AccueilPasseports Annuels - Page 3 VidePasseports Annuels - Page 3 VidePasseports Annuels - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 17:32

nos77 a écrit:
mort de rire
pour la carte de credits j'ai deja essayé ma mere me fait confiance mais je sais pas il y a un bugg je peux pas en avoir xD lol
et sinon pour la place d'entrée j'ai deja un passeport lol donc ils vont me renvoiller ch*** lol
non mais bon je vais sur le parc samedi j'essaillerais de demander un peu plus de renseignement parce que la ... c'est mal baré ...
merci de ton aide Very Happy

Tu dis que tu pas en vacances et que tu ne pourra pas revenir avant la fin de ton passeport annuel et donc pas beneficier de l'offre qui t'oblige à renouveler ton passeport avant la fin du dernier...(si tu n'as pas reçu d'offre c'est que tu es un cas desespérée et que je ne peux plus rien faire pour toi Langue)


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 17:34

a ouaiiiiiiis bonne idée :p xD Mouahahahah lol


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Passeports Annuels - Page 3 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 18:29

sebc59 a écrit:
Je viens d'avoir une surprise en appellant pour faire une réservation.

Premier point les réservations pour la fin d'année ne sont pas encore ouverte au PA. pourquoi?

Deuxiéme point on m'a annoncé qu'un PA va payer ça chambre d'hotel plus cher que pour un forfait.
exemple: forfait de 2 nuit 3jours pour 2 adultes prix 606€ si c'est 2 adultes ont un PA on devrait enlever 128€ de billets chacun.
ce qui fait la chambre à 350€ pour 2 nuit.
Et ben non selon la personne que j'ai eu au bout de la ligne pour ma réservation ça sera plus cher. quelqu'un sait me dire si elle est au courant? pour temp on a des offres des fois pour les PA?
merci pour vos réponces.
Pourquoi enlever 128 euro de billets chacun ? A priori je ne sais pas comment se calcule le prix d'une nuit sans billets d'entrée lorsqu'il y a plusieurs nuits consécutives. Par contre pour une seule nuit il convient d'enlever deux fois 96 euros au prix du forfait seul pour deux personnes. Perso j'aurais enlevé deux fois 103 euros [Prix d'un billet passe partout deux jours] ce qui porte le prix de la chambre à 400 euros et qui est plus cher que ce que tu annonces Wink



Revenir en haut Aller en bas
Sassenach



Féminin
Âge : 46
Messages : 7
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Ven 13 Juil 2007 - 7:12

mouetto a écrit:
Je te conseille de prendre quand même minimum le fantasy(pas de 2ème et 3ème jours de restriction après le jour d'achat) parce que les jours de restrictions sur le francilien sont quand même lors des vacances ou des ponts et jours fériés.Donc si voulez faire une escapade à 2 lors de ces périodes,tu vas vite te rendre compte que ton homme y auras accès et pas toi!

une petite précision concernant les jours de restrictions : à priori ils sont vraiment en restriction uniquement si vous venez à la journée et pas dans le cadre d'un séjour.

je m'explique : j'ai un passeport fantasy, et mon mari un passeport Dream. Pour le WE du 8 mai nous sommes allé à disneyland les 6 7 et 8 mai. Or le 7 mai etait un jour de restriction pour les passeports annuels fantasy.
Normalement j'aurais du payer mon 50% du prix d'une entrée mais la personne que j'ai eu au guichet guest relation m'a dit que dans le cadre d'un séjour il ne fallait pas que je paye. Les CM ont une manip à faire pour que l'on puisse rentrer dans le parc avec notre passeport.
Une autre famille était concernée quand je suis passée et nous avons donc tous pu entrer sans payer notre journée.
Par contre tous les CM ne semblent pas au courant donc n'hésitez pas à vous renseigner !

