AccueilFormation HAT et HAT spé - Page 22 VideFormation HAT et HAT spé - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Formation HAT et HAT spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 22 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 23:30

Pour ma part : voici mon parcours HAT, faisant aussi partie de la session comportant pas moins d'un tiers de Dcpistes :

1ère affectation : Pirates of the Caribbean
2ème affectation : Merchandise : Strollers (Main street USA)
3ème affectation : Food : Crockett's tavern, service buffet (Ranch Davy Crockett)

Je suis pour ma part aussi ravi de ce parcours, l'idée d'aller au Ranch Davy crockett est un peu bizarre, c'est éloigné des parcs mais ce sera je pense une expérience assez enrichissante au final.
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 22 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 16:15

C'est sympa comme parcours! moi dans ma session y en a un aussi qui a eu sa première affectation a pirates et il s'éclate bien!


Formation HAT et HAT spé - Page 22 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 17:05

Bonjour, voila je viens de me poser une petite question y'a-t-il un profil "type" ou pas pour avoir accés à la formation HAT ?
Revenir en haut Aller en bas
stitch83500

stitch83500

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 18/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 22 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 20:45

poune13 a écrit:
Bonjour, voila je viens de me poser une petite question y'a-t-il un profil "type" ou pas pour avoir accés à la formation HAT ?

a mon avis je ne pense pas ! voir sur en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 22 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 11:51

Cession HAT commencé le 10 mars aussi Smile

Vous prenez les affectations de Disneyland Fan et vous les réorganisez ainsi:
_ 1ère affectation : Food : Crockett's tavern, service buffet (Ranch Davy Crockett)
_ 2ème affectation : Pirates of the Caribbean
_ 3ème affectation : Merchandise : Strollers (Main street USA)

Je me trouve assez chanceuse dans mes affectations! Je suis comme une dingue Pirates est mon attraction préférée, c'est énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
pitou121089



Masculin
Âge : 34
Messages : 18
Inscription : 02/05/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 22 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 13:41

j'ai une petite question.
Y'a t-il encore des sessions hat qui débute prochainement et ceux jusqu'à ce qu'ils arrêtent.
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 22 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 13:42

stitch83500 a écrit:
poune13 a écrit:
Bonjour, voila je viens de me poser une petite question y'a-t-il un profil "type" ou pas pour avoir accés à la formation HAT ?

a mon avis je ne pense pas ! voir sur en fait Smile

Merci, je posais la question parce qu'il se pourrait qu'il y ai un profil à avoir, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Narissa

Narissa

Féminin
Âge : 41
Messages : 10
Localisation : Sevran (93)
Inscription : 11/03/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 22 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 20:10

Hello Everybody !
Ca y est ! Même si je connais ce forum depuis des années, je me suis enfin décidée à m'inscrire pour partager avec vous tous plein plein de choses Very Happy !
Alors moi aussi je fais partie de la session HAT du 10 mars !
Les personnes avec qui je fais la formation sont tous sympa, une très bonne ambiance, et on rigole beaucoup aussi ! Wink

Mais par contre je l'avoue, mes deux premières affectations ne m'ont pas fait sauter de joie !!! tongue :
-Affectation #1 : Merchandise - Location : Emporium (Main Street USA)
-Affectation #2 : Food - Location : Café Hypérion (Vidéopolis - Discoveryland)
-Affectation #3 : Attraction - Location : Guest Flow aux Walt Disney Studios


Formation HAT et HAT spé - Page 22 HroK3FbFZh_mainhat2


Dernière édition par Narissa le Mar 17 Mar 2009 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narissa

Narissa

Féminin
Âge : 41
Messages : 10
Localisation : Sevran (93)
Inscription : 11/03/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 22 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 20:11

heu . . . je fais partie de la session du 10 mars ! Razz
C'est mon entretien qui était en février !


