AccueilMeeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 VideMeeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Empty
MessageSujet: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 21:59

Je commence ce topic TR de ce meeting international avec au programme la visite de Bruxelles le samedi et Walibi le dimanche! Beaucoup de soleil, de marche, de metros en retard, d'anniveraires et de bons-moments-DCP-comme-on-les-connaît nous ont accompagné durant ces deux jours en Belgique!Cool

En tout cas ça m'a fait très plaisir de vous voir tous à Bruxelles, j'espère quand même que le tour de la ville ne vous à pas top crevé héhé Very Happy.
Aujourd'hui à Walibi on s'est bien amusé aussi malgré la chaleur et le monde qu'il y avait au parc. Niveau sensations je retiens l'impressionante nouvelle attraction Vertigo et le Rapido à Aqualibi était bien sympa aussi!

Merci à tous d'être venu jusque chez nous c'était vraiment cool! et merci à mes collègues Evy et Mat444 pour leur gentillesse également (je m'excuse pour le détour que j'ai crée en oubliant un de mes sacs dans votre voiture, je sais je suis trop distraite!!).

Un très bon weekend donc, c'est très certainement à refaire..une fois!

VOici deux photos (pour commencer^^), dès que j'ai le temps je m'occupe des autres que j'ai - vous pouvez cliquez pour les agrandir Smile

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Img7892cad2
Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting01baj3


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 23:34

Avant de faire un TR détaillé (je vais d'ailleurs faire un double post que j'éditerai pour tout écrire), je tiens à remercier tous les participants d'avoir fait le déplacement.

Je me suis extrèmement bien amusé mais là, je dois vous avouer que j'ai encore trop de choses en tête que pour être cohérents.

Pleins de bons souvenirs, de bons moments, de découvertes,...

Promis, demain vous aurez mon TR complet !

Samedi 4 août - Visite de Bruxelles

Ou plutôt Vendredi 3 août. En effet, pour Evy et moi, le meeting a débuté le 3 août lorsque nous avons été récupéré Floworld à l'aéroport de Zaventem (Brussels Airport). Son avion arrivait à 22h45. Départ vers 21h50 de Liège, retour vers minuit. On passe montrer ma maison mais surtout ma chambre et ma peluche géante de Winnie. Ensuite, je dépose les filles chez Evy et retourne terminer les derniers préparatifs.

Samedi matin, 6h30, le réveil sonne. Je dois avouer que ça m'a fait plaisir de me réveiller et de me dire que les Français étaient sur le point de démarrer leur trajet. Pour une fois qu'on n'a pas 4 heures de route...

Je récupère Evy et Floworld vers 7h30 et on démarre vers 8h en direction de la gare du Midi où on retrouvera La Rouquine, minniegigi et Ptitesam. On récupère également les bagages de Ptitlion et wolfi (le premier ayant dormi chez le second) qui continuent leur chemin et nous retrouveront plus tard.

Après tout ça, direction Bruparck pour attendre le reste du groupe. Petit coup de fil de Jess vers 9h50 parce qu'elle n'a encore vu personne et se demande si elle est au bon endroit. On arrivera moins de 5 minutes après.

Une fois arrivé, on retrouve Switch qui nous attend également. Muushuette, Jean (son mari) et Elliot (leur petit) arrivent juste après. Puis coup de fil de Timon Timauvais (emmenant Zuzu, Captain TO, StitchFlorida et Kinoo)qui tourne depuis 10 minutes dans la zone de Bruparck sans trouver le parking. En fait, à l'entrée de celui-ci trône une pancarte 4€ mais ça faitlongtemps qu'on ne paye plus Very Happy La voiture de Grandmath arrivera quelques minutes plus tard et débarquera Ptitmath Jordan et Campañia.

Je profite de la séance de "Bonjour" pour aller chercher nos places au cinéma. Il faut savoir que depuis quelques mois, Kinepolis a décidé de numéroter ses places et donc un ticket = une place définie. Du coup, pour être tous ensemble, il vaut mieux réserver à l'avance. Quand j'arrive le cinéma est fermé mais le nettoyage va commencer. Je demande donc à entrer vu que les caisses automatiques fonctionnent. Hop, voilà 25 tickets de pris pour aller voir Ratatouille.

A 10h45, on n'a toujours pas de nouvelles d'Alicita et compères. Petit coup de fil pour apprendre qu'ils sont en retard. On en profite pour faire une photo devant l'Atomium avec distribution de drapeaux belges. Tant qu'à jouer les touristes, autant être à fon dedans ! Very Happy Ensuite, le groupe se met en route vers la Gare Centrale. Switch et moi allons attendre Alicita, Mamzelle chouchou, Marylou et Dash. Pendant ce temps, Ptitlion et wolfi nous attendent aux Monts des Arts.

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090801 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090803

On s'installe tranquille sur un banc à l'ombre et on reçoit des nouvelles des deux côtés. Dash : "On est paumé, on comprend rien à vos plaques." Evy : "On est en 101 dans le métro." Yeah, c'est la fête !

La dernière voiture arrivera finalement vers 12h et on rejoindra le reste du groupe sur la Grand Place (arf, on aura raté Manneken Pis). Ce n'est pas bien grave, on tombe sur une "procession de géants" durant laquelle Floworld se fera offrir des fleurs.

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090809 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090815 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090817

Après ça et vu le retard pris sur le planning (il est déjà preque 13h), on accélère un peu le pas afin d'aller manger. On passe donc rapidement par la Rue des Bouchers, la Galerie de la Reine, la Cathédrale Sainte Gudule, la palce de la Monnaie puis on prend le métro vers le quartier européen.

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090822 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090830 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090845

On descend jusquà la friterie "Chez Antoine" réputée pour être la meilleure friterie de Belgique. Entres les mitraillettes, fricandelles, viandelles et autres Bicky Burger, les Français se demandent un peu que choisir... Et c'est la même chose pour les sauces Laughing "Mat, tu me conseilles quoi ?" "Et y'a quoi dedans ?" "Une grande ou une petite portion ?"

Une fois les commandes passées, on sinstalle sur les bancs juste en
face et on "déguste" tranquillement. Nombreux sont ceux (dont moi) qui
n'auront pas su manger toutes leurs frites. Sweety nous rejoint également.

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090851 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090853 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090860 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090867

Après, ça direction le parc tout proche pour digérer. On s'installe sur l'herbe, en bord de lac et on se repose. Elliot en profite pour sortir un peu de la poussette. Il est trop mignon et souriant Very Happy

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090871 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090880 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090883

Dash puis Captain TO se lancent dans une descente en roulade. Dash évite de peu la collision avec Mushuette et Jean tandis que Captain TO se mange un arbre Razz Pendant ce temps-là, Grandmath et Ptitmath s'endorment. Ptitlion et moi faisons la course pour récupérer le drapeau que Dash a planté, on se tire, se pousse, Ptitlion prend le drapeau et court le ramener à Dash, mais on s'étale avant d'arriver au groupe. Ptitlion étant à terre, je saisis le drapeau et le tend, victorieux, à Dash Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 53119

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090886 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090896 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090906 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090902

Puis c'est reparti pour la suite des aventures. On passe devant et sous les bâtiments des Institutions Européennes puis on remonte vers le Cinquantenaire avec une petite pause rafraîchissante sur une place pleine de jets d'eau.

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090911 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090913

Nouvel arrêt dans le parc du Cinquantenaire, c'est vrai que le beau temps est là mais la chaleur également alors toutes ces pauses sont les bienvenues. On profite que Zuzu dorme pour faire signer la carte pour son anniversaire.

