AccueilWalibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 VideWalibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walibi Belgium [Belgique - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 21:44

Toujours un plaisir d'y retourner ainsi qu'à Aqualibi malgré aujourd'hui un après midi pluvieux...

Concernant la déco Halloween, c'était pas mal, mais peut mieux faire.

Bien aimé un détail : le stables pour manger étaient des cercueils.

J'ai l'animation déconseillée aux moins de 16 ans (2€), inadmissible d'attendre autant de temps sous la pluie, sans avancer du tout, on n'a pas vraiment compris car pour nous, ça a été plutôt vite !

Au début, on trouvait ça super nul de voir les monstres en cage mais après c'était beaucoup mieux ! Le plus effrayant, c'est qu'un homme est arrivé juste derrière nous, alors qu'on était dans un coin de la pièce, avec sa tronçonneuse électrique qui faisait très vraie ! Bruit et odeur !

Les autres monstres ne jouaient pas toujours le jeu à fond, ils pouvaient nous agripper à travers les cages...


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 20:16

La turbine sera surement ouvert l'année prochaine et des travaux de réaménagement comme couvrir complétement le circuit sera fait pendant l'hiver !


Dernière édition par benoit 1995 le Sam 20 Aoû 2011 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 20:18

Pfff, je hais vraiment la compagnie des alpes !


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 16:43

Funeste saison...


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 12:00

Nous sommes allés à Walibi dimanche dernier (8 novembre) et voici un petit TR. Bonne lecture ! Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Icon_wink

Le temps
lègère pluie, nuageux mais pas trop moche dans l'ensemble, avec quelques éclaircies. Un peu frais le matin et vraiment très froid en fin d'après midi !

L'affluence
Vu le nombre de groupes de visiteurs handicapés, il me semble que c'était une journée avec des tarifs promotionnels pour eux. Donc forcément un peu plus d'attente aux attractions ce qui est tout à fait normal. Sinon, globalement beaucoup de monde quand même, la zone la plus fréquentée étant celle qui va du cinéma Bob l'éponge à la Dalton Terror, en passant par le village des Monstres (une idée sympa ! )

Le résumé de la journée en vrac
1. La déco d'Halloween
L'entrée surprend avec beaucoup de ballots de paille ici et là, et beaucoup de citrouilles posées dessus. Des draps arrachés multicolores étaient suspendus, etc. Au final c'est léger mais ça rend assez bien, le thème d'ambiance se mêlant très bien aux décors.

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 1258194931882

Tous les visiteurs se faisaient prendre en photo dès l'entrée du parc comme on peut le voir au dessus. Le personnage était imposé, nous sommes tombés sur Mama Lily !
A noter qu'un personnage déguisé en sorcière jouait d'un instrument (on peut la voir de dos sur la photo du haut, derrière un banc)

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 1258334043381

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 1258334083162

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 1258195270260

Nous sommes arrivés un peu avant l'ouverture, on a donc vu la mascotte arriver en voiture avec des enfants qui avaient la clé du parc. Après un petit cérémonial, on put enfin entrer dans le parc, en traversant un nuage de fumée qui a fini par plonger l'esplanade d'entrée dans un léger brouillard inquiétant en fin de journée...Effet réussi.

Sinon concernant la théma globale d'Halloween , le parc était littéralement envahi de citrouilles et les thèmes d'ambiances par contre étaient au nombre de...2 ou 3. On entendait souvent le même air.


2. Résumé de la journée
Avec un tour de Cobra pour commencer, toujours aussi bon dès le matin, ça réveille ! Peu de monde en plus...

Ensuite on est allé vers Loup Garou mais soit il était fermé, soit il y avait déjà du monde. Du coup demi-tour et direction Flashback en repassant par la zone du Cobra. On arrive sur la petite place devant le Flashback et...personne. C'est pas mal cette impression d'avoir le parc à nous seuls Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Icon_biggrin Allez on monte dans le Flashback, 1ère descente en arrière, 2ème descente en avant et le finaaaallll, même pas mouillé, enfin un peu...

Direction Dalton Terror. En chemin, on se fait accoster par 2 drôles de personnages dont l'un nous a proposé un jus de citrouille avec un air très vicelard...

Je m'étais dit que je ferai la Dalton Terror si je trouvais peu de monde mais c'est l'inverse qui s'est produit avec une Dalton littéralement prise d'assaut ! On continue donc le chemin et on passe dans le Freak Village, autrement appelé le village des Monstres. Des roulottes, des cages, des monstres, et une méfiance qui pouvait se lire sur pas mal de visages car les personnages déambulaient dans l'allée et pouvaient vous agripper à tout moment !

On est rentré dans la file d'attente du Cilindri Rotanti, le manège qui tourne, qui tourne...Pas mal d'attente par contre, une bonne demi heure.
Au final, c'est sympathique, mais moins excitant que l'octopus du Parc Astérix (Hydre de Lerne).

