AccueilMeeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 VideMeeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 16:54

Super meeting! Merci aux organisateurs.
Pas de TR pour moi, parce que j'ai pas de photos, donc voilà... Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 153419

Dis mat...
Y'a possibilité de mettre toute tes jolies photos sur megaupload? Histoire de les avoir en bonne qualité!
Merci


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 17:01

Captain TO a écrit:
Super meeting! Merci aux organisateurs.
Pas de TR pour moi, parce que j'ai pas de photos, donc voilà... Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 153419

Dis mat...
Y'a possibilité de mettre toute tes jolies photos sur megaupload? Histoire de les avoir en bonne qualité!
Merci
Voici l'album "Best Of". Il est téléchargeable via le logiciel Picasa. Pour plus d'informations sur Picasa, le site web officiel.

Je vais essayer de mettre toutes les autres également mais il va falloir que je réduise leur taille parce que j'en ai pour 600 Mo... sans les vidéos Razz


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Banniere
Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 17:19

Merci merci merci merci merci pour les photos!!!! Trop de bons souvenirs!!!! Et quels TR!!! Ca fait super plaisir à lire!!! (enfin Timon tu vas en prendre pour ton grade lol)

Le mien très viiiite Wink


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Shakes10 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 17:26

suite et fin de mon TR Smile

Dimanche matin, 8h… le réveil sonne Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Dodo17. Oui, le rendez vous est à 9h30 sur le parking, pour être à 10h au parc. (il faut compter les retards DCP, les oublis de valise and co… donc faut toujours prévoir !). Réveil pas trop difficile dû à l’habitude de la semaine, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Je fais un tour dans le couloir pour voir si tout le monde est prêt… mais c’est le désert. Bon. Je retourne dans ma chambre, et hop, à la douche Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 PrendreSaDouche, avec sa porte à moitié démontée ce qui nous vaut d’inonder la salle de bains. Mon tour passé, c’est celui de GM de se mettre sous la douche, pendant que je cherche mes habits : Astuce mat444 : mettre les maillots de bain dessous comme ça on gagne du temps pour Aqualibi Smile. Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 795199

Bon nous sommes prêts, et on descend au ptit déj. Timon et Zuzu sont déjà là, bien frais. On s’installe donc à leur table. Encore une fois je n’ai pas très faim (bizarre), et deux jus d’orange un œuf dur et une tranche de fromage feront office de petit déj. Nous sommes petit à petit rejoints par Wolfi et Ptitlion. Wolfi s’installe dehors, sous le soleil… Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Vacances13 Bien vu ! Si j’avais su je m’y serai mis aussi, mais nous étions bien à l’intérieur aussi. La Rouquine arrive et le reste de la troupe. Je remonte dans ma chambre chercher mon appareil photo, je croise Jess et Floworld qui descendent. Je tape aux portes des derniers encroutés pour les réveiller.

Petite séance photo devant le ptit déj. Avant de partir, il faut remonter à la chambre pour… boucler nos valises. C’est donc ce que nous faisons avec GM, avant d’arriver au point de rendez-vous, sur le parking. Mat444 essaie de refouler des vieux posters de Peter Pan en DVD, certains pigeons se font avoir ! lol puis il prend le leadership des voitures pour nous conduire sur le parking de Walibi ! Tout le monde est là, directions les caisses. Mat444, encore lui, s’occupe d’aller chercher les places à la caisse groupe envahie d’individuels. ½ heure après… il n’est toujours pas là. Un conflit s’ouvre entre la caissière et lui-même, mais l’autorité naturelle de mat aura tôt fait de clouer le bec de la vieille. Enfin les places sont là ! Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Grrrr04 Nous avons été entre temps rejoints par Doudouline, sa sœur, son frère et un copain de son frère, Thunder, Stephelle, et TFM si je ne m’abuse.

Nous pénétrons enfin au sein du parc. Première expérience walibienne pour moi, et pof ça y est, on tombe sur des characters inconnus ! On veut prendre la photo absolument avec eux, même si on sait pas qui c’est. Le « cast member » montre quelques signes d’impatience, en demandant à Jordan d’enlever son chapeau ! –non, je le garde ! –mais enlevez vos lunettes alors !! –rien à foutre, je les garde ! - on vous verra pas, il y a le reflet du soleil ! –ohh le boulet ! je m’en fous ! prends ta photo de merde ! » Puis le CM nous demande de laisser son collègue tranquille (le collègue, c’est le kangourou qui enlève et remet son masque pour respirer un peu. Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 7232

Bon première décision à prendre : où va-t-on ? Le Vampire !! Ok, alors c’est parti. C’est la première attraction sur la droite, c’est simple… sauf que la queue est blindée ! au bout de quelques minutes… demi-tour. Ca commence mal. Les stratèges DCPiens réfléchissent à un plan ! Allons au fond du parc, là où il n’y a personne pour le moment (ils sont drôles parfois ! lol) Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 153419

Alors on repart.. le soleil commence à taper, encore une journée sans aucun nuage ! Les bruxellois ont bien choisis leur week-end quand même Smile. Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Temps03 Sur la route, on croise une freefall, avec aucune queue… allez hop, on s’engouffre ! On ne va pas rater ça ! D’autant que la légende veut qu’une femme s’est fait couper les pieds dedans… On ne comprend pas comment, mais ça rajoute quand même un peu de tension au ride. Les filles ne veulent pas le faire rhalala.. la nacelle s’élève dans le ciel… on monte quand même assez haut, et la tension se fait sentir : quand est ce que ça va lacher ?… PAF la chute ! Bonne frayeur, bonne chute, assez marrant Smile.

