Accueilbelle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Videbelle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Êtes-vous pour le retour de Captain Eo ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 17:48

c'est vrai que sa fait con un présumé pédophile dans un parc d'attraction pour enfants


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyVinciane

EnjoyVinciane

Féminin
Âge : 41
Messages : 32
Localisation : Courcelles-les-Lens
Inscription : 24/02/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 17:52

c'est sûr. Malheureusement il a fallu attendre qu'il soit parti pour que les gens comprennent que c'était faux et je pense que dans un sens les dirigeants des parcs Disney l'ont un peu sur la conscience. Surtout que même sur la fin l'attraction avait encore du succès tandis que pour Chéri.... il y a pas vraiment foule


Every Day Create your HISTory ....
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 17:53

Je trouve encore plus con de déprogrammer un spectacle à cause de ça, car dans le spectacle, en plus d'être virtuel, ce n'est pas MJ que l'on vois, mais Captain EO.


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 62316155 belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyVinciane

EnjoyVinciane

Féminin
Âge : 41
Messages : 32
Localisation : Courcelles-les-Lens
Inscription : 24/02/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 17:59

ben oui tu as raison mais que veux-tu .... J'ai été encore à Disney Jeudi et personne dans l'attraction Chérie.... ben il y avait personne !!!!! C'est le genre de truc que tu vas voir une fois et c'est tout.
Peut-être que c'est ma position de fan qui me fait penser cela mais mis à part quelques gouttes d'eau et des fausses souris dans les jambes je vois pas trop d'interêt à l'attraction. Par contre Captain Eo c'est musical, ça danse et c'est le gentil qui gagne à la fin, comme dans tout film disney .


Every Day Create your HISTory ....
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 18:17

Perso je ne suis pas fan de MJ, j'aime ses chansons mais ça sarrette là.
Mais niveau artistique par contre j'ai beaucoup plus d'entrain à aller voir Captain EO que HISTA...

HISTA c'est bien quelques minutes mais après ca deviens lourd je trouve. C'est bon enfant, tu te prend des goutes d'eau et des courant d'air en pleine face, ca fait rigoler 5 minutes à cause de l'effet de surprise mais c'est tout. Dix minutes après tu as déjà tout oublié. Rolling Eyes

Alors que EO est bien plus mémorable ! MJ est connu et aimé de toutes les générations, ça rend de bonne humeur, ca donne envie de chanter et danser comme dans un vrai concert. Et au moins on regarde un vrai film.


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 62316155 belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyVinciane

EnjoyVinciane

Féminin
Âge : 41
Messages : 32
Localisation : Courcelles-les-Lens
Inscription : 24/02/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 18:22

Tout à fait. Et puis les personnages sont rigolos je trouve, surtout l'espèce de rat-papillon rouge qu'il a à son épaule.
Et puis il n'y a pas que MJ, c'est aussi l'oeuvre de Françis ford Coppola et Georges Lucas et ça, ce n'est pas rien belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Icon_king


Every Day Create your HISTory ....
Revenir en haut Aller en bas
Vracula



Messages : 24
Inscription : 17/02/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 18:41

Exactement, c'est quand même, à mon goût un peu plus classe une attraction réalisée par George Lucas et produite par F.F.C avec Michael Jackson qu'un film qui a été, certes innovant en son temps (je l'ai fait une fois, et ça m'a plus parce que j'étais encore petit) mais qui n'a rien d'intemporel et d'universel comme l'est MJ et le cinéma de George Lucas etc. Bref, Captain EO doit revenir, je le dis et je le répète !
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyVinciane

EnjoyVinciane

Féminin
Âge : 41
Messages : 32
Localisation : Courcelles-les-Lens
Inscription : 24/02/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 18:45

ça fait plaisir de voir des gens qui soutienne ce "projet " !!!


Every Day Create your HISTory ....
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 19:13

EnjoyVinciane a écrit:
Tout à fait. Et puis les personnages sont rigolos je trouve, surtout l'espèce de rat-papillon rouge qu'il a à son épaule.
Et puis il n'y a pas que MJ, c'est aussi l'oeuvre de Françis ford Coppola et Georges Lucas et ça, ce n'est pas rien belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Icon_king

Le petit rat-papillon c'est Fuzball belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 153419

On a beau dire MJ n'est certes pas très bonne acteur dans Captain EO, mais pour moi en tout cas, rien que de le voir chanter et danser c'est un pur bonheur je ne m'en lasse jamais ! Contrairement à HISTA, comme l'a dit Magic.mickey Hista ça va 5min !!


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
EnjoyVinciane

EnjoyVinciane

Féminin
Âge : 41
Messages : 32
Localisation : Courcelles-les-Lens
Inscription : 24/02/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 19:17

Fuzball ok!!
J'aimerai bien l'avoir en peluche mais bon ....
Oui voilà le chant et la danse c'est plus amusant que de voir des gens en 3D papoter....


Every Day Create your HISTory ....
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 19:18

Si tu la veut en peluche va voir sur eBay, il y en a de temps en temp belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 904185


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
EnjoyVinciane

EnjoyVinciane

Féminin
Âge : 41
Messages : 32
Localisation : Courcelles-les-Lens
Inscription : 24/02/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 19:20

Ah oui je suis inscrite en plus merci!!!!


Every Day Create your HISTory ....
Revenir en haut Aller en bas
mickey0951

mickey0951

Masculin
Âge : 26
Messages : 88
Localisation : Dans le courant Est-Autralian
Inscription : 27/02/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 19:46

Moi je suis contre, cela sera un investissement couteux et a cette époque... c'est ringard.

