AccueilL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! VideL'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Empty
MessageSujet: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Horlog11Jeu 28 Mai - 22:58

Amis DCPiste, Envie de travaillez à Disney ? De passez un entretien décontracte et sous le soleil de Paris, et oui, c'est à paris, mais Disneyland paris organise un nouvelle évènement niveau recrutement, apres IDnight voici le pique nique a paris, alors preparez vos CV et lettre de motivation, vos sandwich et vos tongue, faite un tour sur Disneylandcasting.Com et faite vous recruté en mode été L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! 153419

http://disneylandparis-casting.com/fr/actualites/pique-nique-geant-a-paris-le-15-juin


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Horlog11Jeu 28 Mai - 23:04

Sympa l'entretien avec un bout de salade entre les dents !
Moi ça me fait bien marrer leurs trucs, y'a des centaines de personnes qui attendent toujours une réponse pour y travailler et eux ils multiplient les entretiens événements...
J'y comprend plus rien ... scratch


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Horlog11Jeu 28 Mai - 23:08

Non mais bon Disney manque pas d'imagination ... mais de logique en revanche à voir !!! lol!

bref une bonne chose, un espoir de plus Rolling Eyes


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Horlog11Ven 29 Mai - 11:51

c'est vrai que c'est a n'y plus rien comprendre, il n'y a plus trop de postes disponibles, mais certains sont quand même embauché et une grosse session de recrutement en juin maintenant? mmhh
mais j'ai l'impression que ce pique-nique concerne que des postes à mi-temps pour les etudiants, non? donc surement des postes pour septembre
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Horlog11Ven 29 Mai - 13:59

Je pense que cette session de recrutement concerne plutôt les lycées et les étudiants, et pour un emploi à la rentrée plutôt qu'un emploi estivale.
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Horlog11Ven 29 Mai - 15:52

Peut-être pour cet été aussi ?
En tout cas ceux qui postle pour le pic nic de l'année version disney, tenez nous au courant L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! 153419


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
*Miss_Independent*



Féminin
Messages : 60
Inscription : 05/01/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Horlog11Ven 29 Mai - 16:15

moins d'imagination et plus de logique...ce serait mieux...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Horlog11Ven 29 Mai - 19:47

moi j'ai postulé mais j'attends la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Horlog11Sam 30 Mai - 12:37

Si on est lycéen mais qu'on a 15 ans sa marche ? L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! 153419


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! 100932


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Horlog11Sam 30 Mai - 14:40

mais jusqua ou iront ils?

bientot des entretiens au toilettes ou pk pas des casting sauvages avec des teamcar disney (encore tout un concept)

enfin tous les idée sont bonne a prendre

ps et pk pas les prisons? y plein de pedophile qui reverait de travailler dans un monde plein d'enfant (et de souris et autre aniamux en peluche pour certain)
enfin bon encore une fois je vais trop loin



Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Horlog11Sam 30 Mai - 17:47

et dans tous les cas on reste dans l'esprit disney avec les outing, team building, communautée de cast, programme cast memberland ...

Alors si le principe vous déplais la boite n'est pas pour vous ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Horlog11Sam 30 Mai - 19:00

Mnémosyné a écrit:

Alors si le principe vous déplais la boite n'est pas pour vous ^^ Razz

Le principe est "sympa" mais je comprend pas pourquoi faire un casting, même si c'est pour la rentrée et les étudiants alors qu'ils sont même pas foutu (excusez-moi l'expression) de savoir combien de postes sont dispo pour cet été et qu'il y a des centaines de candidats qui poirautent pour une réponses, même des demandes de CDI !


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Sloth



Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Inscription : 15/12/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Horlog11Dim 31 Mai - 19:53

J'ai envoyé ma candidature également et maintenant j'attend la réponse. On verra bien ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Horlog11Dim 31 Mai - 20:10

A mon avis ce type de recrutement donne un ton détendu au mot entretien, c'est plus convivial de faire sa dans un jardin, tranquillement, avec d'autre gens autour, plutot que d'être enfermé dans un bureau, pas forcément apte à la detente, face seul à un recruteur, c'est une bonne idée ! Faut juste voir à quoi cela va ressemblé ^^


