AccueilMeeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 VideMeeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 11:46

ah ouiiii, quand tu as failli te prendre une voiture lol Et oui Jess met sa vie en péril pour ses photos ^^ Elle est réussi en tous cas, même si au final on l'aura pas visité le palais mdr


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Shakes10 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Mushuette

Mushuette

Féminin
Âge : 48
Messages : 102
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 16:31

Pour la légende des pieds coupés à la Dalton Terror, j'ai trouvé ça:
Une jeune adolescente a été gravement blessé jeudi après-midi au parc Six Flags Kentucky Kingdom, à Louisville dans le Kentucky. Ses pieds ont été coupés au niveau de la cheville, après qu'un câble de l'attraction "Superman : Tower of Terror" s'y soit enroulé. Elle a été immédiatement transporté à l'hôpital local. Les circonstances précises restent encore à déterminer. Superman est une tour de chute libre fabriquée par Intamin. Ouverte en 1995, une nacelle monte les passagers à une hauteur de 54 mètres avant d'être lachée à près de 90 km/h. Il s'agit d'une attraction similaire à la Dalton Terror de Walibi Belgium ou à la Free Fall Tower de Holiday Park. L'attraction a été fermée pour les besoins de l'enquête.
Il s'agit là d'un accident très rare, toutefois, par mesure de prudence, les groupes Six Flags et Cedar Fair ont fermé 9 attractions similaires dans leurs différents parcs : à Six Flags St Louis, Six Flags Great America et Six Flags America pour le premier et à King's Island, Canada's Wonderland, Kings Dominion, Carowinds et Great America pour le second. Elles ne réouvriront qu'après une inspection complète.


source : Newsparcs.


"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 17:59

Ouaw Mushuette, flippant quand même...

Ptitesam a écrit:
Pendant que maman prends une douche j'en profite pour rester un peu au lit, puis je vais à mon tour à la douche, pas le temps de déjeuner, maman a préparé des pistolets, on les mangera dans le train.

Excusez ma non-belgitude mais... c'est quoi un pistolet?
Je peux pas m'empecher de faire le lien avec la mitraillette... La légende comme quoi en Belgique on mange des frites au petit déjeuner serait-elle juste?


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 18:07

Captain TO a écrit:
Ouaw Mushuette, flippant quand même...

Ptitesam a écrit:
Pendant que maman prends une douche j'en profite pour rester un peu au lit, puis je vais à mon tour à la douche, pas le temps de déjeuner, maman a préparé des pistolets, on les mangera dans le train.

Excusez ma non-belgitude mais... c'est quoi un pistolet?
Je peux pas m'empecher de faire le lien avec la mitraillette... La légende comme quoi en Belgique on mange des frites au petit déjeuner serait-elle juste?
Si je te dis que ce sont des miches molles, ça t'aide ? Razz


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Banniere
Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 18:58

[quote="mat444]Si je te dis que ce sont des miches molles, ça t'aide ? Razz[/quote]
Mais qu'est-ce que les fesses de Wolfi ont à voir là-dedans ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 19:58

La Rouquine a écrit:
[quote="mat444]Si je te dis que ce sont des miches molles, ça t'aide ? Razz
Mais qu'est-ce que les fesses de Wolfi ont à voir là-dedans ?![/quote]

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 485184 Elles sont pas molles mes fesses, elles sont même pointues. Par contre, j'en connais une qui a la poitrine molle Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 22739

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Pict5410


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 20:03

Ouais, mais si tu ressors les vieux dossiers, on est mort...Suspect


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Dcpleg26 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 BannierePubFace Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 20:21

Jess a écrit:
Ah tiens, j'ai oublié de vous mettre la photo de groupe devant (une partie du) Palais Royal! La voici...

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Img7973cxg5
Waouh, je l'adore celle-là ! Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 425715 tout le monde a l'air tellement... décontracté, ça fait plaisir à voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesam

Ptitesam

Féminin
Âge : 26
Messages : 14
Localisation : dinant belgique
Inscription : 07/08/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 21:32

mat444 a écrit:
Captain TO a écrit:
Ouaw Mushuette, flippant quand même...

Ptitesam a écrit:
Pendant que maman prends une douche j'en profite pour rester un peu au lit, puis je vais à mon tour à la douche, pas le temps de déjeuner, maman a préparé des pistolets, on les mangera dans le train.

