AccueilPasseports Annuels - Page 13 VidePasseports Annuels - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 13 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 0:25

Xof a écrit:
Bonsoir,


Ou est ce que cette offre FNAC est uniquement réservée aux personnes n'ayant jamais eu de passeport?

Merci

Xof

J'en suis pratiquement sûr à 95%.
C'est le genre d'avantage qui n'est accessible qu'à ceux qui n'ont jamais eu pas depuis au moins 2 ans (ce sont eux qui sont visés)Passeports Annuels - Page 13 892973

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 13 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 15:58

Carrefour proposera a partir du 21 novembre et jusqu'au 6 janvier 2008 un passeport annuel Fantasy a 89€, contre marque echangeable au bureau PA dés le lendemain de l'achat jusqu'au 15 mars 2008.

C'est trés interessant j'hésite a renouveller mon dream, 90€ de différence vu les différence de préstation c'est ennuyeu, en plus mon PA expire aprés l'avant premiére de la tour donc pas d'avant premiére prévu en 2008 (ptet stitch mais bon euh lol).

Le seul truc qui me chiffone c'est pour la consigne donc j'use et abuse, mais bon 90€ ca fait quand méme 22jours de consigne pour une valise !

Que feriez vous a ma place ?

Edit savez vous si la réduction 15% actionnaire est cumulable avec l'offre de renouvellement (4mois gratuit il me semble ...).
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 13 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 21:41

enviedemag?e a écrit:
C'est trés interessant j'hésite a renouveller mon dream, 90€ de différence vu les différence de préstation c'est ennuyeu, en plus mon PA expire aprés l'avant premiére de la tour donc pas d'avant premiére prévu en 2008 (ptet stitch mais bon euh lol).

Que feriez vous a ma place ?
Je suis dans le même cas que toi. Avec les meetings Ohana, on était quasiment obligés de prendre un Dream pour participer tout le week-end (pour cause soit d'avant-première, soit de jours de restriction PA), mais maintenant... No Je pense prendre un Dream quand même! Mais au pire, tu prends un Fantasy et tu upgrades en cas de réel besoin.
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Passeports Annuels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 13 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 1:16

arf, c'est dommage qu'il ne fasse pas cette offre sur les dream... moi je voudrais en acheter un aussi mais le prix me freine un peu... c'est surtout de ne pas savoir si je vais l'utiliser souvent ou pas... vous me conseilleriez quoi les enfants ?


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Passeports Annuels - Page 13 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 13 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 2:08

Plume bleue a écrit:
enviedemag?e a écrit:
C'est trés interessant j'hésite a renouveller mon dream, 90€ de différence vu les différence de préstation c'est ennuyeu, en plus mon PA expire aprés l'avant premiére de la tour donc pas d'avant premiére prévu en 2008 (ptet stitch mais bon euh lol).

Que feriez vous a ma place ?
Je suis dans le même cas que toi. Avec les meetings Ohana, on était quasiment obligés de prendre un Dream pour participer tout le week-end (pour cause soit d'avant-première, soit de jours de restriction PA), mais maintenant... No Je pense prendre un Dream quand même! Mais au pire, tu prends un Fantasy et tu upgrades en cas de réel besoin.

Hey la fin d'Ohana ca a deja été dit ne signifie pas la fin des meetings !!! Et pour le dream y'a quand meme pas mal d'avantage: consigne, parking hotels, apéro dans les restau, 20% dans les boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan

Obiwan

Masculin
Âge : 54
Messages : 17
Localisation : Neuilly Plaisance
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 13 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 11:54

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec les pass Dream en ce moment.
Mais soit ils se mélangent les pinceaux, soit nous sommes en train de nous faire avoir:

http://www.disneylandparis.com/fr/passeport_annuel/nonadh/hp.htm

- Réduction de 10% en boutiques à la place de 20% jusqu'à maintenant.
- Plus de réduction de 10% en restaurant (alors que la réduction semble maintenue pour les Fantasy)

Il est clair qu'après le passage de la réduction famille de 4 à 5 pass (et oui, nous sommes 4 à la maison), l'augmentation des Dream de 20€ pièces, les (non pardon, la seule) avant première de films ayant lieux 3 semaines après la sortie du film (cf Ratatouille) nous risquons de ne pas renouveller nos 4 pass Dream pour la première fois depuis 10 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 13 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 11:59

Obiwan a écrit:

- Réduction de 10% en boutiques à la place de 20% jusqu'à maintenant.
- Plus de réduction de 10% en restaurant (alors que la réduction semble maintenue pour les Fantasy)

