Accueilbelle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 17 Videbelle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep - 6:36

J'ai fait Captain EO, Jeudi, je me suis ennuyer tout du long, en plus dans la salle du pré show quand le cast-member annonce " Pour rendre hommage pleinement à MJ, le film que vous allez voir sera en Anglais, non sous-titrés " !!!

Euh, on est en France la non ? Qu'ils soit en VO passe encore, mais non sous-titrés faut pas abuser, j'ai rien compris, j'ai faillit m'endormir.


Sinon Joce je suis d'accord avec toi, pour star tours, je l'ai fait juste avant Captain EO, j'étais avec mon copain et mon frère & ma belle sœur, ma ceinture était dans un sale état, mon copain n'avait pas de filet sous son sièges.. Besoin d'un bon lifting tout ça..


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 17 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou



Masculin
Âge : 33
Messages : 94
Localisation : Brest
Inscription : 01/11/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 17 Horlog11Sam 17 Sep - 12:05

Euh, on est en France la non ? Qu'ils soit en VO passe encore, mais non sous-titrés faut pas abuser, j'ai rien compris, j'ai faillit m'endormir.






Rien ne t'empêcher de sortir de l'attraction quand tu était dans le pré-show non? tu savais donc a quoi t'attendre en entrant dans le main-show!!!! Et si tu n'a rien compris ben écoute , je voit souvent des enfants de 4, 5 ans qui comprenne tout a fait !!! Les images parlent d'elle même!!!! comment fera tu si tu va a disney world?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep - 8:19

Je donne mon avis voila tout, je crois qu'on à le droit non ? Enfin aux dernières nouvelles, quand je dis que j'ai rien compris c'est par rapport aux dialogues, alors de la à me faire entre guillemets passer pour un écervelé, en disant " Je vois souvent des enfants de 4,5 ans qui comprenne tout à fait" Je te remercie de me faire passer pour un con qui ne comprends rien, sauf que je parler des dialogues, pas de l'histoire, pas ma faute si je comprends rien aux dialogues, et donc à l'anglais.
Et non je suis pas sortit je voulais voir avant de critiquer ou donner mon avis, même s'il était en anglais, sa ma juste déçu qu'ils n'incluent pas de sous titres voila tout, et j'ai rien à faire au disney world alors j'vois pas en quoi tu te permets de dire sa. Regarde tes propos qui ne sont pas sympa du tout avant de répliquer encore une fois !


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 17 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Juspen

Juspen

Masculin
Âge : 43
Messages : 18
Localisation : St. Tropez
Inscription : 05/09/2011

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 17 Horlog11Dim 18 Sep - 22:55

Moi j'ai très bien compris mais sa ne m'a pas empêché de le trouver nul à chier...


1er séjour : 26 au 27 Septembre 2006 au Séquoia Logde chambre Montana
2ème séjour : 31 Octobre au 1er Novembre 2006 au Santa Fe avec Soirée Halloween
3ème séjour : 31 Octobre au 2 Novembre 2007 au Cheyenne avec Soirée Halloween
4ème séjour : 11 au 13 Septembre 2011 au Séquoia Lodge, chambre côté lac
5ème séjour : 31 Octobre au 1er Novembre 2011 au Santa Fe avec Soirée Halloween
6ème séjour : 5 au 7 Mars 2012 au Cheyenne côté lac
7ème séjour : 18 au 20 Mars 2013 au Séquoia Lodge, chambre côté lac
Prochain séjour : 17 au 19 Novembre 2014 au Séquoia Lodge, en chambre lodge
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 17 Horlog11Lun 19 Sep - 7:30

Dr_iik a écrit:
Sauf que je parler des dialogues, pas de l'histoire, pas ma faute si je comprends rien aux dialogues, et donc à l'anglais.

