Accueil[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Vide[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: [Disney's Hollywood Studios] Hyperion Théâtre dès le 17 juin 2015 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 18:56

Après la fermeture du show "The American Idol Experience", le Superstar Theater à enfin réouvert en tant que "Hyperion Theater" :

After Disney announced the closing of the American Idol Experience at Disney’s Hollywood Studios, they also announced a new name for the theater that it was performed in. The Superstar Television Theater would become Hyperion Theater, a tribute to the location of the animation studio where Walt Disney and his talented artists made most of the early Mickey Mouse animated shorts and original feature length animated classic “Snow White and the Seven Dwarfs.”

This week, a new marquee sign has been added to the building to reflect its new name and it glows in beautiful turquoise neon.

As I hunted around I was able to find one last visual reminder of the theater’s former name too. The interior of the theater received new chairs and some new decorations to go with the show (check out the digital projections while you’re in there). All the TVs were placed in the queue as well.

http://thedisneyblog.com/2015/06/17/hyperion-theater-debuts-at-disneys-hollywood-studios/03-hyperion-theater-sign/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 21:04

D'après DMI, les personnages de Joie et Tristesse sont arrivés à WDW ! Je pense qu'ils doivent être aux DHS...

https://www.facebook.com/120550833231/photos/a.388859058231.170509.120550833231/10153365969273232/?type=1
[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Joie_e10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 19:42

Je ne sais pas si cela a déjà été dis, mais je viens d'apprendre que les rencontres avec les personnages dans l'attraction "the magic of Disney animation"  aux Disney's Hollywood Studios n'auront plus lieu à partir du 18 Juillet prochain selon le site wdwmagic.com. Cette fermeture semble entrer dans le cadre de la grosse refonte du parc prévu dans un avenir plus ou moins proche selon le site. Cette refonte semble rester encore mystérieuse, je ne trouve pas beaucoup d'infos là-dessus. Quelqu'un peut en dire plus ?

Le lien : http://www.wdwmagic.com/attractions/the-magic-of-disney-animation/news/29jun2015-my-disney-experience-app-shows-last-date-for-the-magic-of-disney-animation-meet-and-greets-as-july-18.htm
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 21:59

Mr Mouse a écrit:
Je ne sais pas si cela a déjà été dis, mais je viens d'apprendre que les rencontres avec les personnages dans l'attraction "the magic of Disney animation"  aux Disney's Hollywood Studios n'auront plus lieu à partir du 18 Juillet prochain selon le site wdwmagic.com. Cette fermeture semble entrer dans le cadre de la grosse refonte du parc prévu dans un avenir plus ou moins proche selon le site. Cette refonte semble rester encore mystérieuse, je ne trouve pas beaucoup d'infos là-dessus. Quelqu'un peut en dire plus ?

Le lien : http://www.wdwmagic.com/attractions/the-magic-of-disney-animation/news/29jun2015-my-disney-experience-app-shows-last-date-for-the-magic-of-disney-animation-meet-and-greets-as-july-18.htm

Decidemment il ne va plus rien rester dans ce parc...ça veut donc dire qu'il n'y aura plus Mickey sorcier? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 22:21

Mickey et Minnie vont etre déplacés dans un autre endroit de DHS, Baymax et Hiro devraient quitter DHS, sans doute pour un autre parc, Mr Incredible et Frozone ca on sait pas!

DHS va en effet devenir encore plus un ''parc fantome'' pendant de nombreux mois.
WDW a l'avantage de proposer 3 autres parcd majeurs, ce qui rend ce ''desert'' moins genant que si ca se passait dans un eesort a deux parcs comme paris, anaheim ou tokyo.

En ce qui me concerne je viens de reduire mon planning a deux visites express sur DHS pendant nos 21 jours de parc en octobre prochain et principalement pour les resto (sci-fi dine in et hollywood&vine) deux resto, deux visites mais sans ces ''must-do'' on aurait fait qu'un jour avec FP+ pour TSMM et basta.

