AccueilFormation HAT et HAT spé - Page 25 VideFormation HAT et HAT spé - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Formation HAT et HAT spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
new-chris

new-chris

Masculin
Âge : 35
Messages : 29
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 08/04/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 25 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 23:44

Ha sympa Smile je t'ai envoyé un MP MissStitch Smile

Sinon avec de l'entrainement c'est sur que cela ne soit pas difficile mais bon sais-t-on jamais.. Rolling Eyes

Formation HAT et HAT spé - Page 25 892973


*-* HAt Spé Family *-*-* By Chris *-*
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 25 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 20:33

Bonsoir,

je voulais savoir, lorsque l'on passe l'entretient, le recruteur va nous annoncer la date à laquelle on va commencer la formation, est il possible de changer cette date?

Par exemple si on bosse dans une autre entreprise et que l'on a un préavis à faire je peux demander à commencer dans 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 25 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 21:37

Quand il te demandera à partir de quand tu es disponible tu lui expliquera la situation, n'hésite pas à lui dire que tu peut commencer dès la fin de ton préavis


Formation HAT et HAT spé - Page 25 Epc
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 25 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 10:50

Merci Myssa77 pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 25 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 12:14

new-chris a écrit:
Sinon avec de l'entrainement c'est sur que cela ne soit pas difficile mais bon sais-t-on jamais.. Rolling Eyes

Franchement tu n'as pas de soucis à te faire, je suis une vrai bille en anglais, j'étais persuadé d'avoir les 2 semaines de formation anglais, au final je n'aurais que trois jours, du moment que tu arrive à comprendre un minimum quand on te parle en anglais c'est faisable. Ensuite tu verra tout ça sur le terrain, tu assimile rapidement les mots important pour pouvoir échangé facilement avec les guest. Wink
A bientôt sur le parc, et bienvenue en HAT

Formation HAT et HAT spé - Page 25 892973


Formation HAT et HAT spé - Page 25 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 25 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 13:05

pika_124 a écrit:
petit info je sais pas si qn pourra me renseigner. J'ai commencé mon Hat en novembre, et j'ai entendu par d'autres CM que si on était titulaire d une licence en rapport avec notre métier on pouvait augmenter de coeff. Je suis allée me renseigner au service paie, trois demandes en trois mois et toujours aucune réponse de leur part. Est ce que quelqu'un a déjà eu cette situation et vu son coeff augmenter? Merci!

Personne pour répondre à ma question? Rolling Eyes


Formation HAT et HAT spé - Page 25 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 25 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 15:28

Demande à ton/ta responsable de programme HAT Wink

Je sais qu'il est cependant possible de faire valider une expérience précédente à Disney ou une expérience conséquente ailleurs pour un des 3 métiers. C'est un petit entretien d'une 20aine de minutes où le responsable des validations HAT te questionne sur les normes, ce que tu as fait avant, etc, mais ça ne change rien à ton coefficient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 25 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 17:13

Ca y est j'ai un entretien téléphonique avec Disneyland Resort Paris lundi aprés-midi Very Happy


Formation HAT et HAT spé - Page 25 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 25 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 0:27

_Lili_ a écrit:
Demande à ton/ta responsable de programme HAT Wink

Je sais qu'il est cependant possible de faire valider une expérience précédente à Disney ou une expérience conséquente ailleurs pour un des 3 métiers. C'est un petit entretien d'une 20aine de minutes où le responsable des validations HAT te questionne sur les normes, ce que tu as fait avant, etc, mais ça ne change rien à ton coefficient.

Merci pour ta réponse je connais ce systeme mais ça ne change rien pour moi ça car je n'ai pas d'expérience professionelle a valider mais une licence universitaire. Merci qd meme:)


Formation HAT et HAT spé - Page 25 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
new-chris

new-chris

Masculin
Âge : 35
Messages : 29
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 08/04/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 25 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 0:37

Mlle Dédé a écrit:
Franchement tu n'as pas de soucis à te faire, je suis une vrai bille en anglais, j'étais persuadé d'avoir les 2 semaines de formation anglais, au final je n'aurais que trois jours, du moment que tu arrive à comprendre un minimum quand on te parle en anglais c'est faisable. Ensuite tu verra tout ça sur le terrain, tu assimile rapidement les mots important pour pouvoir échangé facilement avec les guest. Wink
A bientôt sur le parc, et bienvenue en HAT

Merci Mlle Dédé pour ton message de réconfort Smile Ha bientôt sur le parc avec plaisir^^

Formation HAT et HAT spé - Page 25 892973


*-* HAt Spé Family *-*-* By Chris *-*
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 25 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 12:28

Bonjour !