Voilà pour toi Wink

Dialogues Captain EO retranscris en français a écrit:

Tandis qu'une galaxie apparaît majestueusement à l'écran, une météorite s'approche en tournoyant, de plus en plus proche...
Voix off : Le cosmos, un univers entre le bien et le mal, ou une poignée de résistants lutte pour la liberté de milliers de mondes en détresse ; parmi eux, un groupe de vagabonds guidés par
l'aventureux Capitaine Eo.
Le vaisseau d'Eo pulvérise le météore et apparaît plein écran, se dirigeant vers une planète. A bord, le poste de contrôle apparaît ; la créature, connue sous le nom de Geex, a deux têtes, une nommée Idy et l'autre Ody.
Ody : Cette planète ne semble pas bien dangereuse, Idy.
Idy : C'est elle, Ody ?
Ody : Nous allons voir.
Idy : Ohh !
Ody : Nous ferions mieux de trouver cette balise de débarquement.
Idy : Hé, Hooter, on y est presque !
Hooter : Oh, boy !
Major Domo : N'allez pas trop près ou vous allez déclencher leur alarme d'intrusion.
Hooter : Ouais, ne nous faites pas repérer les mecs.
Ody : Cool, il n'y a pas de problème.
Idy : Pas de problème.
(un interphone se met en marche) ALERTE D'INTRUSION !!
Ody : Alerte d'attaque !
Idy : Alerte d'attaque !!
Minor Domo se cacher vitesse grand V.
Major Domo : Ne panique pas ! C'est ce qui nous a perdu la dernière fois.
Ody : Nous n'y étions pour rien, c'était la faute d'Hooter.
Idy : Exact, la faute d'Hooter.
Hooter projette de l'air bruyamment hors de sa trompe en direction d'Idy et Ody.
Idy : Oh, Hooter !
Un signal retentit.
Major Domo : Garde à vous ! C'est le Capitaine !
Le Capitaine Eo arrive dans la cabine par une plate-forme élévatrice.
Minor Domo : Bonjour, Capitaine.
Major Domo : Il semble que nous ayons déclenché leur alarme d'intrusion, monsieur.
Hooter : Idy et Ody l'ont déclenchée, ils sont allés trop près.
Capitaine Eo : Allons-y.
Major Domo : Monsieur, le vaisseau n'est absolument pas en mesure de combattre.
J'ai pensé que nous pourrions commencer par nettoyer la couchette d'Hooter !
Hooter jette une canette à travers la cabine.
Capitaine Eo : Hooter! Écoute ! Le Commandement nous considère comme une bande de perdants. Mais nous allons
bien agir cette fois, parce que nous sommes les meilleurs. Nous n'allons pas nous laisser éjecter de la CORPS.
Major Domo : Cette fois nous ne vous laisserons pas tomber, capitaine.
Ody : Nous allons faire les choses comme il le faut.
Idy : C'est vrai, nous serons parfait, monsieur.
Hooter émet un son avec sa trompe en guise d'approbation et salut.
Capitaine Eo : OK. (rend son salut à Hooter)
Idy : Capitaine, il y a un truc bizarre dehors.
Ody : Un vaisseau de patrouille !
Capitaine Eo : Je le crois aussi. Peut-être pouvons nous le distancer.
Le vaisseau ennemi s'approche dans un grondement.
Idy : Il va nous heurter !
Ody : Plonge !
Capitaine Eo : (prend les commandes du vaisseau) Tous à vos postes !
Le vaisseau d'Eo passe in-extremis sous le vaisseau ennemi en se retournant, évitant ses canons au laser. Minor Domo vole jusqu'à Major Domo, s'encastrant dans son dos ; Hooter est projeté sur sa couchette. Le vaisseau ennemi fait demi-tour et attaque le vaisseau d'Eo avec ses lasers.
Capitaine Eo : Accrochez-vous !
Major Domo : Nous n'avons pas encore trouvé la balise de débarquement.
Capitaine Eo : Que quelqu'un prenne la carte ; ou est la carte ?
Idy : Qui a eu la carte ?
Ody : Fuzzball.
Fuzzball : (gazouillis) Hooter l'avait. (se tourne vers Hooter)
Major Domo : Hooter l'avait !
Capitaine Eo : Hooter !
Hooter : Je crois que je l'ai mangée !
Idy & Ody : Tu l'a mangée !?!
La poursuite continue avec le vaisseau d'Eo, de plus
en plus proche de la planète. Le commandant d'Eo apparaît sur un écran holographique :