Excusez ma non-belgitude mais... c'est quoi un pistolet?
Je peux pas m'empecher de faire le lien avec la mitraillette... La légende comme quoi en Belgique on mange des frites au petit déjeuner serait-elle juste?
Si je te dis que ce sont des miches molles, ça t'aide ? Razz

On doit pas parler le même belge Mat car pour nous les pistolets c'est comme de la baguette mais en boule, les miches molles on appelle ça des sandwichs (c'est minniegigi, j'ai pas déconnecté ptitesam, elle n'a pas fini son trip report lol)
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 0:21

Voici donc notre TR à lion et à moi (texte de Wolfi et illustrations de PtitLion) ! Very Happy

Vendredi 03 août, 19h50. Je fais les dernières recommandations sur MSN à mon lion avant son départ. Il est temps qu'il parte pour prendre son train pour Bruxelles. 20 minutes après, je reçois un appel de sa part me demandant de vérifier s’il y a encore des Thalys après le sien. Pourquoi ? parce qu'il est parti un peu vite et qu'il ne sait plus s’il a éteint les plaques de sa cuisinière... Rolling Eyes Oki je regarde. Je reçois un appel de Maaat : "Dis t'as une idée de cadeau pour ton lion ?" Euh je dois avouer que préoccupé par les horaires de train j'ai vite expédié Mat (c'est pas bien je sais Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 458193). Antho me rappelle : oui il y a encore un Thalys une heure après, ouf tout va bien. Pour la petite histoire, la cuisinière était éteinte. (ah là, là, c'est terrible d'avoir des tocs Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 861934).
Anthony a racheté un billet pour ce deuxième Thalys, mais un billet jeune (- 26 ans) et comme vous le savez, il a 26 ans depuis 3 jours, ben c'est pas de veine : une surtaxe et une amende qui grève lourdement le budget meeting. Ca commence bien ! Mad

23h 15. je suis sur le quai de la gare, le train est très long, je téléphone à Anthony : "T'es dans quelle voiture ? La 18." Comme toujours, papy n'a pas son sonotone, et je comprends "la voiture 8". drunken Je me dirige vers les premières voitures, tout le monde est sorti de la voiture 8 ! P*taaain, où est-il ? scratch Après 5 minutes, je retrouve enfin mon cher lionceau. Notre train pour ma banlieue est dans 45 minutes, on se balade dans la gare. On achète une canette au supermarché électronique (un distributeur avec un petit chariot qui va chercher ce qu'on a sélectionné dans le rayon). Première idée de la Belgique : c'est pleins d'ivrognes, de gens bizarres qui parlent tout seul, de clochards qui font la manche. Rolling Eyes Ah la joie de la découvert de la langue flamande et du bilinguisme des affiches (ça déconcerte un peu mon ami français Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 153419). Minuit 10, le dernier train arrive et ben pas de chance c'est un omnibus, une demi-heure après on est enfin chez moi. Visite de la Wolfi gallery, de la bibliothèque, coucou aux canaris, petit détour sur MSN pour saluer nos potes (Dreamy, Conc' et Nanar) et le forum (dernière tentative pour faire de la retape pour l'accrobranche), on papote ensemble, bref on est pas au lit avant 3h00. Sleep

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 01chezwolfieu6.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 02chezwolfixl4.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 03chezwolfijh1.th

Samedi 04 août, 8h00. On a rendez-vous à Bruxelles Midi à 9h15 pour la prise en charge de nos bagages. Lever donc à 8h00, petite douche puis on se dirige vers la gare où notre train passe à 9h01. A Bruxelles-Midi, on retrouve Mat dans le hall, on lui dépose les bagages vite fait et on remonte dans un train pour Bruxelles-Nord en se mettant le plus loin possible du contrôleur (pas bien je sais Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 224944) A Bruxelles-Nord, on se dirige vers City 2 (une galerie commerciale). On passe par le métro Rogier et sa chapelle traditionaliste Ste Rita pour une petite prière [Note de ptitlion : oui oui, en plein milieu du métro Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 7232].

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 06chapellesainteff2.th

Dans la galerie, on prend un petit déjeuner : jus d'orange frais, « couque au beurre » (= viennoiserie) et chocolat chaud (du Nesquik à l'eau chaude, infect ! silent). Il est 10h00, le rendez-vous est à 11h00 au Mont des Arts. On fait une boutique de blanc pour acheter le cadeau d'anniversaire de mon lion (une housse de couette, j'en ai marre de dormir toujours dans les olives :houla:). On voit un modèle qui nous plaît mais par acquis de conscience, on va quand même voir le rayon blanc de l'Inno (Galerie Lafayette belge), mais tout compte fait, le premier choix était le bon. bigthumbup: On retourne donc à City 2 pour réserver la couette (je l'ai prise seulement lundi pour ne pas me balader avec ça toute la journée).

11h00. après avoir fait la Rue Neuve, la Monnaie (l'opéra), la Grand-Place, on arrive au Mont des Arts. Personne. Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 458193 Nous attendons sur un banc : il y a du retard car une voiture de France manque à l'appel. Anthony passe le temps en essayant les différents réglages de mon appareil et fait preuve de toute sa créativité artistique.

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 04montdesartsua1.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 05montdesartsbh4.th

Le temps passe, j'appelle Thomas, une partie des français sont en route mais ils sont bloqués dans le métro qui est en panne. On décide de se diriger vers la Grand-Place. On visite la boutique Tintin, sorte de mélange entre Disney Gallery et Disney Store mais pour les tintinophiles fortunés (beaucoup de belles choses mais hors de prix : beaucoup plus cher que Disney, faut bien faire vivre la veuve d'Hergé Rolling Eyes).

