AccueilPasseports Annuels - Page 2 VidePasseports Annuels - Page 2 VidePasseports Annuels - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fée clochette13



Messages : 6
Inscription : 11/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Les passports annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil - 22:24

Bonjour a tous,

je suis nouvelle sur le forum et je me pose des questions par rapport aux passeports annuels, si vous avez des reponses a mes questions ca serait tres sympas Very Happy

Concernant le francilien, je voudrais savoir si il faut absolument etre presente personnellement le jour de l'acquisition du passport ou bien si une personne (mon ami) peut le prendre a ma place...(avec photo et carte d'indentité)ca m'eviterait la restriction d'utilisation du 2eme
et 3eme jour qui suit l'achat du passeport definitif.

Concernant le passeport intermediaire a 129€, c la meme question faut il absolument etre presente en personne pour le faire, et il y a t-il une restriction du 2eme et 3eme jour qui suivent l'achat comme pour le passeport francilien?

on va a disney le 23juillet et on voudrait prendre les passeports avant, mon ami est sur paris il pourrait y aller moi je suis sur marseille, donc c pour cela que je m'interroge sur l'obligation ou pas d'etre la en personne...
je ne sais pas si je me suis faite comprendre, en tout cas , je vous remercie pour les reponses que vous pouurez m'apporter!

Bonne soirée a tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil - 23:44

ah mon avis tu dois te présenter toi même au bureau des PA parce que tu dois signer l'accord et ils prennent la photo sur place avec des genre de web cam qui prend une photo pourri à contre jour lol mais bon c'est pas le sujet.

Sinon tu peux aussi le commander par le net dans ce cas tu n'as pas besoin de t'y rendre puisqu'il t'envoie le PA chez toi mais ca necessite 3 semaines or je voie que tu y vas dans moins de 3 semaines.

le mieux c'est que si ton ami est sur place qu'il essaie d'y aller et le fasse à ta place, apres tout qui ne risque rien n'a rien.

j'ai trouvé ceci sur le site officiel :
Le Passeport Annuel Francilien est accessible à tous et ne permet pas l'accès aux 2 Parcs Disney les 2ème et 3ème jour suivant l'établissement du Passeport Annuel définitif.

Donc cette restriction ne s'applique qu'aux francilien avec le Fantasy tu n'auras pas de probleme.

N'oublie pas de te trouver un parrain pour avoir 10% de réduction sur ton passe annuel, si ça n'est pas déjà fait Wink


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: réservation PA Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 15:33

Je viens d'avoir une surprise en appellant pour faire une réservation.

Premier point les réservations pour la fin d'année ne sont pas encore ouverte au PA. pourquoi?

Deuxiéme point on m'a annoncé qu'un PA va payer ça chambre d'hotel plus cher que pour un forfait.
exemple: forfait de 2 nuit 3jours pour 2 adultes prix 606€ si c'est 2 adultes ont un PA on devrait enlever 128€ de billets chacun.
ce qui fait la chambre à 350€ pour 2 nuit.
Et ben non selon la personne que j'ai eu au bout de la ligne pour ma réservation ça sera plus cher. quelqu'un sait me dire si elle est au courant? pour temp on a des offres des fois pour les PA?
merci pour vos réponces.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 16:10

oula ils ont du se tromper ou mal te comprendre ...
moi je sais qu'avec des potes on a reservé au santa fe pour une nuit se qui revien a 154€ grace aux PA sans nos PA on aurais payer 300€...
et moi j'ai une ptetite question si vous permettez :
je vais surement renouveller mon PA samedi ou dans les jours qui suive mais je suis mineur comment sa se passe ?
que dois-je ramener ?
si je paye en cheque a quel ordre dois-je le mettre ?


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Passeports Annuels - Page 2 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 16:17

nos77 a écrit:
oula ils ont du se tromper ou mal te comprendre ...
moi je sais qu'avec des potes on a reservé au santa fe pour une nuit se qui revien a 154€ grace aux PA sans nos PA on aurais payer 300€...
et moi j'ai une ptetite question si vous permettez :
je vais surement renouveller mon PA samedi ou dans les jours qui suive mais je suis mineur comment sa se passe ?
que dois-je ramener ?
si je paye en cheque a quel ordre dois-je le mettre ?

