AccueilL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 VideL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sloth



Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Inscription : 15/12/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 12:22

J'allais dire exactement la même chose Aladdin38 ^^

Bon pour ce qui est de la vidéo sur NT1 j'espère qui la repasserons où qu'on pourra la retrouver sur le net. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 12:42

@Sloth: L'espoir fait vivre n'est-ce pas ??? Cette période d'attente est insupportable et dire que ça fait même pas 24h LOL

@Kally: Dis tu ne serais pas la fille qui portait une jupe bleu, avec des chaussures à talons noirs et un blackberry qui était présente à partir de 12h? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 12:46

Non du tout! j'étais là à 16h!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 12:49

OOOUUPPS, désolé :-)
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 13:59

Bon bah dis donc c'est pas très réjouissant tout ça.... s'ils nous ont fait de la publicité mensongère ça ne serait vraiment pas cool..

Car indirectement on attendait tous un poste pour dès juillet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 14:16

Oui, si quelqu'un a des nouvelles positives (ou pas, des nouvelles tout court ce serait déjà bien !), prévenez !

Mais bon l'entretien ne date que d'hier donc à mon avis ceux qui auront des nouvelles ce sera dans la semaine mais pas forcément aujourd'hui... Il faut qu'ils comparent les candidatures je suppose donc bon...

Je ne lâche pas mon portable moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 14:53

@Pillika: Oui je pense que la majorité de ceux qui se sont présenté au pique-nique voulait décrocher un job pour l'été. Mais en même temps, ca m'étonnerait que tout le monde soit pris, vu le nombre de candidats hier...En plus, ils n'ont pas définis des offres d'emplois précis, c'est ça qui me tue!

@Athena: T'es venue spécialement de Lille pour le pique-nique hier ? Je me demande comment ils vont comparer les candidatures hier vu le nombre qu'on était...En plus, ils ont pris des notes et tout donc un peu dur de tout récolter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
corail33

corail33

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : Paris 13ème
Inscription : 20/02/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 14:57

Bon ok ils avaient dit pour cet été ou la rentrée. Mais à mon avis rien avant la fin de semaine. Elle m'a bien précisé qu'ils misaient sur la qualité maintenant et pas sur la quantité... Alors ils vont prendre leur temps pour bien tout éplucher.
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 15:20

Aladdin38 : oui, je suis venue de Lille exprès pour le recrutement.

C'est clair qu'il y avait du monde hier mais pas mal voulaient un job à temps plein pour cet été mais pas pour le week-end (selon ma recruteuse).

Je commence à stresser en fait, à cause de mon foirage en anglais erf, ça craint ! Apparemment pour vente en boutique il faut au moins une LV (et pas forcément anglais donc faut voir si mon italien me sauve... pas gagné vu qu'on m'a pas intérrogé en ita erf). Zut ! Si je repasse un entretien avec eux je demanderai à passer pour parler italien tiens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 17:06

@Athena59: Ben dis donc, t'es motivé toi pour être venu exprès! Bravo!

Oui c'est vrai qu'il faut maîtriser au moins 2 langues étrangères. Rassure toi, moi aussi j'ai foiré quand ma recruteuse m'a parlé en allemand! Sur les 20 recruteurs présents au pique-nique, il fallait que je tombe sur une hollandaise qui savait parlé allemand! LOL!

Y'a d'autres forums autre que celui-là qui parle du pique-nique ????
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 17:12

C'était une recruteuse blonde Aladdin38?
Si c'est le cas , je suis également passée avec elle lors de mon entretien en avril dernier. Elle m'a aussi interrogé en allemand et j'ai du dire pas mal de bêtises. Je voyais bien que je faisais des fautes de langues. Mais c'est passé comme une lettre à la poste! J'ai décroché un contrat Langue


Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 17:35

@Freckles: Oui c'était une blonde et je crois qu'elle s'appelait Nicole, elle était à la 1ère table en entrant sur la gauche. J'ai trop galéré au début et vu qu'elle avait l'accent hollandais, c'était encore plus dur! Enfin, on verra bien. Elle t'avait recontacté au bout de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 17:38

Oui donc on a eu la même j'ai eu Nicole =)
En fait j'ai signé mon contrat directement après la fin des entretiens. Mais apparemment ça ne se fait plus! Donc je ne pourrais répondre à ta question :/
Moi j'avais eu du mal à comprendre son accent anglais!
Bon courage


Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 17:44

pillika a écrit:
Bon bah dis donc c'est pas très réjouissant tout ça.... s'ils nous ont fait de la publicité mensongère ça ne serait vraiment pas cool..

