AccueilLes Blu-ray Disney - Page 19 VideLes Blu-ray Disney - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Vous et le Blu Ray :
 Je suis passé au Blu-ray.
 Je veux et c'est pour bientôt.
 Je veux mais je n'ai pas les moyens.
 Je me pose des questions mais je n'ai pas de réponses.
 Hors de question. Je reste avec mon vieux lecteur DVD !
Voir les résultats
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 19 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 9:30

toto23_54 a écrit:
Mettre sa chaîne Hi-Fi en tant que home cinéma c'est vraiment bien quand on a une bonne chaîne hi-fi ! Wink
Mon frère en a une. Je vais lui demander si il peut me la prêter pour voir.

Merci pour vos infos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Les Blu-ray Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 19 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 17:06

Il faut un câble rca rouge blanc pour la connecter. C'est généralement vendu avec les lecteurs DVD, chaines hi-fi ... sinon ça coûte 5€ maxi.

Et n'oublie pas d'éteindre le son de ta télé quand tu met la chaine hi-fi, ça peut faire de l'éco ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Les Blu-ray Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 19 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 18:29

J'ai changé mon vote en "Je suis passé au BR" Very Happy


 
A venir :
 Les Blu-ray Disney - Page 19 Push_h10
????

Les Blu-ray Disney - Page 19 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 19 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 19:28

Tu ne le regretteras pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Les Blu-ray Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 19 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 19:56

Je ne regrette absolument pas, c'est magique !


 
A venir :
 Les Blu-ray Disney - Page 19 Push_h10
????

Les Blu-ray Disney - Page 19 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
jeff51



Masculin
Âge : 44
Messages : 77
Inscription : 20/03/2012

Les Blu-ray Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 19 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 8:37

Je suis passé au blu-ray en 2007 (avec la PS3 et un LCD 46") et maintenant j'ai une salle dédiée HC avec un écran 16/9 d'environ 4m de diagonale et l'apport de la HD est indéniable (voir même obligatoire...)!
Revenir en haut Aller en bas
Mimitoss

Mimitoss

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Metz
Inscription : 21/10/2009

Les Blu-ray Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Problème de lecture des blu-ray discs Disney... Les Blu-ray Disney - Page 19 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 1:21

Bonjour, je tiens à ouvrir ce sujet car je pense ne pas être le seul à connaître cette mésaventure... Le 06 avril, j'étais comme la plupart d'entre vous , content d'acheter les nouveaux blurays Disney dont Tarzan et Rox & Roucky I & II. Mais je ne suis pas parvenu à les lire, le lecteur a fait du bruit puis s'est éteint. J'ai fait la mise à jour, rien n'y fait; je rencontre le même problème avec Sister Act I & II (import allemand). J'appelle alors Sony qui ne peut rien faire car l'appareil que je possède lit tous les autres disques. Déçu, je suis prêt à acheter un nouveau lecteur...Je me renseigne en magasin et fait essayer sur les platines de différentes marques les dit disques mais ces derniers ne passent pas ou au mieux une fois puis finis! Le vendeur m'affirme que les protections anti-copies de Disney sont à l'origine de ce problème; Je veux bien comprendre que Disney protège son patrimoine mais il n'est pas normal qu'une personne qui achète les films légalement ne puissent pas regarder ses films préférés et je suis inquiet car ce problème va sans doute se reproduire avec les futures sorties d'août...Je mets ce message en espérant obtenir d'autres témoignages pour soulever ce problème auprès de Disney France et rectifier le tir...Merci à vous pour votre lecture et aide, Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
*Phantom*

*Phantom*

Masculin
Âge : 36
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 25/09/2011

Les Blu-ray Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 19 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 10:40

C'est vraiment bizarre ça... en tout cas, sur la ps3 il n'y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 19 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 11:04

Beaucoup de membres ont eu ce problème mais, au final, une simple mise à jour suffisait (quelques exemples dans les topics de Tarzan ou Rox et Rouky). Mais perso Tarzan passe très bien (un peu lent tout de même) alors que je n'ai fait aucune MàJ depuis que j'ai mon lecteur (Noël 2010). J'espère que tout ira bien avec les deux autres films (parce-que ça me fait un peu peur ce truc-là ; et en plus j'ai aussi un lecteur Sony). Mais je n'ai aucun élément de réponse à ton problème pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Mimitoss