Si tu cliques sur "Passeport Dream" dans les détails, ca n'a pas changé, ca doit être une simple erreur (J'espere fortement)
http://www.disneylandparis.com/fr/passeport_annuel/nonadh/dream.htm
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Passeports Annuels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 13 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 21:52

Nous rentrons de Disneyland et avec le passeport Dream: 20% dans les magasins sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 13 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 16:15

Bonjour tout le monde! Avec mon époux nous avons donc décidé de prendre un PA Dream ... Sur le topic sur la TOT j'entends parler (enfin je lis ...) qu'il y a des avant premières pour les PA DREAM. Comment ça se passe? Nous avons droit à un essai ou plusieurs? Je suppose un ... mais je pose quand même la question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 13 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 19:06

Princesse-Couette a écrit:
Bonjour tout le monde! Avec mon époux nous avons donc décidé de prendre un PA Dream ... Sur le topic sur la TOT j'entends parler (enfin je lis ...) qu'il y a des avant premières pour les PA DREAM. Comment ça se passe? Nous avons droit à un essai ou plusieurs? Je suppose un ... mais je pose quand même la question Embarassed
Vous aurez le droit de faire la Tower of Terror autant de fois que vous le désirez dans la journée durant les heures d'ouverture de l'attraction aux passeports annuel Dream Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 13 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 20:45

Je voulais savoir si pour renouveller un passeport on pouvait directement se diriger vers le Bureau des Passeports (puis payer là-bas) ou faut-il passer par la caisse, racheter un passeport provisoire et se diriger ensuite vers le Bureau pour se renseigner sur les modalités (notamment les mois gratuits en plus...) ?

Merci à la personne qui pourra m'aider, je vais au parc demain donc je vais faire ça en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 13 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 21:27

Pretty Wyatt a écrit:
Je voulais savoir si pour renouveller un passeport on pouvait directement se diriger vers le Bureau des Passeports (puis payer là-bas)

Faites comme ceci!!!!Smile
Toutes les démarches sont à effectuer au bureau des PA pour tout renouvellement.

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Passeports Annuels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 13 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 20:20

j'ai une question un peu bête mais bon, est ce que vous savez si on peut utiliser des chèques cadeaux pour le paiement d'un pass ? (genre cadhoc....)


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Passeports Annuels - Page 13 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
gooofy



Messages : 12
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 20:22

lokyoli a écrit:
j'ai une question un peu bête mais bon, est ce que vous savez si on peut utiliser des chèques cadeaux pour le paiement d'un pass ? (genre cadhoc....)

oui je crois que c'est possible mais a verifier tout de meme!

je viens d'aller sur le site des pass annuels le francilient n'existe plus??Shocked ou c'est juste un bug du site?
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 13 Horlog11Lun 26 Nov 2007 - 21:44

gooofy a écrit:
lokyoli a écrit:
j'ai une question un peu bête mais bon, est ce que vous savez si on peut utiliser des chèques cadeaux pour le paiement d'un pass ? (genre cadhoc....)

oui je crois que c'est possible mais a verifier tout de meme!

je viens d'aller sur le site des pass annuels le francilient n'existe plus??Shocked ou c'est juste un bug du site?
Le francilien toujours présent : http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Passeports Annuels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 13 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 1:17

Bonjour,

Etant nouveau adepte du Resort, je pense me prendre un pass fantasy ou dream pour moi et un autre pour ma copine.

Cependant, j'aimerais savoir si il est possible par exemple si je possède 3 Ticket Passe-Partout, de déduire 3 fois 57€ sur le prix du PA DREAM.

-20% en restaurant et en boutique, vraiment intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
stitch62

stitch62

Féminin
Âge : 35
Messages : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 27/11/2007

Passeports Annuels - Page 13 Empty
MessageSujet: questions concernant les pass annuel Passeports Annuels - Page 13 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 17:22

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum Smile

Mon ami et moi même aimerons acheter des pass annuels francilien ....
Mais nous aimerons être parrainé par l'un d'entre vous ....
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

de plus j'aimerai savoir si nous payons plein tarif les hotels disney ( c'est a dire que l'on paye les billet la nuit et le petit dej') ou si il y a des reduction avec les pass ? ( c'est a dire que nous payons que la nuit ce qui serait plus logique )

Nous aimerions nous rendre a disney le 22 et 23 decembre donc si je pouvais avoir des reponses rapidement Smile ca serait cool Smile
Merci d'avance à tous
Aurélie
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy santa santa :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 13 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 17:51

fontaine.loic a écrit:
Bonjour,

Etant nouveau adepte du Resort, je pense me prendre un pass fantasy ou dream pour moi et un autre pour ma copine.

