Accueil[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Vide[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Horlog1111/9/2015, 21:09

A t'on une idée de la durée des travaux des nouveaux lands? En me projetant sur un séjour en octobre 2018 je ne serais pas un peu trop optimiste^^

Les illuminations de Noël ne sont pas transférées a Epcot?


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Horlog1111/9/2015, 21:20

KIKA a écrit:
A t'on une idée de la durée des travaux des nouveaux lands? En me projetant sur un séjour en octobre 2018 je ne serais pas un peu trop optimiste^^

Les travaux de SWL débuteront en 2016, annonce faite par Tom Staggs hier. En comptant 3 ans de travaux, ça ne devrait pas ouvrir avant 2019, voire 2020! Pour TSL, aucune idée...

https://www.disneycentralplaza.com/t14258p120-disneyland-park-disney-s-hollywood-studios-star-wars-land-201#2721741


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le 12/9/2015, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Horlog1112/9/2015, 00:30

Merci pour ta réponse J. Thaddeus TOAD Very Happy

2018 me semble déjà loin, alors faut voir ....


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Horlog1112/9/2015, 08:47

Il y a quelques années il y avait de nombreuses illuminations à Epcot (avec des arches je crois !) peut être qu'ils vont les remettre l'année prochaine maintenant que les Osborne Lights vont disparaitre .....

Ce fût mon plus beau souvenir de WDW, tous voyages confondus, je suis très triste de lire cette nouvelle Sad




WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Horlog1116/9/2015, 14:59

Le Chinesse Theatre a enfin retrouvé son allure de 1989 !! Plus de scène en métal avec des concerts dessus, mais place au folklore hollywoodien des années 1930 :

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Image14

Source: Orlando Attraction Magazine

À noter que visiblement, la place n'est pas ouverte au public. [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 458193
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Horlog1116/9/2015, 15:03

Il est question d'y construire une scène permanente, mais sera-t-elle prête d'ici Noël ou verra-t-on le retour de la structure habituelle dans quelques mois ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Horlog1112/10/2015, 21:12

Sunset Showcase (la fameuse salle en construction à côté de Rock 'n' Roller Coaster) est officiellement prête. Pour rappel, c'est une salle pour des événements spéciaux :

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Image22
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Horlog1112/10/2015, 22:49

Le premier événement sera... une dance party avec Mickey et ses potes
Franchement, construire une nouvelle salle pour ça, je reste perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Horlog1112/10/2015, 23:31

Mr.Freddy a écrit:
Le premier événement sera... une dance party avec Mickey et ses potes
Franchement, construire une nouvelle salle pour ça, je reste perplexe...

c'est pour meubler l'offre réduite du parc qui va ce faire sentir rapidement.

le prochain sera avec les vilains...
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Horlog1127/10/2015, 00:14

Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Horlog1127/10/2015, 11:14

Quelques détails, toujours d'après WDW Magic, si je comprends bien :

-début des travaux en janvier 2016 pour une fin en octobre 2018 (mais ils ne précisent pas le contenu, s'il s'agit du makeover complet ou seulement une première partie)

-les zones en jaunes sont des terrains humides qui vont être asséchés, probablement pour étendre le parc, et probablement pour Star Wars. Les zones en bleu, de l'autre côté de World Drive sont les nouveaux terrains humides (je ne suis pas un fin connaisseur de la géologie Floridienne, mais apparemment si on assèche quelque part, il faut compenser ailleurs ?)

-la seconde image est moins claire pour moi, mais on distingue un nouvel échangeur entre Osceola Parkway et Victory Way (à l'Est de l'échangeur actuel) qui permettrait l'accès à la nouvelle entrée principale du parc. Il est également question de parkings à étages.

On apprend aussi ici que le meet'n'greet de Mickey qui avait été déplacé dans la file de l'ancien Backlot Tour, vient d'être à nouveau déplacé dans l'ancien pré-show de Jack Sparrow, pour faire place aux premiers travaux de Toy Story Land, il est temps !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Horlog1127/10/2015, 14:27

Mickey a écrit:
-les zones en jaunes sont des terrains humides qui vont être asséchés, probablement pour étendre le parc, et probablement pour Star Wars. Les zones en bleu, de l'autre côté de World Drive sont les nouveaux terrains humides (je ne suis pas un fin connaisseur de la géologie Floridienne, mais apparemment si on assèche quelque part, il faut compenser ailleurs ?)

C'est pour protéger l'écosystème de Floride. Si tu assèches des terrains classés "wetlands" pour y bâtir, la règlementation impose de compenser en créant de nouvelles aires de conservation permanentes (réserves naturelles) où faune et flore pourront se développer sans danger.

Cela oblige Disney à modifier certains terrains en zone protégée comme cette zone bleue sur le plan ci-dessus.

Il y a des échanges similaires qui ont eu lieu il y a un an du côté de Flamingo Crossings suite à l'achat par Disney de Mira Lago (un terrain de 3000 acres situé sur les comtés de Osceola et de Polk bordant la réserve naturelle Disney Wilderness Preserve à laquelle il sera intégré) et d'autres demandes ont étés introduites pour utiliser des terrains classés wetlands à proximité du Magic Kingdom, ESPN Wide World of Sports, Epcot, Animal Kingdom et Disney Springs.