Mimitoss

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Metz
Inscription : 21/10/2009

Les Blu-ray Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 19 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 11:11

Hugo a écrit:
Beaucoup de membres ont eu ce problème mais, au final, une simple mise à jour suffisait (quelques exemples dans les topics de Tarzan ou Rox et Rouky). Mais perso Tarzan passe très bien (un peu lent tout de même) alors que je n'ai fait aucune MàJ depuis que j'ai mon lecteur (Noël 2010). J'espère que tout ira bien avec les deux autres films (parce-que ça me fait un peu peur ce truc-là ; et en plus j'ai aussi un lecteur Sony). Mais je n'ai aucun élément de réponse à ton problème pour ma part...
Merci pour votre réponse, j'invite les gens ayant eu ce problème à se manifester pour que Disney modifie ce système de protection à l'avenir -j'ajoute que mon lecteur est neuf (février 2012) avec la dernière mise à jour et tous les autres disques fonctionnent :/ je vais devoir me contenter du dvd Sad
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les Blu-ray Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 19 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 11:40

Est ce que ton lecteur est branché en Ethernet sur une box ?


Les Blu-ray Disney - Page 19 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Mimitoss

Mimitoss

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Metz
Inscription : 21/10/2009

Les Blu-ray Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 19 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 11:48

Michael a écrit:
Est ce que ton lecteur est branché en Ethernet sur une box ?
je l'avais branché sur la box pour la mise à jour mais je l'enlève après, pensez-vous que cela peut jouer sur la lecture?
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Les Blu-ray Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 19 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 11:52

Pour ma part, le seul blu-ray Disney qui ne fonctionne pas sur mon lecteur Sony est Fantasia.
Sinon, les autres fonctionnent parfaitement.


Les Blu-ray Disney - Page 19 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Mimitoss

Mimitoss

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Metz
Inscription : 21/10/2009

Les Blu-ray Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 19 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 11:53

Belle Marianne a écrit:
Pour ma part, le seul blu-ray Disney qui ne fonctionne pas sur mon lecteur Sony est Fantasia.
Sinon, les autres fonctionnent parfaitement.
Tous les disney fonctionnent sur mon lecteur (même Pocahontas I & II) mais pas Tarzan, Rox & Roucky I et II ainsi que les imports allemands zone B Sister Act I & II-
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 19 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 11:55

Justement, en parlant de mise à jour, utilisez-vous un câble Ethernet ou une dongle Wifi pour télécharger les MàJ sur votre lecteur ? Parce-que j'aimerais justement mettre à jour le mien et j'hésite entre l'achat d'un câble (même pas 10€ sur Amazon) et une dongle (bien plus chère). Merci d'avance pour vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Mimitoss

Mimitoss

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Metz
Inscription : 21/10/2009

Les Blu-ray Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 19 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 11:56

Hugo a écrit:
Justement, en parlant de mise à jour, utilisez-vous un câble Ethernet ou une dongle Wifi pour télécharger les MàJ sur votre lecteur ? Parce-que j'aimerais justement mettre à jour le mien et j'hésite entre l'achat d'un câble (même pas 10€ sur Amazon) et une dongle (bien plus chère). Merci d'avance pour vos réponses. Smile
D'accord, j'ai un câble Ethernet, la mise à jour se fait directement -mais dans mon cas, elle n'a pas servi à grand chose :/-
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les Blu-ray Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 19 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 11:58

Mimitoss a écrit:
Michael a écrit:
Est ce que ton lecteur est branché en Ethernet sur une box ?
je l'avais branché sur la box pour la mise à jour mais je l'enlève après, pensez-vous que cela peut jouer sur la lecture?

Oui, (ça m'est arrivé) il faut que tu regardes dans les paramètres de ton lecteur, car s'il reste configuré pour se connecter sur internet dès l'insertion du disque, ça bloque la lecture, ça m'est arrivé pour Fantasia..il faut tu enlèves l'option "se connecter automatiquement" ou dans ce genre...


Les Blu-ray Disney - Page 19 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Mimitoss

Mimitoss

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Metz
Inscription : 21/10/2009

Les Blu-ray Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 19 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 11:59

Michael a écrit:
Mimitoss a écrit:

je l'avais branché sur la box pour la mise à jour mais je l'enlève après, pensez-vous que cela peut jouer sur la lecture?