Pour un first timer ca reste un parc a voir malgré tout. Pour un return guest ca peut valoir le coup de le zapper ou de ne faire qu'une matinee en RD.

La bonne nouvelle c'est qu'on est en droit d'esperer une grosse refonte...


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: pmpm [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 11:07

Et une fermeture de plus ! Du coup il n'y aura plus les "cours" de dessin ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 15:42

shambles-x a écrit:
Et une fermeture de plus ! Du coup il n'y aura plus les "cours" de dessin ?
Suspect

Non, The Magic of Disney Animation fermant ses portes le 12 juillet: http://www.wdwmagic.com/attractions/the-magic-of-disney-animation/news/29jun2015-my-disney-experience-app-shows-last-date-for-the-magic-of-disney-animation-meet-and-greets-as-july-18.htm


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 22:15

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que sur ce parc ils ferment pleins de trucs alors que pour l'instant ils n'ont rien commencé à construire à la place (Backlot...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 22:45

Oui, pour l'instant, les DHS ont une offre de plus en plus faible. En moins de deux ans, suppression de la parade, fermeture du Tram Tour, du show POTC, maintenant de Magic of Disney Animation.
On comprendrait si c'était pour faire place à des nouveautés, mais près d'un an après sa fermeture, rien n'a bougé du côté du Tram Tour...
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 16:47

Intéressant
Sur le fond, on n'apprend pas grand-chose de neuf (c'est toujours les mêmes rumeurs), par contre, j'ai quand même un doute pour le budget. 3 milliards de dollars, c'est le triple que pour la refonte de Disney California Adventure. J'ai du mal à y croire. C'est plus cher que la construction de Tokyo Disney Sea;
A ce prix, ils ont intérêt à construire un quatrième parc tout neuf... (d'autant que si les DHS ont besoin d'un bon rafraîchissement, ils n'ont pas besoin d'un investissement aussi délirant, sachant qu'ils attirent tout de même toujours près de 10 millions de visiteurs par an)
On verra bien d'ici un mois ,lors de l'expo D23, si tout ça se confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 3:35

Ça a l'air enthousiasmant en terme d'attractions. En revanche, je doute que ce Disney Hollywood Adventure soit cohérent en tant que Parc car tout ce qui y est annoncé aurait pu aisément se trouver à Magic Kingdom. Quel sera le thème de Parc et en quoi ce sera différenciant par rapport aux autres ?

Sinon, si on en croit ce texte, il faut donc s'attendre à la disparition de :
Indiana Jones Epic Stunt Show Spectacular
Muppet*Vision 3D
Lights, Motors, Action! Extreme Stunt Show
Honey, I Shrunk the Kids: Movie Set Adventure
Voyage of the Little Mermaid
Disney Junior Live on Stage!
Walt Disney: One Man's Dream
Beauty and the Beast Live on Stage

En tant que fan, je trouve cela dommage pour Walt Disney: One Man's Dream.
Mais concernant le reste, reconnaissons qu'il n'y a pas là de quoi s'offusquer, ces attractions ont toutes fait leur temps.


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Banniere-chronique-disney [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Sam 4 Juil 2015 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 8:00

TsFully a écrit:
Une rumeur de placemaking des DHS pour 3  Milliards de $ :

http://thisisinfamous.com/3-billion-allow-star-wars-pixar-and-indiana-jones-to-overhaul-disneys-hollywood-studios-exclusive/

C'est moi ou il parle d'un Indiana Jones Adventure qui remplacera le stunt show ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 10:48

Citation :
Ca a l'air enthousiasmant en terme d'attractions. En revanche, je doute que ce Disney Hollywood Adventure soit cohérent en tant que Parc car tout ce qui y est annoncé aurait pu aisément ce trouver à Magic Kingdom. Quel sera le thème de Parc et en quoi ce sera différenciant par rapport aux autres ?
Le thème, c'est que ce sera inspiré de films, mais façon Universal : au lieu de montrer les coulisses des films, on les vit. Il fait s'y faire, en 2015, à l'ère des making of à gogo sur les DVD et surtout à l'ère des effets spéciaux digitaux, des dessins animés en images de synthèse, etc, qui s'intéresse encore aux coulisses des films ? C'est triste à dire, mais il faut autre chose pour impressionner le public de 2015.

