AccueilWalibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 VideWalibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 VideWalibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walibi Belgium [Belgique - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 19:12

To Eilou: En ce qui concerne le Boxer... Faut voir ce que tu appelle par "BOXER"

Quand j'y vais, je ne mets JAMAIS de petit slip de bain 'moule bite' (expression relativement sympathique lol) et je ne me suis jamais recallé. Car ce que je met est dédié et fait pour la piscine, mais se présente comme un petit short... très très court... lol mais tjrs plus sympathique... que... le moule bite lol!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 9:08

littleken a écrit:
Ils ont fait une réhabilitation TOTALE du Calimity Mine et de la Radja River le printemps dernier... Depuis que le parc à un nouveau directeur, ils ont décidé de tout remettre à neuf Very Happy

Totale? Pour la Radja certes mais la Calamity non: je l'ai ridé en avril et en juillet et ils n'ont nettoyé qu'une moitié.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 13:57

Salut!

Pour répondre à Eilou, les boxers sont bien interdits à 100% à Aqualibi Wink

J'ai passé la journée d'hier à Walibi avec ma soeur (invitation spéciale de Eb*y Very Happy ). Malgré la pluie qui est tombée toute la journée, nous avons pu profiter de trois attractions (la pluie n'a pas permis plus) et d'une belle ballade. C'était seulement ma 3ème visite de ce parc et la dernière remonte à 10 ans...

Les points négatifs cités plus hauts sont bien réels tels que le côté fouilli, les characters et leur "photographe officiel" un peu limite sauf Lucky Luke et deux Dalton qui mettaient bien l'ambiance mais dans l'ensemble, l'empression fut bonne.

Dès notre arrivé, direction le loup-garou. Après 30 minutes de file, nous montons dans le train, bien confortable avec ses sièges rembourrés (ça, j'ai vraiment apprécié) mais la barre m'a carrément fait mal au ventre tellement elle était serrée! La 1ère descente est bien raide et fort rapide et les autres courbes font aussi tout leur effet. Par contre, préparez-vous bien au freinage car il est super super court! Bref, un bon ride bien flippant (m'en faut peu, je sais Laughing ).

Deuxième attraction : le Vertigo. Alors là, je dois avouer que j'ai pas aimé du tout! J'ai trop flippé!! Hauteur de départ : 60 mètres. Vitesse : variant entre 20 et 70 km/h. J'aurai vraiment préféré un harnai car la barre ne m'inspirait pas confiance (et puis on ne peut pas vraiment se cramponner comme j'aurai voulu le faire). Les pieds dans le vide et suspendu par un "câble" souple, c'est parti pour 900 mètre de ride, des courbes (j'étais à l'extérieur donc bien propulsée par la force centrifuge!), des descentes, des accélérations. Bref, j'en suis ressortie assez paniquée et je ne retenterai pas l'expérience........

Ensuite, nous avons fait Calamity Jane, sorte de BTM. Ride long et très cool, parfait pour les familles. La théma était plus poussée que pour les autres attractions (ride et file d'attente), la file est couverte du début à l'embarquement. Très sympa.

Quant au reste, nous n'avons pu tester à cause de la pluie Wink

Mon mot de la fin : la Belgique peut être fière de son Walibi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 14:47

La pluie n'aurait pas dû t'empêcher de faire Toutankamon, l'un des meilleurs dark rides interractifs d'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Eilou



Masculin
Messages : 27
Inscription : 09/08/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 15:39

merci pour vois réponses, sinon babyclio tu n'es pas allé à l'Aqualibi ?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 7:46

Mr.Freddy a écrit:
La pluie n'aurait pas dû t'empêcher de faire Toutankamon, l'un des meilleurs dark rides interractifs d'Europe...

Ni Zanzar, la Mad House Vekoma locale, ni le ciné 4D avec Bob l'Eponge ... à moins qu'il y avait des fuites d'eau? Laughing


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 13:41

Salut à vous tous,

J'interviens dans ce topic de discussion pour vous faire part d'une petite suggestion.

Si vous passez dans le coin de Wavre (comme de part n'Hasard lol) et que vous vous trouvez aux alentours du 27octobre au 30 octobre. Sachez que le parc propose 4 jours de nocturne (jusque 22h) à l'occasion d'Halloween.

Ceux-qui l'ont déjà vécu, pourront vous dire que la saison d'halloween est relativement fun et permet quelques beaux frissons pour les plus "frileux".

A l'occasion vous aurez accès, et ce depuis le 6 octobre, à 3 nouvelles attractions:

1. le palais des 1001 horreurs : Apparement remis au gout du jour, mais pas plus d'informations.

2. l'hotel fant'halloween : un hotel... hanté... où il ne sera pas rare de faire de macabre découverte... un enchainement de couloirs étroits et obscurs vous y attend également... Frayeurs garanties!!!

3. La twilight zone : une zone plein air, envahis par les ... habitants peu commode venant d'ailleurs... Ceux qui sont fan du parc depuis des années, ou qui y vont souvent, remarqueront les différents clein d'oeils aux attractions passées...

En effet, chez Walibi, c'est pas Disney, les budgets non plus... on fait avec des récupérations d'ancienes attractions, anciens bâtiments, etc... mais venez une fois voir le travail effectués par les personnes responsables du show... c'est réellement tout à leur honneur d'arrivé à faire cela! Smile

Si vous passez par là le Vendredi 27 ou le Samedi 28, j'y serais, on se croisera peut-être pour un 'tit coucou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie`ours

Winnie`ours

Masculin
Âge : 37
Messages : 86
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 13:43

To G-Force: à noter que pour le flash back, Walibi a mis en place 4 pompes automatique avec lance de projection pointée sur les gens passant dans les embarcations...