Bon allez, on continue. Sur le passage, nous allons prendre notre Fast pass pour l’attraction VERTIGO : la grande nouveauté de l’année ! Le HOU MIJ BIJ en poche (ne pas prononcer hou mije bige, mais heuu mère bère en roulant les rr… mais bon hou mije bige c’est plus rigolo !) on va enfin au fond du parc pour faire l’attraction de Toutankhamon, un genre de Buzz, en plus momiesque. Le flingue à la main, il faut dégommer les cibles vertes, puis orange, puis rouges… mais je ne dépasserai pas le score d’Alicita qui nous battra tous lamentablement ! Une attraction assez sympa, bien réalisée, avec de jolis décors. Mais je ne sais pas si je la referais souvent… A la sortie, on apprend que La Rouquine a explosé les scores… hemm il y en a qui feraient mieux de travailler au lieu d’aller faire Buzz tous les jours Wink

Lorsque tout le monde est sorti, c’est l’heure d’aller faire le vertigo ! Une file d’attente énorme devant l’attraction, mais heureusement, nous avons le hou mij bij. On s’insère donc dans la file d’attente…et regardons les navettes monter au ciel. Le principe : une sorte de téléphérique. On vous amène tout en haut d’un mat, et de là, zouuuuuuuuu vous glissez sur un circuit assez long qui vous amènera en bas. Sauf que… pourquoi il y en a un arrêté sur le parcours ? Spiel de problème technique… malheur ! Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Grrr58 30 minutes à poireauter dans la file d’attente en plein soleil, malgré notre hou mij bij qui nous prédisait un passage rapide ! mais enfin la maintenance répare le tout, et la file d’attente se remet à avancer. Pour profiter de la totale liberté, nous enlevons chaussures et chaussettes et déposons le tout dans des paniers. On s’installe enfin… la nacelle s’élève dans les airs, une vue impressionnante sur tout le parc. Et c’est parti ! La nacelle est lâchée sur l’espèce de cable électrique… on commence à crier un tout petit peu car ça s’accélère, mais ce n’est rien en comparaison des virages où on dirait que la nacelle va se décrocher ! Mais quelles bonnes sensations, c’est vraiment extra ! Un Soarin’ à l’état pur. Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 904185

Il fait trop soif, il faut se désaltérer Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Soif06 ! Hop, le Sprite en poche, nous sortons. Quelle est la suite ? je sais plus… Je crois que ce fut le Vampire justement. Un Inverted (pieds dans le vide). Dans la file d’attente, GM se prend l’envie de nous montrer son slip de bain et se défroque ainsi devant tout le monde, pour le plus grand plaisir de la femme devant nous Very Happy Une fois installés et les harnais qui puent rabaissés, le sol s’abbaisse, et ça démarre. Au dessous de nous, une petite croix plantée…. Oui il faut bien coller au thème du Vampire lol ! Nous sommes tout au fond…. Et c’est parti ! AAAAAAAAAAaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh je n’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, j’ai recroquevillé mes jambes à fond de peur qu’elles ne soient fauchées par un poteau ou une branche d’arbre ! Nous passons à quelques centimètres des poteaux, ça va vraiment à fond, et c’est long ! un super coaster donc qui retourne l’estomac et nous fait perdre la voix !... Wouhh quelle aventure ! Shocked

En sortant, nous décidons de nous rafraichir un petit peu en allant au Radja River rapid (ou quelque chose comme ça), genre de rivière sauvage en bouée géante. Mais les 2 heures et demi de queue nous dissuaderons ! Bon allez, tout à la Mad House. Bon alors là, on est prévenu : il n’y a pas d’histoire, on ne comprend rien ! lol… bizarre, on entre dans le préshow, et dès que le vieux génie flamand parle, tout le monde se met à rire ! Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 7232 Non c’est vraiment pas crédible, et l’histoire avec « le fils du vieux marchand » (roulez les rr !) nous passera au dessus de la tête. La Mad House, classique, nous fera bien rigoler. C’était l’attraction la plus étrange du parc ! Après quoi, nous allons vers le land des petits, où des fontaines jaillissent. Douche et rafraichissements au programme ! Mais voilà que certains ont faim ! (encore ?? moi j’ai pas faim !). Bon allez, tout le monde rentre dans un espèce de restau self service. GM voyant les prix trop chers change de restau, et retrouvera le reste du groupe dans un saloon juste à côté, où c’est deux fois moins cher. Pour ma part, je vais chercher un « create your own Swirl », genre de sundae, vanille-framboise, avec des fruits mixés dedans… trop délicieux ! Je reviens manger avec mes compatriotes belges et français à la tablée qui s’est formée dans le self… Je regarde avec dégout toutes ces assiettes remplies de viande juteuses, de frites et de ketchup, et je me dis que j’ai bien fait de rester sur ma glace… et là : le coup de barre… J’entends que ça ronronne autour de moi… et pouf. Dodo sur la table. Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Dodo28 La fourchette de Campania me réveillera pour aller rejoindre les autres. L’objectif est de faire le Calamity Mine, sorte de BTM local… mais encore une fois, la file d’attente trop longue nous en dissuadera ! (Mat444 a fait jouer son autorité grandissante pour nous faire faire demi tour !) Je rêve de plonger dans Aqualibi… mais il nous reste quelques attractions à faire, notamment le Werrewolf, un wooden coaster… La file d’attente est longue, mais au diable l’avarice, il faut le faire sur les conseils de Thunder. On s’installe 40 minutes plus tard dans les wagons… je veille à ne pas serrer la barre trop fort, et Gm non plus, pour pouvoir décoller mais Kinoo dans le lift se retourne pour appuyer d’un coup sur la barre de GM, ce qui va lui compresser le ventre pendant le reste du voyage ! Moi c’est la gravité qui a fait se resserrer ma barre et comme la mousse était bousillée, je me suis pris le fer tout du long… Mais le coaster était tout simplement incroyable ! Comment le wagon ne se décroche pas, c’est la grande question !! ça bouge dans tous les sens, ça va à fond, ça ne s’arrête jamais ! Vraiment génial ! Smile Je n’aurai pas arrêté de pleurer de rire pendant ces quelques minutes tellement j’avais mal ! Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 904185 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 153419