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090923 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090921

Puis on se remet en route, direction le Palais du Roi. En chemin, Mushuette, Jean et Elliot (j'ai été très content de vous revoir, j'espère que la journée n'aura pas été trop éprouvante pour vous et Elliot) cède leur place à laurent105.

Puis on prend le tram pour écourter le trajet. Malheureusement, l'arrêt où je voulais descendre est en travaux. Tant pis, la vue dégagée sur Bruxelles, ce sera pour une autre fois Razz On descend donc à l'arrêt suivant, au pied de l'Avenue Louise où tout le monde s'empresse d'aller chercher à boire au Quick Wink

On remonte l'Avenue Louise puis on reprend le métro vers City 2 (centre commercial) où on mangera une bonne glace australienne. DCP aura raison la fin de 4 parfums de glace... Puis on se pose sur des tables, je veux faire une photo du groupe mais me fait refouler par la sécurité... Je ne savais pas qu'on était à RNRC ici Razz

Jess va rechercher sa soeur car TFM n'ayant pas pu nous rejoindre, il nous reste une place pour le cinéma. On monte dans le métro qui vient d'arriver mais la fin du groupe n'a pas eu le temps de suivre. Hop, je me jette hors du tram pendant que les portes se ferment. Evy fait sortir tout le monde à l'arrêt suivant et on prend le tram d'après.

On arrive à Bruparck, petit passage par les voitures puis direction Kinepolis. En attendant Jess, on fait une photo sur le canapé des Simpsons. Ensuite, direction la salle. On prend à manger et à boire et on s'installe.

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090927

Petite séance de rigolade lors des pubs en Néerlandais Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 7232 Mais également satisfaction à la vue des bandes annonces de La famille Robinson (quoique l'animation ne m'enchante pas) et de Wall E (qui a l'air fort triste).

Quant à Ratatouille, c'était la première fois que je le voyais et je dois dire que j'ai adoré ! Je ne vais pas faire de critique ici mais ce film est à 100 lieues de ce que Pixar a pu nous proposer jusqu'ici. Un film drôle et subtil avec pas mal de rebondissements. Franchement, ce film est un des meilleurs Pixar et mérite un large succès !

Le court précédant le film est également très drôle. Pour ma part, c'estmon préféré avec Le jeu d'échec. A noter que durant la projection du film nous avons eu un noir de 15 secondes. Normalement cela aurait dû être l'entracte mais il a sans doute été annulé.

Bref, à la sortie du cinéma, direction Le Village de Bruparck, rempli de brasseries et cafés en tous genres. On est à peine sorti que le feu d'artifice "Son et Lumière" de Mini-Europe commence. Et ça n'a pas arrêter de pèter pendant 15 minutes. On s'est d'ailleurs posé pendant le feu pour manger léger. Un croque-monsieur pour moi, des pâtes carbonara pour Evelyne (d'ailleurs les pâtes auront du mal à passer).

Après nous être repus, petite photo devant l'Atomium de nuit puis direction l'hôtel. Du moins pour Evy, Floworld, La Rouquine, Jess et moi. Les autres se sont malheureusement perdus en suivant Switch qui avait pour mission de les retarder. On arrive donc à l'hôtel, on checke les chambres et on en décore 3 pour les anniversaire de Ptitlion, Ptitesam et Zuzu.

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090952

Les autres arrivent juste après, distribution des clés et petit cadeau à chaque chambre : une boîte de "Langue de chats", du chocolat belge à l'effigie du chat de Geluck.

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090972 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090974

Puis on sort en terrasse pour fêter les anniversaires. On a apporté des cakes et Timon Timauvais du champagne. On avait aussi du ZiZi-CoinCoin mais vu l'heure et la fatigue, on n'a pas eu besoin de les sortir.

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090961 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090962 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090967


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 16:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 23:34

Ptitesam souffle les bougies puis Evy et moi offrons des petits cadeaux. Une "lunch box" (nous on dit "boîte à tartines") et un tablier ratatouille à Ptitesam, un poster de Narnia et des Mini Lion à Ptitlion ainsi qu'une peluche d'Emile à Zuzu (ce qui rend Timon Timauvais jaloux Razz ). Puis les cartes d'aniversaire tournent afin que chacun puissent écrire un petit mot.

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090963 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090971

Une fois les cartes remplies, tout le monde va au lit vers 1h30. Départ programmé le lendemain à 9h30.



Dimanche 5 août - Journé à Walibi

7h45, le réveil sonne. Ben oui il faut bien montrer l'exemple en se levant tôt Razz

On se prépare calmement et on fait déjà nos bagages. Après avoir vérifié que tout le monde est réveillé, on descend mettre tout dans la voiture puis on va prendre le (petit) déjeuner. On retrouve Grandmath Ptimath, Timon Timauvais et Zuzu déjà attablés.

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090976 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090981

9h30, tout le monde n'est pas encore prêt. J'en profite pour distribuer des posters Peter Pan à ceux qui en veulent Wink On se met finalement en route peu après et on arrive sur le parking juste avant 10h.

Je me dirige vers la caisse groupe (alors qu'on m'avait assuré que j'aurais les tickets à l'hôtel mais passons...) et là il y a plein de monde. En gros, les groupes sont obligés de passer à cette caisse mais les gens "seuls" peuvent y aller aussi. Du coup, je vois pas l'intérêt de faire une caisse groupe à part se faire refouler des autres...

Bref, on arrive à la caisse et là on apprend que les groupes sont prioritaires. Super, t'aurais pas pu prévenir ? Bref, je donne mon papier, le gars me file un ticket et des infos et je me présente à l'entrée du parc. "Vous avez vos tickets ?" "Euh non, j'ai le reçu." Super, en plus le gars de la caisse est pas fichu de me donner mes tickets ! J'y retourne et là il me répond "Mais vous m'avez donné votre feuille de responsable", je n'ai pas de groupe à votre nom". Ben oui abruti, c'est un package avec l'hôtel, on a le numéro de réservation sur la feuille. "Attendez, j'appelle ma responsable. Faut pas m'en vouloir si j'ai rien pour vous". Non, mais tu te rends compte que mon groupe attend depuis 1/2 heure ? Bravo l'organisation. Bref, la responsable arrive, prend les enveloppes à côté du gars et nous tend la nôtre directement. En plus, ce simplet ne sait pas lire...

Bref, 10h30, on entre enfin dans le parc. Petite photo avec le kangourou puis avec le dragon qui est une copie cheap de Mushu. Au passage, on a récupéré Doudouline (très ponctuelle), Thunder et Stephelle. Laurent105 et TFM nous ont également rejoints.

Ensuite direction le Vampire, j'ai beau dire qu'il vaut mieux se rendre au fond du parc d'abord, on n'y va pas. Dans la file d'attente du Vampire, on fera demi-tour. "Je vous l'avais dit !". Notez que ce sera souvent comme ça. "Environ 45 minutes d'attente" "Non, y'a moins, on y va... Ah ben si y'avait 45 minutes". Enfin, ça n'a pas ampêché de bien s'amuser toute la journée Wink

Bref, Direction le Challenge of Tutankhmaon avec passage par la Dalton Terror. Sur le chemin, Ptitesam se fait prendre en photo sur le socle des héros. Il faudra qu'on vote pour elle ! A Tutankhamon, notre véhicule fer le comabt hétéro vs homo : Switch, Evy et moi vs Timon Timauvais, Zuzu, La Rouquine. Afin de ne pas humilier nos amis, nous tairons les résultats (mais on les a massacrés Razz ).

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1090984 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1100001 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1100004 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1100005 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1100006

Ensuite direction Vertigo, cette espèce de téléphérique géant survolant le parc. Première fois pour moi et, malgré le 101 quand on était dans la file d'attente, j'ai littéralement adoré. Ce genre de sensation est assez unique dans son genre. Une pure merveille. A mon sens, une des meilleurs attractions de Walibi.

