AccueilWalibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 VideWalibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walibi Belgium [Belgique - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Horlog117/3/2009, 11:52

c'est pas trop tôt...Laughing


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Horlog117/3/2009, 12:37

hoo, jamais pu la tester :'(


Joyeux 6142ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Horlog1110/3/2009, 17:54

Dommage ... un attraction "mythique" dans l'histoire des coasters que j'aurais bien aimé testé !


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Signaturelynxmagic


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 56478884
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Horlog1110/3/2009, 18:01

Non c'est pas Vrai? affraid

C'était un des premiers coaster que j'ai fait !!! Et il valait le coup...No c'était une de mes attractions préférées...
Voilà je suis en deuil... Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 287560


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Horlog1110/3/2009, 21:04

Cela dit, ça ne changera pas grand chose. Lors de mes dernières visites au parc (et elles datent d'il y a plus de 2 ans!), c'était déjà un miracle si on pouvait la faire...
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Horlog1110/3/2009, 23:17

Même si l'attraction est très courte, elle restera toujours aussi décoiffant !

Je me souviendrai toujours du gros bruit de buzzer juste avant le catapultage et ce looping bien rond. J'espère qu'elle rouvrira un jour, c'est toujours un plaisir de la rider (mais attention à la tête ! Razz).


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Horlog1112/3/2009, 11:06

Bonjour à tous, je vien apporter quelques précisions sur la saison 2009 du parc, pour ceux que cela intéresse !

* Donc la Turbine après près de 30 ans de service a tiré sa réverance, ce qui n'est pas négligable après temps d'année de sensations fortes offertes à des milliers de visiteurs ! Après beaucoup de fans veulent sont retour, en ayant apprit que la CDA ne voulait plus investir là dedans. Mais après l'incident de fin de saison 2008, ce qui à provoquer de gros dégats tant sur le train qu'en gare, il sera difficile de tout remettre à neuf, car surtout les pièces de rechange se font très rare.

* Le karting qui je le rappele n'appartient pas au parc, lui aussi sera supprimé, ce n'est pas une grosse perte, car celui-ci n'avait pas énormement de succès, mais cela va rendre la zone du fond du parc assez vide pour cette saison.

* L'octopus quand à lui sera opérationnel cette saison après avoir été fermé une bonne partie de la saison passé.

* Il pourrait ne plus y avoir aucun spectacle de personnage cette saison, en revanche il y aura plus de personnage dans les allées du parc que la saison passé.

* L' Aqualibi, le parc aquatique se trouvant à coté du parc, passe cette dernière saison avec toute ses installations que l'on connait. Dès Janvier 2010, celui-ci sera fermé pour 15 mois, tout le complexe sera refait et agrandit (8 millions€) tout de même !

* Ouverture le 5 avril 2009 de la saison, le 4 avril étant sold out pour l'entreprise Total.

Voila, pour d'autres informations que vous souhaitez avoir, n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Horlog1112/3/2009, 11:48

Suggestion de slogan pour Walibi:






"Vous ne viendrez plus chez nous par hasard".


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Horlog1112/3/2009, 13:45

Et le slogan de base d'il y a quelques années aussi correspond bien : "Walibi j'en suis baba" ! lol.
Plus sérieusement certe tout le monde le sait, la saison 2009 ne sera vraiment pas exceptionnelle, d'ailleurs je pense une des plus mauvaises de ces dernieres années...moins d'attractions, possibilité d'aucun show, un tarif non revu à la baisse.
Mais parmis tout les parcs de la CDA, WB peut toujours un peu se venter d'avoir un bon nombre de coaster et thrill rides par rapport aux autres parcs du groupe.
Maintenant, la direction étudie toute les possibilités d'une nouvelle attraction l'année prochaine, surtout on parle qu'elle serait installée à l'ancien emplacement du Vertigo, car coté Turbine peu de chance à cause du voisinage à proximité !
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Horlog1112/3/2009, 14:04

L'actualité de ce parc est probablement parmi les plus déprimante... Quand on compare l'arrivée de la CDA au commande par rapport à l'arrivée de SixFlags... Alors certes, SixFlags n'a pas fait que du bon, mais la CDA arrive à faire "zéro" niveau attractions et arrive encore à nous enlever l'attraction phare du parc, et je suis pas sur que sur les autres points il faut être optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Horlog1112/3/2009, 14:12