Je ne sais pas si vous le saviez et surtout si j'ai été claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette13



Messages : 6
Inscription : 11/07/2007

Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Ven 13 Juil 2007 - 10:17

Moskito a écrit:
Avant (c’est à dire y’a 3 ans) quand tu étais mineur ils s’en foutait complet, tu pouvais même signé toi-même, et depuis quelqu’un temps ils sont très chiant ! J’ai demandé qu’on m’explique l’autre fois et en faite une CM adorable (avec qui j’ai parlé super longtemps d’ailleurs !) m’a expliqué qu’en faite il y avait eu beaucoup de vols réalisaient par des mineurs, et comme ce n’étais pas leurs parents qui avaient signer le passeport annuel ils n’étaient en aucun cas responsable du fait que leur enfant est volé dans le parc vu qu’en aucun cas ils avaient donné leurs accords, c’est un exemple parmi d’autres…
Il préfèrent utiliser ce procédé pour être sur en cas de problème…$

Alors au jour d’aujourd’hui soit tu as beaucoup de chance et il te laisse signer sans problème (alors là sérieux ne rêve pas)
Soit il laisse signer un ami majeur (l’année dernière sa avait marché pour moi mais maintenant plus possible)
Soit il faut que tu emmène une autorisation parentale SIGNE avec la photocopie du papier d’identité du parent qui a signé (même signature si c’est possible !) !
Si ils n’accèptent aucune proposition, tu te met à pleurer ! lol
Et si sa marche vraiment pas, un parent devra t’accompagner ou tu devra le faire par la poste (ce qui est je trouve vraiment con car en aucun cas ils ont la preuve que par la poste que c’est vraiment ton père ou ta mère qui a signé !)

Fin bref moi je suis bien contente qu'en Juin c'était mon dernier PA en tant que mineur Very Happy

PS: Le numero des PA ne sert à rien, selon la personne sur laquelle tu tombera elle te répondra quelque chose de différent, c'est la personne devant laquelle tu vas te retrouver au bureau des passeports annuels qui compte!!!

Il n'y a pas de pb pour la signature vu que je suis majeure, largementmeme!!, et que c'est mon ami (on est pacsé en plus) qui ferait le pa a ma place, avec tous les papiers (ma carte d'identité, la sienne, la photocopie du pacs, une photo d'identité).

En tout cas merci pour vos reponses, et le numero de telephone du bureau des PA, je vais leur passer un petit coup de fil, mais c'est sur que c'est embetant si personne ne suit les memes regles!!! on verra bien!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil 2007 - 14:33

Sassenach a écrit:
mouetto a écrit:
Je te conseille de prendre quand même minimum le fantasy(pas de 2ème et 3ème jours de restriction après le jour d'achat) parce que les jours de restrictions sur le francilien sont quand même lors des vacances ou des ponts et jours fériés.Donc si voulez faire une escapade à 2 lors de ces périodes,tu vas vite te rendre compte que ton homme y auras accès et pas toi!

une petite précision concernant les jours de restrictions : à priori ils sont vraiment en restriction uniquement si vous venez à la journée et pas dans le cadre d'un séjour.

je m'explique : j'ai un passeport fantasy, et mon mari un passeport Dream. Pour le WE du 8 mai nous sommes allé à disneyland les 6 7 et 8 mai. Or le 7 mai etait un jour de restriction pour les passeports annuels fantasy.
Normalement j'aurais du payer mon 50% du prix d'une entrée mais la personne que j'ai eu au guichet guest relation m'a dit que dans le cadre d'un séjour il ne fallait pas que je paye. Les CM ont une manip à faire pour que l'on puisse rentrer dans le parc avec notre passeport.
Une autre famille était concernée quand je suis passée et nous avons donc tous pu entrer sans payer notre journée.
Par contre tous les CM ne semblent pas au courant donc n'hésitez pas à vous renseigner !

Je ne sais pas si vous le saviez et surtout si j'ai été claire Very Happy

Oui c'est le même principe que le Passe-en-scène pour les CM, quand c'est blackout (he oui c'est le même terme) pour certains PA il y possibilité de venir qaund vous séjournez dans un hotel Disney en présentant un justificatif à l'entrée ou alors quand vous l'avez acheté le jour-même.

