Accueilbelle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Videbelle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Horlog11Dim 28 Mar - 8:48

aprés salva, c'est normal qu'on en ai "bouffé" come tu dis, à artiste exceptionnel, hommage exceptionnel...et puis HISTA ne nous manquera pas (enfin je parle pour qmoi, mais ça à vraiement trop trop mal vieilli) et si on parle business uniquement (attention je suis une grand fan de MJ)..au vu des $ généré par MJ depuis son décés, je pense que pour le parc ça peut être une opération plus que positive...


--- see you in a better place...
belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
Invité
Invité



belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Horlog11Dim 28 Mar - 10:13

Salva a écrit:
Contre...
Du Michael Jackson, on en a bouffé encore et encore...
Ca suffit quoi...
Faut savoir tourner la page...
Je trouve l'idée de projection à Videopolis intéressante, histoire de faire revivre le film...
Mais à ce moment la, pourquoi ne pas projeter aussi le film du Visionarium ? ^^(Oui, on passerait de 8 à 1 écran, mais bon, je suis au moins autant fan du Visionarium et de Time Keeper que certains peuvent l'être de MJ Very Happy)

Voila une réaction bien égoïste !
D'accord, on en a beaucoup parlé mais comme dit Malithya artiste exceptionnel, hommage exceptionnel...
Le visionarium aussi a disparu, et tu voudrai bien qu'il revienne! La, bizarrement tu l'utilises pas ton "faut savoir tourner la page"!
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Horlog11Dim 28 Mar - 14:47

Je suis un grand fan de Cherie j'ai retreci le public, je suis attaché à cette attraction, je connais le texte du pré-show et du spectacle par coeur, j'adore les effets speciaux,
en clair je ne pourais pas me passer de cette attraction !!!!!
Captain EO oui mais en DVD belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Horlog11Dim 28 Mar - 17:10

Après avoir vu Captain EO à Anaheim récemment, je pense que ce serais une idée grandiose de le remettre, car il y a tellement de gens qui aime/aimaient cette attraction que je pense qu’elle serait excellemment bien accueilli ici ! Après je sais que Michael est dans la culture Américaine, mais vue l’ambiance folle que produit cette attraction sa ne pourrais faire que du bien à Disneyland Paris, car je pense que HISTA n’est pas très populaire.


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
mookylicious

mookylicious

Messages : 13
Inscription : 08/03/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Horlog11Lun 29 Mar - 13:29

Voilà un peu de neuf, pour ceux que ça peut intéresser :

http://kingmichael.xooit.fr/t136-Captain-Eo-de-retour-a-Disneyland.htm?start=75#p2426


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 100310100306954255599821


Dernière édition par mookylicious le Mar 30 Mar - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Horlog11Lun 29 Mar - 20:52

Suis MDR , sur l'autre forum cela a l'air aussi sérieux qu'ici Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Horlog11Mer 31 Mar - 10:07

Sur facebook, un groupe s'est crée : "Pour que Disneyland Paris reprogramme Captain EO"

https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1816090626#!/group.php?gid=101553816295&ref=ts

Qui dit que l'attraction sera reprogrammée, mais ce sera plus tard qu'en Juin.
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Horlog11Mer 31 Mar - 11:49

franchememnt meme si c'est repoussé je veux le revoirrrrrrrrrrrrr vite comme tous le monde je m'en rappel tres bien des derniers moment de l'attraction je l'avais meme fait 4 fois dans le journée tellement j'avais pas envie de le voir partir !!! mais helas ce fut le cas et j'ai qu une hate qu'un jour je puisse le revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Horlog11Mer 31 Mar - 12:43

il remplacerait une attraction existante ou aurait sa propre salle de projection ?
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Horlog11Mer 31 Mar - 13:10

Il remplacerait hista belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Horlog11Mer 31 Mar - 13:16

ok merci

Assez marrant quand on sais que hista avait pris sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Horlog11Jeu 1 Avr - 14:06

L'ânesse a écrit:
Sur facebook, un groupe s'est crée : "Pour que Disneyland Paris reprogramme Captain EO"

https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1816090626#!/group.php?gid=101553816295&ref=ts

Qui dit que l'attraction sera reprogrammée, mais ce sera plus tard qu'en Juin.