C'est pour répondre (du moins en partie) à ces exigences que Disney a créé en 1992 la réserve naturelle Disney Wilderness Preserve à Kissimmee.  

http://www.nature.org/ourinitiatives/regions/northamerica/unitedstates/florida/placesweprotect/the-disney-wilderness-preserve.xml
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Horlog1129/11/2015, 14:40

Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Horlog112/12/2015, 00:03

On prend souvent les Parcs Américains comme références absolues en matière d'Entertainment, mais aujourd'hui Disney's Hollywood Studios a inauguré sa "Holidays Happen Here Dance Party", et malgré la présence de Personnages Disney très rares (Sébastien, Volt, Robin des Bois), on ne peut que remarquer le manque de goût flagrant des créatifs. Déjà les écharpes des Personnages nous rappellent de mauvaises années à Disneyland Paris, et que dire des choix musicaux de cette animation : voir Sébastien se déhancher sur du Coldplay, non merci !

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 CVLJhMwW4AAktL_
[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 CVLJhN9WsAAI52P
[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 CVLJv1xUAAEFZU3

Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Horlog112/12/2015, 00:07

Pour ma part je pense que c'est TDL la référence niveau entertainment Very Happy


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Horlog117/1/2016, 06:13

La dernière d'Osborne Family Lights:



Moment très émouvant pour ceux sur place, après 20 ans sur les façades de Street Of America. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Horlog117/1/2016, 17:41

C'est trop triste [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 675824. C'était tellement beau. C'est notre meilleur souvenir de WDW.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Horlog117/1/2016, 18:39

Le fait d'entendre les Mouseketeers, ça m'a donné de ces frissons !


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Horlog1115/1/2016, 15:48

Afin de faire de la place pour construire Star Wars Land et Toy Story Land à DHS, le spectacle de cascade lights, motors, action! va fermer ses portes début avril.

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2016/01/experience-lights-motors-action-extreme-stunt-show-one-more-time-at-disneys-hollywood-studios/

nous serons donc, a nouveau, les seuls à avoir ce spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Horlog1115/1/2016, 21:35

yopayan a écrit:
Afin de faire de la place pour construire Star Wars Land et Toy Story Land à DHS, le spectacle de cascade lights, motors, action! va fermer ses portes début avril.

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2016/01/experience-lights-motors-action-extreme-stunt-show-one-more-time-at-disneys-hollywood-studios/

nous serons donc, a nouveau, les seuls à avoir ce spectacle

"en plus de Lights Motors Action, Honey I Shrunk the Kids Movie Set Adventure, Backlot Catering CO, Watto's Grotto, Monsters Inc meet and greet ferment aussi le 2 avril"... autant Lights Motors Action je m'en fou un peu vu qu'on en l'a à Paris (en moins bien mais bon...) mais la zone Honey I Shrunk the kids me plaisait énormément, je me voyais dejà m'amuser comme une folle avec ma fille là dedans Sad .... decidemment il ne va vraiment plus rester grand chose dans ce parc cette année...

http://www.wdwmagic.com/attractions/disneys-hollywood-studios/news/15jan2016-more-closures-confirmed-for-disneys-hollywood-studios-as-the-park-moves-ahead-with-redevelopment-plans.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: mpmp [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Horlog1115/1/2016, 23:09

Je me demande ce que va devenir Muppets 3D au milieu de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Horlog1116/1/2016, 11:43

en tout cas, ça bouge a WDI: après les zones qui ferment voici les responsables qui changent
http://www.wdwmagic.com/other/walt-disney-company/news/16jan2016-major-shake-up-at-walt-disney-imagineering-sees-bob-weis-become-president.htm

j'aime bien cette partie: Additionally, Kathy Mangum has added Disney Cruise Line and Disneyland Paris to her creative responsibilities, in addition to her role as leading the efforts at Walt Disney World.
Disney Parks is about to begin a major push of building new attractions across all properties, and with Bob Weiss at the helm, the company has a vastly experienced creative leader spearheading the effort.
 cheers  cheers

star tour II ça compte?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Horlog1116/1/2016, 14:54

J'ai lu que le château d'eau des DHS serait déplacé prochainement. 
C'est crédible comme rumeur?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Horlog1116/1/2016, 14:56

Citation :
Si la rumeur se confirme, Pizza Planet pourrait devenir un resto themé sur les muppets, ce qui creerait une zone Henson coherente assez reduite (la petite fontaine miss piggy, un resto et une attraction)
Ce qui est étonnant, c'est que cette zone muppets se trouverait enclavée en plein star wars land (pour peu qu'on estime que toutes les fermetures du côté de streets of america et MLA concernent bien Star wars, car le TSL ne va logiquement pas de ce côté). Et ce serait étrange d'avoir le star tour d'un côté séparé du star wars land par cette zone muppets (alors que l'avantage des Studios c'est qu'ils pouvaient inclure le Star Tours dans le Star Wars Land ce qui est impossible en Californie)
Bref, j'ai du mal à suivre la direction qu'ils prennent
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Horlog1116/1/2016, 14:59

Le chateau d'eau est un peu invisible, vu qu'il est au fond du Backlot tour, qui est fermé au public depuis déjà plus d'un an. Ca serai donc logique qu'il le mette ailleurs, plus visible.


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 26 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50 ans WDW : le point et le bilan
» Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ?
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» The Hollywood Film Studios
» Universal Studios Hollywood [Californie - 1964]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-