On a décidé de manger avant le rush aux restos donc retour vers l'entrée du parc, puis on s'est engoufré dans l'entrée du Tropica, qui ouvrait 15 mns plus tard. N'ayant jamais mangé ici, le choix a été vite fait. En plus il fait assez chaud à l'intérieur. On a donc fait un tour au Walibi Bazar en attendant que le resto ouvre. La boutique, quasi vide, n'offrait pas beaucoup de souvenirs en rapport avec Halloween, et surtout n'était PAS thématisée Halloween, j'ai trouvé ça un peu dommage.

Retour au Tropica donc, On prend des menus frites boulettes sauce tomate et on va s'installer dans un coin donnant vue sur l'Aqualibi, plus précisément la piscine à vagues. Après le repas on a failli acheter des maillots pour y aller !

On se dirige ensuite vers le bout du parc et l'attraction Challenge of Tutankhamon. Et là, c'est le drâme... Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Icon_eek Une file qui sort à l'extérieur du bâtiment, en tout j'ai compté quasiment une heure d'attente avant d'arriver au quai d'embarquement. C'était long, très long, surtout que la théma est un peu faible, et que la file dans le bâtiment est brute de chez brute (on ne suit pas un parcours de file d'attente à la façon Buzz chez Disneyland Paris). La musique est inexistante dehors, à peine audible à l'intérieur. Allez c'est enfin notre tour, on embarque et on pète un score qui nous fait ouvrir la salle du trésor, yeahhh Par contre je me sui fait avoir par le flash de la photo et j'avais vraiment l'air d'un plouc dessus Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Icon_lol
Très bonne attraction au final, très immersive.

Direction ensuite le Loup Garou. On se décide à le faire, tant pis pour la file. On repasse donc devant la Dalton Terror (toujours autant de monde), puis le ciné 4D Bob l'Eponge. Et là, surprise, les gens ressortent de l'entrée du Loup Garou, fermeture pour maintenance. "ils changent une pièce, revenez dans une heure", nous dit un CM posté à l'entrée de la file. Très rassurant ! Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Icon_rolleyes

Comme Bob est à côté, on se met dans la file. Pas mal d'attente aussi, des gens abandonnent et quittent la file. C'est enfin notre tour, le préshow est composé d'une grande salle d'attente avec 2 ou 3 minuscules télés qui passent en boucle les aventures de Bob. On rentre dans la salle, on met les lunettes et le film commence. Je l'avais déjà fait mais c'est toujours aussi sympa avec des sièges qui réagissent bien à l'action du film. Quelques effets plus loin, c'est déjà fini et on quitte le show en s'attardant un peu dans la boutique Bob l'Eponge.

En ressortant, le Loup Garou est toujours fermé. J'ai envie de faire le Vampire (que je n'ai jamais fait). La file a l'air déserte, je pense que l'attente est de maxi 30 mns donc j'y vais. Mais malheureusement il y a beaucoup de monde quand même et l'attente frôle une heure. Je patiente quand même et au final aucun regret la sensation d'avoir les pieds suspendus est spéciale mais les sensations sont excellentes (on se rend pas bien compte mais c'est haut une fois arrivé en haut du lift !)

Le Loup Garou s'est mis à refonctionner pendant que j'attendais au Vampire, le temps d'y aller il y avait déjà énormément de monde. On marche donc vers une autre attraction, on hésite pour les attractions payantes d'Halloween, n'ayant pas lu de bons échos sur le net. On décide finalement d'aller au Palais du Génie. Beaucoup d'attente une nouvelle fois, plus de 30 mns facile. On entre enfin et le préshow commence, avec Zanzar et Babas dans les rôles principaux Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Icon_razz Puis on s'installe sur les bancs et le Vrai show commence. Cette Mad House est tout simplement géniale, sûrement la meilleure que j'ai pu faire. On ne sait plus vraiment où l'on est et l'ambiance joue bien son rôle.

En ressortant il est presque l'heure de quitter le parc. On décide de faire le Monster Circus (à côté du Cobra). Surprise, l'entrée est gratuite (2€ indiqué dans le plan pourtant). On ne savait pas vraiment à quoi s'attendre et on n'a pas été déçu au final. On traverse les couloirs d'un cirque bizarre peuplé de personnages bizarres qui marchent à côté de vous et qui se retournent à tout moment pour vous effrayer. Quand vous êtes en plein dans un effet de fumée c'est flippant. On avait même quelquefois peur des gens qui étaient dans le même groupe que nous Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 53119

Avant de quitter le parc on s'arrête à un stand pour prendre des Nachos et une gauffre au chocolat. On remarque que beaucoup, vraiment beaucoup de visiteurs emportent les citrouilles du parc ! ça doit être la tradition sûrement (si quelqu'un peut confirmer). Il ne restait rien pour nous lol.