Cependant, j'aimerais savoir si il est possible par exemple si je possède 3 Ticket Passe-Partout, de déduire 3 fois 57€ sur le prix du PA DREAM.

-20% en restaurant et en boutique, vraiment intéressant?
Il me semble que la déduction du passe partout n'est possible que pour un seul passeport annuel. Donc un passeport annuel = un ticket passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 13 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 17:53

Tu peut ne payer que la nuit en passant par la central de réservation téléphonique. Tu dois meme avoir des réductions à certaines dates pour certains hotels (normalement en Francilien que le Ranch mais suis pas sur).


Sinon jusqu'a début Janvier le Fantasy est au meme prix que le Francilien chez Carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 13 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 17:54

stitch62 a écrit:
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum Smile

Mon ami et moi même aimerons acheter des pass annuels francilien ....
Mais nous aimerons être parrainé par l'un d'entre vous ....
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

de plus j'aimerai savoir si nous payons plein tarif les hotels disney ( c'est a dire que l'on paye les billet la nuit et le petit dej') ou si il y a des reduction avec les pass ? ( c'est a dire que nous payons que la nuit ce qui serait plus logique )

Nous aimerions nous rendre a disney le 22 et 23 decembre donc si je pouvais avoir des reponses rapidement Smile ca serait cool Smile
Merci d'avance à tous
Aurélie
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy santa santa :valentine:
Si je me souviens bien, il est possible de commander la nuit d'hotel sans les entrées au parc pour les personnes ayant un passeport annuel. L'idéal est de contacter la centrale de reservation pour connaitre le prix exact sans entrées.

Cependant, si vous achetez votre passeport annuel Francilien le 22 décembre, vous ne pourrez pas l'utilisé le 23 décembre, le deuxième et troixième jour étant un jour de restriction pour les passeport annuel Francilien (à confirmer mais il me semble que c'est ça).
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 13 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 18:15

Lorsqu'on est détenteur de passeport, les réductions s'appliquent uniquement sur les nuits d'hôtel seules (petits dej compris) pas sur un forfait séjour avec entrées...

Comme dit Narindra, attention le pass francilien n'est pas valable le 2° et 3° jour, c'est certain j'en ai acheté un pour mon frère récemment.

Moi aussi j'ai réservé un séjour pour le 22 ET 23 Décembre, j'ai eu mon bungallow (2chambres) au davy crockett pour 230 euros avec un pass dream. Je pense que la réduction était de 10%, car j'ai vu le même tarif pour le bungallow 1 chambre sur sncf.com. Les promos à 30% sont réservées à certaines dates.

On se croisera peut-être, mais fais vite les hôtels doivent être tous au complet.

Voici l'offre hotel pour les franciliens sachant qu'elle est moins avantageuse: http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/francilien/index.xhtml#contentj


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 13 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 20:12

stitch62 a écrit:
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum Smile

Mon ami et moi même aimerons acheter des pass annuels francilien ....
Mais nous aimerons être parrainé par l'un d'entre vous ....
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

de plus j'aimerai savoir si nous payons plein tarif les hotels disney ( c'est a dire que l'on paye les billet la nuit et le petit dej') ou si il y a des reduction avec les pass ? ( c'est a dire que nous payons que la nuit ce qui serait plus logique )

Nous aimerions nous rendre a disney le 22 et 23 decembre donc si je pouvais avoir des reponses rapidement Smile ca serait cool Smile
Merci d'avance à tous
Aurélie
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy santa santa :valentine:

avec un PA Dream tu as 10% de réductions sur es chambres seules et 25% à certaines dates (30% au ranch).

sinon pour le parrainage je peux vous parrainer.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 13 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 22:59

Bienvenue sur DCP Stitch62. Pour toute question relative aux passeports annuels, utilise le sujet en annonce :

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/passeports-annuels-t19.htm

et pour trouver un parrain le sujet suivant est à ta disposition :

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/passeports-annuels-recherche-parrains-ou-filleuls-t175.htm

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 13 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 17:39

oui c'est ça, tu pourras déduire 1 ticket par passeport annuel, tu peux en déduire un pour toi et un pour ta copine mais pas cumuler les deux.


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Passeports Annuels - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 13 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 17:59

ah oui tiens, c'est une bonne question ça, j'ai 2 pass 1 jour chez moi, si je vais en caisse, je peux les echanger contre un pa dream en rajoutant au bout ?


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Passeports Annuels - Page 13 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-