AccueilPasseports Annuels - Page 23 VidePasseports Annuels - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 23 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 15:46

Bonjour,

J'ai une petite question : voila je suis sur le point de prendre un PA fantasy....est ce que le prix des nuits hotels (juste pour les nuitées bien sure !!!) est le meme que si je prend un PA Dream ?????

Ca c'est vraiment ma grande question du jour !!!

Merci à vous tous.


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 23 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 17:08

MILOU a écrit:
Bonjour,

J'ai une petite question : voila je suis sur le point de prendre un PA fantasy....est ce que le prix des nuits hotels (juste pour les nuitées bien sure !!!) est le meme que si je prend un PA Dream ?????

Ca c'est vraiment ma grande question du jour !!!

Merci à vous tous.

Salut,

avec le fantasy tu as 10% de réductions à certaines dates.
avec le dream c'est 10% tout le temps et 25% à certaines dates

si tu cherches un parrain, je peux te parrainer.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 23 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 18:43

A oK.....je n'arrive pas a me décidé....comment savoir les date ou y 25% de réduc !!!!
C'est tré aléatoire kan meme.....

Si vou avez de koi maider je suis preneuse.....que feriez vou a ma place ?


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 23 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 22:44

MILOU a écrit:
A oK.....je n'arrive pas a me décidé....comment savoir les date ou y 25% de réduc !!!!
C'est tré aléatoire kan meme.....

Si vou avez de koi maider je suis preneuse.....que feriez vou a ma place ?

en fait les offres de 25% ne sont pas fixes, tu peux tres bien appelé et qu'il n'y ait pas d'offres et qques jours aprés l'offre y est.
Sinon les offres à 25% sont marquées dans l'envie de +.

ben moi si j'avais le choix et l'argent je prendrais le dream car tu as aussi droit à 20% de réductions dans les boutiques sur les produits Disney.

avec 10% de réduc le dream te revient à environ 160 euros.
petite précision, pour beneficier de l'offre parrainage tu dois ne pas avoir posséder de PA depuis au moins 2 ans.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Passeports Annuels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 9:18

Bonjour a tous,

Je susi a la recherche de filleul pour des parrainages.

Je serai sur le parc aux dates suivantes :

- 12 fevrier
- 24 fevrier
- 5 et 6 mars

N'hesitez pas a m'envoyer un message et nous verrons ensemble.

a tres vite

Michael
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 10:01

Bon ben je ne suis toujours pas décidée dans le sens ou comme j'abite NICE est-ce qu'en prenant le PA DREAM ça va être rentable si je ne monte que 2 ou 3 fois par an ?????

Je suis perdue !

Je refléchie !!!! et me mange le cerveau par la même occasion lol

=p


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Chambéry
Inscription : 27/08/2007

Passeports Annuels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 23 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 14:53

Bonjour!

Alors voila, j'ai un super méga gros problème: je devais aller demain a Disney avec une amie et profiter de l'offre de place a 10euro étant donnée que je detiens le passeport annuel. Mon gros problème, c'est que je n'ai pas mon passeport annuel, il est dans le sac à ma mère a Rome avec ma carte d'identité.. :s :s :s. Je voulais donc savoir si je pouvais quand meme aller sur le parc et dire que je suis passeport annuel sans carte d'identité, ect... et profiter de l'offre quand meme :s:s

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 10:08

salut tout le monde....
je me pose une toute petite question....lors d'un dernier sejour à paris, j'ai acheté un billet pass-partout pour une journée....sauf que maintenant je veux me prendre le PA : est-il possible de déduire le prix du pass partout que j'ai utilisé ?????? Ou aurait-il fallut que je le fasse le journée même au parc????

Merci à vous tous.


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
ditrhav

ditrhav

Masculin
Âge : 43
Messages : 35
Localisation : Eupen / Belgique
Inscription : 28/10/2007

Passeports Annuels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 10:52

Biensur que non. Tu peut seulement faire deduire les tickets du jour meme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaahhh!!!

Aaahhh!!!

Masculin
Âge : 36
Messages : 55
Localisation : Dour - Belgique
Inscription : 03/09/2007

Passeports Annuels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 13:55

Est-il nécessaire d'attendre un mois entre la date d'achat et le fait de parrainer quelqu'un ?