Car indirectement on attendait tous un poste pour dès juillet non ?

Pour la plupart oui je pense L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 153419 nous voudrions toutes et tous un poste le plus tôt possible^^
Moi avec du recul, j'espère ne pas être trop partie en freestyle en langues vu que ma recruteuse m'a posé des questions en rapport avec mes futures études de cinéma et tout...(non ne stresse pas EVE, ne stresse pas... L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 213516 )


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 18:14

Ne stresse PAS Eve, Ne stresse PAS Very Happy Si ça peut te consoler, on est tous dans le même bateau de toute façons!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 18:26

Merci Aladdin38 Smile
De toute façon j'espère juste que la chance va tourner pour nous...croisons les doigts et que le premier qui reçoit une réponse positive prévienne, pour faire taire un peu ceux qui disent sur ce topic que nous n'avons aucune chance de signer un contrat Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 18:32

Ouais pour faire taire tous les rabats-joie Very Happy Mais ce qui me foutrait les boules, c'est qui nous appelle en plein mois de Juillet! Tu fais une école de cinéma Eve ?
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 21:41

S'ils ont fait des entretien, c'est qu'ils embochent encore.... Pour se faire de la pub, pas besoin de faire des entretien... Normalement ils prennent 2 semaines pour répondre, que ce soit oui ou non...^^.
Revenir en haut Aller en bas
LITTERATURE



Messages : 15
Inscription : 13/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 22:02

Salade a écrit:
Normalement ils prennent 2 semaines pour répondre, que ce soit oui ou non...^^.

Ce qu'on m'a raconté c'est que maintenant si c'est oui on t'appelle avant, si c'est non après les 15 jours ! Mais je voudrais savoir si queq'un sait si Ça c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 22:45

Ben moi la recruteuse m'a dit qu'ils ne rappellaient QUE si c'était positif... Et à l'autre garçon elle a précisé que si au bout de 3 semaines on n'avait aucun signe c'est que c 'était mort...mais bon comme partout ailleurs quoi !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 0:38

Aladdin38 a écrit:
Ouais pour faire taire tous les rabats-joie Very Happy Mais ce qui me foutrait les boules, c'est qui nous appelle en plein mois de Juillet! Tu fais une école de cinéma Eve ?

Oui je vais intégrer l'EICAR à partir d'octobre pour 3 ans de scénario-réalisation Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 1:17

La classe Eve
Revenir en haut Aller en bas
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 12:17

hé c'est a coté de chez moi! lool

mais sinon pour avoir une reponse c'est toujours la meme politique au bout de 3 semaines si y'a rien c'est foutu pas la peine d'essayer de savoir si c'est oui ou non il faut juste attendre, attendre et encore et toujours attendre
s'il y a du positif ils seront prevenu la semaine prochaine s'ils sont dispo de suite ou la semaine suivante peut etre pour commencer des juillet
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 13:05

Athena59 a écrit:
La classe Eve

Merci Razz

makoa a écrit:
hé c'est a coté de chez moi! lool

mais sinon pour avoir une reponse c'est toujours la meme politique au bout de 3 semaines si y'a rien c'est foutu pas la peine d'essayer de savoir si c'est oui ou non il faut juste attendre, attendre et encore et toujours attendre
s'il y a du positif ils seront prevenu la semaine prochaine s'ils sont dispo de suite ou la semaine suivante peut etre pour commencer des juillet

Ha ben faudra passer me voir alors:lol!:
Sinon oui au bout de 3 semaines si aucune réponse de la part de Disney, cela veut bien dire que notre candidature n'est pas retenue.
Par contre n'oubliez pas qu'il n'y a pas trop de postes disponibles, du coup on peut être mis sur liste d'attente...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 8 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 13:25

Oui c'est clair mais bon...
Enfin pour ma part j'avais envie de bosser...mais seulement à Disney...sinon je profiterai de ma puce le week-end, voilà ! Cela me fera un peu plus de repos avant la course folle qui reprendra en septembre ! Razz
Surtout que si pas de nouvelles de Disney pour cet été, je repostulerai mais pour la rentrée justement, en job étudiant ! Very Happy (persévérance, persévérance....)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Processus de recrutement - Disney
» Processus de recrutement chez Disney : je me marre...
» Ou manger un pique-nique au chaud en décembre ?
» De quoi est constitué votre pique nique ?
» Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-