Il est 16h35, dans 10 minutes ferme Aqualibi ! il faut foncer ! Kinoo est obligé d’attendre les filles esclaves parties lui chercher son maillot de bain dans la voiture lol. Nous nous engouffrons dans la queue en grugeant une bonne partie, grâce à Wolfi et Ptitlion qui étaient déjà en train de patienter. Nous étions une vingtaine, nous ne sommes plus que 5… où sont les autres ? Entrés dans le bâtiment, nous manquons de nous évanouir par la chaleur qu’il fait. On accède enfin aux vestiaires complètement blindés ! et c’est là qu’on remercie mat444 pour son idée de génie ! Et oui, le maillot de bain dessous nous permet de ne pas prendre de vestiaire. On demande donc à une femme de passer à travers son vestiaire pour rejoindre les casiers. Là on se fait trop engueuler parce que on n’a pas enlevé nos chaussures. Mais bon le mal est vite réparé… L’absence de casiers dispos nous en dit long sur le monde qu’il y a à l’intérieur. Enfin, tous en slips ou en boxeurs (ou en bikinis pour les filles), nous accédons aux bassins !

Notre première attraction sera la meilleure : Rapido ! Le principe, une grande rivière avec pleins de glissades et des courants. On plonge dedans sans aucune sécurité, on s’en fout on y va ! Le mec a beau siffler, boah au diable ! on se retrouve à 15 à glisser en s’attrapant les pieds ! Ce sera mes plus gros fous rires ! Je pense d’ailleurs avoir passé plus de temps sous l’eau que sur l’eau, écrasé par Chouchou, balancé dans le toboggan par mat444, c’est absolument énorme ! Certains s’y sont d’ailleurs fait mal (Campania et Wolfi lol) mais moi non, et j’en redemande ! On descend sur le dos, à l’envers… c’est vraiment trop drole ! Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 795199

Juste à côté, un toboggan à 45° où là c’est pareil, pas de surveillance, on se jette quand on veut ! tous à la file indienne on dévale la pente pour atterrir dans le bassin, en général sur le dos du précédent mec !

Bon on veut ensuite tester les bouées ! mais beaucoup beaucoup de monde ! on patientera ½ heure pour pouvoir attraper notre propre bouée. La chose marrante, c’est de voir les parents dévaler les toboggans à pic, avec des bébés dans les bras ! Ils arrivent à la fin comme des phoques échoués en se renversant sous la bouée, le bébé qui gicle, mais bon, ça les gênes pas Smile Enfin nous grimpons les escaliers pour se positionner nous aussi dans le toboggan. Comme par hasard GM la chèvre échappe sa bouée qui part devant sans lui, et se lance à sa poursuite. Le parcours est assez rigolo, ponctué par quelques bassins, où on retrouve Evy en train de se dorer la pilule ! lol Smile Le parcours terminé (je me ferai trop mal en me renversant au dernier moment juste avant la chute dans le bassin), on prend l’escalier cette fois sans bouée pour faire le Black Tube, un toboggan dans le noir qui part du sommet de la structure. De là haut, on en profite pour se moquer des bonnes femmes incapables de s’assoir dans les bouées, que l’on voit au dessous de nous… Il faut le voir Smile Puis c’est la descente ! pas très farouche quand même !... Une dernière rivière rapide obligatoire, et c’est malheureusement l’heure de sortir, la durée étant limitée à 1h30 dans Aqualibi. Bon nous n’avons pas pris de serviettes (pardon, je veux dire d’essui Wink ), donc on enfile les vêtements comme ça, par-dessus les maillots mouillés, et puis on sèchera dehors ^^. Hélas, c’est l’heure pour mat444, Evy, Jess et Floworld de nous quitter Sad. Remerciements en tous genres, kiss me goodbye et les voilà partis au loin… So long !

Bon il nous reste une heure à faire dans le parc, et il manque deux attractions à notre panel : le cobra et la turbine. Direction le cobra… mais c’est sans compter sur Kinoo and Co qui ne peuvent s’empêcher de prendre les photos avec les nouveaux characters inconnus qui font peur ^^. On s’engouffre dans la file d’attente du cobra. Pas beaucoup de queue heureusement, le peuple rentre chez lui. Une attraction sympa, mais heureusement qu’on n’a pas fait trois heures ! 19h sonne et les attractions ferment ! Impossible d’aller faire la turbine, mais selon les dires de Dash, ça ne vaut pas le coup de toutes façons ! Smile

Avant de rentrer, en guise de repas, nous irons prendre un Swirl, délicieuse glace que j’ai mangé à midi ! La caissière nous trouve apparemment sympa et me fabrique un swirl énorme qui dépasse du pot !! Thanks ! (ça sera quand même mon troisième repas en terme de glace ! samedi soir, dimanche midi, et dimanche soir sans rien à côté… c’est le régime !)

