AccueilPasseports Annuels - Page 6 VidePasseports Annuels - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 10:58

Le plrix d'une chambre seule n'est jamais communiqué officiellement sur les brochures ; il faut le demander par téléphone ; mais pour avoir une idée du prix (sans les réduc PA variables de 10 à 30 % en fonction de la date et de l'hotel), tu peux te connecter sur le site voyages-sncf.com ; ils affichent les prix des chambres sans entrée au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 11:35

Ok merci j'irai voir.. et sinon si je reserve une nuit d'hotel sans entrée et que je viens avec 2 personnes par exemple qui eux payeront leur entrée a part , le prix de la chambre n'est pas plus élevé si on est 3 ? (étant donné que en general c'est des chambres de 4 avec 2 grands lits)
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 11:55

Non tu ne payeras pas plus chère...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 12:01

Ok merci petit Démon !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 13:53

Pour le nombre de personnes, tu paye juste une taxe de sejour supplémentaire qui n'est vraiment pas élevé, 1 ou 2€ je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 14:56

Merci de répondre a chacune de mes nombreuses interrogations !! c'est gentil !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 15:06

Lilo a écrit:
Ok merci petit Démon !! Smile

De rien....
Revenir en haut Aller en bas
will78

will78

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 08/08/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 12:52

Moi je vais parrainer quelqu'un mais je trouve pas le bulletin de parrainage à télécharger Crying or Very sad
Quelqu'un peut-il m'aider ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 14:02

Au bureau passeport annuel, ils en ont d'avances. Ils pourront t'en donner un sur place.

Attention a bien les conserver, car il te les faudra lors de ton renouvellement de passeport.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 17:11

Petit doute.. le bureau des PA est bien ouvert le dimanche..?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 17:28

Lilo a écrit:
Petit doute.. le bureau des PA est bien ouvert le dimanche..?

Le bureau des passeports est ouvert tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
puce573



Messages : 87
Inscription : 11/07/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 12:58

Je me pose une question, je souhaites prendre un PA fin novembre mais je voudrais savoir si je pourrais être éventuellement parrainer car j'ai vu que l'offre parrainage actuellement proposé à ceux qui ont acheté des PA est valable jusqu'au 9 novembre. Or si la nouvelle offre est à partir du 9novembre et qu'il faut attendre un mois pour parrainer ça fait debut décembre.
Je sais pas si j'ai été claire mais bon le résumé est est ce possible d'être parrainer fin novembre.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 23:49

Je ne vois pas trop où tu veux en venir mais tu peux être parrainé tout le temps il n'y a pas de dates spécifiques, après ptête des offres spéciales selon les périodes comme "un PA parrainé, un an gratuit" en début d'année, mais sinon il n'y a pas de periodes où c'est possible ou pas...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
puce573



Messages : 87
Inscription : 11/07/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 23:55

Ok merci Marylou c'est juste que toute les personnes qui parrainent en ce moment m'ont dit qu'il devait parrainer qqu'un avant le 9 novembre d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 0:01

puce573 a écrit:
Ok merci Marylou c'est juste que toute les personnes qui parrainent en ce moment m'ont dit qu'il devait parrainer qqu'un avant le 9 novembre d'où ma question.
Jme rappel que sur mon ancienne fiche de parainage il y avait une date limite de parainage qui se situé vers le mois de décembre. Après, les parainages se faisait sur une nouvelle fiche.

Ayant eu des filleuls avant la date limite, je n'ai pas pus savoir comment ça se passé par la suite mais je pense que les parainages acquis durant les mois précédents sont gardés, du moins je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 20:44

Je crois que je vais finir par demander une formation au BPA pour comprendre tout ce bordel un jour!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 21:12

enfait y a des periodes ou il est impossibles de parrainer les passeport annuel ca correspond à des periodes ou les prix changes, les modalités aussi etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
puce573



Messages : 87
Inscription : 11/07/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 21:58

Sais tu combien de temps durent ces périodes jul1en?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 22:12

puce573 a écrit:
Sais tu combien de temps durent ces périodes jul1en?

non aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
dlr96

dlr96

Masculin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Dans mon appart
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 14:09

Bonjour,

je voudrais savoir si avec un passport dream on eut se garer au parking d'un des hotels au lieu d'aller au parking général?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 14:40

dlr96 a écrit:
Bonjour,

je voudrais savoir si avec un passport dream on eut se garer au parking d'un des hotels au lieu d'aller au parking général?

Merci
Oui tu peux aller dans n'importe quel parking d'hotel sauf celui du Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 16:34

Bonjour !!

J'avais une ptite question.. Je vais faire mon PA dream le 2septembre, j'ai trouvé 1 parrain qui m'a envoyé sa feuille de parrainage a faire compléter..seulement voila sur le coupon de parrainage il est noté que le coupon est a présenté au guichet des parcs disney..et ensuite a echanger contre 1 PA au bureau des PA a l'intérieur du parc...

Moi j'aurai deja un pass partout en arrivant (que j'ai eu pour presque rien a une amie) donc est ce que je dois absolument aller au guichet quand meme avec le coupon de parainage? ou je peux aller directement au bureau des PA une fois entrée dans le parc et demander a faire mon PA dream..

En clair est ce que je peux aller directement au bureau des PA et faire mon PA dream la bas ou dois le faire au guichet a l'entrée du parc? De plus la déduction du pass partout que j'aurai deja en arrivant peut elle se faire sur mon PA au bureau des PA ou la aussi faut passer par le guichet..?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 16:59

Je pense que tu peux aller directement au bureau des PA. Ils déduiront le prix du pass partout que tu as utilisé pour entrer et les 10 % :)

(le coupon permet d'entrer si on a pas de billet d'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 17:28

Ok c'est ce que j'avais cru comprendre mais du coup en ayant lu ca sur le coupon j'avais un doute...
Comme j'aurai deja 1 billet d'entrée je ferai donc directement mon PA au bureau des PA..

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Féminin
Âge : 42
Messages : 182
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Passeports Annuels - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 6 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 19:15

Ah oui et sinon comment ca se passe lorsqu'on a un PA dream pour les Fast Past ?? Car normalement pour avoir un fast pass on introduit le billet dans la machine et on a 1 fast past mais la si on a un PA on a pas de billet donc ca marche comment..?
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-