AccueilPasseports Annuels - Page 5 VidePasseports Annuels - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PrincesseKitty

PrincesseKitty

Féminin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : A 20min de la magie
Inscription : 05/08/2007

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 15:55

Merci Odilha!

Moi on m'a dit qu'il fallait attendre 1mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 16:14

Oui c'est un mois qu'il faut attendre avant de parrainer
J'ai une question aussi je me suis acheté un PA DREAM debut mai et j'ai trouvé mes 3 filleuls donc j'ai droit au 1 ans gratuit je vais sur le parc fin aout donc est ce que je dois ramener mon bulletin a cette date et les 1 ans il vont bien les prendre a partir de mai 2008 ce qui me fera arrivé a mai 2009 ?? il vont quand meme pas mettre les 1 ans le jour que je vais leur rendre le bulletin ???
J'espere avoir été assez claire !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 10:37

Moi aussi j'avais une ptite question concernant le PA..désolée j'ai bien tout lu avant mais quelques trucs me paraissent embrouillés.

En fait pour essayer d'etre clair..j'aimerai acheté un PA Dream car je dois me rendre au parc a Halloween et a Noel ... par contre j'y vais avec mon copain qui lui n'a pas l'intention d'acheter de PA ... Si a Noel on y vas 1weekend en passant 1nuit labas..comme mon copain n'aura pas de PA pensez vous que si moi jai un PA Dream on aura quand meme 1réduction pour l'hotel ou on devrait payer plein tarif..? car moi si jai un PA je suis senssé ne pas payer l'entrée donc on devrait payer que la nuit + l'entrée 2jours pour mon copain..?

Merci MErci...


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 10:55

Mathieu a écrit:
Oui c'est un mois qu'il faut attendre avant de parrainer
J'ai une question aussi je me suis acheté un PA DREAM debut mai et j'ai trouvé mes 3 filleuls donc j'ai droit au 1 ans gratuit je vais sur le parc fin aout donc est ce que je dois ramener mon bulletin a cette date et les 1 ans il vont bien les prendre a partir de mai 2008 ce qui me fera arrivé a mai 2009 ?? il vont quand meme pas mettre les 1 ans le jour que je vais leur rendre le bulletin ???
J'espere avoir été assez claire !
Dans le cas d'un renouvellement (gratuit ou non) du'ne durée de 1 ans, un nouveau passport sera établi avec comme date de validité : du jour même au jour qui sera 1 ans apres la date de péremption du passport précédent.

Donc si je renouvelle le 1 aout 2007 mon passeport finissant le 30 aout 2007 pour une période d'un ans, la date de fin du nouveau passport sera le 30 aout 2008.

Ne me demandé pas si c'est le 29 février, comment cela se passe.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 12:28

Lilo a écrit:
Moi aussi j'avais une ptite question concernant le PA..désolée j'ai bien tout lu avant mais quelques trucs me paraissent embrouillés.

En fait pour essayer d'etre clair..j'aimerai acheté un PA Dream car je dois me rendre au parc a Halloween et a Noel ... par contre j'y vais avec mon copain qui lui n'a pas l'intention d'acheter de PA ... Si a Noel on y vas 1weekend en passant 1nuit labas..comme mon copain n'aura pas de PA pensez vous que si moi jai un PA Dream on aura quand meme 1réduction pour l'hotel ou on devrait payer plein tarif..? car moi si jai un PA je suis senssé ne pas payer l'entrée donc on devrait payer que la nuit + l'entrée 2jours pour mon copain..?

Merci MErci...

Ton accompagnant n'a en aucun cas l'obligation de posséder un pass annuel.
Donc tu pourras tout a fait bénéficier de la réduction passeport annuel sur les hôtels participants à l'offre, c'est ce que je fais aussi lorsque des amies qui n'on pas de pass annuel m'accompagne je réserve une chambre a mon nom et comme je prévois souvent ce séjour longtemps d'avance pour réduire encore leurs factures je leurs prend des billets "plus tôt".
Voila j'espère que ça ta suffit et bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 14:17

Ok c'est super!!! Par contre si j'ai bien compris, tu ne prends pas de forfait alors..? tu reserve juste une chambre avec la réduction PA et pour les accompagnants tu prends des entrées au parc a part..? On peux donc réserver 1nuit à l'hotel sans prendre un forfait..?
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 15:16

oui, oui et oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 15:18

ok merci!! Et désolée si la question avait deja été posée mais comme je viens ici depuis pas longtemps c'est difficile de lire tous les sujets sans rien rater...Wink
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 15:19

Lilo a écrit:
Par contre si j'ai bien compris, tu ne prends pas de forfait alors..?
Voila ta tout compris
Lilo a écrit:
tu reserve juste une chambre avec la réduction PA et pour les accompagnants tu prends des entrées au parc a part..?
oui
Lilo a écrit:
On peux donc réserver 1nuit à l'hotel sans prendre un forfait..?
Tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 15:31