Oui, (ça m'est arrivé) il faut que tu regardes dans les paramètres de ton lecteur, car s'il reste configuré pour se connecter sur internet dès l'insertion du disque, ça bloque la lecture, ça m'est arrivé pour Fantasia..il faut tu enlèves l'option "se connecter automatiquement" ou dans ce genre...
D'accord, je vais regarder ça, qui ne tente rien n'a rien, merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les Blu-ray Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 19 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 12:36

Ouah !! au final moi qui envisageait de passer au blu ray à la fin de l'année je reste encore bien sceptique en lisant chaque jour vos commentaires sur des problèmes de lectures, de mise à jour. A vous lire ça à bien l'air gonflant à gérer un blu ray là où un dvd est d'une simplicité enfantine ! Si à chaque nouvel achat faut s'emmerder à lire un manuel à chercher la petite bête, la mise à jour pour arriver à regarder son film !
Revenir en haut Aller en bas
Mimitoss

Mimitoss

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Metz
Inscription : 21/10/2009

Les Blu-ray Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 19 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 12:37

Mimitoss a écrit:
Michael a écrit:


Oui, (ça m'est arrivé) il faut que tu regardes dans les paramètres de ton lecteur, car s'il reste configuré pour se connecter sur internet dès l'insertion du disque, ça bloque la lecture, ça m'est arrivé pour Fantasia..il faut tu enlèves l'option "se connecter automatiquement" ou dans ce genre...
D'accord, je vais regarder ça, qui ne tente rien n'a rien, merci en tout cas Wink
ça n'a malheureusement pas marché, je crois que je n'ai pas le choix que d'attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimitoss

Mimitoss

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Metz
Inscription : 21/10/2009

Les Blu-ray Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 19 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 12:39

Warren a écrit:
Ouah !! au final moi qui envisageait de passer au blu ray à la fin de l'année je reste encore bien sceptique en lisant chaque jour vos commentaires sur des problèmes de lectures, de mise à jour. A vous lire ça à bien l'air gonflant à gérer un blu ray là où un dvd est d'une simplicité enfantine ! Si à chaque nouvel achat faut s'emmerder à lire un manuel à chercher la petite bête, la mise à jour pour arriver à regarder son film !
C'est honnêtement la première fois que cela m'arrive depuis 2008 mais malgré ce problème technique, je reste un fervent défenseur du blu-ray Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff51



Masculin
Âge : 44
Messages : 77
Inscription : 20/03/2012

Les Blu-ray Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 19 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 12:55

0 souci avec mes Bds (environ 400) et les MAJ du lecteur sont faites sur clé usb (1 seule MAJ en 1 an).
Revenir en haut Aller en bas
Mimitoss

Mimitoss

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Metz
Inscription : 21/10/2009

Les Blu-ray Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 19 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 13:09

Comme quoi c'est aussi une question de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd

Masculin
Messages : 108
Inscription : 09/05/2010

Les Blu-ray Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 19 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 14:53

@Mimitoss

Je dirais plutôt que çela dépend beaucoup de la réactivité du fabriquant du lecteur plus que de la chance concernant les mises à jours.
Car certains on déjà la réputation de ne pas être pressé concernant le suivi de leur produit.

@Warren

Visiblement u te renseigne concernant l'arrivée des nouveaux bluray avant leur achat, si tu en fait un minimum autant avant l'achat de ton lecteur tu minimisera ces risques. Car aujourd'hui un nom de grande renommé ne rime pas forcément avec sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Mimitoss

Mimitoss

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Metz
Inscription : 21/10/2009

Les Blu-ray Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney Les Blu-ray Disney - Page 19 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 17:00

Lloyd a écrit:
@Mimitoss

Je dirais plutôt que çela dépend beaucoup de la réactivité du fabriquant du lecteur plus que de la chance concernant les mises à jours.
Car certains on déjà la réputation de ne pas être pressé concernant le suivi de leur produit.

@Warren

Visiblement u te renseigne concernant l'arrivée des nouveaux bluray avant leur achat, si tu en fait un minimum autant avant l'achat de ton lecteur tu minimisera ces risques. Car aujourd'hui un nom de grande renommé ne rime pas forcément avec sérénité.

Effectivement je suis d'accord mais c'est frustrant surtout quand il s'agit de sa création...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-