Alors je ne sais pas du tout comment ça se passe pour un renouvellement, mais je sais qu'au guichet quand les gens payent par chèque c'est nous qui mettons l'ordre.
Pour tes autres questions je ne suis pas du BPA donc je ne vais pas pouvoir trop t'aider! Passeports Annuels - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 16:20

on a pas le droit de mettre l'ordre nous même ? :'(


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Passeports Annuels - Page 2 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 17:07

nos77 a écrit:
oula ils ont du se tromper ou mal te comprendre ...
moi je sais qu'avec des potes on a reservé au santa fe pour une nuit se qui revien a 154€ grace aux PA sans nos PA on aurais payer 300€...
et moi j'ai une ptetite question si vous permettez :
je vais surement renouveller mon PA samedi ou dans les jours qui suive mais je suis mineur comment sa se passe ?
que dois-je ramener ?
si je paye en cheque a quel ordre dois-je le mettre ?
Quand tu es mineur s'est soit tes chanceux ou tu l'est pas.

Certains employés accepte une autorisation écrite des parents, d'autres accepte q'un membre de ta famille majeur signe, et enfin il y a ceux qui n'acceptent que la signature des parents ou grand parents.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 17:07

Citation :
moi je sais qu'avec des potes on a reservé au santa fe pour une nuit se qui revien a 154€ grace aux PA sans nos PA on aurais payer 300€...
oui mais regarde cela fait 146€ de moin ok.
mais 2 billets 2parcs 2j cela fait 206€ donc tu as payé 60€ de plus ta chambre.
donc oui la chambre hors forfait et plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 17:35

narindra a écrit:
nos77 a écrit:
oula ils ont du se tromper ou mal te comprendre ...
moi je sais qu'avec des potes on a reservé au santa fe pour une nuit se qui revien a 154€ grace aux PA sans nos PA on aurais payer 300€...
et moi j'ai une ptetite question si vous permettez :
je vais surement renouveller mon PA samedi ou dans les jours qui suive mais je suis mineur comment sa se passe ?
que dois-je ramener ?
si je paye en cheque a quel ordre dois-je le mettre ?
Quand tu es mineur s'est soit tes chanceux ou tu l'est pas.

Certains employés accepte une autorisation écrite des parents, d'autres accepte q'un membre de ta famille majeur signe, et enfin il y a ceux qui n'acceptent que la signature des parents ou grand parents.

powa le bordel bon ben merci de vos reponses


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Passeports Annuels - Page 2 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette13



Messages : 6
Inscription : 11/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 18:11

Merci pour ta reponse! non je n'ai pas de parain actuellement je ne savais pas que ca existait mais il n'y a pas de souci, je vais en trouver un!!! mais faut il qu il soit la le jour ou je fais ma demande de PA ou bien c'est seulement un document a remplir????
je parais peut etre lourde avec toutes mes questions mais il faut etre au top!!!
Oui tu as raison qui ne tente rien n'a rien, donc il va y aller samedi a ma place et on verra bien!
merci encore pour ta reponse!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette13



Messages : 6
Inscription : 11/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 18:25

salut!!

hier jai fait un sujet special pour les pa, je navais pas vu qu il y avait deja un post it dedié a ce genre de questions.

Alors voila, est ce que pour faire les pa il faut se presenter personnellement au bureu des pa ou bien qqn peut le faire a notre place (c'est mon ami) avec ma carte d'identité, une photo d'identité, et la photocopie du pacs?? parce que je voudrais prendre le pa francilien mais vu kil n'est pas utilisable le 2et le 3eme jour apres l'ouverture du pa, et que je voulais y aller 2jours de suite, c'est un peu bete, je voulais que mon chéri le fasse avant pour que je ne sois pas obligée de payer une entrée pour le lendemain....moi j'habite sur marseille et je n'ai donc pas l'occasion d'y aller avant notre séjour pour faire la pa...
Avez vous une solution? je ne voudrais pas prendre le pa fantasy car je n'en aurais pas trop l'utilité, vu que mon chéri a un pa fantasy avec les reduc et l'entrée au parking....