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1100011

Puis direction le Vampire avec les pieds dans le vide. Ensuite, on veut se tenter une Radja River mais bon, environ 1h30-2h de files donc on renonce. On fait alors la Mad House. J'avais prévenu que le but était de ne pas rire durant le préshow mais je me demande qui a réussi Very Happy

Puis petit rafraîchissement sous la fontaine de l'espace pour enfants et direction manger. Certains vont à un self-service, d'autre vont plus loi au saloon manger un hamburger. Après avoir repris des forces, on tente un Calamity Mine mais j'ai rarement vu autant de monde et on décide de faire demi-tour en direction d'Aqualibi. Sur le chemin, on fait l'entreprise puis le vampire (si si, y'avait vraiment 45 minutes de file). On en sort vers 16h35, il est temps de se dépêcher pour Aqualibi. Dernière entrée à 16h45.

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1100052 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1100053 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1100054 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1100059 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1100076 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1100081 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1100086

A Aqualibi, on est séparé (certains ont du aler chercher leur sac à la voiture). Evy et moi retrouvons Grandmath, Ptimath, Captain TO, Jess, wolfi et ptitlion. Direction le Rapido, c'est vraiment toujours aussi bien et encore mieux en groupe. On surveille également wolfi, on ne voudrait pas qu'il se noie. Après ça, direction les bouées. L'attente est asez longue mais ça en vaut la peine. Puis petit tour dans le Black Tube, un gros toboggan dans le noir. Pour ceux qui connaissaient les boas, le parcours n'a pas changé mais les sensations sont totalement différentes ! J'ai adoré, surtout quand Ptimath se ramasse dans le dernier virage avant l'arrivée Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 904185

On retourne faire un Rapido où on retrouve Mamzelle chouchou, Stephelle et bien d'autres. On forme des bouchons, on essaye d'attraper les membres au vol, bref, on se marre Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 153419 Puis on fait vite un petit tour sur un toboggan assez raide et c'est déjà l'heure de partir.

On se rhabille en vitesse car on doit ramener Floworld à l'aéroport et on a RDV à la voiture à 18h15. Ah ben, c'est maintenant... On dit au revoir à ceux qui sont présents, vraiment désolé de ne pas avoir pu saluer tout le monde. Même chez nous, on doit encore partir les premiers. La vie est trop injuste Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 287560

On retrouve alors Floworld, La Rouquine et Jess puis direction l'aéroport. petit stress sur l'autoroute et un début de bouchon mais tout se passe bien et on arrive en avance. On dépose Floworld, on se dit au revoir, une dernière photo et c'est parti.

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1100090

Puis on va déposer Jess chez elle puis direction la Gare du Midi pour déposer La Rouquine. Son train n'arrivant que 40 minutes plus tard, on l'accompagne à l'intérieur où il nous offre une glace délicieuse (enfin, pour moi c'était une boisson glacée). Merci, c'était très gentil surtout que j'étais assoiffé !

Après ça, on le laisse au pied de la voie 4 où son TGV est annoncé et on se remet en route direction chez Jess. Ben oui, elle a oublié son sac de piscine... Ah la la, ces femmes Razz Notez quand même qu'on est arrivé chez elle sans se tromper alors qu'on ne connaissait pas son adresse et qu'on avait fait le trajet la première fois en la raccompagnant juste avant Very Happy

Avec tout ça, il est déja 21h et on n'est pas encore rentré... A ce rythme-là, on va arriver après les Français Razz Finalement, nous serons à 22h chez Evy où on décharge la voiture. Ensuite, elle me raccompagne chez moi et récupère sa voiture. Il est déjà 23h. La Rouquine est sans dotue déjà dans son lit Wink et on va en faire de même pour récupérer.

Un super week-end bien rempli ! Je me suis vraiment éclaté et c'est surtout grâce à vous tous ! J'espère que vous vous êtes autant amusés que nous Wink

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 795199 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 795199 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 795199


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Banniere
Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Winnie Oh la barbe...
[right]


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 23:43

Je viens de rentrer, je ferais aussi un TR complet demain avec mes photos. Mais je voulais encore une fois remercier Mat, Evy et Jess pour leur organisation, leur dévouement et leur gentillesse qui ont fait de ce meeting une grande réussite! Je suis crevé mais plein de souvenirs dans la tête!


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 0:13

Merci beaucoup aux Belges en général et à Mat, Evy et J3ss en particulier pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur sympathisme (mais si ça existe, c'est un mix entre sympathie et dynamisme Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 153419)... Je ne suis pas prêt d'oublier mon premier séjour en Belgique ! Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 425715
Revenir en haut Aller en bas
StitchFlorida

StitchFlorida

Masculin
Âge : 38
Messages : 230
Localisation : Achères (78)
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 0:40

Quel meeting ! Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 904185

J'ai adoré cette escapade en Belgique. Je remercie vraiment Evy, Jess et Mat qui ont vraiment assuré dans l'organisation de ce meeting Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 795199 et je remercie également Timon Timauvais et Zuzu pour leur hospitalité et leur gentillesse Wink

J'en garde des souvenirs plein la tête et aussi un super camouflage écrevisse (Merci le soleil sunny ).

J'essayerais de faire un TR plus détaillé en attendant je vais au dodo je suis HS lol Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 1:10

Génial, géniale, génial!

Bon là je rentre juste, je suis éclatée mais aux anges de ce meeting, on était très bien tous ensemble, très bonne cohésion, le beau temps et même des frites.

Merci de cette organisation titanesque, je n'ai pas grand chose a redire à part que je n'ai pas souvenir des noms des monuments ou que je deteste vos métros ^^

Je reviendrais parmi vous avec grand plaisir. Peut-être une mini video dans les jours a venir, tout dépend si je gère bien mon emploi du temps [c'est pas gagné!].

Euh sinon y'a moyen de porter plainte contre Walibi? Parce que le rapido d'aqualibi m'a juste déplacé une hanche et cassé un orteil ... Mais bon, j'ai tellement de baûme au coeur là que la souffrance je m'en moque [demain je vais pleurer c'est sur!]
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 7:22

Et elles étaient bonnes les frites de la baraque au moins? Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 7:59

Je ne sais plus marché, je me suis pêté le genoux à aqualibi, j'ai des coups de soleil partout, je suis crevé et j'ai la tête dans le q mais qu'est ce que c'était bien Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 904185

Mon TR et mes photos arrivent. Encore merci à Maaat ketchup, evy et Jess pour ce meeting parfait. Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 892973


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 9:13

Je suis comateux aujourd'hui... Même le café n'y fait rien. Donc, je vous annonce mon TR pour au plus tard demain dans la journée... Ben, c'est que j'en ai des choses à vous dire...

Mais, je suis quand même en état de remercier sincèrement Jess, Evy et Ketchup - euh, non Matt444 - de nous avoir concocté un tel mitingue.
Quelle organisation, ces belges !!! Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 78713 (Ils ont même réservé, rien que pour nous, un spécial one-o-one dans le métro bruxellois pour qu'on se sente comme à la maison ou plutôt... comme dans Crush !!!Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 904185 )

Moi, je vous l'dit, Ohana a désormais une filliale belge...

Chapeau bas et merci pour tout !!!


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Dcpleg26 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 BannierePubFace Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 9:23

N'étant pas un pro dans la rédaction des Trip Reports, je me contenterai de remercier tout particulièrement Jess pour l'énergie qu'elle a déployé à l'organisation de la journée de samedi et Mat444 et Evy pour leur extrême gentillesse !!!