Arrivés à l’entrée du parc, on nous annonce qu’il faut attendre les filles qui étaient allées faire le Vertigo. On attend donc ½ heure. Pendant ce temps, Ptitlion et Wolfi vont chercher leurs sacs à la voiture, car ils doivent prendre le train. Mauvaise information (comme toujours), les filles sont déjà à la voiture… Bon allez, on va au parking. Malheureusement, Kinoo, Zuzu Timon sont déjà partis, on ne leur aura pas dit au revoir… Sad

La voiture du retour se compose de GM, moi, Jordan et Dash… et dans des discussions philosophiques sur la différence de goût des américains et des français dans les parcs Disney, je m’endors… Fini le week-end.

Un très gros merci à tous pour avoir partagé cette expérience géniale ! Un meeting démentiel et bien chaud où chaque forumeur a apporté son lot de bonne humeur. A quand le prochain ?


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
sweety

sweety

Féminin
Âge : 39
Messages : 55
Localisation : Dans un trou perdu....
Inscription : 29/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 17:31

Hé bien, même si je n'ai fait que passé dans ce meeting, je peux dire qu'il était vraiment super bien organisé!
Je ne sais pas comment vous avez fait pour aussi bien gérer tout cela! Shocked

En tout cas, j'ai été super contente de revoir certaine personne que je n'avais plus vue depuis longtemps... Et aussi, rencontrer de nouvelles personnes qui sont fort bien sympathiques! Very Happy

Et j'ai pensé à vous dimanche! Je vous imaginais bien sous la chaleur torride dans les files des attractions... pendant que j'étais tranquillou au frais de la piscine!Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 7232 Mes pauvres chéris...Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 861934

Gros bisoux à tous!!!!:valentine:
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 17:44

Captain TO a écrit:
Super meeting! Merci aux organisateurs.
Pas de TR pour moi, parce que j'ai pas de photos, donc voilà... Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 153419


Rhooo, lui... Trop facile... Faudrait penser à faire un 'tit effort parce que c'est quand même super sympa de lire les impressions et commentaires de chacun...study


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Dcpleg26 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 BannierePubFace Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 17:59

Merci Ptitmath pour ton TR de notre journée à Walibi.. c'était très précis et très complet! ( tu as vraiment fait ça toute ta vie :d)
Pour ma part je me lève à 7h chez moi.. je dois aller prendre mon bus qui me conduit à la gare et là de la gare je prends le triain jusque Bierges-Walibi...
Après 1h à attendre dans le train avec des gamins de 15-17 ans fashion victims et dont les conversations sont ininteressantes, j'arrive enfin à Walibi!
Je suis à l'heure ( moi oui!!) et heureusement un autre membre ponctuel est là aussi, Doudouline!, avec toute sa petite famille! Nous attendons avec impatience les autres membres et une bonne vingtaine de minutes plus tard nous les voyons arriver!! Quel bonheur de les retrouver à nouveau haaa! cheers
Ptitmath à tout dit ua niveau delajournée, je ne vais rien ajouter mis à part que j'étais vraiment très très content de tous vous revoir et en plus on est tjrs resté soudés , on est toujours resté ensemble et il y avait vraiment une très bonne ambiance! J'ai pu faire la connaissance de certains nouveaux membres comme Stitchflorida, minigigi, ptitesam( j'espère que nous ne t'avons pas trop impressionés grand comme nous sommes :d!) par exemple et renforcer les liens avec d'autres que je connaissais déjà ou presque pas :d
J'étais aussi ravi et fier que les français aient apprecié, aimé le plat pays qui est le mien, la Belgique. non j'vous jure ça faitvraiment plaisir!
J'étais un peu déçu d'avoir oublié mon maillot car il pétait de chaud et j'aurais certes bien voulu m'amuser avec vous à Aqualibi et me peter la cheville, la jambe, les ongles ho ouii ( n'est ce pas Campania, ma pauvre quand je te voyais boiter après lol)

Bon allez je vous laisse sur ces mots, à ceux qui n'ont pas encore posté sur ce sujet, à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 18:34

Ptitmath a écrit:
Une attraction sympa, mais heureusement qu’on n’a pas fait trois heures ! 19h sonne et les attractions ferment ! Impossible d’aller faire la turbine, mais selon les dires de Dash, ça ne vaut pas le coup de toutes façons ! Smile

Oser dire que la Turbine ne vaut pas le coup?? Face aux Vekomas de ce parc?
Nandidiou, ou est Dash que je scalpe? Laughing


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 19:15

TFM : t'aurais pu acheter un maillot sur place!!! tu te serais éclaté avec nous! Sad

SphinX: Ce ne sont pas ses mots exacts (je ne voudrais pas qu'il meurt à cause de moi lol!) mais il me semble qu'il a dit que ça cassait pas des briques...

Timon: Fou rire quand j'ai lu que Jordan avait dit qu'ils te rendaient hommage en diffusant la musique de la momie! Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 19:36

Certes si on compare au RNRC, zéro théma & musique, mais la catapulte de ce vieux Schwarzkopf est toujours excellente (bien moindre que les récentes machines genre Rita, Desert Race ou Dragster c'est vrai aussi). Et puis, une simple barre pour un loop avant/arrière ça casse pas des briques, ça?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 19:40

De toute façon Ptitmath, la Turbine était bien fermée, c'est marqué sur le plan qu'elle ferme à 18h30...


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 19:44

Jess a écrit:

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 M078byv8
Naaaaaan trop abusé GM et PM !! Vive la Belgique ! Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 19:55

ptitlion a écrit:
Jess a écrit:

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 M078byv8
Naaaaaan trop abusé GM et PM !! Vive la Belgique ! Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 153419

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Sourire119Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Drapeau48
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 21:18

Une journée à Walibi vraiment extra!!!
Contente d'avoir revu tout le monde, ça fait plaisir!