Par contre, je trouverais quand même dommage de se priver des décors des rues de New York et San Francisco (ne serait-ce que pour Noël). Et sur le fond, j'attends quand même de voir si tout ça est vrai, ne serait-ce que le montant surréaliste de 3 milliards de dollars qui fait que j'ai des doutes sur le reste des infos données... 3 milliards de $, ça signifierait une rehab trois fois plus grande que celle de DCA dans un parc aussi petit. Hum, j'y crois pas (et comme je l'ai déjà dit, niveau fréquentation, les DHS n'ont pas besoin d'un lifting aussi imposant. Ils ne sont pas un flop en nombre de visiteurs comparé à DCA)
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 20:52

3 milliards de $, j'ai aussi du mal à y croire... à moins que ça n'inclut de nouvelles voiries! Disney vient de demander la possibilité d'explorer le terrain de certaines zones (officieusement pour de nouvelles routes): http://www.wdwmagic.com/attractions/disneys-hollywood-studios/news/30jun2015-photos---new-permit-filings-suggest-the-possibility-of-new-roadways-coming-to-walt-disney-world.htm

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Disneys-Hollywood-Studios_Full_24565


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 22:53

Dash a écrit:
Ça a l'air enthousiasmant en terme d'attractions. En revanche, je doute que ce Disney Hollywood Adventure soit cohérent en tant que Parc car tout ce qui y est annoncé aurait pu aisément se trouver à Magic Kingdom. Quel sera le thème de Parc et en quoi ce sera différenciant par rapport aux autres ?

Sinon, si on en croit ce texte, il faut donc s'attendre à la disparition de :
Indiana Jones Epic Stunt Show Spectacular
Muppet*Vision 3D
Lights, Motors, Action! Extreme Stunt Show
Honey, I Shrunk the Kids: Movie Set Adventure
Voyage of the Little Mermaid
Disney Junior Live on Stage!
Walt Disney: One Man's Dream
Beauty and the Beast Live on Stage

En tant que fan, je trouve cela dommage pour Walt Disney: One Man's Dream.
Mais concernant le reste, reconnaissons qu'il n'y a pas là de quoi s'offusquer, ces attractions ont toutes fait leur temps.
A part Moteurs actions, n'ayant jamais fais les autres, j'espère qu'ils seront encore ouvert l'an prochain (avec un ++ bien sûr pour Walt Disney: One Man's Dream)!
C'est etrange quand même pour Disney Junior car ils ont changé le spectacle il n'y a pas longtemps quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 23:12

Muppet's Vision 3D a très peu de succès à DCA et va sûrement disparaître tôt ou tard et apparemment pour les DHS la décision est déjà prise. La license Muppet va donc disparaître des parcs ... Pourtant il semblait avoir un regain de popularité envers les Muppets aux Etats-Unis notamment avec les deux derniers films et la série prévue pour ABC...

(Vous aurez deviner avec mon pseudo et mon avatar que j'aime assez les Muppets clown )


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 23:19

Franchement, je ne vois pas l'intérêt de fermer toute ces si bonnes attractions. Certe il y en a peu , mais ce qu'il y a est correcte et pour certaine même très bien. Et puis Mr. Freddy ce n'est pas parce qu'on est en 2015 (déjà) et que sur beaucoup de choses on en montre les coulisses bien au contraire, Disney aurais pu approfondir ce thème en montrant en direct et en réalité comment par exemple faire un film Pixar, faire une exposition interactive avec des ordinateurs branchés sur ça, et les enfants font créé leur propre projets !!!! Une salle de cinema avec des projections (car oui ce par n'en possède pas) . Il y a pleins d'autres idées comme ça qui aurait pu être fait, au lieu de copier la concurrence.