Evelyne nous rappelle : "On est au Mont des Arts". Oki on vous rejoint. En passant, arrêt pipi au quick. Le temps de faire pipi, nouvel appel d'Evy : "Rendez-vous au Manneken Pis !" Ah ben ça tombe bien (euh bon je sors Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 100932) ! D'accord, on se dirige vers la Grand-Place, puis la rue à arnaques à touristes avec ses dentelles made in Thailand, ses chocolats made in China, gaufres de Liège faites à Bruxelles, etc. et on arrive enfin devant le mannequin qui pisse. Un tout petit bonhomme qui doit avoir super chaud : il porte le costume de la confrérie folklorique du Meiboom (l'arbre de mai). santa

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 07mannekenpispi8.th

12h00. Evy et le premier groupe de touristes franco-belges arrive enfin ! cheers Retour vers la Grand-Place où on retrouve Thomas les autres retardataires. On assiste à un défilé de mini-géants et de la fanfare de la confrérie du Meiboom qui vont saluer le petit pisseur.

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 08grandplacegr5.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 09grandplacehj1.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 10grandplacens9.th

Nous nous baladons ensuite dans les petites rues des environs avec ses bars gays, qui tentent bien Captain To, la Rue des Bouchers avec ses restaurants écaillers exposants les moules, homards, langoustines, palourdes sous un soleil de plomb (bonjour la gastro, HS en passant, je fais un câlin à AnthonyDlrp fin du HS). Ensuite, on passe par les galeries St Hubert, l'école de Jess et sa superbe cafétéria, le derrière de la Monnaie (opéra de Bruxelles) puis direction métro De Broukère puis on débarque au Berlaymont et son magnifique bâtiment européen.

14h00. Nous marchons, marchons vers notre pose de midi : la baraque à frites de "Chez Antoine" (qui en fait, est une vraie petite maison). C'est la que Johnny vient en Ferrari chercher son cornet de frites. Nos amis français prennent en général une mitraillette : une baguette remplie de frite et de sauces, le tout hyper gras et calorique. silent Trop lourd pour moi, je prendrai juste un cornet de frites avec comme sauce, de la sauce carbonade (un peu chaud pour manger les carbonades ou bœuf bourguignon chez vous Wink). Notre petit groupe marche et marche sous un soleil de plomb vers le parc Leopold où on se repose dans l'herbe face à l'étang à regarder le vol des perruches bruxelloises (ben oui y a des perruches en liberté ! Cool). Certains font une petite sieste, d'autres font des roulades dans l'herbe, d'autres admirent le paysage et les corps dévêtus qui y prennent le soleil (Dash et Jordan ont repéré un beau mec et font semblant d'aller voir la bibliothèque Solvay mais personne n'est dupe tongue)

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 11parcleopoldgo7.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 12parcleopoldtu7.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 13parcleopoldbk5.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 14parcleopoldbb4.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 15parcleopoldne2.th

On se dirige ensuite vers « le Cinquantenaire » : un parc qui entoure les musées royaux d'art et d'histoire, Autoworld et le Musée de l'Armée. Cela s'appelle le Cinquantenaire car il a été aménagé et construit par Léopold II en 1880 pour les 50 ans de l'indépendance de la Belgique. En passant, on passe devant le parlement européen et d'autres bâtiments européens : les rues sont désertes, à croire que tout le monde fait la sieste !

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 16parlementzu5.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 17parlementcf5.th

Dans le parc du cinquantenaire on refait une petite pose sur le gazon (heureusement, il n'y avait pas de crottes de chiens What a Face) avant de se diriger vers la station de métro.

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 18parcducinquantenairehd0.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 19porteducinquantenaireqp7.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 20porteducinquantenairekf5.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 21porteducinquantenairevy3.th


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Captur14


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 0:22

Mushuette, son mari et Eliot nous quittent et Laurent105 nous rejoint. Nous nous dirigeons vers le Palais Royal king queen qui est hélas fermé, puis Place des Palais avec sa statue de Godefroy de Bouillon.

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 22palaisroyaliw7.th

Ensuite, le tram sauna : une spécialité belge ! pale Deux évanouissements (enfin deux arrêts) plus loin, on arrive à la Place Louise : arrêt boisson et arrêt pipi au Quick. On a envie d'une glace. Pas de problème, on va aller à City 2 (à l'autre bout de la ville Rolling Eyes) réputé pour ses bonnes glaces australiennes. Nous remontons l'avenue de la Toison d'or vers la porte de Namur. Nous passons devant des glaciers danois, islandais, italiens, avant de reprendre le métro (j'ai pas trop compris pourquoi on avait fait ce chemin vu qu'il y avait une station de métro juste en dessous du Quick mais bon c'est pas grave Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 477573). A City 2, une queue impressionnante nous attend devant le glacier australien. On doit payer d'abord sa glace puis ensuite avec son ticket de caisse, on obtient sa glace. Antho et moi, on perd patience et on part en exploration à la recherche d'un glacier « normal » mais sans succès. Neutral On devra donc se taper la queue australienne comme tout le monde avant d'avoir nos deux boules (ha ha bande de petits cochons ! pig)