Whatever People Say I Am, That's What I'm Not
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 14:13

oui c'est ecrit dans les conditions d'adhesion


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Messiah07

Messiah07

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : En Ardèche!
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 14:18

Bonjour tout le monde Very Happy

Je m'apprête à acheter 2 PA (ne vous jetez pas sur moi, j'ai déja un parrain lol! ) et je voulais m'assurer d'avoir tout bien compris Laughing

Je vais acheter 2 billets passe-partout, je vais aller directement au bureau des PA et je vais demander mon pass fantasy en présentant le billet, le reçu du parking et le formulaire parrainage. On va déduire le prix du billet, le prix du parking ainsi que les 10% de parrainage, je vais payer et je serais l'heureuse détentrice d'un pass fantasy (ainsi que mon homme).

J'ai juste? J'ai tout bien compris? geek

Merci d'avance amis PA et vivement ma visite à DLRP Passeports Annuels - Page 23 340646


Passeports Annuels - Page 23 Sign-Messiah2
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Passeports Annuels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 15:45

oui c'est ca!!!!!!


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
dmoby



Masculin
Âge : 41
Messages : 44
Localisation : namur - belgique
Inscription : 08/02/2008

Passeports Annuels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 23 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 20:25

coucou , je vais en mars a disneyland et je vais peut-etre prendre 4 PA , si quelq'un a envie de parrainer mp svp , mais c'est pas sure a 100 % Que je les prennent

je ne sais pas comment ça fonctionne pour le parrain , si je ne les prend pas que il ne puisse plus parrainer quelq'un d'autre

je dois juste voir les condition au parc
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 23 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 15:10

pommaleau a écrit:
Xhandra a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis en train d'essayer de monter un séjour au séquoia pour le pont du 8 mai, et j'ai besoin de vos lumières Idea :

Si j'ai bien compris pour le passeport francilien, à partir du moment où nous logeons dans un hôtel disney, les jours de restriction n'existent plus, il suffit de présenter la carte d'identité de l'hotel pour entrer. C'est bien cela ?

Par contre si un de mes amis prend un PA francilien, les 2ème et 3ème jours étant neutralisés, le fait de loger en hôtel a-t-il une incidence sur cette condition du PA ?

tu as bien compris et la restriction 2eme et 3eme jour saute aussi !

J'ai telephoné ce matin au bureau des PA et effectivement, il n'y a pas de jours de restrictions si on loge dans un hotel Disney, par contre et c'est tres important, pour le Francilien, qu'on loge dans un hotel Disney ou pas, on ne peut pas accéder au parc les 2ème et 3ème jours aprés l'achat du PA.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Aaahhh!!!

Aaahhh!!!

Masculin
Âge : 36
Messages : 55
Localisation : Dour - Belgique
Inscription : 03/09/2007

Passeports Annuels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 23 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 16:34

Salut à tous,
Sur e-bay, j'ai trouvé cette annonce où deux belges recherchent des parrains. Il vrai que vous devez payer pour remporter l'annonce et parrainer ces deux peronnes mais bon l'enchère est à 1,51 euro.
Attention, ces deux personnes se rendent sur le resort ce weekend et donc si vous n'y êtes pas vous-mêmes ce dimanche, vous devez impérativement envoyer le formulaire de parrainage. Donc, c'est à vous de voir, mais n'oubliez pas de prendre en considération les délais de la poste.

Voilà, je vous ai posté cet info-tuyau en espérant que celà intéresse quelqu'un, en effet, j'aurais été ravi de parrainer ces deux personnes mais je n'ai acheté mon PA que le 03/02/2008.

Fin de l'enchère : 11-Fév-08 23:05:46

Le lien : http://cgi.befr.ebay.be/Qui-me-parraine-pour-DISNEYLAND_W0QQitemZ290203350537QQihZ019QQcategoryZ109192QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Whatever People Say I Am, That's What I'm Not
Revenir en haut Aller en bas
dmoby



Masculin
Âge : 41
Messages : 44
Localisation : namur - belgique
Inscription : 08/02/2008

Passeports Annuels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 23 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 17:17

donald a écrit:
pommaleau a écrit:
Xhandra a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis en train d'essayer de monter un séjour au séquoia pour le pont du 8 mai, et j'ai besoin de vos lumières Idea :

Si j'ai bien compris pour le passeport francilien, à partir du moment où nous logeons dans un hôtel disney, les jours de restriction n'existent plus, il suffit de présenter la carte d'identité de l'hotel pour entrer. C'est bien cela ?

