Accueil[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Vide[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 15:20

D'après WDWMagic l'Earffel Tower serait simplement démontée... J'espère qu'il s'agit plutôt d'un déplacement, car même si elle n'a plus vraiment de sens avec le redéveloppement du parc, c'est un beau souvenir de ce qu'il était à l'origine je trouve.

Mr.Freddy a écrit:
Ce qui est étonnant, c'est que cette zone muppets se trouverait enclavée en plein star wars land (pour peu qu'on estime que toutes les fermetures du côté de streets of america et MLA concernent bien Star wars, car le TSL ne va logiquement pas de ce côté). Et ce serait étrange d'avoir le star tour d'un côté séparé du star wars land par cette zone muppets

Je me suis fait la même remarque, bizarre que les Muppets ne soient pas sur la liste des fermetures, à moins que ces premiers travaux ne concernent que Toy Story Land ? Suspect


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 15:25

@Mr Freddy

c'est pas faux

mais on peut aussi se poser la question pour le Mama Melrose, et la boutique de noel, qui du coup n'ont plus rien à faire non plus dans un SW land

mais on est pas à ca pres ... quand tu vois que le Launch Bay est sur Animation Courtyard, qui est quand meme à l'opposé de Star Tours ...

D'ici qu'ils deplacent Star Tours, y'a pas loin ... (on est pas à un milliard pres si tu vois ce que j'veut dire Langue )


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 17:11

Travaillant en ce moment meme a DHS, on a entendu dire que ces travaux serait la pour Andy et ses amis... Pas de travaux pour Star Wars annonces pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 18:05

la zone TSL ne se trouve pourtant pas côté streets of america ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 23:39

Peut-être un déplacement des backstage qui vont être utilisés pour TSL Wink

Pour Streets of America j'ai lu que ça pourrait être pour un projet qui n'a pas encore été annoncé Question
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 0:51

Mickey a écrit:
D'après WDWMagic l'Earffel Tower serait simplement démontée... J'espère qu'il s'agit plutôt d'un déplacement, car même si elle n'a plus vraiment de sens avec le redéveloppement du parc, c'est un beau souvenir de ce qu'il était à l'origine je trouve.

L'Earffel Tower pourrait bien être déménagée à Disney Springs: http://wdwnt.com/blog/2016/01/rumor-is-the-disney-springs-water-tower-actually-the-earful-tower/ [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 458193

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 The-Gateway-1200x988


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Ven 29 Juil 2016 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: lolo [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 12:06

A partir du 3 avril une grande partie du parc sera fermée (en jaune) et donnera lieu à des changements mineurs dans l'organisation des lands restants: http://www.orlandoparksnews.com/2016/03/minor-changes-coming-to-two-hollywood.html

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 DHSmap


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Dim 10 Avr 2016 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 23:39

Quand on voit le plan actuel du parc, il y a de quoi s'abstenir jusqu'aux futurs développements...

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 12968724_10153358923905981_2064434513_n
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 0:30

Bof, même si ça fait beaucoup, en y repensant sur mes 2 derniers séjours j'ai vraiment passé très peu de temps dans les zones fermées qui en fait me servait juste "de passage" entre Star Tours et TSM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 13:12

Moi ce qui m'inquiète dans tout ça , outre le fait qu'ils changent certains plans, je suis pas un fan de TSL ni ici ni à DLP, j'espère juste que cela ne fera pas tâche d'encre pour Star Wars Land , voir Pandora et l'éjection de Tom Staggs nommé number 2 il y a quelques mois me fait vraiment plus poser des questions  pour la suite des choses en général pas forcément à WDW , mais dans tous las parcs DLP y compris pale
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: lolo [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 13:38

Mr.Freddy a écrit:
Quand on voit le plan actuel du parc, il y a de quoi s'abstenir jusqu'aux futurs développements...
polo85 a écrit:
Bof, même si ça fait beaucoup, en y repensant sur mes 2 derniers séjours j'ai vraiment passé très peu de temps dans les zones fermées qui en fait me servait juste "de passage" entre Star Tours et TSM Wink

Perso j'ai toujours consideré DHS comme un parc de demi journée. (en octobre dernier on y a passé 8h en tout sur 3 semaines, avec 3 resto dans ces 8h ...)

Avec les fermetures actuelles, il y a deux angles d'attaque pour une plannif de visite (pour le moment)

- Si on a pas de hopper ou de billet Ultimate, DHS est assurement un parc sur lequel on peut faire l'impasse.
Il va rester interessant pour quelqu'un qui a un jour de parc en trop et qui ferait une MNSSHP/MVMCP lorsque c'est la periode.
Par contre bouffer un jour de billet juste pour ce parc, ca n'est pas interessant. D'autant plus que les FP+ sont Tiered.

- si on a un hopper ou un billet ultimate, DHS reste interessant si on se le fait en rope drop (voire en EMH si on y a accés). Mais sans FP+. Le Tiering rend ininteressant la visite en apres midi ou si on y arrive pas des le matin.
Il y a quand meme RnRC, TSMM, ST2 et la ToT. On peut envisager ce parc comme un "land" avec 4 rides qui valent le coup. Mais ca s'arrete la, à moins qu'on soit dans le trip spectacles, etc.
Une solution de planning (UNE solution, pas LA solution) est sans doute un combo DHS/EPCOT, avec un RD à DHS, et des FP+ à EPCOT en milieu de journée avec un transfert à pied entre les deux parcs et un tour de WS pour finir par un FP+ tier1 à Test Track ou Soarin'
Pour optimiser un peu plus, on pourrait envisager un lunch à DHS en pack F! avant de transferer à EPCOT, pour faire EP en apres midi, et revenir sur DHS le soir pour F!