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 23atomiumzv2.th

19h00. Il est temps de se diriger vers le métro et Brupark pour notre Ratatouille. Au Kinepolis, nous avons deux rangées de sièges réservés par Mat. On est pas mal placé du tout. Je ne reviens pas sur le film que je trouve évidement excellent et très bien fait ! Smile Après le film, le feu d'artifice de mini Europe nous fait sursauter. Le ciel s'embrase de mille feux et comme d'habitude, mon photographe de fauve sort mon appareil [note de ptitlion : … et fait de la m***e, comme vous pouvez le voir]

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Artificeus5.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 25feudartificenb7.th

22h00. On a faim, « Que tous ceux qui veulent manger se mettent à gauche !» Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 373469, ben personne ne bouge, c'est normal, tout le monde a faim et veut manger. Nous nous installons dans un restaurant « moulerie » où personne ne prendra des moules, mais du poulet, des salades, des steaks, des spaghettis... Mon lion, tout fauve qu'il est, a attrapé une insolation et a un mal de tête terrible qui lui fait couler les larmes des yeux. [Note de ptitlion : euh non, Wolfi, ça c'était mon rhume… ^^] Heureusement, Vaness a de l'aspirine. drunken Je dois dire que j'ai très mal aussi, mais je pense que c'est plus de faim et de fatigue qu'autre chose. Le service est très expéditif, avec un garçon limite impertinent, qu'il est difficile de nos jours de se faire servir ! Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 485184

0h00. Après une photo de groupe devant l'Atomium illuminé (très joli vu de nuit), nous embarquons dans la voiture de Switch. Malheureusement, le GPS n'est pas tout à fait au point, ce qui nous fera rentrer dans la ville et passer devant le Château de Laeken au lieu de nous diriger vers Wavre. Le GPS de Timon et Zuzu est visiblement mieux programmé nous décidons donc de les suivre. Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 795199 Nous arrivons à l'hôtel, charmant, les chambres sont petites mais confortables, par terre, c'est du parquet et pas de la moquette. Je trouve ça beaucoup plus hygiénique et facile d'entretien. Nos sacs ont été monté dans notre chambre et nos deux lits sont décorés de ballons « Joyeux anniversaire » et d'une guirlande multicolore, délicate attention pour l'anniversaire d'Anthony. sunny

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 26htelvp5.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 27htellu1.th

Après s'être un peu rafraîchi, on se retrouve tous en bas sur la terrasse de l'hôtel pour déguster un morceau de gâteau, boire un godet de champagne tiède Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 340646 (surprenant mais tant qu'il y a les bulles, c'est le principal drunken). Nos trois jubilaires (PtitLion, Ptite Sam et Zuzu) reçoivent leur cadeau et une carte signée par tout notre petit groupe. Ils sont affublé de chapeaux triangulaires ridicules comme dans les fêtes d'enfants, le tout sous la lumière verdâtre de néons qui donnent au photos un air lugubre à tous et un teint blafard, comme une réunion de cadavres un soir d'Halloween. affraid Il est pratiquement 2h00 du matin, il est temps de se coucher car dans quelques heures, une autre aventure nous attend ! cheers

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 29annivwd3.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 28anniviz2.th


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 8:24

Merci pour ce TR les gars Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 795199 (enfin, surtout Wolfi, parce que son mini lion il s'est contenté de le pomper... Enfin... Je veux dire repomper le texte et de rajouter un ou deux commentaires, bien rigolos, ma foi...)

En tout cas, j'avais des doutes sur vous scratch et maintenant, plus la photo de Marylou-la-bitch, j'en ai plus...flower


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Dcpleg26 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 BannierePubFace Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 14:33

Mon TR détaillé viendra quand j'en aurais la motivation sinon en attendant je vous offre ceci: Cliquez ici !!

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 15:03

Excellent Marylou ! Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 904185

J'adore aussi la tête de Dash Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 7232 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 7232 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 7232


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Banniere
Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 15:12

Me suis fait la même réflexion, Mat444... Et puis, pour caresser, Chouchou a l'air experte... Enfin, j'dis'ça, j'dis rien...


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Dcpleg26 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 BannierePubFace Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ptitesam

Ptitesam

Féminin
Âge : 26
Messages : 14
Localisation : dinant belgique
Inscription : 07/08/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 18:34