Sinon pour les mineurs ça dépend vraiment sur qui on tombe c'est clair!!
Pour ma part l'année derniere le 12 Septembre je n'avais pas encore 18 ans, seulement 20 jours après... Passeports Annuels - Page 3 458193 et en plus je ne savais pas!! J'ai donc supplier parce que j'habitais loin (oui pas encore en région parisienne) et que j'avais 18 ans 2 semaines après...*réflexion du cast member e verifiant mon age sur mes papiers*..."Bon d'accord mais c'est vraiment exceptionnel!!"

Passeports Annuels - Page 3 861934

Sinon pour ma soeur qui est mineure, c'est moi qui l'est accompagnée, avec ma carte d'identité et la sienne pour prouver que j'étais bien sa grande soeur, une autorisation écrite de ma mère. L'autorisation elle ne l'a pas lu, elle a vu que ça avait été fait ça lui suffisait. Bref c'est passé tout seul. Après des CM casse-couilles c'est pas inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 13:44

bonjour! je me posais une ptite question sans grand interet mais bon! alors j ai acheté mon PA le 7 juillet dernier et quand j etais au bureau des PA j ai vu au moin 2 personnes venir, parler avec un employé, qui ensuite lui a donné une ptite boite carré blanche et repartir! serais ce un cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
fulltoutou



Féminin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 14:22

Bonsoir, je prevois d'aller au parc mardi prochain, je possède un pass francilien, je compte y aller avec une amie et lui prendre aussi un pass francilien et de beneficier de l'offre de parrainage. Plusieurs questions:

_ Dois-je emmener le papier de parainnage ? (je ne suis pas sure de le retrouver pale )

_Au niveau de l'achat dois-je signaler que l'on compte prendre un pass dans le parc?

_ Le pass ne peut etre utilisé durant 3j après l'achat, donc on pourra retourner sur le parc le vendredi ou le samedi?

_Les dates de son pas seront bien les memes que les miennes?

Désolée certaines questions peuvent paraitres betes:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 4:33

Salut tout le monde !
J'ai vraiment besoin d'un petit renseignement, je crois que ma question n'a pas déjà été posée.
Si j'achète un pass annuel, ça coute 89 €, c'est bien cela ?, ensuite si j'ai un parainage, cela fait donc : 89€ - 10 %, ce qui équivaut à ---> 80,1 € , c'est ça ? Est-ce que vous pouvez me dire si ce prix est bon, si vous êtes informés ?

Et quelle est la différence entre un pass annuel francilien et un pass annuel proximité (ça existe??) ?
Merci de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 4:29

En fait le pass proximité (proximity dans la langue de Walt) est devenu le pass francilien, c'est la même chose. Si tu est parainé (comme je le fus en 2005) tu ne payera que 80€ et des pousiéres.


fulltoutou a écrit:

_ Dois-je emmener le papier de parainnage ? (je ne suis pas sure de le retrouver pale )

Non car ils en ont d'autres au bureau des passeport annuel, pour mes 2 et 3 éme filleuils je n'avais pas non plus mon papier sur moi, il m'en ont fournit un autre. Le tout est de signaler si tu as déjà un feuillet chez toi avec un filleul dessus par exemple. Dans ce cas il ne rempliront le formulaire qu'à partir de la case "deuxiéme parainage". Ensuite, quand tu renouvelles ton pass, il te suffit de ramener touttes feuillets. Si tu n'as parainné personne pour l'instant, pas de soucis, demande juste un formulaire au bureau.

Citation :
_Au niveau de l'achat dois-je signaler que l'on compte prendre un pass dans le parc?

Pas forcément, le plus simple est d'acheter un billet d'entrée normal, puis de compléter au bureau des passeports annuels. L'autre possibilité étant de le signaler à l'entrée ou ils peuvent te remettre une contremarque à échanger ensuite. Malheureusement tous les guichetier(e)s ne connaissent pas ce systéme et parfois ça crée plus de problémes qu'autre chose.