Pour 0,50€, vous avez 3 shoot... c'est peut-être débile pour certains, mais voir la tête des gens partir en déconfiture... ca me fait trop rire lol Very Happy

PS: Surtout la mienne quand on me l'a fait!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 13:43

J'adore ce parc ... j'y vais minimum 1 fois par an


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 20:20

Nan, pas de fuites d'eau dans les attractions décrites plus haut, mais la pluie nous a bien bastonné le moral donc on a quitté plus tôt que prévu Wink Pour Aqualibi, ben franchement, pas envie de se presser pour simplement 1h15 dedans.

Mais je ne retiens que du bon et j'aimerais pouvoir y retourner lorsqu'il fera meilleur au niveau météo et profiter bien cool de tout (sauf le Vertigo, plus jamais!!! pale )
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 21:42

Moi le vertigo j'aurais bien aimer le faire ... mais malheureusement quand j'y ai été bhen il était hors service .. comme la dernière fois que j'ai été à disney .. l'attraction que je voulais faire était en construction rabbit


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 10:18



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 18:02

la goldriver est re-thématisée se sera comme thème walibi et ses amis
et flash back est rénovée
et pour le vertigo ils vont remettre de nouveaux rails
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 7:56



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 12:16

un nouveau film pour walibi ce sera un autre bob l'éponge


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Dsc01510


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 11:03

Source de tes annonces?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 13:46



Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Dsc01510


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 19:24

En ce qui concerne la saison 2008 de Walibi, le Cobra (boomerang) est occupé à être repeint les structures sont arrivés il y a quelques jours, le Carousel va bientot revenir tout neuf, une réhab de la Coccinelle (junior coaster) ainsi que une réhab peinture sur la Dalton Terror. Pour ce qui concerne la Gold River pas de nouvelles de réhab quand au Flashback c'est repoussé a la saison prochaine...

En ce qui concerne le "Palais du Génie" la madhouse du parc, certes l'histoire vous semble moins crédible car alternance français/neerlandais, mais bon il faut bien faire dans les deux langues car c'est la Belgique donc bilingue....
Et puis sa me dérange pas du tout vu que je supporte le genie et ses preshow + mainshow toute une saison, à force on n'y prête plus attention et le texte est connu par coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 11:38

Ca fait plaisir de voir que notre petit parc plait tout de même Smile
Moi j'aime bien ce parc déjà par nostalgie (c'est là-bas que j'ai fait mon premier coaster : Vampire ...Ok pour démarrer c'était pas mal tongue ) et puis pour les bonnes sensations aussi.
Je ne parle pas de la sensation du lap-bar du loup-garou qui écrase votre vessie What a Face

Mais bon il ne faut pas oublier que c'est un "parc d'attractions à sensations " et le mot théma n'est pas très présent , ce qui est normal

Sinon GM, le top spin s'appelle le Screamer , j'espère que c'est de cela dont tu voulais parler http://www.freizeitpark-welt.de/freizeitparks/wabe/fotos/2004/screamer01_preview.jpg


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Diisneyy'

Diisneyy'

Masculin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : Quiévrain - Belgique
Inscription : 08/12/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 22:16

J'aime ce parc, j'ivais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 17:20

J'y vais vendredi (demain) car j'ai l'entrée gratuite car j'organise une sortie avec des enfants sur l'été...

J'aime vraiment ce parc... à 2h de chez moi en plus !!

C'est vraiment un parc qui a su se développer, et attirer du monde... et les sensations sont là !!!! pour un petit parc c'est super !

je ne m'étallerai pas longtemps sur le sujet.... mais si quelques personnes ne l'ont pas encore fais... c'est le moment car il vaut le coupr d'oeil et le coup de sensation...

Je croise les doigts pour que le Vertigo fonctionne... car depuis qu'il est ouvert et malgré 3 visites du parc par an je n'ai jamais pu le faire (soit ouverture non officielle, soit en maintenance, soit trop de vent soit... soit... soit...)

S'il vous plait!! gentille direction de walibi laissez moi faire VERTIGOOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Diisneyy'

Diisneyy'

Masculin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : Quiévrain - Belgique
Inscription : 08/12/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 21:17

J'ai remarqué un truc bizzarre aujourd'hui c'est que Le Vampire ne possédez qu'un seul train l'autre n'étais meme pas là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 16:42

Si l'autre était là mais démonté sous les rails de frein dernière ligne droite avant l'entrée en gare... apparement en réhabilitation et recoloriage....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 0:13

Non, c'est fréquent qu'il n'y ait qu'un train en cas de basse affluence (et même parfois quand il y a du monde. C'est Walibi quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Diisneyy'

Diisneyy'

Masculin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : Quiévrain - Belgique
Inscription : 08/12/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 17:31

esteban a écrit:
Si l'autre était là mais démonté sous les rails de frein dernière ligne droite avant l'entrée en gare... apparement en réhabilitation et recoloriage....

il est temps je me rappelle que l'année passé deux trois siéges étés condamnés Suspect


Au faite mdr vous allez peut etre dire que je suis con masi pk condamne-t-on un siéges ou Wagons ??scratch
Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
Walibi Belgium [Belgique - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration officielle VERTIGO - Walibi Belgium
» [Trip Report] Meeting Walibi Belgium (22 août 2008)
» TR week end en Belgique Ieper Bellewaerde, Wavre, Walibi
» [Pays-Bas] Walibi World
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-