Quelques souvenirs en vrac : la visite du vieux centre ville (notamment la Grand' Place), la friterie pas calorifique pour un sou, le feu d'artifice de Bruparck (Wishes n'a plus qu'à aller se faire voir), le Vertigo ou j'ai juste cru que j'allais mourir et le Rapido qui est venu à bout de mes lentilles mais quel fun !

Une pensée pour tous ceux qui reprennent le boulot aujourd'hui et encore un grand merci à ceux qui ont fait de ce meeting un franc succès.

Moi je pars me oindre de Biafine !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 9:31

Pfff que dire à part que ce matin je compte aller acheter une corde? De retour dans mon bureau horrible avec la pluie qui tombe dehors, les yeux à demi fermés, un gros coup de soleil dans le dos et une voix à la dark vador... Je ne peux m'empêcher de repenser à cet extraordinnaire week-end!

Tout était parfait: Temps idéal, chaud, beau, sans nuages, un groupe de forumeurs géniaux avec qui j'ai pu m'éclater sans arrêt, et un programme de visite découverte vraiment agréable et plaisant qui nous a permis de découvrir la magnifique ville de Bruxelles.

Bref, à mon tour je remercie Jess (la plus charmante des guides bruxelloise), Evy et Mat444, les meilleurs guides bruxellois qui soient, mais surtout les plus gentils! Quel plaisir ce meeting avec vous! C'est sûr il faudra le refaire!

Bon là je rentre dans un petit coma, mais promis, je reviens pour un TR détaillé Smile

*commence à faire le noeud*
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 9:35

Je tenais à vous rmercier tous pour ce fabuleux Week-End !

Tout d'abord, les organisateurs : Jess, Mat444 et Evy qui ont fait un travail remarquable d'organisation et tous les autres également pour votre bonne humeur et pour la sympathique fête d'anniverssaire (Emile est vraiment superbe !!! Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 425715 ).

Sinon, la visite de Bruxelles était très intéressant et Walibi très divertissant. Et puis, on ne se rend pas compte mais bien que vous parliez la même langue, il y a plein de petite différence culturelle qui ont rendu ce WE dépaysant. La Belgique est vraiment à découvrir ! On se sentait en vacances, qui plus est avec un soleil magnifique.

C'est dur ce matin : je suis complètement décalqué, au boulot et complètement trempe car à Paris il pleut des cordes ! Dur de revenir à la réalité !


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Dcpleg24  Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 BannierePubFace Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 9:58

Héhé qui a dit qu'il pleuvait toujours là-bas gnéhéhé Twisted Evil

Enfin laissez-moi de la biafine, j'étais en Arras & Amiens dans un camping, en tongs et au bord d'une piscine, j'ai littéralement cuit comme un homard!


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 10:44

Bon bah je ne dérogerai pas à la règle, je suis morte! Arrivée hier soir de l'aeroport à 1h chez moi, voyage fatiguant mais que de souvenirs!!!!!

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 795199 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 904185 pour J3ss, Mat444 et Evy qui nous ont concocté un vrai régal de meeting!! Première fois pour moi à Bruxelles et Walibi et je suis pas déçue! les membres DCP y sont toujours pour bcp aussi Wink Malgré le retard du métro, le tram surchauffé, le Palais fermé et les jambes en compote, je n'ai que de super souvenirs et un WE super dépaysant! Je n'ai comme tout le monde pas le courage de faire mon TR mainteant et surtout pas envie de me faire tirer les oreilles par ma boss mais ce soir avec un peu de chance je me motiverai ^^

Mais pour résumer: à refaire!!!! Ca m'a même donné envie de peut-être organiser un meeting à Madrid... Mais j'avoue que toute seule pour organiser je me tâte...^^


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Shakes10 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 11:23

Bon sang, dur dur le lundi matin au boulot après un tel week-end... Dire que pour une fois, on pensait rentrer tôt chez nous, il était quand même 23h15 pour moi... C'est pas de ma faute, j'avais pas envie que ça se termine. Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 287560

Pas le temps de faire un TR complet tout de suite et comme Thomas est en congé, j'imagine qu'il le fera avant moi mais je voulais quand même tous vous remercier. En lançant cette idée de meeting, je ne me doutais pas le moins du monde qu'autant de gens accepteraient de faire tous ces kms pour visiter notre plat pays. Ça nous a encore plus motivé pour organiser un week-end qui valait votre déplacement. Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Auto10

En tout cas, je suis hyper contente de lire tous vos avis positifs. Comme je l'ai dit à La Rouquine, je suis la première à m'être amusée du début à la fin et c'est grâce à vous. lol!

Merci donc à vous tous pour votre motivation et votre bonne humeur qui ont fait de ce meeting une réussite (et merci quand même de leur intérêt à ceux qui seraient bien venus aussi mais qui en étaient empêchés pour diverses raisons : Ptite Ariel, Sphinx, Retlaw, Ytreza, Plume Bleue,...).


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Mushuette

Mushuette

Féminin
Âge : 48
Messages : 102
Localisation : Waterloo (Belgique)
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 12:19

Salut les zozos,

Un grand merci pour ce meeting et pour le soleil commandé pour l'évènement ! Dommage que nous ayons râté Walibi, mais il semble qu'Aqualibi et ses slips de bains ait été fatal pour certains...

Je n'ai pas beaucoup de photos donc je compte sur vous.
Allez, je vous en met une quand même (Flo et GM digérant près de la barraque à frites):

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 P1040904cp7


"OHANA ça veut dire famille et famille ça veut dire que personne ne doit être abandonné"

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sooky.be
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 12:48

Je vous mets quelques photos^^ (je pense que j'en rajouterai au fur et à mesure..)

Photo de groupe devant l'atomium samedi soir (~> cliquez pour agrandir):
Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 M086bjm1

^^ :
Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 M068bzm3

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 19166285mp1

Le petit Elliot:
Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 M028btd8

:lol!: :
Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 M078byv8


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 12:50

Elliot est tellement beau je suis tombée amoureuse de ce bébé! Trop bien un début de photos, pressée qu'elles arrivent toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 13:20

Je suis tellement à l'aise dans mes dossiers de stage que je me suis lancé dans le TR... en tous cas celui de la première journée! ^^ Les photos viendront plus tard pour l'agrémenter Smile


Ce week-end, un nouveau meeting était organisé, mais pas à Disney pour une fois. En effet, Jess, Evy et Mat444 avaient décidé d’inviter DCP chez eux, à Bruxelles, en Belgique ! et ce fut vraiment une très très bonne idée !

Tout commence vendredi soir : Campania et Jordan dorment chez GM et moi. Après discussions bison-futesques, on décide de partir à 7h-maxi-mais-bon-6h30-ce-serait-mieux. Je branche donc mon réveil de portable pour 5h30, car nous sommes quand même 4 à petit déjeuner et doucher etc. La nuit sera difficile pour moi, j’ai dormi avec Jordan et j’ai bien failli mourir étouffé. Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Dodo-reve-23

Samedi matin… le jour transparait à la fenêtre… je me demande bien quelle heure il est… Je commence soudainement à transpirer en me demandant si j’ai bien mis le réveil. Je me lève donc pour aller consulter ça et là je lis… 6h40. TOUT LE MONDE DEBOUT !!! Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 EekL’heure à laquelle nous devions partir était dépassée de 10 minutes, alors ce fut le grand speed ! Douche en 3 minutes, pas de ptit déj, bananes emportées dans la voiture… Jordan en oublie son portable, mais bon miracle : à 7h25, nous sommes dans la voiture, prêts à rouler vers la Belgique. Pas de bouchons pour sortir de Paris, tant mieux… Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Copilote

2h plus tard, c’est sur les routes belges que nous roulons… Nous suivons les informations de mat444 et son guide super précis. Personnellement j’ai assez peur des panneaux « CONTROLES » parce que je ne vois aucune limite de vitesse affichée. Le compteur affiche 150 km/h, mais Grandmath dans sa certitude la plus totale me dit : « t’inquiètes, on est en Belgique, même si on est flashé, ils nous retrouveront pas… » LOL. Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 904185

Nous arrivons enfin sur le Ring en se demandant quand même si on ne s’était pas plantés deux ou trois fois auparavant, et au loin on le voit : l’Atomium ! C’est le point de repère youpiiii… encore faut-il trouver le parking du kinepolis… on suit les panneaux Kinepolis (logique) sauf que ceux-ci ne sont pas… logiques. En effet, nous faisons le tour du parc entier pendant 10 minutes avant de revenir à notre point de départ… quand là, enfin, nous voyons Jess et Floworld faisant le pied de grue et nous indiquant l’entrée du parking Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 892973 ! Enfin !