Commandant Bog : Capitaine Eo ?! Êtes-vous là, Eo ?
Capitaine Eo : Commandant Bog...
Commandant Bog : Capitaine Eo, vous êtes en retard pour le rapport. Avez-vous un problème dans votre recherche de notre balise de débarquement ?
Capitaine Eo : Non, monsieur, tout est sous contrôle, monsieur !
Commandant Bog regarde autour de lui et voit le vaisseau en désordre.
Commandant Bog : Que se passe-t-il ?
Capitaine Eo : Nous avons un léger problème d'armement, monsieur.
Commandant Bog : Capitaine Eo, auriez-vous engagé le combat malgré les ordres ?!
Hooter jette quelque chose sur l'écran, couvrant la face du commandant.
Commandant Bog : Je ne vois plus rien ! Capitaine Eo, que se passe-t-il ??
Capitaine Eo : Woohoo!
Le vaisseau pique vers des bâtiments sur la planète et approche d'un tunnel.
Idy : Engageons-nous dedans.
Ody : Non Idy, la voile n'est pas rentrée !
Capitaine Eo : Hooter, rentre la voile !
Hooter : OK !
Capitaine Eo : C'est juste derrière toi Hooter.
Hooter : Je n'arrive pas à l'atteindre !
Commandant Bog : Que se passe-t-il ? (la substance jaune qu'Hooter a jeté commence à fondre)
Capitaine Eo : Que quelqu'un pousse le bouton rouge !
Major Domo : Avec ta trompe Hooter !
Idy : Allez Hooter, allonge-là ! Hooter saute et atteint le bouton qui permet de rentrer la voile juste à temps.
Le vaisseau d'Eo s'engouffre dans le tunnel, évitant ainsi les lasers de l'ennemi.
Capitaine Eo : Houuuuuu! Tout le monde jubile ; ils ne sont pourtant pas hors de danger, Eo doit naviguer à travers une série d'espaces étroits.
Ody : Nous perdons de l'énergie !
Capitaine Eo : Accrochez-vous !
Le vaisseau atterrit en catastrophe. Major Domo éclaire la cabine de son projecteur ventral afin d'apprécier les dégâts ; Eo est étendu par terre, couvert de débris de nourriture...
Major Domo : Capitaine Eo ? Capitaine Eo ?!
Eo se redresse et regarde autour de lui.
Ody : Je crois que nous avons trouvé la balise ; Capitaine Eo, regardez-ça.
Capitaine Eo : C'est elle ! Nous avons foncé directement dessus !!
Cris de joie à bord.
Capitaine Eo : Commandant Bog !
Commandant Bog : Capitaine Eo ?
Capitaine Eo : Tout va bien, monsieur.
Major Domo : Juste à temps.
Capitaine Eo : Et nous avons atteint la balise, monsieur.
Commandant Bog : Très bien, rapide et efficace, capitaine Eo. Mais je dois avouer que je suis un peu surpris après le bazar que vous avez occasionné lors de votre dernière mission. Maintenant que vous avez la balise, prenez la carte, trouvez la Guide Suprême et donnez-lui le cadeau ; vous avez la carte, n'est-ce pas ?
Eo se tourne vers son équipage.
Ody : Pas de problème !
Idy : Pas de problème monsieur !
Hooter : Exact.
Commandant Bog : Alors ALLEZ-Y !!!
(l'hologramme disparaît)
Hooter : Mec, on a un problème...
Ody : Nous n'allons jamais trouver la Guide Suprême sans carte.
Capitaine Eo : (murmure) Venez.
L'équipage quitte le vaisseau à la recherche de la Guide Suprême ; l'endroit est sombre et inquiétant ; Hooter éternue bruyamment.
Hooter : Je n'ai pas pu m'en empêcher.
Capitaine Eo : Calme.
Hooter fouille dans un dépotoir.
Capitaine Eo : Hooter !
Hooter : Je me déguise.
Capitaine Eo : Hooter, écoute ; pose ça et allons-y.
Hooter souffle dans sa trompe et pose une corbeille sur sa tête.
Capitaine Eo : (rires) Ne fais pas l'imbécile.
Hooter : Il faut un déguisement.
Alors qu'ils avancent, ils entendent des sons étranges et commencent à regarder autour d'eux ; Hooter s'arrête brusquement en éternuant et les autres le percute, créant un raffut qui alerte les gardes.
Idy & Ody : Chuuuuut !
Hooter : Désolé.
Les gardes surgissent alors et cernent le groupe.
Garde : Embarquez-les !
