AccueilL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 VideL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 VideL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 12:35

oui si tu veux absolument travailler a disney repostule en septembre ou un peu avant il y aura moins de folies de postes pour l'été mais c'est pas gagné non plus!!
courage, courage
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 17:14

Les personnes ayant assisté à la session de recrutement qui a eu lieu à Saragosse en Espagne le 4 Juin ont commencé à avoir des réponses cette semaine...Donc en gros pour nous, la 1ère vague de réponses devrait commencé la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 17:22

Tant qu'on nous répond et positivement si possible, ça me va Laughing


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 17:46

Ahahaha t'en demande beaucoup là! Brûle une cierge au cas où moi je dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 15:57

Toujours pas de news ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 19:51

Aladdin38 a écrit:
Toujours pas de news ?????

Heu non mais on n'est que jeudi, hein Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 21:06

Smile Disons que je commence à trouver le temps long!
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 21:24

Peut-être demain ou la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 21:55

Faut pas trop rêver !
Je pense qu'on aura les premieres réponses (si réponses il y a !) pas avant la semaine prochaine.


Dernière édition par Retlaw le Ven 19 Juin 2009 - 21:52, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras)
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 22:06

AHAHHA Optimisme (demain) ou réalisme (semaine prochaine ou...JAMAIS), là est la question!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel

Marvel

Masculin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : 77
Inscription : 19/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 17:35

Salut, j'ai également participé à cette journée de recrutement. j'étais invité de 16h à 18h mais je ne suis resté qu'une demi-heure! je n'ai toujours pas de nouvelles... j'attends un peu comme tout le monde!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
pillika

pillika

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : 78
Inscription : 10/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 19:56

et bien ce sera pour la semaine prochaine Langue .. ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 22:53

En même temps, on ne doit être qu'une dizaine sur ce forum...Si ça se trouve les 100 autres personnes ayant assisté au pique-nique ont déja reçu une réponse! AHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 23:46

Ne parle pas de malheur Aladdin !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sloth



Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Inscription : 15/12/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 0:18

Désolé je passe du coq à l'âne est certain pourront dire qu'il s'agit de flood mais je me lance quand même...

Si vous vous êtes rendu sur le site de disney, est ce que vous avez jettez un coup d'oeil à la session de recrutement en belgique?

Par curiosité j'ai regardé et j'ai pu constaté qu'ils cherchaient encore bon nombre de personne dans beaucoup de domaines. J'en vois déjà certains d'entre vous me dire que c'est probablement pour remplir leur vivier et vous n'aurez peu être pas tord. Mais franchement, cette annonce est vraiment plus qu'allèchante non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 11:54

Sloth a écrit:
Désolé je passe du coq à l'âne est certain pourront dire qu'il s'agit de flood mais je me lance quand même...

Si vous vous êtes rendu sur le site de disney, est ce que vous avez jettez un coup d'oeil à la session de recrutement en belgique?

Par curiosité j'ai regardé et j'ai pu constaté qu'ils cherchaient encore bon nombre de personne dans beaucoup de domaines. J'en vois déjà certains d'entre vous me dire que c'est probablement pour remplir leur vivier et vous n'aurez peu être pas tord. Mais franchement, cette annonce est vraiment plus qu'allèchante non ?

Quand-on veux travailler à Disney toutes les annonces sont alléchantes ^^
Je pense qu'ils avaient un 'quota' pour chaque pays 'belgique, italie, espagne, angleterre...'


Dernière édition par Retlaw le Sam 20 Juin 2009 - 15:43, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras)
Revenir en haut Aller en bas
Sloth



Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Inscription : 15/12/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 13:28

Tu as parfaitement raison Sase_* mais je trouve cependant dommage que pour le recrutement sur Paris il n'ait pas clairement expliquer les domaines dans lesquels ils recherchaient des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 20:02

Pour les CDD en majeure partie ils recherchent des opérationels (Restauration, Boutique, Attraction) mais il arrive qu'ils prennent dans d'autres secteurs sauf que c'est en très petite quantité (First Aid, Maintenance...)


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Horlog11Sam 20 Juin 2009 - 20:56

Myssa77 a écrit:
mais il arrive qu'ils prennent dans d'autres secteurs sauf que c'est en très petite quantité (First Aid, Maintenance...)
Une chose importante à noter : Les secteurs que tu cites ne concernent que très très peu de personnes car demandent des diplômes spécifiques Wink
D'où le peu de "pub" concernant les recrutements.


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Horlog11Dim 21 Juin 2009 - 2:56

Myssa77 a écrit:
Pour les CDD en majeure partie ils recherchent des opérationels (Restauration, Boutique, Attraction)
Guest Flow, City Hall, Ticketing...etc rhalala ces réducteurs...pensez aux autres, y'a pas que des attractions, de la bouffe et des souvenirs à Disney!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2009 - 11:17

Allez, on croise les doigts...je suppose que si réponses positives il y a, ce sera cette semaine...

Toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 22:36

Hmmmm ca m'a l'air bien calme ici Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 8:47

Je pense qu'on peut espérer une réponse pour la fin de la semaine ou début de la semaine prochaine, non ?


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 100203033852648880
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 10:07

De toute façon si nous sommes pris les contrats ne démarreront pas avant début juillet, donc je pense qu'on aura une réponse d'ici la semaine prochaine (enfin j'espère Razz )


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 9 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 12:21

Je suis sceptique quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Processus de recrutement - Disney
» Processus de recrutement chez Disney : je me marre...
» De quoi est constitué votre pique nique ?
» Ou manger un pique-nique au chaud en décembre ?
» Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-