Retrouvailles sur le parking avec les autres membres présents Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 0034, arrivés un petit peu avant (nous avons coupé le moteur à 10h30, c’est bien quand même !!). On apprend que Dash, Alicita Chouchou et je ne sais plus qui ne sont pas arrivés et n’arriveront pas avant un moment. Ah bravo. Mat444 part direct au Kinepolis acheter nos places de ciné numérotées, pendant que Jess fait la distribution des tickets de métro « 1 pour 2 » avec plan de Bruxelles fourni Smile. king

Mat444 revient, et maintenant direction le métro. Mais avant, une petite photo de groupe quand même devant l’Atomium Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 22739 , malgré les contre-jours (du coup, on fera une photo dans l’autre sans ,sans l’atomium, mais avec les drapeaux belges distribués par Evy ! lol Nous sommes touristes, et on s’assume ! lol). Appel de la voiture de Dash : ils arrivent bientôt ! Alors le seigneur mat444 se dévoue pour les attendre… mais nous on préfère y aller Very Happy Donc tout le monde valide son ticket et hop, direction le quai du métro !

Le métro arrive dans 10 minutes, le temps de discuter un peu. Lorsque celui-ci se pointe et que tout le monde embarque… il ne démarre plus. 10 minutes plus tard, c’est enfin parti, mais au bout de 2 stations, il doit faire demi tour. Notre première expérience métropolitaine belge n’est pas très concluante, mais on s’en fout, et dans la bonne humeur, nous sortons sur le quai pour changer de métro. (gares bizarres, avec des mannequins de personnes exposées sur les murs… comme des momies ! :S) Une heure plus tard, on arrive enfin à notre première destination, le mont des arts si je ne m’abuse (de tête !) Il faut faire attention à ne pas aller trop vite pour ne pas distancer le reste du groupe. Le ciel est magnifique, pas un seul nuage sous les tropiques belges sunny . Nouvelles photos de groupe prises par Timon qui n’a pas confiance en les belges qui risqueraient de nous piquer notre appareil si on le posait ! lol. Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Niark-niark

Nous entrons dans la vieille ville pour arpenter les très jolies rues bruxelloises. Du monde dans les rues et devant les vitrines de fontaines de chocolat. Le groupe s’arrêtera devant l’arnaque du siècle, une statue d’un mec immobile qui tend le bras. On met des sous pour le faire bouger (1 centime), mais il ne bouge pas. Des touristes déposent de nouvelles pièces, il ne bouge pas. Et ainsi, il ne bougera pas… si c’est pas la bonne affaire ça ^^ Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Marteau

On arrive enfin au Manneken Pis où les flashes des appareils photos crépitent. Ils crépitent aussi devant le magasin de gaufres qui se trouve juste à côté et qui arbore des modèles de gaufres toutes plus appétissantes les unes que les autres ^^. Mais la faim ne se fait pas encore sentir (du moins pas pour moi). Il fait trop chaud, et l’excitation me coupe l’appétit. Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 A-table

Direction la Grande Place, pour toucher le bras d’une statue qui porte bonheur. Les gens avides de bonheur ne touchent pas que le bras d’ailleurs ! On est bien, il fait beau, il fait bon Arrivés sur la grande place, nous voyons passer un défilé local… je demande à un type ce que c’est… et il me répond quelque chose que je ne comprends pas… Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 477573 Il veulent planter un piquet avant telle date, sinon c’est une autre ville qui prend le piquet, mais eux ils veulent pas alors hé ho ! Mais l’accent belge mélangé au fait qu’il n’avait pas de dents m’a fait sauter la moitié de l’histoire ^^. Enfin on retrouve mat444 avec le reste du groupe ! C’est pas trop tôt Smile Apparemment ce serait la faute de Chouchou qui avait oublié son maillot de bain ^^ Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 224944

Nous passons dans la rue des bouchers, une rue célèbre pour ses restaus à touristes. Lol Cela ne nous empêche pas de prendre une photo avec Leon de Bruxelles, la curiosité locale pour nous autres français Very Happy. Nous prendrons deux ou trois fois le métro, notamment pour se rendre chez Antoine !

Chez Antoine, c’est THE friterie of Bruxelles Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Frites-salut (ça parait pas comme ça…) Il y a même un wall of fame des stars venus commander chez Antoine : Johnny Hallyday, Dave ou encore « Benoit Poelvoorde est venu commander des frites le 10 juillet 2004 » On est bien content de le savoir. La difficulté est de savoir ce que l’on va commander : 250 sauces sont au programme pour les frites. Mat444 nous conseille la « mitraillette », spécialité belge (clone du sandwich américain en fait lol) mais en voyant La Rouquine le manger… on se rabat sur un Bicky Burger avec un cornet de frites sauce cocktail. Impossible d’arriver à bout du cornet, et impossible de le refiler Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 485184 (Même à La Rouquine qui avait mangé sa mitraillette et les frites de campania !). Le burger est assez bizarre, mais bon, c’est assez bon Smile. Nous sommes tous installés sur les bancs, dehors, à déguster notre pique nique. On est vraiment bien Smile. Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 0004

Meeting toilettes pour certains, pendant qu’on décide quelle est la suite du programme : Apparemment ce sera un meeting Digestion en allant au parc Leopold et au parc du Cinquantenaire. Bonne idée, cela nous permettra d’improviser une petite sieste, pendant que Dash et Captain TO s’amusent à faire des roulades (pourquoi ? on sait pas). Nous sommes installés au bord du lac, dans la pelouse, le ciel est bleu… que demander de plus ? Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 0005

Nous changeons de parc pour se diriger vers le parc du cinquantenaire, en passant devant le parlement européen impressionnant de par son architecture. On se pose à nouveau au parc du cinquantenaire, bien à l’aise sous un arbre. Certains piquent un roupillon (zuzu) pendant que les autre s’activent à signer les cartes d’anniversaire ^^.