Au final, une bonne journée malgré le froid et le monde. Dommage qu'il y avait autant de monde sur le Loup Garou et dommage aussi que l'Enterprise était en maintenance (panneau aménagement de zone).

Désolé pour le peu de photos, j'avais pas le courage de sortir l'appareil entre le froid d'canard et le monde...

Je poste quelques photos du plan. Si quelqu'un veut les scans en détails demandez moi en pv Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Icon_smile Voilà, j'espère que ce mini TR vous a plu.

Ah oui, si quelqu'un connaît le titre du thème d'ambiance diffusé à l'entrée du parc pendant la période Halloween je suis preneur ! C'est un truc ultra connu mais je n'ai plus le titre en mémoire...

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 1258200732519

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 1258200766757


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)


Dernière édition par Sebchti59 le Lun 7 Déc 2009 - 17:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 15:07

Vivement la réouverture du parc au printemps !

C'est une très chouette expérience d'y travailler et l'ambuance y est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 13:07

Je viens de retrouver le titre du thème joué à l'entrée du parc pendant Halloween : l'instru de Modern Times de Charlie Chaplin
Honte sur moi lol Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Icon_lol


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 18:29

Salut à tous Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Icon_smile Je relance le topic sur Walibi Belgium pour faire un petit point sur cette saison 2010 qui approche doucement et donner quelques détails premiers :

* Pas de nouvelle attraction prévue pour cette saison 2010 malheureusement.

* L'Aqualibi est fermé jusqu'à l'année prochaine pour une totale transformation. Les travaux de démolition ont commencer en janvier, pour 2011 nous aurons droit à un Aqualibi tout neuf avec certains ajouts de nouveauté.

* Le Flashback (flume ride) reçoit en ce moment sa plus grosse réhabilitation,et c'est plutôt une bonne nouvelle!!! Il y a également de nouveaux effets qui seront ajoutés et les barques sont neuves.

* Vampire ( le SLC Vekoma) est en train d'être repeint et il y aura de nouveaux effets dans l'attraction.

* Inferno (modèle enterprise) a rendu l'âme...

* Les bateau de la Gold River ont été réhabiliter.

* Un nouveau spectacle mêlant show et interaction avec le public est en projet dans le grand amphithéatre mais pas plus d'info pour le moment.

Bref cette année est encore placée sous le signe des réhabilitations et des projets pour le kangourou belge en attendant l'arrivée d'une probable nouveauté 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 19:34

Pas d'Aqualibie ? Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Icon_eek

Heureusement que j'ai vu ton message.


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 20:21

tu peux même voir l'actualité des travaux presque au jour au jour sur le site internet d'aqualibi ..


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Dsc01510


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 20:36

Waouw, que de projets !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 21:08

Mr Hightower a écrit:
Salut à tous Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Icon_smile Je relance le topic sur Walibi Belgium pour faire un petit point sur cette saison 2010 qui approche doucement et donner quelques détails premiers :

* Pas de nouvelle attraction prévue pour cette saison 2010 malheureusement.

* L'Aqualibi est fermé jusqu'à l'année prochaine pour une totale transformation. Les travaux de démolition ont commencer en janvier, pour 2011 nous aurons droit à un Aqualibi tout neuf avec certains ajouts de nouveauté.

* Le Flashback (flume ride) reçoit en ce moment sa plus grosse réhabilitation,et c'est plutôt une bonne nouvelle!!! Il y a également de nouveaux effets qui seront ajoutés et les barques sont neuves.

* Vampire ( le SLC Vekoma) est en train d'être repeint et il y aura de nouveaux effets dans l'attraction.

* Inferno (modèle enterprise) a rendu l'âme...

* Les bateau de la Gold River ont été réhabiliter.

* Un nouveau spectacle mêlant show et interaction avec le public est en projet dans le grand amphithéatre mais pas plus d'info pour le moment.

Bref cette année est encore placée sous le signe des réhabilitations et des projets pour le kangourou belge en attendant l'arrivée d'une probable nouveauté 2011...

La Radja River bénéficierait également d'une rehab !
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 10:59

Eh ben ! Walibi va perdre des visiteurs cette année avec la fermeture d'Aqualibi...