Je termine mon trip report toujours avec l'aide de maman, surtout pour l'orthographe car j'ai tendance à écrire comme je parle lol.
dimanche matin 8h le gsm sonne, il est l'heure de se lever, j'ai pas envie (comme d'hab me dit maman) pendant que maman prend sa douche je paresse encore un peu au lit, puis c'est àmon tour d'aller me rafraîchir.
On descend ensuite prendre le déjeuner, miam miam de la salade de fruits, oh zut ce ne sont que des fruits cocktails en boîte, j'aime mieux la salade de fruits des hôtels disney et un bol de céréales.
Pour se rendre àwalibi, on monte dans la voiture de Switch avec Jordan et Vanessa, arrivée sur place il faut attendre pour rentrer, j'aime pas attendre grrrrrrrr.
Enfin on entre dans le parc et vite une pause pipiroom (trop de jus de fruits au déjeuner lol).
Après on suit le groupe vers l'attraction vampire mais trop de file et on fait demi-tour, donc direction toutankhamon, en passant il n'y a presque personne au dalton terror et pendant que certains y vont maman et moi allons faire la calamity mine, en sortant plus personne comme on sait qu'ils vont a toutankhamon, on se dirige par là et j'en profite pour faire la pieuvre.
On rejoint les autres qui sortent de toutankhamon, chouette on a raté l'attraction je ne l'aime pas beaucoup, elle me fait un peu peur.
Ensuite, c'est le vertigo, comme je le fais pas et maman non plus, elle a le vertige, on en profite pour aller à bob l'éponge, pendant ce temps l, ils sont coincés dans la file d'attente car le vertigo est en panne, les pauvres je les plainds lol.
après on se dirge vers la radja river mais là aussi trop de file donc on va manger, j'ai faim je prend un burger et des frites, le burger est meilleur que celui d'hier, maman ne prends qu'un burge elle n'a pas trop faim.
On va vers la calamity mine, trop de file encore, on va faire le loup garou mais en route on perds le groupe encore une fois tant pis, j'en profite pour faire les tonneaux et puis on se dirige vers aqualibi, on y retrouvera les autres.
Dans la file d'entrée il y a Dash et La rouquine donc les autres ne sont surement pas loin lol.
Qu'il fait chaud dans les vestiaires et on n'a pas pu mettre notre maillot dès le matin pas pratique, dommage que je ne sache pas nager, j'aurais pu aller au toboggan avec les autres, je me suis quand même amusée sur le petit toboggan à l'arrivée du rapido, et dans les vagues même si il y avait beaucoup de monde.
à la sortie on attends Mat444 et Evy car on doit récupérer la valise dans le coffre de l'auto, quand ils sortent, on dit au revoir à ceux qui sont là, et on se dirige vers la voiture, sur le parking il y a une distribution de canettes de fanta world agrumes c'est bon et très frais ça rafraîchit justement que j'avais soif, on prends la valise et on dit au revoir à Mat, Evy, La rouquine, Floworld et Jess,puis on retourne dans le parc en repassant au stand de canettes, je vais faire les tapis volants et demander les deux cachets qui me manquent pour mon passeport de héros, puis on va àla boutique chercher mon cadeau surprise, un simple badges avec la tête de walibi et marquer héros.
On s'achète une glace et en chemin on croise Vanessa avec je sais plus qui lol, puis TFM et près de la boutique il y a Timon timauvais qui m'offre sa gourde fanta, Zuzu et Doudouline, comme il est l'heure du train, on dit au revoir et on se dirige vers la sortie, on repasse encore une fois au stand des canettes, faut en profité lol et on va à la gare, notre train est à 19h21, 9 minutes plus tard on descend àla gare d'ottignies pour attendre le train venant de Bruxelles et allant à Dinant, il arrive enfin à 19h45. C'est tout juste si je m'endors pas dans le train, on arrive à Dinant vers 20h50 et 10 minutes plus tard, on est enfin à la maison, maman me réchauffe une boîte de haricots àla tomate, j'adore ça et puis je regarde un peu disney channel, ensuite je vais me coucher vers 22h.
J'ai passer un super week-end avec vous tous et j'espère qu'il y en aura d'autre.
J'ai surement oublier des choses mais c'est pas grave.
Bisous Samantha

ça fait trois fois que je le fais le trip report et au moment de l'envoyer je suis déconnectée et je dois tout recommencer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 19:09

Merci Ptitesam pour ce TR plein de fraîcheur ! Smile

Timon Timauvais a écrit:
Merci pour ce TR les gars Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 795199 (enfin, surtout Wolfi, parce que son mini lion il s'est contenté de le pomper... Enfin... Je veux dire repomper le texte et de rajouter un ou deux commentaires, bien rigolos, ma foi...)

En tout cas, j'avais des doutes sur vous scratch et maintenant, plus la photo de Marylou-la-bitch, j'en ai plus...flower
Si si, tu peux encore avoir des doutes, je t'assure ! Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 23:10

Dimanche 05, 8h15. Sleep Notre réveil sonne. Après une bonne douche, nous préparons nos sacs et on descend pour le petit déj'. Les Mathias ont pratiquement fini de manger. Je m'installe à côté d'eux mais mon lion me dit : « On va sur la terrasse », obéissant, je laisse les autres et je m'installe sur la terrasse [Note de ptitlion : z'avez vu comme je le tiens, le Wolfi ?]. L'air est frais mais c'est très agréable. Minniegigi, Ptitesam, Stichounet, Antho, Captain To, Evy et Mat me rejoignent. Nous remontons ensuite dans la chambre et suivant le conseil de Mat pour ne pas perdre de temps dans les vestiaires, on enfile déjà nos slips de bain. Nous montons dans la voiture des Mathias avec Dash qui doit prendre sur ses genoux un matelas, un oreiller et des sacs en plastique pour me laisser une place dans la voiture. L'hôtel n'est pas très éloigné du parc. Mais le parc ne bénéficie pas d'une sortie d'autoroute dans le sens que nous empruntons. On doit sortir à la sortie suivante et remonter sur l'autoroute dans l'autre sens pour pouvoir enfin accéder au parc.:houla:

10h15.Nous retrouvons les autres devant les caisses. Le parc ouvre à 10 h00 mais on est légèrement en retard. Mat et Evy ne sont pas encore là (c'est pas sérieux ça ! Very Happy) et on piaffe avant de pouvoir rentrer. Ah les voilà ! Thomas va chercher les billets à la « Caisse Groupe », de longues minutes passent, la foule s'agglutine, Mat s'énerve sur la bonne femme, je sais pas pourquoi mais bon [Note de ptitlion : c'était un mec mais c'est pas grave Very Happy]. Ce contre-temps permet à notre groupe d'être au complet : Doudouline, Laurent105 et TFM sont là et Thunder et Stephelle nous rejoignent. Enfin on entre, petite photo de groupe devant les characters grotesques au costume bouffé de mites. J'adore la grosse fermeture éclair dans le dos et j'ai dû me retenir pour ne pas la baisser Twisted Evil. On apprécie moins la
« gentillesse » des photographes qui insistent pour qu'on enlève chapeau et lunettes. Rolling Eyes Vite, on se précipite vers la première attraction : le Vampire. Tsh tsh, bandes de boulets !!! Suspect On dirait des weshs qui se précipitent tout droit dans la queue du Disneyland Railroad en entrant à DLRP. Vous l'aurez compris : tous le monde commence par cette attraction et donc c'est blindé, tant pis on sort et on a un peu plus de jugeotte : on décide d'aller à l'extrémité du parc pour faire Challenge Of Tutankhamon. En passant, nous prenons nos Fastpass pour le Vertigo. Et on monte dans la Dalton Terror qui donne une superbe vue du parc et remet les organes en place après une chute à pic effrayante.

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 01daltonterrorap9.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 02daltonterrorkc9.th

A Toutankhamon, la queue est raisonnable. Comme toujours, on passe devant un vieillard en animatronic ce qui fait rire certain en y voyant une ressemblance avec votre serviteur, ben merci ça fait plaisir !Neutral Nous montons dans nos chariots et on tire de plus belles que j'en arrive à avoir mal au doigt (tout ça pour un score minable).

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 03challengeoftuthankamoql1.th

11h45. Ah enfin l'heure du fastpass vertigo est arrivée... cheers Il n'y a personne (ou pratiquement) dans la queue ! Il sont tous en train de la faire pour avoir leur Fastpass, comme quoi il faut bien choisir son heure. Wink On arrive, une ouvreuse déchire nos ticket comme pour le cinéma : faut dire qu'il n'y a que l'heure pas la date donc on pourrait venir le lendemain si on voulait. De grandes bannières avec des super héros sont un peu partout, point de vue look, on dirait un peu les Indestructibles et Peter Pan (avec Wendy et Jean qui volent dans le ciel de Londres) et le character du pélican avec son bonnet d'aviateur me fait penser à Flagada Jones (hum c'est grave docteur de voir du Disney partout ? confused). La file d'attente ressemble à l'attraction : un tas de ferrailles très laid. P*taaain, l'attraction est 101.Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 458193 Nos amis sont bloqués en plein soleil avec juste des brumisateurs qui arrosent le gazon (super vert comme un terrain de golf) et juste les pieds s'il y a un peu de vent. Heureusement on est juste dans une zone d'ombre mon lion, Timon, Zuzu, Dash, La Rouquine et moi ^^.

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 04vertigobi2.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 05vertigobm4.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 06vertigobw1.th

On entend pendant de longues minutes la bande qui répètent sans fin : « Veuillez enlever vos objets personnels et vos vêtements, ils seront vendus sur Ebay après l'attraction ». Bon, c'est vrai, je l'avoue, c'est encore un coup de mon sonotone : la vraie phrase était « Veuillez enlever vos objets personnels des poches de vos vêtements... » Mais bon, on peut rêver non ? ^^ Cette attente nous permets de voir une nacelle de secours qui va pousser les pauvres qui sont bloqués en haut. Rassurant tout ça. Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 458193 Au bout d'une demi heure, l'attraction est réparée, Les Mathias se mettent à l'aise et enlève leur chaussures (bonjour l'odeur après avoir poireauté 30 minutes au soleil beurk Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 213516).

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 07vertigomp5.th

Notre tour à Stichounet, Lion et moi arrive. Punaise, il ne faut pas avoir le vertige ! On file à toute vitesse dans les airs sur un téléphérique avec virages secs, ça doit pas être très agréable par grand vent ou temps de pluie. Heureusement on arrive sain et sauf...

