AccueilFormation HAT et HAT spé VideFormation HAT et HAT spé VideFormation HAT et HAT spé VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Formation HAT et HAT spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé Empty
MessageSujet: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé Horlog11Mer 4 Juil - 13:55

Pour tout ceux qui auraient des questions concernant cette formation.
Merci de poser vos questions ici!Exclamation


Message édité par Retlaw : Suppression de la citation car le topic "Travailler à DLRP, ce qu'il faut savoir" a été créé.
Revenir en haut Aller en bas
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé Horlog11Dim 8 Juil - 17:53

Conçernant la formation langues en intégrant HAT as-tu pris connaissance des nouveautés Squeeze ? ou si quelqu'un d'autre s'était renseigné .....
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé Horlog11Mer 18 Juil - 12:29

Pour le moment je n'ai pas pu joindre la personne que je connais. Mais dès que j'ai tout les renseignements je ne vous oublie pas.


Formation HAT et HAT spé 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé Horlog11Mer 18 Juil - 14:05

" Je ne vous oublie pas, non, jamais Vous savez tant de moi De ma vie, de tout ce que j'en fais " Very Happy rendeer

Non blague à part, sans problème Squeeze, on attendra. (du moment qu'on a l'info)

Formation HAT et HAT spé 892973
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Formation HAT et HAT spé Empty
MessageSujet: hat Formation HAT et HAT spé Horlog11Ven 2 Nov - 19:19

Est ce que quelqu'un à déjà fait HAT au NEB en restauration? C'est pour savoir comment cela se passe
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Formation HAT et HAT spé Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé Horlog11Ven 2 Nov - 20:00

oula! la question qui tue!
beaucoup te diront que ca c'est mal passé parce qu'au neb, plus qu'ailleurs, ca bosse!
j'y suis allée assez souvent et je te dirais qu'il existe deux facteurs pour que ca se passe ou non bien
>l'equipe ( a l'epok pas une equipe super donc bon ca plombait un peu l'ambiance mais pas mal ont bougé )

>toi! si tu pars defaitiste et que tu te dit que ca va etre relou, ca le sera forcement!

attends toi a avoir une dose de travail important mais dis toi que c'est que cinq mois !
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Formation HAT et HAT spé Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé Horlog11Ven 2 Nov - 20:02

c bon pour moi du moment que je vois pas le temps passé et que je ne me tourne pas les pousses c bon. Tu fais HAT?


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Formation HAT et HAT spé Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé Horlog11Ven 2 Nov - 20:13

oula y a quelques années de ca oui!
j'ai demissionné
tu ne te tourneras pas les pouces sur main street, c'est pas possible ca! a moins d'etre a first aid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Formation HAT et HAT spé Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé Horlog11Ven 2 Nov - 22:36

Fusion de deux topics traitant du même sujet Wink


Formation HAT et HAT spé Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé Horlog11Ven 2 Nov - 22:59

Lediune a écrit:
" Je ne vous oublie pas, non, jamais Vous savez tant de moi De ma vie, de tout ce que j'en fais " Very Happy rendeer

Non blague à part, sans problème Squeeze, on attendra. (du moment qu'on a l'info)

Formation HAT et HAT spé 892973

J'en profite pour dire que je n'ai toujours pas la réponse pour le moment, car les HAT arrivant dans mon équipe aucun n'a passé de remise à niveau d'anglais et ne sais pas comment cela se passe.


Formation HAT et HAT spé 18946007
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Formation HAT et HAT spé Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé Horlog11Dim 4 Nov - 12:04

Combien de temps doit-on attendre avant d'obtenir une réponse quand on postule en interne. J'ai envoyé ma candidature il y a trois semaines, est-ce que c'est normal que je n'aie pas encore eu de réponse ?

Dans la fiche de candidature HAT, on m'a demandé de cocher mes jours et horaires de disponibilité (j'ai coché que j'étais disponible en semaine, le samedi et le dimanche, jusqu'à minuit à cause du RER) mais des collègues m'ont dit que ce n'était pas pris en compte. Dans ce cas, pourquoi nous faire remplir cette feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé Horlog11Dim 4 Nov - 17:36

Il l'a font remplir pour tout les postes auxquels ont postule, si je ne m'abuse.


Formation HAT et HAT spé 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Formation HAT et HAT spé Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé Horlog11Mer 21 Nov - 21:37

:afro:Salut à tous!!!

Je vai bientôt postuler pour le parcours HAT et j'aimerais savoir si je peut postuler dès maintenant pour commencer en aout??

Merci pour vos réponse....sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Formation HAT et HAT spé Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé Horlog11Jeu 22 Nov - 0:27

Il n'y a pas de debut de hat en juillet et en aout, la derniere session est mi juin, et la suivante en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Formation HAT et HAT spé Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé Horlog11Mer 28 Nov - 4:28

apparemment aprés HAT SPE le CM est coefficient 200 es ce vrai ? Formation HAT et HAT spé 892973
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Formation HAT et HAT spé Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé Horlog11Mer 28 Nov - 8:31

Le salaire une fois HAT spe est de combien??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
Trolll

Trolll

Messages : 31
Inscription : 26/07/2007

Formation HAT et HAT spé Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé Horlog11Mer 28 Nov - 9:08

Question con (sorry! Wink )
Même si le message remonte un peu, je viens de le lire et je me demande... C'est quoi le "NEB" ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé Horlog11Mer 28 Nov - 20:06

Neb > C'est tout le côté Main Street Est des restaurant: Gibson et autres petits restos.

Pour le salaire en Hat spé au début c'est celui de la fin du parcours hat et en plus tout les six mois il y a une prime qui est incorporé au salaire.


Formation HAT et HAT spé 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Formation HAT et HAT spé Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé Horlog11Mer 28 Nov - 21:39

Ok pour le salaire et la prime incorporer tous les 6 mois cela pendant combie de temps??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Formation HAT et HAT spé Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé Horlog11Jeu 29 Nov - 12:52

18 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé Horlog11Jeu 29 Nov - 12:53

La durée du programme Hat spé qui est donc comme LuCaS le dit de 18 mois.


Formation HAT et HAT spé 18946007
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Formation HAT et HAT spé Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé Horlog11Jeu 29 Nov - 13:48

Enfaite on fait HAT pendant 15 mois et si l'on veut être team leader on fait HAT spé qui est encore de 18mois?
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé Horlog11Jeu 29 Nov - 13:50

Non, pas du tout.

Avec Hat Spé après les 18 mois tu as le coefficient d'un expé, et tu peux prétendre à l'école team leader. Mais encore faut-il pouvoir y entrer. Généralement pour l'école team ils demandent de l'expérience en tant qu'expé et il faut que tu trouves une location qui t'acueille en tant que tel.
Ensuite ton manager doit faire la demande pour te présenter à l'école team. Donc faire ses preuves auprès du manager en question.


Formation HAT et HAT spé 18946007
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Formation HAT et HAT spé Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé Horlog11Jeu 29 Nov - 14:00

ah d'accord je te remercie squeeze .. je vais d'abord me contenter d'être prise en hat aprés on verra lol:p
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Formation HAT et HAT spé Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé Horlog11Mar 15 Jan - 15:06

J'aimerais avoir quelques renseignements pour ma copine qui passe son bac avant de vouloir faire la formation HAT.

Peut t'on postuler dès maintenant pour un début de formation HAT?

Quel est le meilleur moment pour avoir sa chance d'être accepté?

Merci d'avance


Ancien de la Cast Member Family :Formation HAT et HAT spé Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation HAT et HAT spé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation ?
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» Formation
» Formation interne ?
» Formation hat en septembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-