J'espère que le FlashBack sera réhab pour la réouverture du parc

Beaucoup de réhab en effet mais très peu de nouveauté... dommage ! Je pense que la politique de Walibi ne va pas trop évolué vers de grosses nouveautés mais plutôt se confirmer vers certaine "mises à niveaux"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 13:46

Et bien je préfère largement pour Walibi justement, qu'il y ai des "remises à niveau" comme tu dis car le parc en a bien besoin pour la plupart de ses attractions!!! Après effectivement Walibi a bien besoin d'une nouveauté mais ce n'est pas une priorité pour la direction et surtout le budget du parc n'est pas comparable à celui de EP ou Phantasialand...
Maintenant l'année prochaine, les visiteurs auront droit à un Aqualibi flambant neuf et avec quelques ajouts, mais une nouveauté 2011 est en projet mais rien de précis pour l'instant...Plus d'infos bientôt Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 18:17

oui il y a eu un reportage sur walibi au info de la RTBF en belgique il y a une semaine de ca. un tres gros budget a été utilisé pour la reabilitation de la casi totalité du parc.selon le porte parole ils ont préféré investir sur une remise en etat total du parc au lieu d'un investissement pour une nouvelle attraction. (en meme temps la nouvelle attraction qui a du etre démonter a du les refroidir un peu.) meme le rapide river subit une refonte total (demolition et construction de nouveaux rochers) bref on aura le droit a un parc a l'aparence toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 18:25

jeanmarc152 a écrit:
oui il y a eu un reportage sur walibi au info de la RTBF en belgique il y a une semaine de ca. un tres gros budget a été utilisé pour la reabilitation de la casi totalité du parc.selon le porte parole ils ont préféré investir sur une remise en etat total du parc au lieu d'un investissement pour une nouvelle attraction. (en meme temps la nouvelle attraction qui a du etre démonter a du les refroidir un peu.) meme le rapide river subit une refonte total (demolition et construction de nouveaux rochers) bref on aura le droit a un parc a l'aparence toute neuve.


oups désolé les rocher ne sont pas démolie mais seulement réstaurer
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 18:40

voici egallement quelques infos sur aqualibi qui est en partie en démolition pour une reouverture en 2011

http://www.aqualibi2011.be/
Revenir en haut Aller en bas
Coaster Universe

Coaster Universe

Masculin
Âge : 32
Messages : 99
Localisation : Sur DCP bin sûr !
Inscription : 06/07/2009

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 18:55

En tout cas c'est une véritable joie de pouvoir bientôt retrouver un parc quasi flambant neuf pour la prochaine saison.
J'ai hâte d'y retourner prochainement Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Icon_smile


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 21592127
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 0:05

Ca fait plaisir, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 21:17

Citation :
En tout cas c'est une véritable joie de pouvoir bientôt retrouver un parc quasi flambant neuf pour la prochaine saison.
J'ai hâte d'y retourner prochainement Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Icon_smile

Je trouve que Walibi est un parc assez agréable mais malheureusement, comme tout parc de la compagnie des alpes, il ne faut pas s'attendre à des rénovations grandioses ou à des nouveautés régulières. Pour avoir vu quelques photos des réhabilitaions du parc, il n'y a rien d'exceptionnel. Par exemple, pour la flash back, seul les embarcations et une petite partie du parcours a été repeint alors que l'attraction, on le sait, a besoin d'un vrai nettoyage bien enprofondeur. Bref, je pense que nous découvrirons simplement un parc qui s'est entretenu mais jamais nous ne rédouvrirons le Walibi d'antan... c'est bien dommage.
Maintenant ceci n'est que mon avis et à la vu des travaux déjà réalisés. Mais c'est sur, j'y retournerait moi aussi dépenser mes sous ! Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Icon_biggrin


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 21:27

walibi est a decouvrire a la periode halloween la deco est super ainsi que les artistes ( loup garou ,clown a l allure terrifiant , big foot etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 13:25

On voie bien sur la vidéo que les poutres on bien souffert de l'humidité.

Il était grand temps de faire c'est travaux a aqualibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 20:03

Voici une vidéo des travaux de walibi belgium !

https://www.youtube.com/watch?v=j_vFEc3SsIo&feature=player_embedded

On peut voir le flash back repeint , les travaux de radja river , les nouvelles couleurs du Vampire et encore pleins d'autres choses !!!!

Et voici en exclusivité : le parcourt à pied de Challenge of Tutankhamon on light
https://www.youtube.com/watch?v=k0fauJW5SMs


PWalibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Pixel-vfl73our ma part je suis un peu déçu des couleurs du flash back ainsi que la couleur de ses bateaux pour l'avoir vu en vrai car habitant à 2 min du parc !!!!

Source : world of coaster


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Dsc01510


Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walibi Belgium [Belgique - 1975] Walibi Belgium [Belgique - 1975] - Page 7 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 20:13

Pourrons nous avoir la chance d'avoir la turbine de nouveau en fonction cette saison ?


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
 
Walibi Belgium [Belgique - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration officielle VERTIGO - Walibi Belgium
» [Trip Report] Meeting Walibi Belgium (22 août 2008)
» TR week end en Belgique Ieper Bellewaerde, Wavre, Walibi
» [Pays-Bas] Walibi World
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-