Il est temps de repartir ! on traverse donc le parc en passant devant les filles en maillot de bain qui bronzent dans la pelouse, et en essayant d’éviter ( ! ) les crottes de chien… Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 904185 C’est marrant de voir ce groupe qui s’entend vraiment bien, et en même temps, des petits groupes se forment, toujours différents, pour entrer dans des discussions plus ou moins confidentielles (chut !) Re-métro ! Nous allons nous diriger vers l’avenue louise, avenue de luxe de Bruxelles, en faisant une petite pause Sprite / Toilettes au Quick. Pour cela, il faut revenir vers le Palais Royal, qui est fermé et qu’on ne pourra pas visiter (mais cela ne nous empêchera pas de faire une photo de groupe devant) avant de tester le tramway bruxellois Smile. Mat444 n’avait pas prévu le fait que des travaux encombraient la ligne, et donc il ne s’arrêtait plus aux mêmes endroits lol. Alors on redescend plus loin que prévu, et nous allons vers la fameuse louise. Après quoi, re-re-métro pour aller au Centre Commercial City 2 se poser et manger une bonne glace Australian Ice Cream Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 0043. Cette étape sera assez marrante avec un staff totalement débordé, des cuillères qui tombent par terre mais c’est pas grave on vous la met dans la glace quand même, ya plus de parfums etc… Nous nous installons sur des tables où il est interdit de prendre des photos lol. Discussions en tous genres… Jess nous quitte alors pour aller chercher sa sœur à la gare Centrale qui viendra avec nous au ciné (ce fut dur de la convaincre !), Captain TO va acheter du zizi coincoin (mais c'est que pour lui!). Nous nous restons attablés, à discuter de choses et d’autres. Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 340646 Une fois que tout le monde est prêt, enfin nous retournons vers BRUpark où nous avons garés les voitures le matin même… oui l’heure de Ratatouille approche.

On se dirige tous vers le ciné. Là nous devons attendre les soeurs bruxelloises qui doivent arriver, mais à la vision de la photolocation des Simpsons (complètement détruite), tout le monde se rue pour une photo mdr. Le Kinepolis est vraiment immense, je n’y étais jamais rentré dedans ! 24 salles de ciné quand même, ça en fait de l’espace ! Jess arrive avec sa sœur, accueillie par les hommages de Timon Timauvais qui s’empresse vite de dire qu’il n’est pas hétéro Embarassed ! lol ! allez, distribution de billets pour tout le monde, direction la salle 6. Nous arrivons quelques minutes avant le début de la séance, et tout le monde est placé ! (à la place près, et oui, elles sont numérotées, même si on n’a pas encore compris pourquoi ! Very Happy) Les bandes annonces commencent, suivies des pubs.. un peu longues ! Et enfin le film Smile.

Ma critique par rapport à ma première vision n’a pas changé, un peu long au début, le temps que l’histoire se mette en place.. puis c’est génial Smile Ptitlion qui était à côté de moi a adoré ! ^^ On remarquera quand même le subtil changement de bobine pendant le film : un gros noir de 10 secondes… (je parle de ce qu’on voit à l’écran, pas du projectionniste). scratch

Après le film, certains veulent manger, alors nous allons dans un petit restau en terrasse couverte, après avoir rapidement vu le feu d’artifice de Mini Europe, qui pète pendant un quart d’heure, avec la musique qui va avec ! Dommage qu’on n’ait pas pu se placer pour l’admirer, car il avait l’air grandiose ! Smile.
Dans le restau, deux tables se forment (le serveur n’a pas réussi à tous nous placer ensemble, malgré le nombre de tables… ) moi je n’ai pas faim (j’ai encore la glace dans le ventre), alors je me nourrirai d’un cocktail de fruits frais, bien savoureux, pendant que mes voisins se gaveront de pates, de croque-madame ou de salade de chèvre. Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 0038 Je mangerai quand même quelques pates de Marylou qui ne peut finir son assiette Smile On discute, on discute, confidences et autres ragots en tous genres ^^.

Il va être temps de rentrer vers l’hôtel, mais avant une dernière photo devant l’Atomium s’impose ! C’est alors qu’un belge s’approche de nous, nous demandant si on est français… ce que nous répondons par l’affirmative. Et il se lance dans un one-man-show immitation ratée de Sarkozy… devant lequel personne ne rigole, sauf pour se foutre de sa gueule… La situation était quand même assez drôle à voir. Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 MDR-mort-de-rire

Allez, on organise les voitures pour rentrer. Le mot d’ordre est lancé : on suit Switch qui a un GPS hyper performant donc pas de soucis ! La file des voitures s’engouffrent sur l’autoroute… Lorsque Switch s’arrête devant un château en faisant un demi tour sur la route.… bel hôtel que ce Best Western se disons nous… mais en fait il n’en est rien, c’est juste que le GPS de Switch est mort, et donc on va dans la mauvaise direction depuis le début ! elephant lol. Bon c’est Timon qui prend les commandes alors. On le suit, et une demi-heure plus tard, le Best Western est en vue ! Youpiii ! La voiture de mat444 est déjà là, ils avaient préparé des surprises ! Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 0013

On entend une rumeur comme quoi il faut qu’on aille au deuxième étage. On y retrouve mat444 qui fait la distribution de clés pour la chambre. Par je ne sais quel miracle, nous avons une chambre en plus… Et regardez l’accueil belge : en plus de la clé, nous avons droit à une boite de « langues de chats » par chambre… c’est pas beau ça ? Les chambres des 3 fêtés : Ptitlion, Zuzu et ptite Sam sont remplis de ballons ! Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 0003 Alors que certains se couchent d’épuisement, nous nous dirigeons vers la terrasse de l’hôtel pour boire le champagne en l’honneur des anniversaires. Timon explose le néon en faisant sauter le bouchon… mais tout va bien, pas de blessés ! Distribution de champagne, soufflage de bougies, et distribution de cakes ! ils ne font pas les choses à moitié ! Le champagne nous réchauffe (il est quand même minuit et demi), et la distribution des cadeaux commence Smile. Ptite Sam : une boite de Lunch ratatouille et un tablier ratatouille, Ptitlion : le poster de Narnia, ainsi que des Mini lion mdr, et Zuzu, la fabuleuse peluche de Emile, adoptée direct par Timon qui ne veut plus la lacher. Ahhh quelle bonne ambiance sur cette terrasse, on est si bien…

Mais il se fait quand même tard, alors hop on range tout, et tout le monde dans sa chambre, au dodo ! Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 0004

La première journée bruxelloise se termine donc, et quelle bonne journée ! Déjà le soleil a bien tapé ! Mais nous sommes qu’à la moitié du voyage… demain nous attend Walibi et Aqualibi !


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 13:26

Bon, ben, c'est pas tout ça, mais il est temps que je vous raconte notre mitingue. Il fera aussi office de Trip Report pour Zuzu parce qu'en bon Emile qu'il est, il a beaucoup moins de talents que moi, son Rémy, pour ce genre de truc. (Rassurez-vous, il en a d'autres, mais chut...)

Le mitingue commence, pour nous, dès le vendredi soir car deux parasites viennent dormir à la maison afin de ne pas perdre trop de temps et d'heures de sommeil pour le départ matinal, très matinal du samedi.
Captain TO et StitchFlorida débarquent donc - en chœur - vers 20h pour une soirée pizza... Passées les éternelles "Waouw, quelle bibliothèque !" (Tous nos invités font ça devant la collection de Zuzu), nous prenons l'apéritif non sans interdire au gamin tout accès à l'alcool. Ben, ouais, Captain TO est mineur !!! D'ailleurs - véridique - sa mère était plus que réservée à l'idée de le voir venir squatter chez 2 gays toute persuadée qu'elle était que Ohana était, en fait, un société de production de cinéma porno !!!
Bref, on discute, on papote, on chambre et vient l'heure d'aller se coucher... Le réveil est fixé à 5h30 pour un départ à 6h30, va falloir gérer les tours de douches...

Samedi 5h30, le réveil entre en action, je pousse Zuzu hors du lit pour la douche : hé, hé, habile stratagème pour que je grappille dix minutes de sommeil et qu'il prépare, en plus, le p'tit déjà pendant que je me lave, en espérant qu'il oublie pas, au passage, de faire le lit (super : constatais-je à la sortie de la douche !). Bon, il est 5h50, on réveille les deux gamins et le plus "petit", par l'âge et la taille (Captain TO), se rue vers la douche. Le "grand" (StichFlorida) grappille quelques minutes de plus, tout heureux d'avoir pris sa douche la veille.