Merci Stap j'ai tout compris !! Smile Derniere question apres j'arrete lol Si j'achete a Pass annuel dream , j'ai droit a 20% sur les entrées pour les gens qui m'accompagnent.. ces entrées pour mes accompagnants, faut il absolument que je les achète au guichet du parc pour avoir les 20% ou si je les achète en boutique genre fnac ou autre j'aurais droit au 20% en montrant mon PA annuel..?
Car par exemple je vois que sur le site du DLP on peux acheter des places mais en aucun cas il ne parle de remise grace au PA...
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 15:36

Non, l'achat des entrées avec la réduction pass dream n'est valable qu'aux guichets des parcs.
Voilà, mais il est peut être plus avantageux de les réservés sur le site de dlp avec les billets plus-tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 15:54

Ok !! Oui c'est vrai qu'en faisant le calcul les billets plutot sont peut etre plus interessants ..c'est a voir!!

Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 16:26

C'est doublement plus intéressant d'acheter les billets sur internet plutot qu'aux guichets du parc avec 20 % de remise PA dream :ça rest moins cher (29 euros en semaine et 34 en weekend) et surtout tu évites de perdre du temps à faire la queue devant les guichets !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 15:16

Savez vous quels sont les hotels disney ou on peux réserver juste la nuit et avez vous une idée du prix d'une nuit (juste la nuit sans l'entrée au parc) à l'hotel NewPort par exemple ...

Je sais que ca dépend de l'hotel , de la periode et plein d'autre choses.. mais si vous savez..juste pour avoir 1idée approximative..afin de calculer le prix de mon prochain séjour...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 15:33

Les 6 hotels disney (donc pas les hotels associés) et le DC Ranch sont réservable sans forfait.
Les prix varient en fonction de l'hotel et de la saison ; au minimum tu auras 10% de remise sur ta chambre ce qui fait entre 90 et 150 euros pour les hotels les moins chers (santa fe et cheyenne) jusqu'à 360 à 580 euros pour le plus cher (disneylandhotel).
Mais pour de nombreuses dates, tu auras jusqu'à 25% de réduction !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 15:36

Lilo a écrit:
avez vous une idée du prix d'une nuit (juste la nuit sans l'entrée au parc) à l'hotel NewPort par exemple ...
.

Pour 10 % de remise, la chambre coute entre 200 et 290 euros la nuit en fonction de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 15:41

Et même jusqu'a 30% de réduction sur le Ranch comme l'offre qu'il y a actuellement, qui est valable jusqu'au 8 novenbre et qui apparement serait prolongé pendant les festivitées des 15ans. ce qui te donne par exemple pour la nuit du 25 septembre 85€ le bungalow jusque 6 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 15:53

Petite précision : pour séjourner sur le ranch, il te faut impérativement une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 16:04

Merci pour toutes ces précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 20:11

je voulais juste savoir comment ca ce passe dans la situaution suivante:
lorsqu on va à DLRP et qu on a pris un forfait entrées+hotel par exemple pour 2jours/1nuit et que le premier jour on desire acheté un Pass dream, est ce qu il nous deduise le prix des entrées pour les 2 jours du PA?
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 20:40

une ptite clochette a écrit:
je voulais juste savoir comment ca ce passe dans la situaution suivante:
lorsqu on va à DLRP et qu on a pris un forfait entrées+hotel par exemple pour 2jours/1nuit et que le premier jour on desire acheté un Pass dream, est ce qu il nous deduise le prix des entrées pour les 2 jours du PA?

Non.

J'avais posé la question au bureau des PA et on m'avait répondu qu'un billet inclus dans un forfait n'avait pas de valeur nominale propre (y a pas de prix au dos quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 20:45

ok merci pour l info! est ce que quelqu un connaitrais alors le prix d une nuit au cheyenne en basse saison (saison verte!) sans les entrées aux parcs et avec un PA dream??
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 20:53

si tu veux dire basse saison comme par exemple quand tu arrives un dimanche c'est 126 € la chambre au cheyenne sans les entrée parc. Si tu parlais de l'hiver je ne sais pas encore.
et sinon pour les réduction dream la faut appeler parce que les dates ne sont pas données


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 9:38

ok merci! je vais telephoné à la central de reservation pour savoir le prix avec reduc!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 5 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 10:08

Pour connaitre le prix d'une nuit sans entrée vous regardez dans la brochure a la fin la ou ya tous les tarifs? ya un moment on peux voir "prix pour une nuit supplémentaire" c'est ce prix la que vous regardez..? Ous ic'est pas ces prix la ou regardez vous pour avoir les prix des nuits d'hotel sans entrée ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-