Eo et son équipe sont menés jusqu'au repaire sombre et sordide de la Guide Suprême. La Guide Suprême est suspendue comme une araignée dans sa toile, entourée de nombreux câbles et tubes. Elle remue lentement en frottant
ses griffes impressionnantes...
Idy : Qui est-ce ?
Major Domo : La Guide Suprême.
Hooter : Hé, je vous l'avais bien dit que je la trouverais !
Guide Suprême : Silence, infidèle !
Hooter : Infidèle ?
Guide Suprême : Vous infestez mon monde de votre présence. Transformez les autres en... poubelles !
Hooter : A plus tard poubelle ! (cours vers Major Domo)
Guide Suprême : Et pour lui, 100 ans de torture dans mon donjon le plus profond !
Capitaine Eo : (stoïque) Vôtre grandeur, mes loyaux compagnons et moi acceptons ces châtiments.
Hooter : On accepte ??
Idy : Bien sur qu'on accepte, c'est lui le capitaine.
Hooter : Parle pour toi !
Capitaine Eo : Nous sommes arrivés ici sans être invités ni annoncés.
Guide Suprême : Ainsi, nous admettons votre... stupidité ! Pourquoi êtes-vous venu ?
Capitaine Eo : Pour vous apporter un cadeau, vôtre grandeur. A une personne aussi belle que vous.
Guide Suprême : Vous me trouvez... belle ?!
Capitaine Eo : Très belle de l'intérieur, vôtre grandeur, mais sans la clé pour libérer cette beauté. Et cette clé est mon cadeau.
Guide Suprême : Alors, fais moi voir ce cadeau !
Capitaine Eo : Pas seulement voir, vôtre grandeur, mais aussi entendre.
Eo pointe son oreille du doigt puis donne le signal à Minor Domo. La musique commence et Minor Domo se transforme en synthétiseur tandis que Major Domo jette une de ces jambe en l'air qui se transforme en guitare
! Le reste de son corps devient une batterie, prête pour Idy et Ody.
Capitaine Eo : Hooter, grouille !
(Eo enlève sa cape et la jette par terre)
Idy : Viens là Hooter.
Ody : Par ici !
Hooter s'empêtre les pieds dans la cape d'Eo, chute et glisse jusqu'au synthé qui tombe ; la musique
s'arrête.
Idy & Ody : Non !
Guide Suprême : Envoyez mes troupes !
Les troupes apparaissent, surgissant du sol sous la Guide Suprême.
Hooter : Tout va bien, tout va bien ! (il remet le synthé en place)
Capitaine Eo : Hooter ! Dépêche-toi de le réparer, Hooter !
Les troupes entourent Eo, le poussant de leur armes.
Guide Suprême : Envoyez-le dans mon donjon !
Capitaine Eo : HOOTER !
Hooter : (raccorde deux fils) Ca y est !
Hooter presse les touches du clavier, la musique démarre et procure à Eo une énergie puissante qui repousse les gardes.
Guide Suprême : Attrapez-le !
Eo utilise son pouvoir pour transformer les gardes en danseurs qui le rejoigne ; ils entrent en formation et se tournent vers la Guide Suprême.
Capitaine Eo : HOOOU !
Le groupe entame une chorégraphie et Eo commence à chanter.
Capitaine Eo : We're on a mission in the everlasting light that shines,
a revelation of the truth and chapters of our minds,
Voix synthétique : So long, bad times !
Capitaine Eo : We're gonna shake it up, break it up, we're sharing light brighter than the sun,
Voix synthétique & Fuzzball : Hello, good times
Capitaine Eo : We're here to stimulate, eliminate, an' congregate, illuminate,
Danseurs : We are here to change the world,
Capitaine Eo : We, gonna change the world, we !
Danseurs : We are here to change the world,
Capitaine Eo : Gonna change the world, hooou !
Le groupe part vers le fond de la pièce puis revient en marquant le rythme à chaque pas.
Capitaine Eo : So do surrender 'cause my power's deep inside my soul, sing it !
Danseurs : We are here to change the world,
Capitaine Eo : We, gonna change the world, yeah yeah,
Danseurs : We are here to change the world,
Capitaine Eo : We, gonna change the world, hooou !
Eo s'approche de la Guide Suprême.
Guide Suprême : Mes guerriers !