Merci d'avance pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 19:32

tu n'auras pas de difficulté à trouver un parrain sur le forum, il y a même un topic spécial pour ça ici:
http://disneycentralplaza.com/Les-parcs-a-themes-Disney-c2/Disney-Travel-Planifiez-vos-voyages-f10/Passeports-Annuels-Recherche-parrains-ou-filleuls-t175.htm

sinon je comprend bien tes questions c'est normal ;)

Ton parrain n'a pas besoin d'être là le jour même, du moment que tu connaisses le numero de son PA ainsi que son nom, ensuite le bureau des PA va comprendre et va te remplir la feuille de parrainage que tu n'auras qu'à renvoyer par la poste à ton parrain, et comme ça tu auras pu bénéficier des 10%

si tu as d'autre question n'hésites pas, si jamais ça ne marche pas avec ton ami, je te conseil tout de même de prendre un fantasy, un peu plus cher mais tu bébéficies de -10% dans les restos et boutiques c'est toujours apréciable ^^


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 19:55

Je pense que tu dois être présente vu que tu dois faire ta photo a moin que tu l'achete par internet mais la je ne sais pas t'aidé car je ne sais pas comment il faut faire...
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette13



Messages : 6
Inscription : 11/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 21:10

Oui merci, mais le truc c'est que mon homme a deja le fantasy donc ca ne sert "a rien" de payer 2fois pour la meme chose, par exemple pour les restos comme il paiera la commande groupée on aura 10% sur le total pas que pour son assiette, non? et pour les magasins c'est pareil, il ira en caisse et donnera sa carte.
Enfin je ne sais pas trop, vu que meme pour les jours de restriction du francilien ca ne me pose pas de souci, car il y a quand meme 300 jours par an!!!!!sans restriction, le seul truc vraiment debile c'est par rapport a ce 2eme et 3eme jour apres la fabrication du passeport definitif.
voila, je me languis d'y etre en tout cas, car c'est vraiment genial, surtout que je ne connais pas les 2nouvelles attractions!!! j'ai hate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette13



Messages : 6
Inscription : 11/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 21:11

Oui mais si il emmene une photo d'identité a moi, ca suffit non????ils n'auront qu'a faire une photo de ma photo avec leur webcam!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce573



Messages : 87
Inscription : 11/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 21:56

Bonjour, pensez vous qu'il y aura des promotions sur les PA entre septembre et novembre comme carrefour ou la fnac font c'est à dire le fantasy a 89 ou 99€?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 22:01

fée clochette13 a écrit:
Oui mais si il emmene une photo d'identité a moi, ca suffit non????ils n'auront qu'a faire une photo de ma photo avec leur webcam!!!

Je ne pense pas qu'ils vont accepté car en plus tu dois signé des papiers....
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 22:05

Je te conseille de prendre quand même minimum le fantasy(pas de 2ème et 3ème jours de restriction après le jour d'achat) parce que les jours de restrictions sur le francilien sont quand même lors des vacances ou des ponts et jours fériés.Donc si voulez faire une escapade à 2 lors de ces périodes,tu vas vite te rendre compte que ton homme y auras accès et pas toi!
Regardes bien les jours de restriction et tes éventuelles disponibilités.
Toutefois,sache que tu pourras éventuellement transformer ton pass francilien en pass fantasy(ou pass fantasy en pass dream)moyennant la différence de prix.

Lorsque tu commandes leur brochure sur le net(http://disneylandparis.com/cgi-bin/brochure_request/step2.cgi?c=FR&t=F&l=France&ls=fr&v=unknown&cp=distant),ils t'envoient également la brochure passeports annuels et tu as un formulaire de vente par correspondance où tu joins ta photo mais cela va être un peu court d'ici ta prochaine visite.

Je pense que ton homme pourrait te parrainer et prendre directement ton pass au bureau des PA mais prévois une autorisation de tes parents si tu es mineure,une photo et un justificatif de domicile.

Sinon tu peux appeler directement le bureau des passeports annuels à ce numéro et tu leur demande directement quelles sont les marches à suivre: 01 60 30 60 69.
Passeports Annuels - Page 2 892973


Passeports Annuels - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 22:15

petitdemon a écrit:
Tous les retso service a table donc Plazza garden,le walt's,l'invention Ect...
Je ne savais pas qu'a Plazza Garden on avait l'apéro je vais souvent manger la et on me l'avait jamais dit.
Sinon je trouve que Disney pourrait investir pour l'appareil qui fait les photos des PA.
Les photos sont médiocres et à contre jour, ca ne doit pas couter + cher de faire des photos de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 22:19

fée clochette13 a écrit:
Oui merci, mais le truc c'est que mon homme a deja le fantasy donc ca ne sert "a rien" de payer 2fois pour la meme chose, par exemple pour les restos comme il paiera la commande groupée on aura 10% sur le total pas que pour son assiette, non? et pour les magasins c'est pareil, il ira en caisse et donnera sa carte.