J'ai une petite question concernant le recrutement pour la formation d'HAT :
Est ce qu'une licence d'anglais peut faciliter le recrutement, ou est ce que c'est tout simplement inutile ?
En gros, est ce qu'une personne disposant d'une licence d'Anglais à plus de chance de rentrer en formation qu'une qui ne l'a pas ?

Merci !


Formation HAT et HAT spé - Page 25 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 25 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 13:48

Tonydecommunay a écrit:
Bonjour !

J'ai une petite question concernant le recrutement pour la formation d'HAT :
Est ce qu'une licence d'anglais peut faciliter le recrutement, ou est ce que c'est tout simplement inutile ?
En gros, est ce qu'une personne disposant d'une licence d'Anglais à plus de chance de rentrer en formation qu'une qui ne l'a pas ?

Merci !

Je ne pense pas car il y a beaucoup de gens en HAT qui sont pas super bons en anglais, et si t'as une licence d'anglais on va se se demander pourquoi tu veux faire HAT... T'as de meilleur moyen pour entrer dans la tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 25 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 18:41

Emie a écrit:
Tonydecommunay a écrit:
Bonjour !

J'ai une petite question concernant le recrutement pour la formation d'HAT :
Est ce qu'une licence d'anglais peut faciliter le recrutement, ou est ce que c'est tout simplement inutile ?
En gros, est ce qu'une personne disposant d'une licence d'Anglais à plus de chance de rentrer en formation qu'une qui ne l'a pas ?

Merci !

Je ne pense pas car il y a beaucoup de gens en HAT qui sont pas super bons en anglais, et si t'as une licence d'anglais on va se se demander pourquoi tu veux faire HAT... T'as de meilleur moyen pour entrer dans la tourisme.


Donc disposer d'une licence d'anglais n'avantagera en rien l'entrée en HAT..
Bon bas je l'aurais de côté au cas ou la formation HAT ne veux pas de moi, je me débrouillerais pour trouver autre chose !
Et sinon, désolé pour le court HS, mais avec une licence d'anglais il y a d'autre job accessible à Disney ?

Merci en tout cas de ta réponse !


Formation HAT et HAT spé - Page 25 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Nikadimus

Nikadimus

Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Compiègne
Inscription : 28/04/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 25 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 8:52

Je viens de postuler pour le HAT (parmis d'autres offres) sur le site
web, mais aprés avoir lu ce forum j'ai peur qu'il me regarde de
travers...

J'ai 29 ans, et je suis trilingues.

Je croise les doits, je ferme les yeux, et je repéte:
I'm gonna work for Disney! I'm gonna work for Disney! I'm gonna work for Disney!

Formation HAT et HAT spé - Page 25 904185 Formation HAT et HAT spé - Page 25 44340

***edit: J'ai changer "I wanna" pour "I'm gonna." Car je vais travailler pour Disney.
Et pour ceux qui se demande c'est quoi ce "wanna" et "gonna"?
C'est du mauvais ricain pour "want to" et "going to".
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 25 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 17:52

Voilà, j'ai mon entretien à Disneyland Resort Paris le Jeudi 14 mai 2009 ! Trop Content ! Very Happy

J'ai eu le temps de m'organiser, billets de train, tenue vestimentaire, etc...
En revanche j'ai quelques petites question à vous poser.
Je voudrai intégrer la Formation HAT, comme je l'ai précisé à l'entretien téléphonique, ou bien dans l'entretien des parcs.

- Quelle est l'appelation du métier "entretenir les parcs" exactement ?
- Pour la formation HAT, j'ai des notions d'anglais assez correctes, et je voulais savoir quelles types de questions posent les recruteurs ?
- Et le point le plus important, nous donnent-ils une réponse de suite ? Parce que moi je serai libre début juin pour commencer à travailler.

Merci d'avance pour vos réponse. Smile


Formation HAT et HAT spé - Page 25 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Nikadimus

Nikadimus

Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Compiègne
Inscription : 28/04/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 25 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 18:14

Zut! Zut! Et Zut!