1ere attraction dalton terror, c'est une bonne mise en bouche, j'adore cette sensation de savoir ton coeur en haut alors que tu es déjà en bas!
Avec To qui priait pour que ça ne monte plus! "mais ça s'arrête quand?" mdrr

Et non timon je ne blague pas, je suis sure que mon pistolet avait un problème technique, sinon comment expliques tu qu'à plus de la moitié du parcours j'avais toujours zéro (bon ok il y a des 2 , je ne suis pas douée non plus Cool )

Vertigo rien à dire ça semble pas grand chose, mais les sensations sont bien là, surtout sur les côtés!
Avec une Vaness morte de trouille au départ qui au final a eu la banane tout le long en criant "je vole".
Au fait suis je la seule à avoir eu l'impression par moment que mes pieds allaient se claquer contre la structure?

Bon niveau bouffe c'était cher et pas bon, heureusement que jordan à trouver l'astuce pour pas payer les sauces^^

Autre attraction dans laquelle j'ai eu un bon fou rire c'est entreprise, cette roue qui se retourne et qui à fait glisser chouchou dans le fond de la nacelle!!!

Et puis aqualibi comme d'habitude, rien à redire sauf le monde!!! on a quand même jouait les sauvages, en s'accrochant tous ou en essayant de s'attendre avec les contre courant!!!

Merci donc à mat, evy et jess, pour l'organisation, merci à tous ceux qui ont participé à cemeeting extra, merci à thunder pour cet aller retour fort sympathique!

et c'est sur l'année prochaine, je serai là!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 22:16

Super les TRs et les photos! Que de bons souvenirs, je vais poster mon petit compte rendu dans quelques minutes avec mes photos.


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 22:38

Super vos TR, un ptit gout amer de ne pas etre venu, mais de voir que ce meeting a été une reussite, c'est génial!
Bravo aux organisateurs, et ya des vidéos?

Vaness t'a filmé? y a du gros dossier?
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 23:12

Je vais pas faire un super long TR détaillé, Timon, Mat et PM l'ont très bien fait, je vais juste lister les meilleurs moments du week-end et ceux qui m'ont marqué:

- Le trajet mélomane Paris-Bruxelles rythmé par les perles de l'âge d'or de Dorothée. Merci Timon et Zuzu! tongue

- Le métro: je pense que le groupe s'est fait pas mal remarqué mdr, on a du être les plus bruyants de la rame à secouer nos drapeaux. En même temps on est français...bom et avec les pannes on a eu de quoi râler! Tradition oblige!

- Eliott vraiment trop chou. On l'a pas entendu pleurer de la journée et pourtant on est de sacrés cas!

- Les gaufres trop appétissantes dans le centre, assurément un must-see!

- La statue "vivante" de Van Gogh qui n'a pas bougé quand PM lui a donné une pièce. En même temps pour 1 cent... geek

- Dégustation gratuite de chocolat belge présentée par une asiatique ^^

- La parade des chépakoi sur la GrandPlace.

- Les frites d'Antoine! ENFIN! J'ai saoulé tout le monde avec ça durant la matinée et j'ai pas été déçu What a Face

- La photo avec Léon de Bruxelles mdr!

- Le tramway: c'était ignoble avec la chaleur! URK! mais c'était à faire Smile!

- Les repos dans les parcs et leurs délires! Entre les roulades de TO et Dash et les matages discrets de Jordan....

- Le système des tickets à l'Australian Ice Cream, laborieux mais ça en valait la peine, les glaces (qui restaient) était succulentes.

- Les pubs en flamand avant Ratatouille! Mythique!

- Le feu d'artifice en sortant du cinéma! très joli et bien bruyant, bref un vrai feu d'artifice quoi! N'est-ce pas Marne-la-Valée Chessy???

- Le repas bien sympa au resto ensuite!

- La photo de groupe devant l'Atomium et le beauf qui imite Sarkozy...!

- Les anniversaires à l'hotel sous une lumière verte des plus charmantes et les bouchons de champagne qui ont pétés comme il se doit.

- Timon s'emparant du cadeau de Zuzu... king

A Walibi:

- Photo avec les personnages et les conseils des photographes du parc : "Retirez vos lunettes sinon le flash se reflète dedans." JE VOUS LE DIS DEPUIS DES ANNEES Cool

- Le Vertigo avec Jess, Alicita et Marylou qui m'a écrabouillé le petit doigt tellement elle flippait jocolor Moi? Même pas peur!

- La Dalton Terror où on flippait trop de perdre un pied après l'histoire qu'on nous a raconté. On pliait tous nos genoux dans la chute mdr!

- La photo onride de Vaness qui flippe dans le Challenge de Toutankhamon! farao

- Le Loup Garou avec les barres serrées à fond sur la vessie! Impossible de respirer et fous rires jusqu'au bout! Désolé GM Razz

- Les mascottes vraiment hideuses de Bob et Bobette!

- Ma rixe avec un opérateur cottorep de l'Enterprise. Je suis un comique!

- Rapido à Aqualibi avec Vaness, Stéphelle, Chouch, Dash, Jordan et compagnie... intense!

- La création de nos Swirls en fin de journée avec l'employée sympa mais un peu à l'ouest! Very Happy


Bref un week-end riche en souvenirs et émotions! Merci encore une fois aux GO et à tous pour la bonne humeur et l'ambiance caractéristique de DCP qui ont fait de ce week-end une réussite!