Les guerriers apparaissent, fouettant l'air de leur fouet en s'approchant d'Eo ; il essaie de les détruire avec son rayon mais leur bouclier le dévie ; les guerriers cernent Eo et finissent par l'attraper avec leur fouet.
Guide Suprême : Détruisez-le, ha ha ha !
Eo utilise son rayon qui se propage des fouets jusqu'aux guerriers mais ceux-ci lui renvoie sa décharge électrique. Parvenant tout de même à se libérer, Eo s'enfuit en courant jusqu'à un portail ouvert qui hélas se ferme par une grille juste au moment ou il allait le passer. Les guerriers approchent mais Fuzzball a alors l'idée de voler jusqu'à leur fouet traînant derrière eux et de les assembler discrètement par un nœud ; arrivés à Eo, ils s'apprêtent à utiliser leur fouet mais se retrouvent liés l'un à l'autre ! La Guide Suprême est surprise et Eo en profite pour transformer les guerriers en danseurs.
Hooter : Allons-y !
Eo libère des prisonniers, enfermés dans des colonnes de l'antre, les transforme en danseurs, puis refait quelques pas de danse, dont le moonwalk. La chanson reprend.
Capitaine Eo : Hoou !
Danseurs : We are here to change the world,
Capitaine Eo : We're gonna change the world, girl,
La Guide Suprême se bouche les oreilles et gémie.
Danseurs : We are here to change the world,
Capitaine Eo : My brothers ! My brothers ! We're gonna change the world,
Danseurs : We are here to change the world,
Capitaine Eo : We, deep down in my fire, deep down in my soul, baby,
Danseurs : We are here to change the world,
Capitaine Eo : We, gonna change the world, HOOOU !
Eo s'envole en direction de la Guide Suprême et la bombarde de son rayon magique ; elle descend alors doucement de sa toile, se muant en une jolie reine, tandis que toute son antre se transforme en temple de style grecque ; le soleil apparaît, dévoilant le visage radieux de la reine. Eo s'agenouille devant elle, lui baise la main, puis se tourne vers les danseurs et son équipe en les saluant.
Capitaine Eo : Hoou !
La musique reprend, les danseurs fêtent leur reine tandis qu'Eo et son équipage se dirigent vers le portail en
chantant Another part of me.
Capitaine Eo : We're sending out, a major love, and this is our, message to you, the planets are linin' up, we're bringin' brighter days, they're all in line, waitin' for you, can't you see ? you're just another part of me, hoou, another part of me !
Fuzzball : Bye bye !
(gros plan sur Fuzzball)
Eo salue puis s'en va.
Capitaine Eo : We're takin' over, we have the truth, this is our mission, to see it through, don't
point your finger, not dangerous,this is our planet, you're one of us.
Le vaisseau d'Eo décolle, puis disparaît au loin, suivi de deux traînées lumineuses multicolores.
Capitaine Eo : We're sending out, a major love, and this is our, message to you, the planets are linin' up, we're bringin' brighter days, they're all in line, waitin' for you can't you see, you're just another part of me, hiii
hii, hooou !

Source DLRP SYNOPSIS.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 17 Horlog11Lun 19 Sep - 8:18

Merci... J'ai tout lu, au moins j'ai mieux compris, et j'ai su les dialogues, sa ne change par contre pas mon avis, je ne suis pas fan de cette attraction, mais je suis par contre réaliste sur le fait que cette attraction à plus sa place à Discoveryland que chéri j'ai rétréci le public Wink ( Qui devenait lassant quand même).


Un nouveau film ne ferait pas de mal je pense Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 17 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)
» Etes vous pour ou contre le retour d'une ambassadrice de Disney
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-