6h10, nous prenons tous notre petit dej' quand le portable de Zuzu retentit : c'est Kinoo !!! L'opération "langue de pute" reprend tôt puisque nous supputons tous qu'il est à la bourre... Mauvaise langue : Kinoo est en route à notre point de rencontre. Porte d'Orléans. Du coup, c'est nous qui sommes un peu en retard. Branle-bas de combat... Bah, Kinoo saura patienter en faisant quelques passes. Nous apprendrons, d'ailleurs, plus tard que Dash, au même moment, fait la manche à la gare du Bois de Vincennes...

Le temps passe, bisous et dernières recommandations à Charoux pour le week-end : sois sage et pas de fille à la maison ! Tous dans la voiture; direction Kinoo. Nous arrivons, il est bien là et termine son dernier client. Allez, hop, direction la Belgique. GPS programmé. On papote, on écoute des CDs vraiment supers et, à la demande générale, Zuzu et Moi acceptons de mettre l'intégrale de Dorothée. A bout, les parasites réclament un pause pipi et surtout l'arrêt de la diffusion de ce CD.
Hop, une station service d'autoroute et l'affaire est faite. La prise de café donne lieu à un show de Kinoo qui "oublie" de mettre son gobelet sous le jet puissant de l'appareil "Carte noire" et se retrouve avec la quantité d'un expresso, là où il s'entendait à un grand café. Pendant ce temps, Captain TO s'extasie devant un "doigt" (!!!) exposé dans une vitrine. Il faut dire qu'on se demande bien à quoi peut bien servir ce "truc" : on regrette alors de ne pas avoir Campania avec nous, elle aurait sans doute su...
Allez, reste 150 bornes et à nous le mitingue. Nous voilà, en Belgique, nouvelle pause pipi, pour nous les vieux (problème de prostate déjà !!!) Et là, le choc : les toilettes sont payantes sur les aires d'autoroute belges et, tant qu'à faire, sales ?!... Les râleurs que nous sommes, en bon français, commencent à se faire entendre...

Le GPS s'adapte à la langue belge et nous conduit à l'endroit convenu ou presque : nous tournons 15 minutes autour du parking conseillé pour le point de rencontre. C'est le seul parking présenté comme gratuit qui annonce, sur ses panneaux d'accueil, : 4 € ! En fait, Ketchup* nous expliquera que c'était un ancien parking payant... L'essentiel est d'être arrivé... Et là, c'est vraiment du bonheur. Tout le monde a une mine réjouie. Ah, ça s'annonce trop bien. La voiture de GM arrive dans la foulée... Seul le convoi d'Alicita, Chouchou, Maylou et Dash est aux abonnés absents : nous apprendrons plus tard que c'est de la faute des gonzesses... Méheu, même pas vrai...

Allez, sur le parking - vraiment gratuit - c'est tournée générale de bisous, puis séance photo devant l'Atomiseur ou un truc dans le genre. Auparavant, Evy s'est extasié devant mon "break", moi devant le superbe logo "Ohana" sur la voiture de Switch, et d'une manière générale, tout le monde devant Eliot, le bébé (de Mushuette et Jean) qui ne pleure jamais... Les organisateurs, qui ont pensé à tout, offrent à chacun un 'tit drapeau belge que nous portons tous "fièrement" ! Quitte à faire les touristes... Direction le métro belge, pour peu de temps au regard des temps de parcours annoncés dans notre programme... Sauf que... Jess a prévu de nous organiser des one-o-one pour combattre, sans doute, notre "mal du pays de Crush Coaster". Bah, c'est réussi ! On patiente pour avoir notre métro, puis entre les stations, quand, finalement, on nous demande de changer de rame et de repartir dans le sens inverse... La Belgique est un curieux pays où pour aller d'un point "A" vers un point "B", il faut repasser par le point "A"...

La visite de la ville commence réellement au sortir du métro... Le soleil est radieux et la chaleur écrasante. On marche, on marche, et on se plaint tout le temps (on est français !!!) "Quand est-ce qu'on mange ?" (On est re-français !!!). On passe pas le cœur de Bruxelles... C'est chou (Fallait que je la fasse !!!)
On se délecte devant le Manneken Pis dont Jess m'explique que cela signifie "petit homme qui pisse" C'est dur le flamand !!! Jordan n'arrête pas de faire des blagues dont il a le secret et qui ont le don de me faire marrer, à coup sûr.

Direction la Grand-Place, où l'on est invité à toucher le bras d'un vieillard en bronze : cela porte bonheur ! La Belgique est, en réalité, un pays glauque où on aime voir les mômes pisser en public, et où l'on est invité à caresser les manches des vieux... toujours en public !
Bon, Alicita, Chouchou, Marylou et Dash nous retrouvent. Le groupe est au complet et prêt à aller se restaurer... Direction, Chez Antoine, une friterie qui s'est spécialisée dans des produits bios et lights !!! Nan, c'est super gras mais qu'est-ce que c'est bon !!! (Je dis aussi souvent ça à mon homme quand je l'embrasse...) Au fait : vive les "mitraillettes" !

Allez, hop, reprise de la visite, on marche, on marche, sous un soleil de plomb... Parlement européen, parc de cinquantenaire, métro, arrêt quick, tramway, arrêt glaces... Tout cela dans le désordre mais toujours dans la bonne humeur. On rencontre le cousin du Vélib dont Kinoo ne nous dit que du bien en bon spécialiste de la pédale qu'il est...
L'heure du retour a sonné : et hop, tous au Kinépolis pour la séance de Ratatouille dont on nous annonce qu'elle sera coupée par une entracte !!! Arghh sacrilège !!! A la question, pourquoi une entracte, Ketchup* nous répond avec malice "Pour se demander à quoi sert une entracte, justement !!!"
Ah, au fait, la sœur de Jess nous a rejoint et visiblement la famille est propriétaire du gêne de la beauté... Au final, pas d'entracte ou du moins, juste un arrêt bobine et 10 secondes après, retour du film. Curieux mais c'est un moindre mal...
Après la séance, on partage un repas dans un resto, deux tables (ben ouais 25, c'est dur à caser) et la même ambiance "déconne". Retour au parking, il se fait tard. Le temps de faire une dernière photo devant l'Atomedechèvre et... De faire connaissance avec un "beauf" belge qui cherche à nous faire une imitation de Sarkozy... Mouais pas convaincant ! Il essaie aussi de convaincre son môme de 6 ans de s'incruster sur notre photo... Façon bizarre d'éduquer son gamin... Ce qui me fait sortir une horreur qui consiste à expliquer qu'il est d'usage en Belgique que les mômes ait 6 ans d'âge et quatre ans de cave. Ketchup* est indigné et La Rouquine prise d'un fou rire de... pédale !

Allez direction l'hôtel, où les plus courageux partagent un gâteau (en fait, c'est du cake !!!) pour fêter les anniv' de Zuzu, P'tit Lion et P'tite Sam. Je manque de défoncer un néon en ouvrant une bouteille de champ' amenée pour l'occasion et P'titMath, en ouvrant la seconde, fait péter le bouchon au delà du parking de l'hôtel... Faut dire que les deux bouteilles ont passé la journée dans le coffre de mon "break" à 40°...
Les heureux fêtards reçoivent même des cadeaux : mon Zuzu découvre ébahi un superbe Emile que je ne tarde pas à caresser (Emile pas Zuzu...) Allez, hop, au dodo et rendez-vous à 9h30 pour le départ vers Walibi...