Photos:

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 15828273


Je suis particulièrement fier de celle-ci:bounce
Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 15828405

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 15828497

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 15829757

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 15828858

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 15829013

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 15828568

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 15828780

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 15829078

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 15829208


et une de PM à son stage, euh non dans un restaurant de Walibi:
Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Image8or9

Le reste ici :
http://www.megaupload.com/?d=PBAX20SU


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 23:45

J'étais moi même en visite à Bruxelles les 30 et 31 juillet, c'est marrant quand je vous lis je me remémore ce que j'ai vu...le Maneken Pis, la Grand Place, l'Atomium, le Kinépolis, le Van Gogh, d'ailleurs moi aussi Kinoo je me souviens d'une asiatique faisant la dégustation gratuite de chocolats...mais après tout le chocolat m'importait plus que celle qui le présentait.Razz
Mais après avoir vu vos photos: d'où vient cet accoutrement ridicule que porte le Maneken Pis?!

En tout cas vous avez l'air de bien vous êtres amusés!!!

La Belgique, c'est vrai qu'on y pense pas trop comme sortie mais Bruxelles c'est à environ 3heures de Paris, c'est jolie, puis la visite peut se completer par la visite de Brugges à 1 heures de Bruxelles et d'Ostende à 25 minutes de Brugges, deux villes assez sympatoches à visiter...
D'autant plus quand comme moi et vous, le soleil est de la partie, et alors c'est très agréable, ainsi que Ostende et sa plage (même si l'eau était (très) froide pour les 30° qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 23:51

Excellentes les photos Kinoo!!! Ahhh que de bons souvenirs!! Domage qu'on n'ait rien dans Aqualibi Sad

Je posterai les miennes dès demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû - 0:07

tres bien vos tr, ça donne envie de pleurer de ne pas y avoir y assister et vos photos je les trouve tres belles, en plus avec le ciel bleu que vous avez eux, vous avez fait le coup.

si l'idée vous dits de revenir dans le plat pays, sachez qu'un meeting d'une journée est organisé le diamanche 23 septembre a bellewaerde park.
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû - 0:29

bon ben je v me motiver pour faire mon TR sinon je le ferai jamais!! Les 2 journées ont déjà bien été résumées par Timon et PM donc je vais essayer de faire plus court:

le meeting commence également pour moi le vendredi avec le vol de Brussels Airline en partance de Madrid. Truc que j'avais encore jamais vu: pas de file pour le check in des bagages!! Forcément, Brussels Airline n'a que 2 comptoirs dans l'aeroport ^^ (Mais nonnnn on vous aime les belges^^). Je passe donc tranquillement les comptoirs bondés de Vueling, Iberia et autres et m'en vais trankilou vers le comptoir vide, enregistre ma chtite valise et ai du coup le temps de grignoter un petit encas avant de partir. Après 2h30 de vol frigorifiée par la clim 10 fois trop forte et un bruit de reacteur pile à côté de moi, j'arrive enfin à Bruxelles-les-bains!! Magnifique aéroport tout neuf (CDG peut aller se ranger lol) mais avec un petit souci: 20min avant d'atteindre les tapis à bagages avec des panneaux plus que douteux ^^ après une petite frayeur j'arrive donc à la sortie où Evy et Mat444 m'attendent et m'accueillent dans la joie et la bonne humeur!! Une petite bise (et oui moi c'est 2, je reste française tout de même^^) et en route pour 1h de trajet fort sympatique (si j'avais su que vous veniez d'aussi loin je me serais pas permise!!!) où l'on admire une superbe lune énorme. J'avais encore jamais vu ça!

Après qq petits ragots (hehe) on fait un petit détour par la maison de Mat444 qui me fait visiter sa chambre et surtout me montre l'ENORME peluche Winnie qui en ferait pâlir plus d'un!! Une collection de coussins et d'oreillers, une vitrine soigneusement étudiée avec qq pièces collector que je me plais à admirer ^^ Mais il est quand même minuit et qq et faudrait songer à aller se pieuter. En partance donc chez Evy où je suis chaleureusement accueillie. Visite de la maison (mais y a combien d'étages???!!!!) pour finir sur la chambre et surtout l'arrière chambre d'Evy dirons-nous avec une collection de DVD qui me laisse coi... (oui oui je pique des expressions moi aussi^^). Ca me prend bien 15 voir 20 bonnes minutes pour tout voir!! Au passage un petit mot de Mat444 écrit manifestement au lycée pour Evy accroché sur un tableau en liège au mur; c'est tout mimiiiiiiii!!!

Mais c'est pas tout ça il faudrait songer à aller dormir... Sauf que je n'ai pas de crédit sur mon portable et moi sans portable "ci po poussible^^" Evy me prete donc gentiment son ordi où l'irresistible appel d'msn fait que je ne décroche pas avant 2h du mat!! Je finis quand même par aller me coucher, et découvre avec émotion un étalage de pyjamas qu'Evy a soigneusement étalé (bah oui je ne serais pas moi sans oublier qqch^^) pour que j'aie le choix... j'enfile donc un T-shirt et m'endors profondément...

Réveil à 6:30!! "Quoi déjà??" "Non mais j'avance un peu" Et oui, on doit récupérer La Rouquine, minniegigi et Ptitesam. Evidemment, comme ça fait un mois que je ne dors que très peu je m'endors trankilou dans la voiture et n'ai même pas le courage d'aller à la gare les acceuillir. Je resterai dans la voiture pour grapiller qq minutes de sommeil en plus...

Enfin au complet, on se dirige vers Brupark où Jess nous attend déjà. A peine arrivés, on se décide à faire le pied de guerre avec Jess et La Rouquine pour accueillir en bons guest flow improvisés les voitures des DCPiens ^^ il n'en manque qu'une à l'appel qui nous rejoindra plus tard: "mais vous êtes où?" "en Belgique" (merci ça aide^^)

Bref, on décide de partir ils nous rejoindront plus tard...