Comme tu dis, Six Flags comme CDA n'ont pas apporté grand chose. Mais Six Flags a tout de même permis au parc l'arrivée du Cobra, du Loup-Garou, le darkride Toutankhamon, la zone enfant Looney Tunes, la Chambre Magique de Zanzar et puis toute une panoplie de thrillrides.
Donc d'un coté on peut dire merci à Six Flags, mais c'est la suite qui n'a pas été bonne...c'est bien beau d'avoir de telles attractions, mais coté technique sa ne suit pas ! Alors les techniciens n'y peuvent rien, ils travaillent avec ce qu'on leur donne comme moyens, la faute à la direction et à la CDA tout comme StarParks !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Horlog1112/3/2009, 14:17

Maintenant je peux me tromper, mais faudra jamais s'attendre à voir un jour du B&M ou du Intamin dans ce parc ! Premièrement sa revien chère un coaster de ce genre de constructeur pour le parc, et puis tout le suivi technique et pièce de rechange doit faire que les contrats doivent être très élevés...
Pourtant 100km plus haut Plopsaland peut se permettre l'arrivée de son 1er coaster à looping et pas n'importe quoi ! Comme quoi faut pas se venter d'être leader n°1 des parcs d'attractions en Belgique (WB) pour avoir une belle bête comme Plopsaland va recevoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Horlog1112/3/2009, 14:29

En même temps, pour le slogan, Walibi B a intérêt à en profiter pour le moment. Car vu l'évolution de Plopsaland ça ne m'étonnerai pas qu'il passe devant WB en fréquentation d'ici quelques années, et ce serait bien mérité d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Horlog1112/3/2009, 16:56

SphinX a écrit:
Suggestion de slogan pour Walibi:


"Vous ne viendrez plus chez nous par hasard".

Oui ben moi je penche plutôt pour:

"Vous ne viendrez plus chez nous. Tout court! "
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Horlog1112/3/2009, 17:13

Y'a encore des gens qui osent aller à Walibi ? C'est un coupe gorge ce parc, si t'y vas pas avec ta bande, t'es sûr de passer une TRES chouette journée.

Glops.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Horlog1112/3/2009, 18:42

Il faut pas non plus généraliser là ! Le parc ne ressemble pas à un refuge pour bande...Il y a moyen de passer une très chouette journée avec des attractions sympas pour tout type d'âge. Forcément si on prend l'exemple de jeunes fouteur de merde qui viennent dans le parc (cas minime sur l'année), mais faut aller au delà de cela. Tu sais que tu aille à Disney, Astérix, Walibi World et bien tu rencontrera le même genre de bande, seulement on en parle moins vu qu'on y prête pas énormement d'attention ! Où alors tu peux toujours aller à Plop ou Bellewaerde, là tu es sûr de pas voir de fouteur de merde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Horlog1118/3/2009, 03:46

Sérieux ? ben j'ai eu la chance de le faire l'été 2007, et vertigo aussi (d'ailleurs j'y suis allé une seule fois et j'ai tout fait) mais j'savais pas que vertigo avait été démonté,vous savez pkoi ? ils en ont fait tout un plat de cette attraction en +, qui j'avoue ne valait pas le coup du tout, mais par contre turbine (même si j'avais attendu presque 2heures pour la faire, m'a éclaté! C'est dommage


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Horlog1118/3/2009, 07:46

la turbine était vielle et tombait en ruine (en plus de faire de bruit), et le vertigo était mal conçu.


Joyeux 6142ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Horlog1111/4/2009, 13:50

Kiwii a écrit:
Y'a encore des gens qui osent aller à Walibi ? C'est un coupe gorge ce parc, si t'y vas pas avec ta bande, t'es sûr de passer une TRES chouette journée.

Glops.

Entièrement d'accord, beaucoup de "ziva" !

De plus ce park ne me donne plus envie de m'y rendre, sale, mal entretenu, bref c'est un peux la zone.

Il y a quelque année c'était le park le plus novateur de belgique mais la on touche le fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Horlog1114/4/2009, 12:21

Salut à tous,

première visite pour moi dans ce parc le week-end dernier (samedi 11 avril 2009). Avant toute chose je veux vous faire partager un super bon plan. Pour 60€, l'office de promotion du tourisme belge vous propose :

- 1 journée au parc walibi
- 1 nuit à l'hôtel leonardo 3* juste a côté du parc (5 min a pied ce qui fait économiser le parking)
- le soir à l'hôtel, une pierrade
- le petit dej bien fourni le matin

Franchement, on a bénéficier de cette offre et je peux vous dire qu'on se demande encore comment font-il pour gagner de l'argent ?? L'hôtel était vraiment classe (on s'attendait a un F1 mais là rien à voir grand standing), personnel très accueillant (s'il vous plait ... lol pour ce qui connaissent la belgique), et pierrade et petit dej vraiment très bon.