Dernière édition par mr Fantasy Toad le Lun 7 Nov 2016 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 0:01

Sur le fait de fermer un grand nombre d'attractions sans que l'essentiel des travaux soient en route il y a deux reflexions

La premiere c'est que des travaux sont en route meme si ce n'est pas visible. Par exemple cela fait plusieurs mois que certains batiments sont passés en ''construction zone''. Un article recent indiquait d'ailleurs que c'etait une ''technique'' employée par universal pour augmenter l'impression de rapidité des travaux.

La seconde elle vient de Josh de easywdw qui notait dans un de ses coms que l'interet pour disney est de booster ses marges.
L'analyse est la suivante :
Le guest ''moyen'' est un guest US sans hopper qui ne va passer qu'une seule journée sur DHS sur son sejour de 5 a 7 jours
Il faudrait donc une enorme mise a jour pour que cela incite les guests a ajouter une journée a dhs au detriment d'un autre parc.
DHS en tant que demi parc oblige le guest a choisir :
- faire l'impasse sur DHS. Scenario gagnant pour disney puisque le parc a une capacité amoindrie par les fermetures
- acheter un hopper ou un wpf&m. Scenario gagnant pour disney
- faire une demi journée a dhs et se finir a disney springs ou il y a ... des boutiques et des resto ... Scenario gagnant pour disney

L'autre côté de la medaille c'est que faire tourner des attractions ca coute cher, et les fermer d'un bloc ca fait des economies, ce qui est bon pour les actionnaires et les chiffres. Car chaque fermeture dans un parc deja pauvre diminue l'knteret pour le parc, donc quitte a fermer autant y aller franco

Alors non Freddy et les autres, je ne defend pas la strategie disney, je ne fais que l'expliquer. Exp!iquer ne veut pas dire qu'on cautionne ou que c'est bien, c'est aussi parfois ''denoncer''

C'est moche pour les guests, mais il faut aussi remettre les choses en perspective. C'est qu'on a suffisemment critiqué la strategie d'ouverture par tranche du new fantasyland. On peut imaginer que disney, cette fois ci, entend faire un overhaul global

De mon côté, je fais une ''quasi'' impasse sur dhs en octobre.


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 0:32

mr Fantasy Toad a écrit:
en montrant en direct et en vrai comment par exemple faire un film Pixar, faire une exposition interactive avec des ordinateurs branchés sur ça, et les enfants font créé leur propre projets !!!! Une salle de cinema avec des projections (car oui ce par n'en possède pas) . Il y a pleins d'autres idées comme ça qui aurait pu être fait, au lieu de copier la concurrence.

Mr.Freddy parle de DVD, moi je te parlerai d'Internet. Sur Youtube on peut déjà voir toutes ces choses là, et même plus encore, tout en restant chez soit bien tranquillement. Et le cinéma, c'est quand même devenu plutôt courant - donc si le contenu n'est pas inédit et que la technologie n'impressionne que moyennement le guest (imaginons au moins un écran Imax pour sortir de l'ordinaire), je ne pense pas que ce genre de parc trouve son succès.

Alors que vivre les films, tu ne peux le faire nul part ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonami

Bonami

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Montréal
Inscription : 30/09/2008

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 2:30

Si le show de la Belle et la Bête ferme je ne serais pas surpris que Disney concocte un vrai de vrai spectacle avec Frozen et tant qu'à y être un théâtre intérieur comme ils ont eu tendance à faire ces dernières années avec Le Roi Lion et Nemo à Animal Kingdom. Cet endroit étant relativement proche de ToT et de Rock'n'Roller Coaster ne peut pas vraiment accueillir de Star Wars (trop loin de Star tour), de Pixar il y aura Pixar Place et Indiana Jones j'ai la forte impression qui le feront à la place de l'ancien théâtre. Alors pour garder une touche des films Disney ça serait la meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 12:28

Je vois dans cette future annonce une possible arrivée de ces nouveautés (attractions, show) dans notre resort. En effet, la maison mère s'occupe d'améliorer ses resorts (celui de Californie est bien mieux maintenant) et celui de Floride doit impérativement contrer les plans d'Universal (nouveau land, parc aquatique,...).

