Accueilbelle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Videbelle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 23:46

réentendre :"We are here to change the World" AAHHH FFONNDDD!!!!!!
Nostalgie oblige!!!!
Et aussi faire profiter les visiteurs qui n'ont jamais connu l'attraction!!
+1 pour ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 0:19

Moi je dis il y a plus qu'a, vraiment hâte, parce qu'est ce que j'aimais pas HISTA.

Vivement le moment de voir ce que ça donne .


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 12:19

Pour belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 16:49

FishMan a écrit:
réentendre :"We are here to change the World" AAHHH FFONNDDD!!!!!!
Nostalgie oblige!!!!
Et aussi faire profiter les visiteurs qui n'ont jamais connu l'attraction!!
+1 pour ca!!!!

Meme si le film est dépassé ! Rien que pour ça, l'attraction devrait etre remise ! belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Icon_biggrin


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Jackson's world

Jackson's world

Féminin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Hauts-de-Seine
Inscription : 14/01/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 15:53

"Tourner la page" MDR!!! Captain EO n'est pas plus demodé que HISTA. C'est quand même plus appréciable de voir Michael chanter et danser (au-delà de mon appréciation de fan) que de voir ne serait-ce qu'une seconde fois HISTA (parce que quand on l'a vu une fois, franchement, on n'a pas trop envie d'y retourner, sauf si on se lance un challenge de faire toutes les attractions, ou alors qu'on a fait tout ce qu'on voulait faire, qu'on passe devant et qu'il n'y a pas de file d'attente). Bref, je ne comprends pas ceux qui votent non pour laisser HISTA (pas ceux qui votent non pour mettre autre chose, même si franchement, que vouloir d'autre que Michael?ah bon, tout le monde n'est pas fan?ah pardon belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Icon_lol ), même si je respecte leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 15:59

De toute façon , c'est maintenant officiel , ce sera le 12 juin !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 16:00

Oui ^^ comme ça, plus besoin de débattre sur l'intéret d'un éventuel retour car retour il y aura . Au revoir HISTA ^^


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 16:38

Ca fait donc 888 satisfait de retour du EO (sur DCP) ! belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Icon_biggrin


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 16:45

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphi21

raphi21

Masculin
Âge : 36
Messages : 23
Localisation : la garenne colombes
Inscription : 04/04/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 17:22

je souhaite apporter une précision quand j'ai créée ce poste on ma jeter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 18:01

Oui voir la page 1 du Topic ! belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Icon_lol


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
tizys

tizys

Masculin
Âge : 33
Messages : 9
Inscription : 24/07/2011

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 0:34

je suis de retour de Disney et j'ai vue captain eo pour la premier fois
je suis vraiment fan de M.J mais je pence qu'il devrais mettre autre chose à la place
je me suis un peu ennuyé de plus les effet ne son plus au gout du jour


newport bay club "admiral's floor" du 27 au 28 aout déjà fini Crying or Very sad

prochain départ pour Halloween ou noël !?
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 0:45

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Arton18680

Wink

C'est vrai que, pour le coup, le film commence à dater sérieusement... Mais entre nouveauté et nostalgie, faut choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfever.

Disneyfever.

Féminin
Âge : 28
Messages : 25
Localisation : Chessy
Inscription : 11/08/2011

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 10:51

J'ai vu Captain EO, en juin si je me souviens bien, et franchement, même si j'adore Michael Jackson, je trouve le film vieilli et pas vraiment intéressant, je préfèrais autant l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 13:01

Je plusseois, tout le show parait vieux et hors du temps. Je préférerais un nouveau show
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 6:03

Ouf , je voit que je ne suis pas le seul à trouver Captain EO vieillot ! Ce qui me gène le plus ce que le film existe qu'en anglais -_-''


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2011

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 22:29

Il est en 3D au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 23:30

Joce a écrit:
Il est en 3D au moins ?
Oui, il est en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
cocolivier666

cocolivier666

Masculin
Âge : 42
Messages : 101
Inscription : 23/05/2011

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 23:17

L'ayant vu pour la 1ère fois hier,Je n'ai as du tout aimé!!!!

Bon,déjà,je ne suis pas fan de Mickael Jacson,enfin,ca passe encore,mais alors le film en lui même...

On voit que ce sont des vieilles images,l'effet 3d ne rend pas trop bien,et les effets 4d,n'en parlons pas,si ce n'est que la salle tremble sur le rythme de la musique,un peu de vent et quelques spots qui clignotent dans la salle....

J'ai trouvé aussi certaines images du film qui peuvent être choquantes pour les plus petits!!!

Moi je dis,vivement un nouveau film ou alors le retour de "Chérie j'ai rétréci le public".
Ce n'est que mon avis perso!!!Mais chose étonnante,sur ce coup là,j'ai vraiment été déçu par Disney!!!!




belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 21224
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 19:56

Complètement d'accord avec toi cocolivier666 .


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Neverland Ranch

Neverland Ranch

Masculin
Âge : 44
Messages : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 02/06/2011

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 21:58

Il faut simplement pour l'instant y voir un hommage, sûr la qualité n'est plus au rendez-vous point de vue image ou même technique mais l'histoire MJ/Disneyland est très longue, l'un et l'autre sont indissociables et MJ adorait DLP! Dans le rapprochement MJ/Disneyland, je parle bien sûr des parcs et non pas de l'oeuvre Disney en général!


Neverland Ranch
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 22:31

j'étais pour mais je deviens contre ! l'hommage commence a durer un peu trop longtemps...


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
Neverland Ranch

Neverland Ranch

Masculin
Âge : 44
Messages : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 02/06/2011

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 22:40

Je le comprends aussi, tout le monde n'est pas fan non plus de MJ et l'attraction ne déchaine pas les foules en 2011.


Neverland Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito

Masculin
Âge : 27
Messages : 70
Localisation : La Touraine
Inscription : 05/08/2011

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 11:16

Mes parents ont fais Captain E.O hier, et ils ont adoré ! Very Happy


Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanduparcasterix.skyrock.com/
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2011

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 16 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 14:28

Ok il peut paraitre vieillot, mais dans ce cas Star Tours est encore pire, des sièges et ceintures en mode Bagdad et j'en passe... Pour moi Captain Eo n'est pas celui à être remplacer prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)
» Etes vous pour ou contre le retour d'une ambassadrice de Disney
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-