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
*Miss_Independent*



Féminin
Messages : 60
Inscription : 05/01/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Horlog11Lun 1 Juin - 20:54

moi, je pense que c'est une bonne idée pour eux...mais pas pour tous les personnes qui attendent une réponse pour y travailler cet été... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sloth



Masculin
Âge : 35
Messages : 60
Inscription : 15/12/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Horlog11Mar 2 Juin - 20:42

J'ai envoyé ma candidature il y a une semaine alors pour le moment j'attend ^^

D'autre on t'il été plus chanceux que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Horlog11Mar 2 Juin - 22:39

[HS]

Topic nettoyé. Les membres concernés (qui se reconnaitrons sans problème) sont priés de régler leurs comptes par MP

[/HS]


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Horlog11Mar 2 Juin - 22:42

Ué, enfin dans un de mes post je posais la question suivantes : Des membres sont-ils inscris à cet entretien spécal ?


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Kally

Kally

Féminin
Âge : 36
Messages : 148
Localisation : 94
Inscription : 19/04/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Horlog11Mer 3 Juin - 18:21

Moi j'hésite encore... Je vais peut être envoyé ma candidature... Je n'ai pas un profil grandiose mais ils avaient quand même pris la peine de m'envoyer le courrier "votre profil nous interresse mais on a plus de place".

Reste quelques questions qui me font hésiter: vais je finalement être prise à la dernière minute pour l'été? sait on jamais^^ et dans ce cas, si je suis prise, est ce bien la peine de faire un entretien pour un job étudiant alors que je pourrai "peut être" prolonger mon CDD? comment ça marche ça d'ailleur y a t il un topic spécial pour ce sujet? et deuxième question, vais je survivre à un Master et un job le Week end? mais ça ya que moi qui peut y répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Horlog11Mer 3 Juin - 20:11

Sloth a écrit:
J'ai envoyé ma candidature il y a une semaine alors pour le moment j'attend ^^

D'autre on t'il été plus chanceux que moi ?

J'ai attendu une semaine aussi et je viens juste de recevoir l'invitation Wink

Ceci est ma dernière chance de choper un CDI 16h à DLP cette année je pense...donc même si l'idée de faire ça pendant un pique nique me parait farfelue, cela reste une opportunité comme une autre Very Happy

Aller les gens, on y croit Wink
Si vous cherchez un CDI 16h foncez !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Horlog11Mer 3 Juin - 21:24

Je doute fort qu'ils proposent un CDI 16h à cette periode, d'après ce que j'ai pu remarquer les 16h sont embauché après la saison estivale jusqu'a décembre à peu près. Je pense que tu aurais plus de chance si tu tentais un CDD, a la fin de l'été si tout c'est bien passé ton manager acceptera directement de te faire passer CDI 16h Wink

Kally, sa depend des personnes mais tout les 16h de ma boutique (sauf 1) font de hautes études.. L'une d'entre elle est même en école d'ingénieur. Suffis d'avoir de la volonté


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Epc
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Horlog11Mer 3 Juin - 22:03

Sauf que Myssa77, regarde bien l'annonce : ils demandent bien des CDI 16h Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Horlog11Mer 3 Juin - 22:31

Myssa77 a écrit:
Je doute fort qu'ils proposent un CDI 16h à cette periode
Il ne faut pas comparer cette année avec les années passées... Bien des choses ont changé depuis Wink


L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
makoa

makoa

Féminin
Âge : 37
Messages : 37
Inscription : 05/05/2009

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Horlog11Mer 3 Juin - 23:25

ben moi j'ai quand meme postulez apres avoir postulez sur le site et que les 3 semaines se soient ecoulées sans reponses...
resulatat j'ai postulé le 29 mai et j'ai recu l'invitation aujourd'hui!

par contre j'ai vu nulpar qu'il s'agissait de CDI 16h!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Empty
MessageSujet: Re: L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!! Horlog11Jeu 4 Juin - 12:42

makoa a écrit:
par contre j'ai vu nulpar qu'il s'agissait de CDI 16h!

Oui ils ont édité leur offre ils ont mis "CDD", mais avant c'était bien marqué CDI.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Processus de recrutement - Disney
» Processus de recrutement chez Disney : je me marre...
» Ou manger un pique-nique au chaud en décembre ?
» De quoi est constitué votre pique nique ?
» Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-