Citation :
_ Le pass ne peut etre utilisé durant 3j après l'achat, donc on pourra retourner sur le parc le vendredi ou le samedi?
Là je ne suis pas au courant, en 2005 ça n'existait pas, celà dit j'aimerai bien savoir si c'est vrai ????

Citation :
_Les dates de son pas seront bien les memes que les miennes?
Les dates sont en genral les mêmes sauf s'il y a eu une réformes particuliére entre les deux. Sinon, vous aurez les même jours de restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
krole

krole

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Inscription : 24/07/2007

Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 6:00

Bonjour, je compte me rendre sur le parc le 3 et 4 aout. Je compte acheter un pass annuel dream mais j ai deja des billet plutot. Du coup j ai quelques petites questions :

- est ce que je peux me faire rembourser le billet plutot utilisé pour rentrer dans le parc le jour de l achat de mon PA?
( meme si c'est un billet plutot?)

- est ce que je vais pouvoir profiter des avantages du pass dès le jour de mon achat?
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 6:03

krole a écrit:

- est ce que je peux me faire rembourser le billet plutot utilisé pour rentrer dans le parc le jour de l achat de mon PA?
( meme si c'est un billet plutot?)
Oui tu pourra te faire rembourser le prix d'achat indiquer deriiére ton billet plutot.

krole a écrit:

- est ce que je vais pouvoir profiter des avantages du pass dès le jour de mon achat?
Oui des que aura ton passport définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 7:58

Citation :
Si tu est parainé (comme je le fus en 2005) tu ne payera que 80€ et des pousiéres.
Ouais, c'est génial ! En plus pour les 2 parcs, ça revient à pas très cher... Razz
En fait le jour où je vais aller pour une visite normale, j'achète le pass annuel en meme temps et je dois venir avec le parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 9:24

tigrouchou a écrit:

En fait le jour où je vais aller pour une visite normale, j'achète le pass annuel en meme temps et je dois venir avec le parrain ?

Voilà, tu as tout compris Wink et apres t'aura toute une année de magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
Taramas



Messages : 2
Inscription : 24/07/2007

Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 11:08

Bonjour à tous !
Voila je suis nouveau sur le forum donc je me presente je m'appelle Alex et j'ai 20 ans Smile.

Voila suite à une visite à disneyland hier,j'ai acheté le pass dream. Mais une question importante se pose pour moi. J'habite plutot loin de Paris et donc j'aimerai passer la nuit dans un hotel Disney en septembre.
Le problème c'est que je ne vois nul part sur le site officiel, ni dans la brochure, le tarif de nuit SANS les billets.
Quelqu'un aurait-il un lien ? un téléphone ? Conseil ?
Merci de m'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 11:23

Tu dois téléphoné pour avoir les tarifs le numéro est mis dans le livre envie de + que tu as reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Taramas



Messages : 2
Inscription : 24/07/2007

Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 13:16

Le seul livret que j'ai reçu c'est " Vos privilèges ", à l'intérieur il y a bien un numéro indiguo oui, mais quand je l'appelle,une centrale me demande si je veux changer d'adresse ect...
Bref, si qqn à le numéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 49
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 7:49

sebden a écrit:
krole a écrit:


- est ce que je vais pouvoir profiter des avantages du pass dès le jour de mon achat?
Oui des que aura ton passport définitif.

Bonjour!

Voilà nous avons réservé pour un séjour de 4 jours et lors du premier jour nous comptons nous acheter un passeport dream. Comme ça je me disais que je pourrais déjà profiter des pourcentage en boutique par exemple.Wink

Mais dans la borchure il est mis que le PA temporaire sera échangé lors de la première visite ... ici ce ne sera pas une visite grâce au PA ... De plus il est mis :" votre PA prendra effet à compter de la date de la 1ère utilisation de votre PA temporaire" ... donc je me demande si vraiment je pourrais déjà profiter des avantages lors de mon séjour si celui -ci a été réservé avant acquisition du PA? Est-ce que le PA temporaire permet déjà les avantages? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet?