Normalement; seul le titulaire d'un pass a droit à 10 % de réduction sur ce qu'il mange mais si tu as un francilien le problème ne se pose pas puisque tu as droit aussi à 10 % dans les restos Smile

Pour les boutiques, pas de souci pour qu'il te fasse profiter de ses 10% king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 22:38

Sinon,passe leur un petit coup de fil.
Voici le numéro des passeports annuels: 01 60 30 60 69


Passeports Annuels - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 22:52

Avant (c’est à dire y’a 3 ans) quand tu étais mineur ils s’en foutait complet, tu pouvais même signé toi-même, et depuis quelqu’un temps ils sont très chiant ! J’ai demandé qu’on m’explique l’autre fois et en faite une CM adorable (avec qui j’ai parlé super longtemps d’ailleurs !) m’a expliqué qu’en faite il y avait eu beaucoup de vols réalisaient par des mineurs, et comme ce n’étais pas leurs parents qui avaient signer le passeport annuel ils n’étaient en aucun cas responsable du fait que leur enfant est volé dans le parc vu qu’en aucun cas ils avaient donné leurs accords, c’est un exemple parmi d’autres…
Il préfèrent utiliser ce procédé pour être sur en cas de problème…$

Alors au jour d’aujourd’hui soit tu as beaucoup de chance et il te laisse signer sans problème (alors là sérieux ne rêve pas)
Soit il laisse signer un ami majeur (l’année dernière sa avait marché pour moi mais maintenant plus possible)
Soit il faut que tu emmène une autorisation parentale SIGNE avec la photocopie du papier d’identité du parent qui a signé (même signature si c’est possible !) !
Si ils n’accèptent aucune proposition, tu te met à pleurer ! lol
Et si sa marche vraiment pas, un parent devra t’accompagner ou tu devra le faire par la poste (ce qui est je trouve vraiment con car en aucun cas ils ont la preuve que par la poste que c’est vraiment ton père ou ta mère qui a signé !)

Fin bref moi je suis bien contente qu'en Juin c'était mon dernier PA en tant que mineur Very Happy

PS: Le numero des PA ne sert à rien, selon la personne sur laquelle tu tombera elle te répondra quelque chose de différent, c'est la personne devant laquelle tu vas te retrouver au bureau des passeports annuels qui compte!!!


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 23:18

Moskito a écrit:

PS: Le numero des PA ne sert à rien, selon la personne sur laquelle tu tombera elle te répondra quelque chose de différent, c'est la personne devant laquelle tu vas te retrouver au bureau des passeports annuels qui compte!!!

la dessus je te crois ... aucun CM sont d'accord entre eux, des fois il y a de quoi devenir fou enfin bref pour moi le bleme, c'est plus de me trimbaler dans les transport savec l'argent du PA parce que rappelons le je suis mineur lol donc pas de carte de credits n'y de chequié donc me trimbaler dans les transports puis peut-etre dans le parc " si ils veulent pas accepter mon renouvellement " avec 180€ dans les poche Rolling Eyes c'est pas trop mon truc...


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Passeports Annuels - Page 2 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 23:21

Lol tu sais même mineur tu peux avoir une carte de crédit et un chequier (moi je l'ai eu a 16 ans lol c'est l'occasion de rappeler a tes parents que ce n'est pas prudent de te balader avec 180 euros sur toi et que sa serait drolement mieux d'avoir une carte de crédit ... sa passe ou sa casse Very Happy)
Si tu y vas tout seul n'oublie surtout pas la carte d'identité et l'autorisation de tes parents, sa fait serieux!!Et sinon dis que tu as payé ta place d'entrée que si ils n'acceptent pas tu devra repayer la prochaine fois, met toi à pleurer, à crier, a tous casser... hum mdr je memballe fin bref bonne chance Very Happy


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 23:24

mort de rire
pour la carte de credits j'ai deja essayé ma mere me fait confiance mais je sais pas il y a un bugg je peux pas en avoir xD lol
et sinon pour la place d'entrée j'ai deja un passeport lol donc ils vont me renvoiller ch*** lol
non mais bon je vais sur le parc samedi j'essaillerais de demander un peu plus de renseignement parce que la ... c'est mal baré ...
merci de ton aide Very Happy


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Passeports Annuels - Page 2 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-