Par contre je trouve l'idée de le faire un dvd est pas mal... cela fait un hommage en quelques sortes à Mickeal.


Dernière édition par Retlaw le Lun 22 Mar 2010 - 1:23, édité 1 fois (Raison : Suppression effet de gras)
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-buzz.fr.nf/
EnjoyVinciane

EnjoyVinciane

Féminin
Âge : 41
Messages : 32
Localisation : Courcelles-les-Lens
Inscription : 24/02/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 19:48

ben ca sera déjà moins couteux que l'attraction qu'ils sont en train de construire. Et puis Disney à les moyens


Every Day Create your HISTory ....
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 20:21

EnjoyVinciane a écrit:
ben ca sera déjà moins couteux que l'attraction qu'ils sont en train de construire. Et puis Disney à les moyens
[mode ironie=on]ah bon? je ne savais pas que Disney roulait sur l'or^^[mode ironie=off]
Plus sérieusement, je ne pense pas que ce soit un investissement prioritaire pour Disneyland Paris. Il y en a beaucoup d'autres plus utiles (réhabs majeures, attractions supplémentaires pour le Parc Disneyland, extension du Parc Walt Disney Studios...).
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyVinciane

EnjoyVinciane

Féminin
Âge : 41
Messages : 32
Localisation : Courcelles-les-Lens
Inscription : 24/02/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 20:39

ben réhabs majeures c'est déjà en route, attractions supplémentaires c'est en cours à Studio. Et puis je pense que Disney attirera énormément de fans de MJ avec le retour de Captain Eo. Tous les fans sans exeptions sont prêts à faire le trajet uniquement pour revoir cela.
Et celui qui me sort que Disney ne roule pas sur l'or j'ai du mal à le croire


Every Day Create your HISTory ....
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 20:40

Personnellement, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un investissement coûteux. En effet, certaines choses sont plus utiles, mais pour 2011 exclusivement, par exemple, ce serait une bonne idée pour faire venir les amateurs de Michael Jackson (et je ne pense pas qu'il y en ait proportionnellement moins en Europe que dans le reste du monde).
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 20:47

tout façon remettre ça au gout du jour ne serait a mon avis pas un si gros investissement que ça a l'époque sa l'était puisque il fallait tout créer mais la faut juste changer la bobine du film et faire une grosse rebab dans la salle
Et j'imagine bien en press event pour la réouverture de capitaine EO un show avec les fans de Michael Jackson sur ces plus grand titres (mais ce n'est que de l'imagination)


belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyVinciane

EnjoyVinciane

Féminin
Âge : 41
Messages : 32
Localisation : Courcelles-les-Lens
Inscription : 24/02/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 20:48

ah ouais ça serai sympa ça!!! Une flashmob géante belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Icon_wink


Every Day Create your HISTory ....
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 21:15

EnjoyVinciane a écrit:
ben réhabs majeures c'est déjà en route, attractions supplémentaires c'est en cours à Studio. Et puis je pense que Disney attirera énormément de fans de MJ avec le retour de Captain Eo. Tous les fans sans exeptions sont prêts à faire le trajet uniquement pour revoir cela.
Et celui qui me sort que Disney ne roule pas sur l'or j'ai du mal à le croire
Je parlais de nouvelles attractions pour le Parc Disneyland et non pour les Studios (juste pour rappel: la dernière nouveauté du Parc Disneyland, c'est-à-dire attraction supplémentaire et non un remplacement d'attraction existante, remonte à 1995 avec Space Mountain). Et oui je te le dit, Disneyland Paris ne roule pas sur l'or^^ (c'est même tout le contraire).
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyVinciane

EnjoyVinciane

Féminin
Âge : 41
Messages : 32
Localisation : Courcelles-les-Lens
Inscription : 24/02/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 21:16

En même temps je vois pas trop où il peuvent mettre des attractions supplémentaires il n' y a plus vraiment de place :s


Every Day Create your HISTory ....
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 21:19

EnjoyVinciane a écrit:
En même temps je vois pas trop où il peuvent mettre des attractions supplémentaires il n' y a plus vraiment de place :s

Si, beaucoup de places mais pas beaucoup de sous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EnjoyVinciane

EnjoyVinciane

Féminin
Âge : 41
Messages : 32
Localisation : Courcelles-les-Lens
Inscription : 24/02/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 21:23

En même temps entretenir un parc toute l'année ça coûte cher


Every Day Create your HISTory ....
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 21:24

EnjoyVinciane a écrit:
En même temps je vois pas trop où il peuvent mettre des attractions supplémentaires il n' y a plus vraiment de place :s

Si, il y en a énormément (grande pelouse d'Adventureland qu'on aperçoit du Disneyland Railroad par exemple).

Mais pour revenir au sujet, je ne crois pas que l'élément financier soit un frein au retour de Captain EO parce que ce n'est pas une catégorie d'attraction chère, parce qu'Euro Disney peut emprunter de l'argent ou en recevoir de TWDC, mais aussi parce que si les autres parcs envisagent ce retour, c'est qu'ils pensent en retirer un certain bénéfice. Il n'y a pas besoin de modifier la salle d'HISTA.
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyVinciane

EnjoyVinciane

Féminin
Âge : 41
Messages : 32
Localisation : Courcelles-les-Lens
Inscription : 24/02/2010

belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? belle - Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 21:29

Ben oui voilà, surtout que MJ est revenu à la mode depuis le 25 juin ....
La salle est installé il reste juste à remettre le décor qui je pense, est stocké quelque part


Every Day Create your HISTory ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)
» Etes vous pour ou contre le retour d'une ambassadrice de Disney
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-