler la sécurité.
On ne voyait pas ça avant, donc pourquoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil - 10:08

La tu n'as qu'une solution partielle... Financièrement irréalisable... Et qui posera plus de problèmes que de solutions.

Parce qu'aujourd'hui les mœurs sont : si ça ne m'est pas interdit et que d'autres le font, alors je peux le faire aussi.

Donc ça commencerait peut-etre en mettant des panneaux indiquant que les pelouses sont interdites...

Raisonne logiquement : si les gens le font, c'est bien parce qu'ils en ont envie (et que ce nest pas clairement interdit, meme si une grille devrait suffir dans labsolu) C'est donc qu'il y a un besoin exprimé qui n'est pas assuré par DLP et qui est concentré sur CP puisque je ne me rappelle pas avoir jamais croisé des bronzeurs sur les pelouses de Fanta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil - 10:12

Jeff.Lyon a écrit:
La tu n'as qu'une solution partielle... Financièrement irréalisable... Et qui posera plus de problèmes que de solutions.

Parce qu'aujourd'hui les mœurs sont : si ça ne m'est pas interdit et que d'autres le font, alors je peux le faire aussi.

Donc ça commencerait peut-etre en mettant des panneaux indiquant que les pelouses sont interdites...

Raisonne logiquement : si les gens le font, c'est bien parce qu'ils en ont envie (et que ce nest pas clairement interdit, meme si une grille devrait suffir dans labsolu) C'est donc qu'il y a un besoin exprimé qui n'est pas assuré par DLP et qui est concentré sur CP puisque je ne me rappelle pas avoir jamais croisé des bronzeurs sur les pelouses de Fanta...
Oui c'est principalement sur CP. Mais pourquoi aujourd'hui les gens se permettent cela alors qu'il y a quelques années on ne voyait pas ça ? Il y a bien quelque chose qui fait que. Après c'est sûr si on ne leur dit rien il se sentiront dans leur droit malgré les barrières Rolling Eyes  ( Je me trompe ou dans les autres pars Disney c'est improbable de voir ce genre de comportement ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil - 10:17

Aussi loin que je le souvienne, les chauds jours d'été j'ai tjs vu des gens bronzer sur les pelouses inclinées de CP... Et s'en servir comme point de vue en hauteur pour les shows et parades si un CM n'est pas la tout le long pour l'interdire.

Non, les autres ont d'autres pbs liés a leur propre culture et a leur propre organisation. Ce n'est pas qu'une question de "respect"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil - 10:19

Jeff.Lyon a écrit:
Aussi loin que je le souvienne, les chauds jours d'été j'ai tjs vu des gens bronzer sur les pelouses inclinées de CP... Et s'en servir comme point de vue en hauteur pour les shows et parades si un CM n'est pas la tout le long pour l'interdire.

Non, les autres ont d'autres pbs liés a leur propre culture et a leur propre organisation. Ce n'est pas qu'une question de "respect"
Pour les show, je comprend que les guests aient le droit de s'y mettre, mais seulement si il n'y a plus de place sur tout le parcours de la parade par exemple sinon non .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil - 10:21

Indiana Jones a écrit a écrit:
Par hurler , je parle de hausser le ton , mais je vais m'égosiller pour une bande mouton Smile
Oh, je pense que tu essayes de te rattraper comme tu peux, mais je pense que lorsque tu as dit que tu hurlait, ça voulait dire ce que ça veut dire. Il suffit de voir comment tu m'as agressé en MP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil - 10:22

@yoyo : C'est ton point de vue... En plus tu n'es pas logique la... Puisque c'est bien pendant les shows qu'il y a beaucoup de monde dessus, qui piétine les pelouses et que les mouvements de foule après peuvent provoquer un incident.

En attend depuis hier soir tu évites ma question sur les solutions viables possibles. C'est bien beau de critiquer, mais soit au moins constructif ! A moins que tu n'en ai aucune, en ce cas tu râle juste pour le plaisir de râler (comme quoi ce doit être plus grave une pelouse piétinée qu'un élément de deco qui se décroche partiellement au dessus d'une file d'attente.... Va comprendre la logique...)


Dernière édition par Jeff.Lyon le Mar 23 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil - 10:25

De la pelouses artificiel ça n'irait pas sur une surface plus rigide Question  ( de même hauteur pareil )


Dernière édition par fafa45 le Mar 23 Juil - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil - 10:41

Bon, je dois dire - argh, ça m'écorche les doigts de l'écrire Razz  - que je suis quasi à 100% d'accord avec ce que dit Jeff sur le fait (comme je l'ai déjà écrit 20 fois) que si Disney laisse une certaine part de tolérance, c'est aussi parce qu'il faut parfois penser au confort des guests qui ne viennent pas là pour se faire "hurler" dessus à longueur de journée et que dans certaines situations, jouer au gendarme risquerait d'engendrer plus de frustrations et de tensions pour par grand-chose.

Concernant les solutions, par contre, je diverge (en un mot, pas deux Razz ) quelque peu. Je ne suis pas sûr que ces tribunes apportent beaucoup plus de capacité, même si elles résoudraient évidemment le problème des buttes piétinées par les guests. Et on perdrait du coup ces beaux talus qui apportent de la végétation et du vert là où on aurait des gradins à place.

Par contre, ce qui n'a pas dû aider, c'est la suppression de la quais totalité des bancs du théâtre du chateau, qui permettaient notamment de voir la parade.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil - 10:42

Mr.Freddy , oui car je n'ai pas aimé la façon dont vous vous êtes adressé envers moi et encore je suis resté relativement courtois .
Libre à vous de penser ce que vous vous voulez , franchement je m'en tape un peu ^^

Jeff.Lyon , c'est vrai que des panneaux ne serait pas idiot .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil - 11:20

Jeff.Lyon a écrit:
@yoyo : C'est ton point de vue... En plus tu n'es pas logique la... Puisque c'est bien pendant les shows qu'il y a beaucoup de monde dessus, qui piétine les pelouses et que les mouvements de foule après peuvent provoquer un incident.