Vidéo : ici

Ensuite on retente le vampire, pas trop de monde par rapport à tout à l'heure. Une grande montée puis des virages, vrilles et autres loopings très agréables et très fun. De grands coffres couplés avec chaque train permettent de mettre nos sacs, il n'y a pas de mange-fric comme à
Phantasialand.Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 485184

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 08vampirejq2.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 09vampirezq3.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 10vampiretq2.th

Vidéo : ici

Nous décidons ensuite de nous rafraîchir dans la Radja River, sorte de grosse bouées mais on n'est pas les seuls à avoir cette idée : 90 minutes de queue en plein soleil c'est trop ! De dépit on fera le palais du génie : l'horreur ! :houla: une attente interminable devant les portes closes avant d'entrer, le tout en plein soleil. Terrible, mortel ! Pendant ce temps Floworld se tartine les pieds pour passer le temps Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 7232. Enfin on entre et le pre-show est digne d'Armaggedon. D'un ringard pas possible. C'est bien de scénariser les attractions mais le passage du flamand au français est totalement risible et peu crédible. Bref, nos amis français se poilent bien devant les cris gutturaux du génie hystérique.Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 7232 Ensuite on se dirige vers l'aire de jeux ou il y a un énorme jet d'eau pour se rafraîchir un peu. Là, je suis victime d'un attentat : Stichounet et mon lion se saisissent de moi et me poussent sous l'eau ! Hum voyons Lion, tu sais bien que quand un grand loup tient une proie, il la lâche plus, même si c'est un lionceau Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 22739 : résultat, il fut aussi mouillé que moi ^^. [Note de ptitlion : je précise que c'est parce que Stitch m'a lâchement abandonné durant le combat] Rolling Eyes Note de Wolfi : hum lion tu sais bien de toute façon que je suis plus fort à la lutte


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 23:14

13h30. On a faim, on a très faim ! On se dirige vers Lucky Town la ville western pour nous ravitailler. Notre groupe se sépare en deux : le premier groupe se fait escroquer dans un self service, et l'autre groupe plus malin, se dirige vers un fast-food, avec salle climatisée, menu assez abordable et comme boisson, Antho et moi, on prend de l'Ice Tea, ben on a regretté car on savait pas que c'était de l'Ice Tea pétillant Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 78713. Dehors, on assiste en direct au braquage de la banque par les frères Dalton. Lucky Luke intervient et libère le guest qui avait été pris en otage.

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 11fastfoodyy5.th

Vidéo : ici

On retrouve les autres et on se dirige vers le train de la mine local, on aura pas le temps de le faire car la queue est trop importante. Tant pis on ira donc à l'Inferno, y a pratiquement personne. C'est une sorte de manège de foire mais gratuit ^^. Un immense ventilateur constitué de petites nacelles en forme de cage. Le Ventilo se lève et on a la tête en bas lorsque l'on tourne. Ça rafraîchit et même après le repas ce n'est pas trop dérangeant (enfin c'est ce que je pense).

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 12infernoax3.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 13infernozg1.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 14infernomb7.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 15infernoce6.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 16infernobl1.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 17infernolg6.th

Vidéo : [url=]https://www.dailymotion.com/ptitlion/video/4578039[/url]

Puis direction le loup-garou, une petite queue ? Mon oeil ! Vous connaissez pas les loups (rooh je sais, elle est facile Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 861934), bref ça m'a semblé assez long, et j'aime beaucoup les cris de désespoirs de mes compagnons devant la machine à Coca désespérément vide ! La queue se divise en deux partie : wagons avants et wagons arrières, ben y a pratiquement personne dans celle de gauche, mais c'est celle du fond pas de chance. Et comme tout le monde on se retrouve mon lion et moi avec une barre qui vous compresse les organes (fortement déconseillé aux femmes enceintes). Trop court, mais on s'est bien marré !Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 153419

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 18loupgarouqb9.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 19loupgarouoj5.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 20loupgarouyb4.th

[note de ptitlion : admirez l'effet « gel décoiffant » sur Wolfi ! Very Happy]
Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 21loupgarouju7.th

16h35. Dans 10 minutes, l'accès gratuit à Aqualibi se termine : vite on se précipite vers l'entrée du parc aquatique, on retrouve les Mathias qui dépassent les guests (pas bien ^^) dans la queue pour nous rejoindre avec Jess. A l'intérieur, une chaleur moite nous envahit, c'est le sauna habillé !pale On reçoit une carte qui sert de clef à la consigne et de pointage pour la sortie. Je me précipite vers les vestiaires et en trouve un de libre. La porte ne ferme pas, je dois la bloquer avec mon popotin car tout les visiteurs qui cherchent un vestiaire de libre poussent dessus (sur la porte pas mon popotin geek ). Heureuse initiative de Mat : grâce au slip de bain, pas de problème, je perd pas de temps. Je récupère mon lion de l'autre coté toujours habillé Rolling Eyes, vite on mets nos vêtements dans une consigne et on est parti (après un arrêt pipi, il changera pas lui ^^). On retrouve les 3 mat (Mat444, Grandmath et Ptitmath), Evy et Jess. Nous nous dirigeons vers le Rapido. Je rappelle gentiment à Antho que je ne sais pas nager et que si je ne remonte pas il faut faire quelque chose (sauf si il désire hériter plus vite que prévu scratch). Le but c'est de s'asseoir et de se laisser emporter de terrasse en terrasse vers les bassins inférieurs. Des tourbillons, des rochers, viennent perturber la progression. Je suis les conseils de Mat qui est un vrai maître nageur, mais je me pête le genou sur une des parois (entre parenthèses, j'ai toujours mal:|). La dernière descente est impressionnante et plouf je bois ma première tasse (d'eau pas de thé).