Je passe le détail de la journée il a déjà bien été détaillé plus haut. Je retiendrai le métro... comment dire... qui prend son temps ^^ , le tram surchauffé, le Palais Royal fermé et les pieds en compote mais surtout les délires, les poses parc, la bonne ambiance constante, les frites très dietétiques qu'évidemment je n'ai pas finies^^ , le passage de crème solaire et de couvrage de pieds cramés par le plan de Bruxelles, l'offrage de fleur par un des membres de la parade, les glaces succulentes a l'Australian je sais plus quoi, le petit moment "ailleurs" avec Alicita, Chouchou et Stitchflorida à l'extérieur du mall où on a regardé un groupe de musiciens péruviens avec délectation et un petit massage court mais fort sympatique de Switch qui m'a bien relaxée.

Soirée Ratatouille excellente!! Je découvre ce film époustouflant à côté de Kinoo qui tenait absolument à s'asseoir à côté de Marylou et moi pour voir nos réactions et......... qui dort^^ hein papy? ^^ heureusement ce n'était qu'au début... On se souviendra tout de même du rire de La Rouquine pendant le court métrage qui était le seul à se poiler, ouvertement en tous cas...

puis le petit restau bien sympa avec un verre Vittel tenez-vous bien: Euro Disney!!! Mais La Rouquine trop honnête n'a pas osé s'en emparer... Après être tentés Jordan et moi par un karaoké on renonce et se dirige finalement vers l'Atomium pour la photo de groupe... Puis direction l'hotel avec Mat444, Jess, Evy et La Rouquine avec la complicité de Switch qui retardera les autres voitures pendant qu'on fait marcher nos poumons à fond les ballons pour gonfler.... des ballons (oui la blague était facile ^^). La Rouquine lui a trouvé le bon plan: la pompe. On dirait qu'il a fait ça toute sa vie ^^ entourée de ballons j'aurai au moins le plaisir de me dire qu'en cas d'accident c'est bon j'ai l'air bag arrière ^^

Distrib des chambres, je passerai finalement qq temps au téléphone et irai rejoindre le groupe plus tard. Jem'exuse d'ailleurs pour ne pas avoir souhaité l'anniv en live avec tout le monde et rage d'avoir loupé le lancé de bouchon lol

Puis c'est l'heure d'aller dormir quand même, il est 2h et debout 8h30 pour......... WALIBI!!

La suite demain ^^

(edit: le peu de photos que g aussi^^)


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Shakes10 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû - 0:32

SAMEDI

Tout commence lorque le réveil de PM qui devait sonner a 5H30 du mat' ne sonne pas ... Réveil en trombe a 6H45, alors que nous devions partir a 6H30, douche furtive, dernière préparation et on part a 7H30. PM prend le volant et le voilà filant sur l'autoroute a vive allure, il avait l'air bien pressé d'arriver!

Arrivés en Belgique, on ne comprend rien, pas de signalisation, drôles d'indications, le gros stress! Mais on trouvera finalement Bruparck avec une petite demi heure de retard. Tout le monde est là sauf la voiture Alicia/Dash/marylou/Chouchou (Bouuuuuh) qui aura encore plus galeré que nous.

Retrouvailles avec Jess, Mat, Evy, Timon, Zuzu, Kinoo, Stitchflorida, Captain to, Flo, La rouquine, Switch et la découverte de Minniegigi, sa jolie Ptitesam, Mushuette, son chéri et leur beau bébé Elliot. Forcément ça papotte, ça traine et on décolle presque 1H plutard prendre le métro pour le centre de Bruxelles.

Les français portent la poisse? Peut-être! En tout cas, de toute ma vie, je n'ai jamais connu un transport aussi térrible, changements, problèmes, pas de clim, arrêt de 5mn à chaque station ... Faut pas être nerveux! On se serait cru dans un train en Inde.

Enfin arrivés, nous marchons en direction du Manneken Pis que j'attendais de voir nu (Moi? Perverse?) mais il sera déguisé avec un gros bonnet et un costume local a priori, même que Mushuette m'avait dis le nom mais ... m'en souvient plus :/
On en profite pour gouter du bon chocolat belges offert aux portes des chocolaterie par des asiatiques et toutes les chocolateries étaient tenues par des Chinois, c'était impréssionant. Wolfi et Ptitlion, les Z'amoureux, nous rejoignent.

Direction la Grande place tout simplement magnifique ou nous rejoignent Alicia, Dash, Chouchou et Marylou apperement aussi traumatisés que nous du métro. Nous touchons le bras de bronze de ... euh .... Qui deja? En tout cas paraitrait que ça porte bonheur (Quand vous lirez la fin de mon TR, vous comprendrez que ce truc c'est comme Lourdes : une arnaque!) Après on pense au nombre de bactéries qu'il doit y avoir sur la statue ...[ Aaaaah mon bras se désintègre!!!]. On aura même eu le droit a une parade avec des trompettes, des mamie qui offre des fleurs et de grands personnages en carton pâte, c'était marrant!

Petit tour et nous reprenons le métro [l'angoisse!] pour aller manger dans la meilleure friterie de Bruxelles (Certifié par Johnny Halliday!)ou Sweety nous rejoint.Les cornets sont énormes, les frites super bonnes mais au bout de 15 je cale ... Je ne suis pas faite pour les plans boulimiques!

Petite sieste dans un parc tout à côté, enfin sieste c'est vite dit, comme vous pourrez le voir sur la vidéo, ce n'était pas de tout repos ... Nous repartons pour un autre parc, celui du cinquantenaire ounous siestons à nouveau (Oui, la sieste est tradition!). Nous repartons vers le Palais Royal puis comme il fait très chaud, Jess nous mène au meilleur glacier.

