AccueilL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 VideL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sloth



Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Inscription : 15/12/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 19:17

Ah notre examinateur à ma soeur et moi s'appelait MATTHEO donc si quelqu'un d'autre je suis tout ouïe pour savoir comment c'est passé votre entretient ...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 19:24

Benjadam a écrit:
J'ai eu une italienne moi, Tina. Elle était cool et tout mais pareil : Entretient bâclé. Et elle m'a posé une question en allemand et j'ai rien compris ^^". Elle m'a fait "well, let's switch to english!"

...

Donc dans l'ensemble journée sympa mais quand même vraiment bordélique! lol.

Tina c'était ma recruteuse Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Benjadam

Benjadam

Masculin
Âge : 33
Messages : 110
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 08/09/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 19:32

Alors, comment ça s'est passé? Razz


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 1233583725_Sharpaysign
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.free.fr
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 19:34

Quel joli coup médiatique Smile
Merci à vous d'avoir participé à cette expérience.

Pour infos, la personne qui parle de "1.0 1.5" en anglais, c'est une note approximative sur une échelle de 5.

Je suivrai ce topic par curiosité Smile


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
Sloth



Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Inscription : 15/12/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 19:44

Tu plaisantes Adam au sujet des points j'espère. Mattheo m'a mis 1.5 alors qu'il ne m'a même pas interrogé en anglais
Revenir en haut Aller en bas
*Miss_Independent*



Féminin
Messages : 60
Inscription : 05/01/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 19:55

Sloth a écrit:
m'a mis 1.5 alors qu'il ne m'a même pas interrogé en anglais

pas bien ça...L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 485184
Revenir en haut Aller en bas
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 19:57

moi je suis passée toute seule vers le debut une bonne 10zaine de minutes d'entretien avec mes disponibilité dans quoi j'aimerais travailler etc mais a aucun moment on m'a testé sur le niveau de langues je le sens pas du tout!!
la recruteuse a juste regardé sur mon cv et pis c'est tout lol

sinon pour mattheo une fille avec qui j'ai passé le temps m'a raconté qu'il lachait pas le morceau facilement sur c'est question!! il a l'air d'etre plutot "severe" mais ca ne veut rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 20:11

Je ne connais pas les circonstances de ton entretien mais si ton recruteur a inscrit cela après avoir parlé de ton niveau de langue, il est possible qu'il s'agisse de cette notation.

Rien ne dis qu'ils ne mette pas le même niveau à tout le monde, pour ne pas s'embêter ... mon test sur cette notation a été fais par ordinateur, bcp plus fiable et sérieux qu'une simple évaluation subjective.


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 20:18

Merci Akarui pour tes précisions, espérons que ça me porte chance! C'est vrai qu'elle était cool mais bon elle a commencé à me parlé en Allemand au bout de 5 secondes d'entretien! Donc ça m'a un peu refroidi au début. Mais bon on verra bien!

Finger crossed!
Revenir en haut Aller en bas
Sloth



Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Inscription : 15/12/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 20:28

Pour te répondre Adam. Mattheo a d'abord interrogé ma soeur sur son anglais et lui a posé des questions puis il m'a demandé si j'avais le même niveau qu'elle sans même me poser de questions. Je lui ai dit que mon niveau était plus élaboré et là il m'a mit 1.5 .

D'ailleurs j'ai une nouvelle question : est ce que quelqu'un d'autre à reçu des notes après avoir utilisé les langues?

Ma soeur voudrait également savoir si c'est positif si l'examinateur écrit beaucoup de choses sur nous ?
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 20:45

NE SURTOUT PAS EMBAUCHER !!!

lol



CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 20:47

sympa! loool
moi bon j'ai pas été interrogé mais j'ai vu sur la feuille du candidat precedent et il n'y avait pas de note c'etait juste ecrit "courant prof d'espagnol"
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 20:52

Moi ma recruteuse a écrit sur mon cv et sur une autre de ses feuilles, et pareille pour la fille qui est passé a coté de moi.
Après je sais pas ce que ça signifie, mais bon.


Dernière édition par Retlaw le Ven 19 Juin 2009 - 21:50, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 21:03

Bin déjà je pense qu'ils notent ce qu'ils vous ont demandé et vos réponses, notamment pour les dispos et les postes recherchés ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 21:42

Benjadam a écrit:
Alors, comment ça s'est passé? Razz

Moi oui ça s'était très bien passé, j'ai raconté dans mes post précédent Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Sloth



Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Inscription : 15/12/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 22:11

Mais il nous a même pas demandé quels postes ont recherchés -_-'

C'est à se donner des coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 22:42

Sloth a écrit:
Mais il nous a même pas demandé quels postes ont recherchés -_-'

C'est à se donner des coups

Moi j'avoue j'ai pris les devants en disant "tout sauf restauration" Razz .