Certes nous n'avons pas de grosse concurrence en Europe (même si Europa park m'impressionne par son excellent rapport qualité/prix), mais notre resort va souffrir de la dernière augmentation des prix des billets (pour les guests et pour les billets amis proposés aux passeport annuels), de l'hôtellerie, le tout couplé à la période 2015-2017 qui réduit considérablement le nombre d'attraction accessible pour cause de rénovation. Bref, notre resort va voir sa fréquentation baissée (mauvais bouche à oreille et des prix qui augmentent constamment). Pour redorer le blason de nos deux parcs, la maison mère doit impérativement investir (à moindre coup) donc pourquoi pas reprendre certaines attractions (voir land complet) qui seront développer dans les DHS : land star wars, Indiana Jones Adventure,... voir même récupérer des scènes de leur studio tram tour pour les inclure chez nous.


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 13:11

Je pense comme Nairolf surtout que des l'année prochaine, 3 attractions des WDS devraient être modifiées ( Animagique, Tram Tour et une rehab de 4 mois serait prévu pour un des e-ticket du parc ... )

Oui TWDC a souvent délaissé DLP mais cela semble changer, par exemple ils vont nous vendre une version exclusive de Star Tour 2 ce qui n'est pas rien et comme l'a dit le président de Park&Resort pendant l'event CastMember Forum, DLP a le soutient de TWDC désormais. Peut être que je me trompe, dans ce cas vous pourrez me taper dessus ...
Tout les pions se mettent en place : Recapitalisation pour apporter un minimum de fond, TWDC rentre de plus en plus au capital de l'entreprise ( elle devrait approcher les 80% si le prince vend réellement) et puis les WDS seront désormais le seul point noir de la divison Parks&Resort ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 13:14

tu crois vraiment que c'est jouable (rentable) de démonter DHS, et de l'expedier en France, un peu comme ils ont fait pour la parade electrique ?

perso ca me derangerait un peu. Non pas parce qu'on aurait de la nouveauté relativement rapidement
mais surtout parce qu'il faudrait que DLP fasse un gros effort au niveau maintenance ... on fait pas du neuf avec du vieux, et perso quand je vois l'etat de certains de nos rides, j'aurais quand meme une petite apprehension si on faisait un parc "d'occase".

enfin je suppose que ca serait mieux que rien.


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 14:53

tarf a écrit:
DHS en tant que demi parc oblige le guest a choisir :
- faire l'impasse sur DHS. Scenario gagnant pour disney puisque le parc a une capacité amoindrie par les fermetures
- acheter un hopper ou un wpf&m. Scenario gagnant pour disney
- faire une demi journée a dhs et se finir a disney springs ou il y a ... des boutiques et des resto ... Scenario gagnant pour disney
Dans le cas de l'impasse ça peut aussi inciter à aller à Universal donc là c'est un peu moins gagnant pour Disney, moi perso suite à ma dernière visite ça m'a surtout incité à reporter un éventuel futur trip  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 573206 .
tarf a écrit:
tu crois vraiment que c'est jouable (rentable) de démonter DHS, et de l'expedier en France, un peu comme ils ont fait pour la parade electrique ?
Tu as bien lu le message, il parle de "cloner" les attractions développées pour le futur des DHS et dans ce cas c'est extrêmement rentable vu que les couts de conception seront amortis sur plusieurs exemplaires [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 21 573206 .


Dernière édition par polo85 le Dim 5 Juil 2015 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50 ans WDW : le point et le bilan
» Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ?
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» The Hollywood Film Studios
» Universal Studios Hollywood [Californie - 1964]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-