C'est pas vraiment une source sur Facebook, beaucoup d'info son balancé alors que rien ne se fait !

J'ai réécrit à Disneyland et voilà leurs réponse :

Citation :
" Monsieur,

Merci
d'avoir contacté Disneyland Paris.

Nous vous informons que
Captain Eo a fait son grand retour fin février 2010 uniquement à
Disneyland®️ Resort en Californie.

Captain Eo était une attraction
très populaire de 1986 à 1997 à Disneyland®️ Re...
sort. Ces dernières années - et en
particulier plus récemment - nos Guests nous ont demandé de recréer
cette attraction. Face à tant de nostalgie et de demandes pour Captain
Eo mais également car il s’agit là d’un vibrant hommage au Roi de la Pop
et à son oeuvre, nous avons décidé de ré-ouvrir l’attraction pour un
temps limité à Disneyland®️ Resort en Californie.

Nous espérons
vous accueillir prochainement à Disneyland®️ Paris.

Cordialement,

Communication
Visiteurs"

Sachant que lors de mon premier mail la réponse avait été négative, selon Disneyland Captain EO ne reviendrai jamais a DLRP !
Je ne sait pas vraiment comment interpréter ce mail ...


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Horlog11Jeu 1 Avr - 15:27

Faut comprendre "ptete bien que oui ptete bien que non" belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Horlog11Jeu 1 Avr - 15:47

J'ai penser à la même chose ! C'est plutot bon signe selon moi, sachant qu'au début il en été hors de question !


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Horlog11Ven 2 Avr - 13:43

Peut-être attendent-ils de voir ce que ça donne en Californie !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Horlog11Ven 2 Avr - 14:17

En Californie la file d'attente est là, donc faut plus attendre belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Icon_razz


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Horlog11Ven 2 Avr - 14:46

Peut que s'ils reçoivent plus de courriers demandant son retour alors qui sait ?! Et puis que maintenant DLP est sur Facebook,ils verront que beaucoup,beaucoup de fans réclament son retour !! Alors qui sait...


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Horlog11Sam 10 Avr - 7:36



belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Horlog11Sam 10 Avr - 8:29

Vive Hista !!!
Ca serait pas mal de projeter Captain EO à Vidéopolis,
non?
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Horlog11Sam 10 Avr - 8:58

NON
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Horlog11Dim 11 Avr - 12:43

HISTA ferme le 3 Mai ! Profite en bien belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Icon_razz


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Horlog11Dim 11 Avr - 13:17

D'ailleurs on appelle ça maintenant His'taille! belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Horlog11Dim 11 Avr - 13:56

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 7232
Merci gregzzz pour cette blague
dlrp : Je préfère que le Vidéopolis soit pour les spectacles, de plus il ne doit pas être facile d'avoir le noir total dans la salle et imagine pour les lunettes... il faudrait des horaires donc les gens ne pourraient plus s'installer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Horlog11Lun 12 Avr - 6:07

Oui, moi je serais d'accord étant donné que j'étais trop jeune à l'époque pour me souvenir ( je devais avoir 4 ans, je suis née en 1991 ^^ ) Donc oui, ca changerais un peu de 'chérie j'ai rétréci le public" qui commence à ce faire vieux ^^ belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bad-billiejean

bad-billiejean

Féminin
Messages : 7
Localisation : italie
Inscription : 10/04/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Horlog11Lun 12 Avr - 9:30

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Icon_cheers OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)
» Etes vous pour ou contre le retour d'une ambassadrice de Disney
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-