Mais c'est pas que j'aime pas, je sais juste que mon corps supporte pas XD !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 22:46

Moi j'ai juste dû préciser dans quoi je voulais mon CDI 16h, donc elle ne m'a pas vraiment demandé mais c'est surtout moi qui ai précisé Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
LuA73

LuA73

Féminin
Messages : 7
Localisation : Chambéry
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 22:57

bon ben moi je suis du meme avis que vous: leur petite mise en scène était bien mais les entretiens c'était vraiment baclé! il y avait trop de monde sur le début d'aprèm (j'en faisais partie) et après à partir de 16h30 il y avait plus personne dans la salle!!!! scratch ont-ils vraiment bien réparti les candidats dans la journée? les gens sont-ils venu avant l'heure de leur entretien? franchement je me pose des question.
après je suis partie vers 17h30 donc une autre vague de gens est peut etre arrivé après, mais c'était vraiment mort pendant plus d'une heure de temps alors qu'avant c'était la folie!!!
organisation à revoir!

quant à mon entretien, ben j'ai pas grand chose à dire, la dame m'a fait plus parlé en anglais qu'en français et j'ai buté sur des mots mais bon. enfin j'ai vraiment eu l'impression qu'on avait parlé de rien! je suis franchement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 23:57

Hello tous !

Akarui, les deux demoiselles sur le quai du RER c'étaient Kally (avec le haut bleu) et moi (tout en noir) Razz

En ce qui concerne l'entretien en lui-même je suis partagée...

La dame (je n'ai même pas regardé son badge, je la fixais dans les yeux ! Laughing ) a commencé par moi. Elle m'a demandé mon CV, a jeté un oeil dessus a fait "ah, vous parlez italien, c'est bien" Very Happy puis elle a commencé à me demander, en français :
. pourquoi voulez-vous travailler à Disney ?
. pour quel job postulez-vous ? (j'ai dit un poste dans le parc pour pouvoir pratiquer les langues avec les visiteurs ; j'ai précisé que je postulais juste pour les week-end elle a demandé "QUE les w-e ?" et quand j'ai confirmé elle a fait un grand sourire Very Happy )
. quand voudriez-vous travailler ? j'ai dit cet été et là elle m'a demandé "et vous pourriez commencer dès maintenant ?" j'ai dit oui bien entendu ! re grand sourire Very Happy
. "et ce serait pour jusque quand ?" -> "fin septembre"
. "et après ?" -> "on verra mais pourquoi pas !"
. elle acompté et a dit "de maintenant à septembre ça ferait déjà 3 mois" avec un grand sourire Very Happy
. avez-vous des impératifs d'horaires ? cela vous dérange-t-il de travailler tard le soir ?
. auriez-vous un moyen de logement ?
. elle m'a demandé de citer 3 qualités j'ai dit "souriante dynamique et je sais m'adapter facilement" (elle a dit "très bien" Very Happy
. et là, panique !elle m'a demandé "que pensez-vous pouvoir améliorer et comme une nouille j'ai répondu "mon oral en anglais et ma patience" Razz je crois que ce n'était pas le sens de la question mais bon hmm...

Ensuite elle a commencé à parler en anglais, cata ! Les questions :
. êtes-vous déjà allée en angleterre ? (oui)
. quand ? (et là j'ai dit quand j'étais petite...quand j'avais "nineteen" Evil or Very Mad n'importe quoi je vous jure !!!!)
. pour combien de temps ?
. dans quelle ville êtes-vous allée (mais plus moyen de me souvenir du nom Evil or Very Mad )
. pourquoi voulez-vous travailler chez Disney ?
. quelle est votre attraction préférée ?
. que faites-vous en fin de semaine pour vous occuper ?

J'ai fait répéter 2 questions au départ parce qu'elle parlait vite et que je n'ai plus l'habitude, erf...et, surtout, le pire, c'est que j'ai eu du mal à faire des phrases en entier donc bof, bof

Elle est repassé en français en disant "ok"
Et elle m'a demndé pour quel poste précisemment m'intéresserait dans le parc j'ai dit "peut-être plus vendeuse en boutique vu que je sors d'un BTS commerce international et que je suis assez à l'aise en italien (mais moins en anglais comme elle a pu le voir Razz )" elle a rép "d'accord en hauchant la tete et en faisant un petit sourire" puis "on vous tient au courant "
J'ai demandé comment ils reprenaient contact et si ils le faisaient forcément elle m'a dit qu'ils ne recontactaient qu'en cas de oui et que c'était par téléphone donc mieux valait surveiller le téléphone car ce serait bête de les manquer Shocked Du coup, j'espère que...

Le garçon qui passait avec moi parlait tres bien anglais mais lui postulait pour répondre au téléphone ou ce genre de truc (plus pour un poste interne quoi) et à lui elle a dit que si dans les 3 semaines il n'avait pas réponse, c 'est que c'était mort.

Donc voilà, je suis totalement partagée, j'espère que ça ira et sinon....je repostulerai pour la rentrée !