Ah oui : désolée si ce n'est pas clair ... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 8:08

J'ai acheté mon PA dream le jour d'une visite d'un jour et ce jour-là j'ai pu bénéficier de tous les avantages en boutiques, restos...
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
krole

krole

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Inscription : 24/07/2007

Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 9:04

Par contre j'imagine que disneyland ne me remboursera que le billet du 3 aout que j ai utilisé pour rentrer dans le parc et acheter mon PA...et pas mon billet pluto du 4 aout (qui, du coup,ne me sers plus a rien...Sad )?
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 9:23

Odilha a écrit:

Citation :
_ Le pass ne peut etre utilisé durant 3j après l'achat, donc on pourra retourner sur le parc le vendredi ou le samedi?
Là je ne suis pas au courant, en 2005 ça n'existait pas, celà dit j'aimerai bien savoir si c'est vrai ????

Je n'étais pas au courant non plus y'a une ou 2 semaines, mais pour avoir vendu plusieurs PA lundi...en effet quand tu achète un pass Francilien tu ne peux pas l'utiliser les 2 jours qui suivent l'achat, c'est pour cela que quand des familles veulent rester plusieurs jours on leur propose le Fantasy.
Exemple, tu l'achète le mercredi, le jeudi et vendredi qui suivent tu l'as dans le baba!!
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 12:01

Princesse-Couette je pense qu il n y a aucun souci, tu beneficiras des avantages du PA surtout si c est un dream, quand j ai acheté le mien j ai tout de suite beneficié des avantages! mais par contre je ne comprends pas trop pourquoi tu parles du PA temporaire car si tu vas à disney va au bureau des paaeport annuel prendre le definitif! nan?!? albino
Revenir en haut Aller en bas
TechSystems

TechSystems

Masculin
Messages : 61
Localisation : Chevreuse
Inscription : 08/07/2007

Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 7:19

Taramas a écrit:
Le seul livret que j'ai reçu c'est " Vos privilèges ", à l'intérieur il y a bien un numéro indiguo oui, mais quand je l'appelle,une centrale me demande si je veux changer d'adresse ect...
Bref, si qqn à le numéro Smile

j'ai le même problème. Le numéro en question est le 01 60 30 60 69. On tombe sur un répondeur qui nous laisse plusieurs choix (changement d'adresse, perte ou vol du PA, achat d'un PA, parainage...). Mais en ce qui concerne les hôtels ou toute autre question, il nous renvoie vers une adresse postale ou un mail ! confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 8:23

TechSystems a écrit:
Taramas a écrit:
Le seul livret que j'ai reçu c'est " Vos privilèges ", à l'intérieur il y a bien un numéro indiguo oui, mais quand je l'appelle,une centrale me demande si je veux changer d'adresse ect...
Bref, si qqn à le numéro Smile

j'ai le même problème. Le numéro en question est le 01 60 30 60 69. On tombe sur un répondeur qui nous laisse plusieurs choix (changement d'adresse, perte ou vol du PA, achat d'un PA, parainage...). Mais en ce qui concerne les hôtels ou toute autre question, il nous renvoie vers une adresse postale ou un mail ! confused Suspect

ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul Smile J'ai donc appelé le numéro de réservation standard.
Par contre, la nuit seul coûte vraiment tres cher, vaut mieux se rabattre sur des hotels en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
TechSystems

TechSystems

Masculin
Messages : 61
Localisation : Chevreuse
Inscription : 08/07/2007

Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 8:52

Ah bon, c'est si cher que ça ?

A ce sujet, il y avait un très bon hôtel à Magny-le-Hongre, il s'agissait du Magny-le-Hongre Supérior (60 rue du moulin à vent, juste à côté du boulevard circulaire). Depuis quelque temps, impossible de réserver dans cet hôtel ! confused J'y suis passé le mois dernier pour voir s'il était fermé ce qui semblait être le cas mais aucun panneau ne l'indiquait. De plus, le resto de l'établissement était allumé... scratch

Quelqu'un a-t-il des infos sur cet hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Réductions passeports annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-