Deuxième attraction, on récupère To qui a laissé son bateau pour une bouée (je sais elle est nulle:pirat:). Le but du jeu est d'attraper une bouée, après une demi-heure de queue à regarder les bébés se noyer, de monter en haut de la grande échelle puis de se laisser descendre assis le cul dans la bouée, de terrasses en terrasse. Là aussi mes compagnons sont d'un grand secours pour me soutenir et me faire avancer silent. Arrivée comme une crotte dans une cuvette de toilettes, seconde tasse, et une pose peu gracieuse à l'atterrissage si j'en crois l'hilarité des personnes dans la file d'attente. Suspect

On recommence la grande échelle, puis cette fois on redescend de nouveau sans bouée. Puis il est temps de monter tout en haut en haut de la bulle pour faire le Black Tube. On monte un escalier en colimaçon et ça n'avance pas. Pour passer le temps, je ne sais comment on en est arrivé là scratch , on en vient à se montrer nos poils pubiens (hum.)[Note de Ptitlion: Pour la petite histoire, c'est parce que Wolfi a remonté son slip tellement haut (volontairement) qu'on voyait tous ses poils. Du coup, tout le monde à essayé de faire son Christian Clavier dans les Bronzés, avec plus ou moins de bonheur. Merci d'avoir lu cette note jusqu'au bout et félicitations si vous n'avez pas vomi]. [Note de Wolfi: rooh, c'est pas vrai, j'ai rien fait de volontaire: j'avais les yeux pleins de chlore et tout d'un coup je vois mat qui montre sa touffe Rolling Eyes ] Enfin on arrive en haut, c'est un gros tuyau tout noir, on doit s'asseoir et on doit se laisser glisser le long avant d'arriver dans une piscine. Il y a un petit feu rouge et on ne peut se lâcher que quand il y a un feu vert. Je suis pris en sandwichs entre mes deux maîtres nageurs Anthony et mat444. Je glisse dans ce gros intestin, les fesses râpées à chaque soudure du tuyau. Enfin le bout du tunnel, je vois la lumière, la chute d'eau et miracle ! (Non je suis pas dans l'au-delà mais dans l'eau de là piscine jocolor) Je réussis à sortir sans boire de tasse ! Ce qui n'est pas le cas de PM qui arrive comme une grosse m***e dans l'eau. On se dirige vers le jacuzzi, mais en chemin on croise le reste de DCP dans la file du Rapido, c'est décidé, avant de partir on s'en fait un dernier !Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 795199 Bon, j'ai plus rien eu aux genou cette fois, mais je me suis coupé le pouce et j'ai réussit à boire deux fois la tasse et en voulant éviter de me noyer, je m'accroche à la première chose que j'attrape, c'est-à-dire la
bride du bikini de Jess (désolé Jess, c'était pas fait exprès🇳🇴). Il est temps de se précipiter sur les vestiaires si on ne veut pas payer un supplément : 2,5 Euros par demi-heure entamée.

A la sortie nous disons au revoir à Mat444, Evy, Floworld et Jess. Ensuite avec Jordan, les deux M, Kinoo, Dash, Antho et moi on se fait un dernier cobra. Très sympa aussi.

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 22cobratu2.th
Vidéo : ici

19h00. Pour terminer cette journée, on déguste une glace mélangée de fruit. Puis on se dirige tout doucement vers la sortie. Sur le parking, on retrouve les filles posant sur le capot de la voiture d'Alicita ainsi que Switch.

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 23adieuxfa4.th Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 24adieuxno5.th

Les garçons nous rejoignent et après avoir récupérer nos sacs dans l'auto de GM nous nous dirigeons vers la petite gare, ou plutôt le point d'arrêt de Walibi. Direction Bruxelles-Midi. Mon lion et moi on y mangera une pizza. Il est 21h30, j'accompagne Ptitlion vers son Thalys et ensuite je m'en retourne dans mon appartement, la tête pleine de souvenirs de ce week-end ensoleillésunny. Ce fut un meeting qui nous a beaucoup plu. Seule l'absence de certains de nos potes nous a manqué. Sad Mais la prochaine fois, je suis sûr qu'ils seront là ! cheers


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 4 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 0:16

Wolfi j'étais mort de rire sur ton TR!!! le coup des slips remontés trop haut, c'est extra!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
 
Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TR "mini meeting" du 28 juillet 2007
» [Trip Report] Meeting Walibi Belgium (22 août 2008)
» Meeting Disney On Ice 30/11/2007
» TR: Meeting Halloween 2007
» TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-