Par contre je suis déçue, j'aurais vraiment aimer passer l'entretien en italien ! je sais qu'ils recherchent des gens parlant italien en plus...(déjà vu sa première réflexion...)

Ah oui et elle a pris pas mal de notes aussi mais je n'ai pas osé essayer de lire Rolling Eyes


Dernière édition par Athena59 le Mar 16 Juin 2009 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 0:00

Ceux qui sont sur le topic, mettez NT1 de suite, ils vont passé votre pic nic chez Mickey aux infos de miniuit. C'est pas encore passé à l'heure que j'écris mais ça va pas tarder

EDIT : Voilà ça vient de passer à l'instant


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Athena59

Athena59

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Lille
Inscription : 08/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 0:04

Zut...je n'ai pas NT1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 2:47

J'ai vu le court reportage sur NT1.. apparement 200 postes à pourvoir.. Plusieurs recruteurs sont passé en interview, et ils ont très bien précisé qu'ils recherchaient le top, des gens qui parlent beaucoup de langues..


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 11:11

Alala je suis un peu déçue par ce pique nique quand même!

J'ai retrouvé Athena et on a du arriver vers 16h10, et bien yavait pas grand monde dans la salle de pique nique, ils étaient tous en train de faire la queue pour les entretiens. Et vous avez raison, la chanteuse aurait pu faire des chansons un peu plus joyeuses lol!

Donc on va directement à l'entretien, je passe avec une marocaine qui fait des études de marketing dans une école americaine au maroc (je vous dis pas, vla le niveau d'anglais!) et qui recherchait un stage de marketing pour l'été.

Alors d'entrée de jeu, le recruteur "frédéric", très sympa, nous demande pourquoi on est là?
Je répond "un entretien" ---> Non
"un recrutement?" ---> non
"euh.... pour parler de votre métier?" ----> Non, on est la pour parler de vous! Là on ne propose AUCUN poste, on est juste la pour vous RENCONTRER et agrandir notre VIVIER...scratch

Donc voila ca m'a bien calmé dès le début! C'est pour ca que je comprend pas ce que tu viens de dire Myssa... Quel interet Frederic aurait eu à nous mentir alors qu'il n'avait encore rien vu de notre CV bah oui, j'aurai pu parler 15 langues et tout...

Après il nous a demandé notre CV et la fille a coté ne l'avais pas rapporter alors il a bien passé 5 minutes à chercher dans les papiers. Il l'a un peu engueler d'ailleur en lui disant qu'il fallait toujours avoir son CV quand on va a un entretien, que c'est la base de discussion pour le recruteur.

Bon après, c'était pas un entretien classique, plutot une discussion, on a parler de nos études, un peu du stage de l'année derniere. J'ai encore eu le droit à la blague "Vous aller étudier le comportement des Visiteurs?" Non non, je n'ai pas que mes études dans la vie...Very Happy

A un moment il s'est mis à discuter en anglais avec la fille, la j'ai vraiment commencer à stresser et quand il m'a demander mon niveau d'anglais... je sais pas ce qui m'a pris j'ai répondu " je peux faire des phrases basiques", il me demande "c'est quoi pour vous une phrase basique" et là encore pire, je répond "sujet verbe complément"Shocked .... LOL comment se griller toute seule. En fait c'est que j'ai aucune confiance en moi, alors comment avoir confiance dans mon niveau d'anglais. Parce que franchement, j'aurai tout a fait été capable de répondre à ces questions d'anglais....Bref, du coup, j'ai pas eu de questions... peut etre il voulait pas me mettre la honte devant la fille d'a coté lol!

Enfin, ca n'a pas eu l'air de le gêner plus que ca, on a parler du poste que je voulais, il m'a meme demander si je serai interresser par un contrat 25h. J'ai aussi poser pas mal de question sur le fait que, à présent je pouvais commencer dès maintenant parce que j'avais eu ma licence, et comment je pouvais les en informer: je lui ai parler de ma lettre "bon profil mais plus de poste" et il m'a dit que c'etait pas du tout negatif et que ca l'étonnait pas du tout que j'ai attendu un mois sans réponse. Je lui ai meme dit que j'avais essayer de joindre Victoria Mc Diarmid à téléphone, par mail et il répond: c'est la dame juste à cote, et elle répond jamais lol!

Bon voila à part mon erreur monumentale sur mon niveau d'anglais, l'entretien etait plutot cool, le recruteur souriait tout le temps.

Désolée pour mon pavé...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin38



Âge : 38
Messages : 35
Inscription : 15/06/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! - Page 7 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 11:13

Bon si quelqu'un s'est fait embauché, qu'il le post sur ce forum qu'on se dise au moins que ce pique-nique a servi a quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Processus de recrutement - Disney
» Processus de recrutement chez Disney : je me marre...
» De quoi est constitué votre pique nique ?
» Ou manger un pique-nique au chaud en décembre ?
» Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-