Formation HAT et HAT spé - Page 22 HroK3FbFZh_mainhat2


Dernière édition par Narissa le Mar 17 Mar 2009 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1

Masculin
Messages : 61
Localisation : la defense
Inscription : 14/06/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 22 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 20:15

hey , mon parcours a moi

- NEB (Main street)
-Guest flow
-Disney Store (Disney Village)


Image hébérgée par monsterup.com
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 22 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 20:31

A quoi correspond NEB sur Main Street ?
Revenir en haut Aller en bas
Narissa

Narissa

Féminin
Âge : 41
Messages : 10
Localisation : Sevran (93)
Inscription : 11/03/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 22 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 20:39

Le N.E.B. regoupe les petits restaurants de Main Street U.S.A., notamment The Ice Cream Company, Cable Car Bake Shop, Gibson Girl Ice Cream Parlour, etc... alors je ne sais plus combien il y en a en tout.


Formation HAT et HAT spé - Page 22 HroK3FbFZh_mainhat2
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 22 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 20:45

Merci de la réponse Narissa !
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1

Masculin
Messages : 61
Localisation : la defense
Inscription : 14/06/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 22 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 20:53

Narissa = farah?????


Image hébérgée par monsterup.com
Revenir en haut Aller en bas
Narissa

Narissa

Féminin
Âge : 41
Messages : 10
Localisation : Sevran (93)
Inscription : 11/03/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 22 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 20:55

tongue Hey oui rom1, tu m'a démasquée ! Dis-donc, on est beaucoup de la même session sur le forum ! cheers


Formation HAT et HAT spé - Page 22 HroK3FbFZh_mainhat2
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 22 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 13:34

bienvenue à tous les nouveaux hat Very Happy


Formation HAT et HAT spé - Page 22 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
pitou121089



Masculin
Âge : 34
Messages : 18
Inscription : 02/05/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 22 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 14:09

j'ai une petite question.
Y'a t-il encore des sessions hat qui débute prochainement et ceux jusqu'à ce qu'ils arrêtent.
Pourriez-vous me répondre svp
Revenir en haut Aller en bas
Narissa

Narissa

Féminin
Âge : 41
Messages : 10
Localisation : Sevran (93)
Inscription : 11/03/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 22 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 14:17

pitou121089 je ne suis pas sure, mais il me semble qu'il y en très régulièrement toute l'année ! Après au niveau des dates précises, je ne pourrai pas te les donner car j'en ai aucune idée ! No


Formation HAT et HAT spé - Page 22 HroK3FbFZh_mainhat2
Revenir en haut Aller en bas
pitou121089



Masculin
Âge : 34
Messages : 18
Inscription : 02/05/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 22 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 16:08

je dis ça car j'ai postuler et l'on m'a dit que sa s'arretai vers avril mai juin, dans ces moi la lol. Je sais que y'a des entretiens et tous.
Je n'ai pas de réponse, peut être lundi.
J'ai aussi envoyer un mail au casting(matteo, et l'adresse mail général), et je n'ai pas eu de réponse
Merci pour ta réponse tout de même
Revenir en haut Aller en bas
oefremine

oefremine

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Inscription : 08/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 22 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 1:30

°disneyland fan° a écrit:
Pour ma part : voici mon parcours HAT, faisant aussi partie de la session comportant pas moins d'un tiers de Dcpistes :

1ère affectation : Pirates of the Caribbean
2ème affectation : Merchandise : Strollers (Main street USA)
3ème affectation : Food : Crockett's tavern, service buffet (Ranch Davy Crockett)

Je suis pour ma part aussi ravi de ce parcours, l'idée d'aller au Ranch Davy crockett est un peu bizarre, c'est éloigné des parcs mais ce sera je pense une expérience assez enrichissante au final.

Si tu as des questions sur la Tavern, je peux t'aider, ça a été ma derniere affectation jusqu'au mois de février 2009 Wink

C'est éloigné de tout! (parc et autres hôtels), environ 20 bonnes minutes en partant du quai 4 du coté bus à la gare de MLV, une navette par heure (voire heure et demie!)

Si tu fais diner comme j'ai pu le faire, tu auras choix entre la navette à 14h27 (pour commencer à 15h30 sur place, autrement dit 45 minutes ou tu n'es pas payé Wink ) ou bien une navette à 15h15 ce qui te fait arriver pile poil à l'heure, et tu as 5 minutes pour te changer et badger ^^ !