Je vien de regarder le site du casting, et j'avais envoyer mon CV pour le HAT mais maintenant dans la page historique j'ai ça:

Citation :
HAT Hôte d'Accueil Touristique (H/F) (N'accepte plus de CV.) Marne la Vallée IDF FR 25/04/09 ND

Je pense que c'est trop tard, ou avec un peu de chance je suis passé tout juste... Je deteste attendre...

Mais bon.
I'm gonna work for Disney this summer!!!
I'm gonna work for Disney this summer!!!
I'm gonna work for Disney this summer!!!


We are fools whether we dance or not, so we might as well dance
~Japanese Proverb
Revenir en haut Aller en bas
snesme

snesme

Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Inscription : 25/04/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 25 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 8:07

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis !! Je souhaite postuler pour septembre en Formation HAT... et j'ai deux questions :

- A partir de quand je dois postuler ?
- Comment je dois faire, car j'ai déjà postuler par internet (et on peux le faire qu'une seule fois) ? par courrier ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futurcastmember.com
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 25 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 20:14

Excusez moi mais je reviens encore avec mes questions, mais je sais qu'avec vous j'aurais une réponse claire.

J'ai lu dans le Topic d'explications concernant les "Embauches à Disney", qu'a la fin d'une formation HATSpé il y avait la possibilité de passer le Bac pro Tourisme.

Quelqu'un l'a t'il déjà passé parmi vous ?
Si oui pouvez vous me dire comme est ce que ça se passe ? Si il faut encore quelques mois de travail pour se préparer à l'épreuve, ou si les 18 Mois d'HAT Spé consiste eux même à nous préparer pour l'épreuve de Bac pro Tourisme.

Ou même sans l'avoir passé, si vous avez des renseignements, je suis tout à fait preneur !

Merci d'avance !


Formation HAT et HAT spé - Page 25 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 25 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 18:29

Bonsoir,

j'ai lu quelque part que la formation HAT allait être suprimé quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 25 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 18:57

tjukurpa a écrit:
Bonsoir,

j'ai lu quelque part que la formation HAT allait être suprimé quelqu'un a des infos ?

Shocked Tu as lu ça ou?


Formation HAT et HAT spé - Page 25 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 25 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 7:31

Je rebondis sur un vieux post mais le HAT est un diplome de niveau BEP. Alors à celui qui a une licence d'anglais, je lui conseille plutot de postuler pour city hall ou les hotels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 25 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 12:32

Tonydecommunay a écrit:
tjukurpa a écrit:
Bonsoir,

j'ai lu quelque part que la formation HAT allait être suprimé quelqu'un a des infos ?

Shocked Tu as lu ça ou?

j'ai lu ça sur un forum de CM, apparament la formation HAT serait remplacée par une autre vers septembre octobre après je ne sais pas si c'est vrai c'est pour cela que je demandais, si quelq'un avait des infos
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 25 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 23:35

pika_124 a écrit:
_Lili_ a écrit:
Demande à ton/ta responsable de programme HAT Wink

Je sais qu'il est cependant possible de faire valider une expérience précédente à Disney ou une expérience conséquente ailleurs pour un des 3 métiers. C'est un petit entretien d'une 20aine de minutes où le responsable des validations HAT te questionne sur les normes, ce que tu as fait avant, etc, mais ça ne change rien à ton coefficient.

Merci pour ta réponse je connais ce systeme mais ça ne change rien pour moi ça car je n'ai pas d'expérience professionelle a valider mais une licence universitaire. Merci qd meme:)

Je serais toi, je demanderais soit à ton tuteur si il est au courant et si il peut te renseigner, sinon, va directement demander à l'université Disney, je pense que c'est là que tu peux avoir le plus de renseignements... mais je vois ce que tu veux dire... vu que tu as une licence, tu voudrais "sauté" une étape niveau coeff, et c'est tout à fait compréhensible, je suis à peu près sure que l'on pourra te répondre à l'université! Smile


Formation HAT et HAT spé - Page 25 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 38
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 25 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 12:27

Merci pour la reponse


Formation HAT et HAT spé - Page 25 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 25 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 16:30

tjukurpa a écrit:
Bonsoir,

j'ai lu quelque part que la formation HAT allait être suprimé quelqu'un a des infos ?

au pique nique d'hier la recruteuse que j'ai eu m'en a parlé donc je pense pas que ca va etre supprimé
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation HAT et HAT spé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» Formation
» Formation ?
» Formation à Disney
» Formation Caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-