Il est temps de retourner a Bruparck pour voir Ratatouille, le système Belge est spécial puisque les places de ciné imposent une place, mais heureusement on était bien placés et le film a eu un succès général. Bruparck c'est un peu comme le Disney Village, mais en plus pittoresque, il y'a des restos, karaoké, de l'ambiance ... C'est très joli, et l'atomium de nuit, bien que moderne, est très beau. Nous nous arrêtons dans une brasserie pour manger (= boire un coca! J'me suis mise dans la peau d'une anoréxique le temps d'un week-end)

Minuit passé, alors que Cendrillon retrouve ses haillons, nous rentrons à notre hotel Best Western. Chambres comfortables, je m'endors a 1H30 et passe une très bonne nuit.


DIMANCHE

8H30 réveil en musique, les garçons viennent me chercher peu après et nous partons tous pour Walibi. Pour notre plus grand bonheur nous rejoignent Doudouline, Thunder et Stephelle.

Une bonne partie de la bande commencera par Dalton Tower, puis nous prenons nos tickets pour Vertigo, la nouvelle attraction sous forme de téléphérique fou. Un petit Tuthanckamon, un genre de Buzz en Egypte carrement flippant! D'ailleurs cette photo le prouve et les cris que vous entendrez sur la vidéo me perturbent moi même tellement je n'arrivais pas a les contenir ...

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Tutankhamonnq5

C'est l'heure de Vertigo, on commence la file et devinez quoi? 1.0.1 ... Ca aura duré pas loin de 30mn et nous aura encore plus stressé, puis c'est enfin à nous. Peur de faire une crise d'asthme car j'ai le vertige, alors je gobe mon inhalateur, la montée est affreuse, je ferme les yeux et là ça part et ... Je vole .... Jeroooome ouvre les yeux on voooole! J'étais complètement hystérique, quelle sensation extraordinaire!

Nous enchainons avec un Vampire, puis l'affluence ne nous aidera pas, trop de monde partout, des files d'attente monstre. On finit au Zanzibar, assez impréssionant. Petit arrêt miam, 2 salades + 1 salade de fruit + de l'eau = "Ca vous fera 15 euros SVP!" ... Je n'ai jamais dévisagé quelqu'un comme j'ai pu le faire avec la caissière, quelle arnaque!

Un loup garou et il est l'heure de profiter de nos 90mn gratuites a Aqualibi et je crois que tout Walibi aura eu la même idée que nous, un monde fou! C'est bien simple, dans la piscine à vagues, les gens étaient compressés, j'avais l'impression de revoir la scène de Titanic quand tout le monde est tombé du bateau et se noie (poétique hein!)

On se rue vers le Rapido, que je connais du Center Parc et que j'adore. Première descente, Chouchou et Stephelle parte a plat ventre, dans un élan de bravour je fais pareil mais au bout de 2m je panique "Je vais me rapper les dents! Boire la tasse! Me cogner la tête! M'assomer! ..." Alors je me redresse si rapidement que je m'en deboite la hanche et voilà comment en 1 sec je suis passée de fille glamour a Cotorep! Bref, j'ai mal, mais je continue, ça ne nous empêche pas de rigoler, d'être emporté dans les tourbillons et ce merveilleux moment ou Jerome se raccroche ou slip de Marylou me laissant entrevoir sa raie ... Inoubliable!

Bon j'avoue qu'après ça, ça m'a un peu gaché la fête alors j'ai arreté de faire la folle et me suis contentée de me rafraichir. 18H30 nous sortons de la piscine et nous qui voulions partir les premières, finiront par trainer et partons les dernières de Bruxelles passé 20H. Voiture de Nenettes entre Alicia, Chouchou, Marylou & moi, burlesque et énorme entre la boum des années 80, l'handisport et un papy qui tente de nous indiquer la route ... J'en ai encore le fou rire!

J'arrive chez moi passé minuit, canard boiteux, fatiguée, mais quel week-end! Merci Mat, Evy & Jess de votre accueil chaleureux et de votre dévouement et merci à tous pour votre bonne humeur ^^

Voici une petite video souvenir
https://www.dailymotion.com/video/x2pcsp_belgique_fun

Lov' U guys
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû - 1:10

C'est mythique cette vidéo affraid Un beau salaud Jordan "Vaness y qqun qui est caché là!!" mdr!


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû - 8:53

Excellente cette vidéo, Vaness'

Bon, je passe sur la séquence du métro (grrrrrrrr !!!, aprés les phoques, bienvenus aux éléphants de mer...). En revanche, celle de Toutankhamon est une bombe !!!

A la manière du projet blair witch",affraid on comprend mieux la photo prise dans le ride et le score ridicule de Stéphelle...Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 7232


Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Dcpleg26 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 BannierePubFace Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 Horlog11Mar 7 Aoû - 9:24

Jess a écrit:

Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007 - Page 2 M078byv8
MDR ! Bravo la photo Jess !!
N'y voyez aucun lien de cause à effet, mais là vous étiez à 200m à vol d'oiseau de chez moi lol c'est le parc où je fais mon jogging !
Super weekend, content de voir que vous avez bien profité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
 
Meeting "Welcome in Belgium!" - 4&5 août 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR "mini meeting" du 28 juillet 2007
» [Trip Report] Meeting Walibi Belgium (22 août 2008)
» Meeting Disney On Ice 30/11/2007
» TR: Meeting Halloween 2007
» TR Ultimate Meeting Ohana (15-16/12/2007) TOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-