Pour cette offre voir ici -> http://www.opt.be/informations/suggestions_wavre__leonardo_hotel_wavre___un_sejour__a_sauter_de_joie__a_walibi/fr/O/52247.html

Pour l'hotel juger par vous-même -> http://www.leonardo-hotels.com/

Bon maintenant passons au parc. Mon sentiment général reste que walibi est un bon parc où on a vraiment de quoi s'occuper toute une journée et s'amuser. Les attractions phare (big 7 : radja river, dalton tower, loup-garou, vampire, flashback, toutankamon, calamity mine) sont à ne manquer sous aucun prétexte. Au niveau de la théma je dois dire que c'est râté. C'est bizarre on trouve plein d'élément de théma un peu partout mais la mayo ne prend pas (astérix est même plus immersif au niveau théma). L'état général des attractions est moyen voir lamentable. Le parc aurait vraiment besoin d'une très bonne réhab.

De plus, dans le flashback on a eu un incident (évidemment fallait que ça tombe sur nous ...). Pour ceux qui connaissent, c'était au moment de la petite montée en tapis qui nous hisse pour nous mettre sur la plateforme qui nous fait repartir en avant. Donc on arrive avec notre buche au niveau du tapis et on se retrouve bloquer, le tapis n'arrive pas à nous monter. On attend un peu et là le tapis réagit et nous monte en haut juste avant la plateforme, sauf que là il s'est coincé et le moteur a lâché ce qui fait que l'on est redescendu et on a culbuté assez violament la buche qui arrivait après nous. Heureusement personne n'a rien eu de grave mais sur le coup on a bien flippé. A la sortie, un coordinateur de walibi nous à pris à part pour nous rassurer et nous expliquer ce qui s'était passé. D'après lui, juste avant nous ils ont ralentit l'attraction pour faire monter des handicapés et cela aurait déréglé le tapis. Je lui ai répondu que s'était plus qu'inadmissible de ne pas se soucier de la sécurité, car même si je comprend qu'il puisse y avoir des problèmes technique, pour moi le moteur du tapis "dans le pire des cas", doit rester bloquer et n'aurait jamais dû laché lamentablement comme ça. Suite à cela, le gars à tout de même été très sympa, on s'est fait offrir ce que l'on voulait à un snack à côté (on s'est un peu lâché lol) afin qu'on reprenne nos esprit. Et il nous a fait des billets pour rentrer par la sortie de 3 attractions afin de récupérer le temps perdu.
N'empêche que je peux vous dire, quand l'attraction est repartie, qu'on a eu très peur dans la grande montée en tapis après ...

Mise à part cet évènement, je dois dire qu'on a passé une super journée dans ce parc. Mais il faudrait vraiment qu'il veille plus à l'état des attractions. Quand on arrive dans le parc vers le lac, ça sent l'eau croupie à mort, pareil pour le flashback et le radja. Ils pourrait au minimum foutre un poil de chlore ça ferait pas de mal.

Au niveau de mes attractions préférées je dirai : dalton tower (77mètre de haut, chute à 110km/h), le loup-garou qu'est vraiment sympa, le vampire qui est inédit pour nous frenchies on a la sensation de voler et enfin et surtout le toutankamon qui je trouve ferai pâlir de jalousie tous les fans de buzz à dlrp.

Voilà.

++.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Horlog1115/4/2009, 00:23

Assez d'accord avec tout ce qui est dit. Un parc truiffé de défauts, mais aussi d'attractions à sensations qui restent d'excellentes factures et fond passer une bonne journée.
Mais c'est vrai qu'avec un meilleur entretien, ce parc serait encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
-Romain-

-Romain-

Masculin
Âge : 35
Messages : 597
Localisation : Briançon (05)
Inscription : 27/10/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Horlog1119/4/2009, 10:38

Kiwii a écrit:
Y'a encore des gens qui osent aller à Walibi ? C'est un coupe gorge ce parc, si t'y vas pas avec ta bande, t'es sûr de passer une TRES chouette journée.

Glops.

Ah bon... Perso je n'ai jamais remarqué ça et j'ai toujours passé de bonnes journées.