A ma grande surprise, tout le monde est prêt le lendemain à 9h30 : nous arrivons donc à Walibi à 10h pour "entrer vite". Sauf que... La caisse "Groupe" est squattée par des individuels et le caissier s'emmêle les pinceaux... Mais que fait le ticketing : Marylou, à l'aide... Pas de Marylou en vue, mais un Ketchup* bien décidé à nous faire rentrer... Heureusement qu'il y a des vitres entre lui et le caissier ! Enfin, tout cela nous permet de rencontrer les participants du dimanche : Doudouline, Stephelle, Thunder...
Enfin à l'intérieur, LaRouquine prend les choses en main (comme toujours) et, bien décidé à faire le max d'attractions, échafaude un plan diabolique pour rentabiliser la visite.
Pendant ce temps, Jordan s'extasie devant la thèma de l'entrée (à la manière d'Aventureland) et le nombre de Characters présents (il s'agit en fait de femmes en burka !!!). Il ose aussi prétendre que le parc me rend un hommage en diffusant la musique de la Momie... Sale "#@&!§/? !

Allez, le départ est donné pour faire un train de la Mine non sans oublier de passer avant prendre un pass Vertigo. Puis direction Toutankhamon où l'on est tous réunis. Dans la queue, bien thématisée, on s'extasie devant un "Wolfi" plus vrai que nature. Nous décidons de faire pour notre véhicule un combat gay/hétéro : LaRouquine, Zuzu et moi contre Ketchup*, Evy et Swicth. Bon, on passe sur le scores... Aucun intérêt !
On retrouve tout le monde à la sortie dont Campania. La photo du ride témoigne de sa capacité à rester zen en toutes circonstances tandis que Stéphelle prétend avoir rencontré un problème technique pour expliquer son score érémiste.
Allez, il est grand temps d'aller faire tous ensemble Vertigo. Super la file d'attente est vide... Sauf qu'une panne nous coutera 25 minutes d'attente en plein soleil et avec un message audio régulier qui nous demande de "restez tranquilles"... Ce que je ne serai plus une fois dans l'attraction : j'en ai encore les jambes tremblantes.

Zuzu et moi, décidons juste après de nous retrouver en amoureux et partons à Aqualibi. Il est 13h. Le parc aquatique est vide, aucune attente. Moments de détente et jeux d'eau nous attendent. On en sort à 14h30 pour finalement aller manger dans le resto attenant un steak-frites salades dessert tout à fait abordable. Un 'tit coup de téléphone à Ketchup* et l'on retrouve le groupe au Train de la mine que nous abandonnons pour un Loup-garou que nous faisons malgré la queue. Avant cela, nous faisons un arrêt dans un sorte de truc de foire dont les sensations sont très sympas... Au passage Kinoo se frite avec le cast qui lui demande gentiment "T'es un comique toi ?", accent belge compris. Loup-garou fait, la majeure partie du groupe part à Aqualibi tandis que nous allons avec Doudouline, Switch, Stichflorida, Laurent, TFM boire un verre. Thunder et Floword se joignent à nous et Floword redevient Dyson au point d'impressionner Thunder... (Ragot, ragot.com...)
Puis, 'tite scission, nous laissons Flo et Thunder à leurs aspirations - euh non - inspirations ( enfin ch'ais plus !!!) et partons faire un Cobra... Sauf que Doudouline, Zuzu et moi, nous renonçons à le faire en plein milieu de file et rejoignons Switch qui avait eu la bonne idée d'y renoncer direct. Pause boisson (et glace pour Zuzu) et nous assistons à la performance de Laurent, Stitchflorida et TFM dans le Cobra...

Dernier tour de parc pour nous, Zuzu tient absolument à faire le Vampire, je suis partant à la condition expresse qu'il n'y ait pas de looping. Ce qu'il me garantit timidement...
Bonne sensation que cette attraction et... joli loops !!! On appelle juste avant Ketchup* & Evy pour voir où se dire "au revoir" mais, pas de bol, ils sont déjà obligés de partir pour cause d'horaire d'avion (il véhicule Flo...). Pas de bises mais un grand remerciement au téléphone...

Dernier point de rencontre devant l'entrée pour papoter et faire du shopping. Au revoir à Doudouline en pleine boutique avec les bras chargés de peluches foireuses : je veux faire croire à Zuzu que je suis emballé à l'idée de les mettre dans notre entrée... Je repose vite toutes ces m**des.

Allez hop, au parking, où l'on retrouve Campania, Marylou, Aliticia et Swish, on décide de faire croire à Captain TO et Kinoo que nous sommes déjà partis, en laissant leurs sacs. La blague foire lamentablement puisque Kinoo et Captain TO sont, en fait, en avance (3 minutes) sur l'horaire que j'avais fixé. Dernières bises et au revoir général.
La route se passe bien et je fais découvrir à Kinoo, Stitchflorida et Captain TO des standards incontournables du Disco : ils sont emballés mais curieusement ne n'en demandent pas de nouveaux quand j'arrête après les 3 titres convenus avant...
La musique qui nous accompagnera donc pendant tout le trajet sera finalement celle de DLRP. Tout le monde est finalement déposé à son point de chute (Issy, Anthony gare et Anthony) puis direction la maison...

La fin du mitingue est consommée à 0h30. Sniff... Le spleen le dispute à la fatigue : douche puis dodo...

Encore merci à toutes et tous pour ces moments de pur bonheur !!!

*anciennement Matt444 (prononcez : Mattcotcotcot)

Edit : mes calins post mitingue sont dans le topic "Calinothérapie"Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 892973


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Dcpleg26 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 BannierePubFace Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 14:21

Superbe w-e même si je n'ai pas parler beaucoup avec vous mais étant assez timide de nature, c'est normal. Ca ne nous a pas empêcher Ptitesam et moi de passer un très bon w-e chaud et fatiguant.
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit, Ravie de vous avoir rencontré.
Merci à Evy, Jess et Mat444 de nous avoir concocter ce meeting.
Quelques photos prises par Ptitesam donc pas toujours réussie lol!
Le mannekenpis
Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 W-e_wa22
Jess et Flo sur la grand place
Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 W-e_wa23
Evy
Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 W-e_wa24

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 W-e_wa25
Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 W-e_wa26
Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 W-e_wa27 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 W-e_wa28
Mushuette et Eliot
Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 W-e_wa29
Un peu de repos bienvenu
Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 W-e_wa30

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 W-e_wa31

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 W-e_wa32

Bonjour c'est Ptitesam, je me suis bien amusée ce week-end, merci pour les cadeaux et surtout pour la carte avec toutes les signatures je la garderai précieusement, ça me fera un bon souvenir de mon annif.
Merci Timon pour la gourde fanta, en fait au centre de la gourde c'est un gobelet qui s'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 15:01

Eh ben, ça me fait d'autant plus regretter de ne pas avoir été là Sad
@ Ptitmath: Si tu as aimé Léon de Bruxelles en Belgique, il y en a aussi en France hein Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 15:07

SphinX a écrit:
Eh ben, ça me fait d'autant plus regretter de ne pas avoir été là Sad
@ Ptitmath: Si tu as aimé Léon de Bruxelles en Belgique, il y en a aussi en France hein Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 153419

Ben on n'y est même pas allé! lol... on a vu le panneau leon de Bruxelles, et comme on était à bruxelles, on s'est dit: il faut faire la photo avec Leon, le patron du restau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 16:37

Arf, ça rend nostalgique de lire vos TR ! Que de bons souvenirs 😉

J'aime beaucoup les premières photos Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 904185



J'ai également commencé à rédiger mon TR. Voici la partie conecernant Samedi.


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Banniere
Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR "mini meeting" du 28 juillet 2007
» [Trip Report] Meeting Walibi Belgium (22 août 2008)
» Meeting Disney On Ice 30/11/2007
» TR: Meeting Halloween 2007
» TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-