Par contre si un de mes amis prend un PA francilien, les 2ème et 3ème jours étant neutralisés, le fait de loger en hôtel a-t-il une incidence sur cette condition du PA ?

tu as bien compris et la restriction 2eme et 3eme jour saute aussi !

J'ai telephoné ce matin au bureau des PA et effectivement, il n'y a pas de jours de restrictions si on loge dans un hotel Disney, par contre et c'est tres important, pour le Francilien, qu'on loge dans un hotel Disney ou pas, on ne peut pas accéder au parc les 2ème et 3ème jours aprés l'achat du PA.

donald....

donald aurai tu le n° des bureau des pass anuel ?
Revenir en haut Aller en bas
dmoby



Masculin
Âge : 41
Messages : 44
Localisation : namur - belgique
Inscription : 08/02/2008

Passeports Annuels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 23 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 15:13

ptite question a partir de combien de X dans le parc est-ce que un pass est rentable 3 /4 en sashant que on est tjrs 3 a y aller , hors saisons mais avec les pass on ce ferai bien haloween et noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 23 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 15:17

dmoby a écrit:
donald aurai tu le n° des bureau des pass anuel ?

Salut,

le numéro est 01 64 74 22 03

si tu téléphone pour les jours de restrictions, tiens nous au jus de la réponse.merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
gaia6

gaia6

Masculin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : AVIGNON
Inscription : 10/12/2007

Passeports Annuels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 23 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 18:13

Qu'entends tu par X?

dmoby a écrit:
ptite question a partir de combien de X dans le parc est-ce que un pass est rentable 3 /4 en sashant que on est tjrs 3 a y aller , hors saisons mais avec les pass on ce ferai bien haloween et noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 23 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 18:31

Je viens de téléphoner au bureau des pass.......en achetant un pass francilien et en séjournant dans dans un hôtel Disney il y a quand même tous les jours de restrictions.... si on veut que les jours de restrictions sautent il faut prendre le pass fantasy


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

Passeports Annuels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 23 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 18:35

Une petite question (pour changer !!!!) : est-il possible de commander un pass par courier (ET bénéficier des 10 % du parainage) et quel est le délai que j'aurai pour aller prendre le pass définitf au bureau des pass ?????

Merci à vous tous.


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 23 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 19:07

Non, il n'est pas possible de bénéficier des 10% parrainage par courrier.

Tu doit l'échanger le jour de ta visite dans un délai d'un an, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 23 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 20:37

B'soir!
Voila en fait j'ai reçu un courrier etrange. C'est un livret avec des reductions que l'on recoit régulièrement. Et en dernière page il y a écrit que si on va se presenter aux caisses de disney (avt le 21mars) avec le livret et d'autres papiers un PA fantaisy nous serait remis.
Sa me parait étrange mais je n'arrive pas a trouver le truc qui cloche dans les papiers... Pas de petites lignes en bas de pages ...
Quelqu'un serait il dans le meme cas que moi? Et qu'en pensez vous?
Car je dois me rendre aux parc le 28 mars et hésite donc a y aller en plus pendant les vacances ...
Merci! Tchou
Revenir en haut Aller en bas
gaia6

gaia6

Masculin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : AVIGNON
Inscription : 10/12/2007

Passeports Annuels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 23 Horlog11Mer 13 Fév 2008 - 21:09

Orferro a écrit:
B'soir!
Voila en fait j'ai reçu un courrier etrange. C'est un livret avec des reductions que l'on recoit régulièrement. Et en dernière page il y a écrit que si on va se presenter aux caisses de disney (avt le 21mars) avec le livret et d'autres papiers un PA fantaisy nous serait remis.
Sa me parait étrange mais je n'arrive pas a trouver le truc qui cloche dans les papiers... Pas de petites lignes en bas de pages ...
Quelqu'un serait il dans le meme cas que moi? Et qu'en pensez vous?
Car je dois me rendre aux parc le 28 mars et hésite donc a y aller en plus pendant les vacances ...
Merci! Tchou

Jamais vu cette offre, enfin ca me parait un peu bizarre toutefois...
129 euros offert comme ca...
Mais cette offre de ton livret vient de Disneyland ou d'un autre organisme??


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-