En attend depuis hier soir tu évites ma question sur les solutions viables possibles. C'est bien beau de critiquer, mais soit au moins constructif ! A moins que tu n'en ai aucune, en ce cas tu râle juste pour le plaisir de râler (comme quoi ce doit être plus grave une pelouse piétinée qu'un élément de deco qui se décroche partiellement au dessus d'une file d'attente.... Va comprendre la logique...)
Non mais tu te rend compte si tout le monde pensait comme toi ( t'es pas le seul hein ) ça résume bien le français qui se croit tout permis, et qui se croit au dessus des règles. Il n'y a même pas de solutions a trouvé, juste l'interdiction d'y aller point. En quoi c'est constructif de "braver" les interdictions ? --' La pelouse de CP fait partie de la déco, je vois pas pourquoi elle devrait être piétinée c'est tout il devrait même pas y avoir de débat. La plupart des gens s'y mettent juste pour faire bronzette, et pas forcément que aux heures des shows Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil - 11:36

Rien a voir... A titre personnel je respecte toujours les règles, ou si elles ne me conviennent pas pour x raisons que je suis a même d'argumenter, je fais en sorte d'essayer de les changer ou de les faire évoluer.

Mais tu ne répond toujours pas a la question... Oui, en théorie, une barrière est faire pour ne pas être enjambée. Maintenant en pratique, DLP a mis en place une règle contraire et tolère l'utilisation de certaines pelouses tout au long de la journée (show ou pas show).

Donc maintenant on fait quoi ?

Tu continue de râler en boucle ou tu apporte une idée neuve ?
Moi au moins j'ai proposé plusieurs axes : la mise en place d'une estrade, placer des buissons tout le long des barrières, installer une zone "de repos" au fond de Frontierland ou mettre des panneaux d'interdiction sur les dites pelouses. La ou tu tes contenté de balancer : "on met un CM tous les 5m pour flic-et les guests" (chose financièrement irréaliste et qui ne fera que provoquer maintes guests situations).

Le pire c'est que je ne dis même pas que tu es tord, puisqu'en soit les guests n'ont rien a faire sur les pelouses. Maintenant les faits vont a l'encontre, donc il est temps que tu éleves un peu le débat, parce que sinon, même moi je vais laisser tomber et te laisser dans ta pensée obtue et non-argumentée de vrai franchouillard qui râle pour râler sans rien proposer derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil - 11:59

Mais il n'y a même pas à faire élever le débat Razz 
Pourquoi tu veux te compliquer la vie a aller chercher des idées stupides la ?
Il y a juste à les rappeler à l'ordre et c'est bon comme avant. Mais si DLP ne fait même pas cet effort, la c'est sur qu'avec les guest qu'on a en France on est pas sortis de l'auberge Mad 
Ils ont besoin d'estrades ou de buissons aux USA ? Non je crois pas donc voila il y a même pas à chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil - 12:07

CQFD Tu refuses donc toute idée de discussion et tu considères détenir la vérité absolue... Avec comme seul moyens de transformer CP en Blockhaus. Soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil - 12:19

Jeff.Lyon a écrit:
CQFD Tu refuses donc toute idée de discussion et tu considères détenir la vérité absolue... Avec comme seul moyens de transformer CP en Blockhaus. Soit...
Non juste garder CP tel qu'il est, et pas le transformer en stade de foot :3 et je n'ai jamais dis que je détenait la vérité absolue, je suis juste respectueux envers les jardinier de Disney. Après ça se plaint que Disney " tombe en ruine " faut dire qu'avec des gens qui pensent comme vous, ça n'aide en rien Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil - 12:28

Et avec ceux qui se contentent de réflexions superficielles, sans chercher à approfondir (avec un simple "pourquoi ?") et sans apporter aucune solution (avec un simple "comment ?" - puisque maintenant tu prônes le statut quo) on en serait encore a l'âge de pierre...

Bref pour moi qui suis adepte de la dialectique platonicienne, je considère que le sujet est clos vu que tu refuses tout dialogue intellectuellement épanouissant.

Ça n'aura pas été faute d'avoir essayé en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil - 12:49

Jeff.Lyon a écrit:
Et avec ceux qui se contentent de réflexions superficielles, sans chercher à approfondir (avec un simple "pourquoi ?") et sans apporter aucune solution (avec un simple "comment ?" - puisque maintenant tu prônes le statut quo) on en serait encore a l'âge de pierre...

Bref pour moi qui suis adepte de la dialectique platonicienne, je considère que le sujet est clos vu que tu refuses tout dialogue intellectuellement épanouissant.

Ça n'aura pas été faute d'avoir essayé en tout cas...
D'accord grand bien te fasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil - 13:52

Bon courage aux jardiniers.

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Ob_820e6c6158e14446f59aa8caa59ab5c6_p1270741

DLRP Welcome


Dernière édition par Max Fan le Mar 23 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil - 13:56

wow!! Elle date de quand cette photo ? C'est moche.  Je me demande si les gens vont aller s'affaler dans la terre...

edit: Pardon j'avais pas vu le lien, donc c'est bien une photo actuelle. Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 458193 


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil - 14:06

photo du jour
et on voit bien le gazon en placage car on peut dire que le sol part en lambeau !


Dernière édition par Max Fan le Mar 23 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil - 14:07

Pff et Jeff défend ça --' ça me dégoute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 31 Horlog11Mar 23 Juil - 14:09

...je vais chercher Poison Ivy, je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» Ampoules de Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-