c'est une idée pour integrer quand meme DHS à une visite, mais ca necessite forcement d'avoir un hopper soit en option soit en ultimate

par contre il faut voir le coté positif, c'est que sur un nombre de jours limités sur des billets MYW (+HPR) ca permet de degager 1/2 journée de plus sur EPCOT en faisant 1/2 journéee DHS et 1 jour 1/2 pour EPCOT, (2 visites à EP = 2 sets de FP+ et donc possibilité de FP les deux gros headliners sans se penaliser sur un autre parc)


Bastia 33 a écrit:
me fait vraiment plus poser des questions  pour la suite des choses en général pas forcément à WDW , mais dans tous las parcs DLP y compris pale

c'est la reflexion que je me fais aussi depuis quelques temps. Meme si souvent j'essaye d'expliquer les mecanismes, ca ne veut pas dire que ces mecanismes sont sains.
C'est pour ca que deja debut 2015 on discutait de mettre WDW entre parenthese pour 2016, à cause de cette charniere. Mais je t'avoue qu'alors qu'on approche de la sortie des promos UK pour 2017 j'hesite à envisager la reservation (non, vous les first timers qui lisaient, vous pouvez y aller, on parle ici entre "anciens combattants" Langue ). Mon cas est sans doute different vu que j'ai des billets valables jusqu'en 2030 donc ca laisse le temps de voir venir, mais je t'avoue que 2017 risque d'etre une année à l'image de 2016 c'est à dire Universal only.

Tout comme toi, j'ai vu le parc parisien partir en sucette depuis 1992, et, sans doute, ca nous fait voir des signes, et des choses qui ne nous rassurent pas forcement si ca se generalise aux parcs US ...


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Horlog11Jeu 14 Avr 2016 - 22:43

Voilà ce qu'il reste des DHS actuellement. Vivement 2019, parce que là, en attendant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 8:34

On dirait nos WDS [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 53119

Et encore, nous avons 18 attractions/spectacles contre 15 pour le DHS.



[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 8:59

Si je ne connaissais pas "l'ancien DHS" ça ne me choquerais pas plus que ça....c'est à peu près la même taille que nos WDS .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 9:36

nous n'y passerons QUE 3 demi journées sur nos 11 jours de présence.... mais ca va etre bien cool quand même....


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Uwdkxyzylt22288d

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Horlog11Ven 15 Avr 2016 - 9:41

Disons qu'au plus DHS rétrécit, au plus les images postées sur ce forum augmentent en taille ... à tel point que c'est quasi impossible à visualiser sur un smartphone ou une tablette

puis-je suggérer une réduction drastique de la taille de celles-ci ?

Langue


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 20:56



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 10:06



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 18:06

Disney aménage ce nouvel accès en vu de l'ouverture du Star Warsland?


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 16:29

Bonne nouvelle du jour :

Apparemment, la TOT de Floride ne sera pas impactée par une thématisation sur l'univers Marvel des Gardiens de la Galaxie comme le laisse entendre les rumeurs pour la TOT à DCA.
En effet, des problèmes de droits engendreraient des procédures trop coûteuses pour Disney contre Universal Studio.


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 17:01

NAIROLF a écrit:
Bonne nouvelle du jour :

Apparemment, la TOT de Floride ne sera pas impactée par une thématisation sur l'univers Marvel des Gardiens de la Galaxie comme le laisse entendre les rumeurs pour la TOT à DCA.
En effet, des problèmes de droits engendreraient des procédures trop coûteuses pour Disney contre Universal Studio.

Disney n'a pas le droit d'utiliser la licence Marvel dans les parcs à l'Est du Mississippi

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle par exemple, les monorails qui sont thematisés marvel (Ant Man, Avengers, etc) pour la sortie des films, ne circulent que sur le loop TTC/MK, et pas sur le loop TTC/EPCOT puisque le trajet du monorail passe à l'interieur d'EPCOT


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 17:09

tarf a écrit:

Disney n'a pas le droit d'utiliser la licence Marvel dans les parcs à l'Est du Mississippi

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle par exemple, les monorails qui sont thematisés marvel (Ant Man, Avengers, etc) pour la sortie des films, ne circulent que sur le loop TTC/MK, et pas sur le loop TTC/EPCOT puisque le trajet du monorail passe à l'interieur d'EPCOT

Quel est le rapport entre le Mississippi (État ou fleuve ?) et les monorails ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 17:14

Le deal est que Disney ne peut pas utiliser la licence Marvel dans ses parcs à l'est du Mississipi... Un Monorail thématisé Marvel traversant Epcot serait donc physiquement dans un parc Disney... donc hors deal! Wink

NAIROLF a écrit:
Disney aménage ce nouvel accès en vu de l'ouverture du Star Warsland?

Pas que! En vu de la réouverture du parc "entier" (avec TSL et SWL)... Wink


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Lun 16 Mai 2016 - 15:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 17:20

Le Mississipi est consideré comme la ligne de demarcation EST/OUEST aux USA. Un peu comme la Seine definit "rive droite/rive gauche" à Paris.
En gros, Orlando, Atlanta, New York, sont sur la "rive est" du mississippi, alors que Los Angeles, Denver, Dallas, etc, sont sur la "rive ouest" du mississipi
C'est donc la limite naturelle qui est souvent choisie pour definir des zones geographiques.


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50 ans WDW : le point et le bilan
» Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ?
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» The Hollywood Film Studios
» Universal Studios Hollywood [Californie - 1964]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-