Je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://oefremine.deviantart.com
oefremine

oefremine

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Inscription : 08/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 22 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 1:37

Sinon Pirates et Strollers sont d'excellentes affectations ! :

Pour ma part j'ai eu :

1ère affectation : (nov 2007- avril 2008) Blanche-Neige CX (complex)
2ème affectation : (04/08> 09/08 ) Merch' : Disney&co/ Lilly's Boutique (Main Street USA)
3ème affectation : (09/08> 02/09) F&B : Crockett's Tavern, Diner

Et maintenant? Je suis à la boutique D&co sur M.Street Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://oefremine.deviantart.com
oefremine

oefremine

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Inscription : 08/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 22 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 1:59

daria a écrit:
salut à toutes et à tous!!
ma candidature a été retenue et je dois donc attendre que l entretien se fasse sur lyon pour la formation hat
étant très interessée par cette formation j aimerai savoir s il y a un bon taux de réussite en bref est ce que beaucoup de personnes obtiennent le titre à la fin des 15 mois
merci !! Smile

97% de taux de réussite à l'issue de l'examen final Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oefremine.deviantart.com
oefremine

oefremine

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Inscription : 08/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 22 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 3:21

clemence02 a écrit:
merci de ta réponse!!!

j'en ai une seconde pour toi Smile

lors de l'entretien à disney, ils te posent bcp de questions en anglais????

si oui de quel style???

merci de tes reponse

Clemence :

Les questions que la chargée de recrutement m'a posée sont les suivantes :" Describe yourself, What are your hobbies ? Who is your favourite character and why? Have you ever been to England or United Kingdom?"

La fille qui a passé l'entretien avec moi postulait pour un CDD de 2 mois en restauration , elle avait un Master d'Espagnol + elle parlait l'anglais en bilingue! (autant dire qu'elle était trillingue!)
Un profil donc très intéressant, je ne me suis pas démontée pour autant:biggrin:
Mais ce qui les interesse, c'est aussi ta capacité a parler avec l'autre candidat, s'ils te font passer les examens par deux, c'est pour voir si tu es plutot de nature avenante, sociable... Wink

Pas besoin de réponses éllaborées, un niveau basique en anglais suffit (savoir se situer, se décrire, parler d'une chose en la décrivant simplement...) apres pour le vocabulaire sur le terrain, tu verras ça viendra tres vite, et puis tu vas apprendre plein de petites bribes de langues étant données les différentes cultures présentes au sein d'une meme équipe...

Je m'en suis bien sortie pour ma part, montres toi dynamique et sincèrement intéressée,n'hésites pas à poser des tonnes de questions pour démontrer ta motivation et ton intérêt, le reste devrait suivre!cat

N'oublions pas qu'un entretien est un échange entre deux personnes qui cherchent avant tout a établir un lien de confiance et d'interessement, ça ne doit pas être ressenti comme un jugement ou une épreuve de torture Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oefremine.deviantart.com
clemence02

clemence02

Messages : 7
Inscription : 26/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 22 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 16:36

merci pour ta réponse c'est gentil! Smile

mais malheureusement je viens de recevoir une lettre de refus Sad

mais je retente je laisserais pas tomber!!

toi tu as été prise de suite???

biz


Dernière édition par Retlaw le Ven 3 Avr 2009 - 23:32, édité 2 fois (Raison : Suppression effets gras et centré)
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 22 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 14:02

clemence02 a écrit:
merci pour ta réponse c'est gentil! Smile

mais malheureusement je viens de recevoir une lettre de refus Sad

mais je retente je laisserais pas tomber!!

toi tu as été prise de suite???

biz

Tu as postulé combien de fois avant d'avoir une réponse ? et au bout de combien de temps as-tu eu un entretien ? Même si tu as eu une lettre de refus, comment s'est passé ton entretien ?

Pour ma part, j'attends une réponse suite à mon courrier (ça fait 8 jours), mais je doute un peu, parce que j'ai demandé à intégrer la formation HAT pour la session de septembre qui est encore loin..

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation HAT et HAT spé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation ?
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» Formation
» Formation hat en septembre?
» Formation hat en septembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-