Sinon je rejoins l'avis de G-Force, c'était un plaisir de la rider avec ce bruit si particulier au démarrage.
Et puis pour le Vertigo c'est dommage, parce que j'avais eu la chance de pouvoir le faire et c'était une sensation très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Horlog1125/4/2009, 15:31

Première visite depuis trois ou quatre ans dans le parc belge du célèbre kangourou orange. Une très bonne journée, et quelques déceptions aussi. Il faut dire qu'en cette période de vacances, le parc est très très mal fréquenté (moyenne d'âge 15 ans à peine), et je comprend ce qui est dit plus haut par "repère à bandes". En l'espace de 30 minutes on s'est quand même fait agresser verbalement deux fois, dont une fois pour avoir râlé (entre nous) parce que des sales gosses voulaient pas faire la queue aux autos tamponneuses, en passant par au dessus des décors pour doubler tout le monde. L'autre fois pour avoir gentiment repris une fille qui traitait son pote de "fils de p*te".

En cette période, c'est réellement désagréable, et la file d'attente pour le Vampire fut l'occasion de retourner dans la période pré-adolescente (spéciale dédicace au "cast-racaille" avec son cure dents derrière l'oreille qui arrêtait pas de se ronger les ongles et qui se la pétait pas mal. Ambiance techno au rendez-vous). Il faut le dire : quand on a l'habitude de visiter les parcs Disney, les casts de Walibi belgium, c'est vraiment pas ça. Réelle déception en ce qui concerne Bob l'éponge (est-il nécessaire de préciser pourquoi ?)

En ce qui concerne le Vertigo, il a bel et bien été démonté. Dommage car cette attraction aurait pu apporter au parc un petit plus. Quant à la turbine, un panneau à l'entrée indique effectivement qu'elle sera fermée pour la saison. Sinon, Walibi Belgium reste un parc plutôt fidèle à lui-même : un parc sympa avec quelques très bonnes attractions (Dalton Terror, le Calamity Mine qui est plutôt sympa, le challenge de Tutankhamon), le véritable avantage de l'aqualibi (dont l'entrée, au passage, n'est plus incluse dans le prix d'entrée au parc), et enfin une déco, certes minimaliste, mais toutefois bien présente, et l'occasion de passer une excellente journée entre amis (ça n'aurait pas été le cas si nous n'avions été que deux).



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Horlog113/5/2009, 18:15

°o° Jérémy °o° a écrit:
Quant à la turbine, un panneau à l'entrée indique effectivement qu'elle sera fermée pour la saison.

Je crois même avoir entendu dire qu'elle fermera définitivement.

Il est vrai que les employés de Walibi n'ont pas la même amabilité que ceux de Disney, car ce sont pour la plupart des saisonniers, et que le parc n'insiste pas autant sur la qualité du service rendu par les employés aux visiteurs.

Il faut également souligner la pauvreté de l'offre de restauration du parc.

Mais le parc reste un bon parc quand même, avec des attractions sympathiques (Radja River, Le Palais du Génie, Calamity Mine,...).
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 4 Horlog1119/5/2009, 21:08

me trouvant à Bruxelles et le parc étant situé à moins de 30 minutes en trains, j'en ai profité pour prendre un pass pour toute la saison ( 49 eur )
j'ai passé 3 jours d'affilé y a 2 semaine avec ma femme et mon neveu, ont s'ait éclater,
c'est un parc très chouette et les sensation ne manque pas Smile il y a de tout.
j'y suis chaque fois allez pour l'ouverture et on à donc pu profitez de faire certaines attraction sans trop de file.
maintenant, c'est un peu dommage que les décors des attraction ne soit pas mieux entretnue comme le flash back ou les boués..tiens justement concernant ces dernière je suis affreusement décu, bien qu'il y ai toujours de moment de rires, ou sont passées les moustachage d'eau à l'entrée de la geule du gros chat ? les gets d'eau vers la fin qui formet une pluie et donc qui assurait d'être mouiller ?
après j'ai lu le pdf en rapport avec la campagne "Big7"et quand il parle de thématisation c'est à mourir de rire, à voir comment c'est décrit on pourrait prèsque ce croire chez disney et la réalité est tout autres...
fin voila question thêmatisation je préfère de loin Bellewaerd maisn niveau sensation, fun, plaisir, Walibi reste un must pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Walibi Belgium [Belgique - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration officielle VERTIGO - Walibi Belgium
» [Trip Report] Meeting Walibi Belgium (22 août 2008)
» TR week end en Belgique Ieper Bellewaerde, Wavre, Walibi
» [Pays-Bas] Walibi World
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-