AccueilDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 10:18

Hum des hôtels à moins de 50€ c'est pas facile. A moins de tombé sur un site genre hotels.com ou trivago.fr qui propose de bonnes offres. Par ex, nous allons au Santa Fé pour 54€ en mars...

Il me semble que le 1ere classe de Bussy était pas mal mais je sais plus le prix exactement.
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 10:23

Il y en a pas mal(les 1ere classes, et d'autres mais si c'est pour avoir ce que nous avons eu....
54 euros c'est une affaire en or, malheureusement c'est en semaine, et nous ne pouvons y aller que le week end(vivement l'année prochaine que nous puissions y aller la semaine!)
J'ai trouvé des promos de fou a 55 euros au lieu de 150, une autre classe que le formule 1 pour pratiquement le meme prix, c'est ce que je souhaite!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 153419
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 12:24

Parfois, quand nous n'avons pas les moyens de nous offrir un hôtel disney avec mon amie, nous dormons à l'Etap Hotel de Pontault-Combaud qui est à environ une vingtaine de km du parc. Sur la francilienne. Ce n'est pas excessif, et au petit déjeuné, il y a de quoi bien manger. Ce que nous faisions, c'est que nous prenions quelques petits morceaux de pains, fromages pour pouvoir faire collation sur le parc. ^^


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 ?file=6dfa080eebf6e3b9b08099c1f5287e6a

**~* Prochain Séjour au Pays des Rêves Janvier 2017*~** ⭐  **~* 11 octobre au 12 octobre 2011 *~**
**~* Du 23 au 25 Novembre 2010*~** ⭐ **~* Du 11 au 13 Avril 2010*~** ⭐  **~* Du 19 au 21 Décembre 2009*~**
**~* Du 30 Octobre au 2 Novembre 2009*~** ⭐ **~* Du 8 au 10 Juin 2008*~** ⭐ **~* Du 14 au 15 Décembre 2005*~**
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 12:32

Pour le même prix que l'Ibis et le Kyriad (+/-) j'ai vu le Relais Spa (4* svp! Wink ) de Chessy. Qui connaît?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 14:10

nous on va au chanteloup hotel à chanteloup il est pas mal, chambre propre, petit dejeuner copieux, la dernière fois en novembre 134 euros pour 4 personne et 2 nuit plus petit dejeuner
ou au campanille à bussy ou à chelles
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 18:46

minniegigi a écrit:
nous on va au chanteloup hotel à chanteloup il est pas mal, chambre propre, petit dejeuner copieux, la dernière fois en novembre 134 euros pour 4 personne et 2 nuit plus petit dejeuner
ou au campanille à bussy ou à chelles

je confirme le chanteloup est tres bien c est la ou nous aimons aller il est tres propre et le petit déj est bien garnit
en plus il est proche du parc


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 12:04

bonjour !

alors voila je suis en grande hesitation entre le DLH et le NY...
à noel j'ai fait le NY et j'ai adoré ( la déco de la chambre, le petit déj.... ).
Mais il y a le DLH qui me fait de l'oeil depuis des années....
ce qui m'embete c'est la différence de prix tout de meme ! ( plus de 250 euros en basse saison ! )
cette différence est elle justifiée ? (outre la proximité du parc mais ça c'est pas du tout un critère pour moi car j'aime bien marcher !)
que puis-je esperer de plus au DLH ?

merci de vos réponses !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 12:46

rien de plus si traverser le dv ne te dérange pas!!!

question confort, le ny n'a rien a envier au dlh et question acceuil, il est parfois bien au dessus.


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 9106
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 12:55

Bonjour à tous,
J'envisage un séjour fin avril, début mais pour 2 adulte+1 enfant de 3 ans pour 3j/2n mais j'hésite encore entre le DLH où je rêve d'aller au moins une fois et avec les ventes privées de demain cela pourrait aller ( moins de500 euros vous pensez?) ou alors le New Yorkshire que je n'ai jamais fait aussi...pensez vous qu'il y aura une grande différence de prix?
Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 13:03

ok merci de ta réponse gpdloic !
je vais me fier à ton avis car j'ai déja lu de nombreux commentaires de ta part et j'ai vu que tu avais l'esprit bien critique concernant les hotels ! (c'est pas du tout péjoratif au contraire ! )


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 20:25

anastacia42 a écrit:
Bonjour à tous,
J'envisage un séjour fin avril, début mais pour 2 adulte+1 enfant de 3 ans pour 3j/2n mais j'hésite encore entre le DLH où je rêve d'aller au moins une fois et avec les ventes privées de demain cela pourrait aller ( moins de500 euros vous pensez?) ou alors le New Yorkshire que je n'ai jamais fait aussi...pensez vous qu'il y aura une grande différence de prix?
Merci pour vos avis
ouaip, moins de 500 euros 3j2n, ça devrait etre bon pour le placard a balai au dlh.

et non, il n' y a pas de new yorshire a dlp, ils n'acceptent pas les chiens. Shocked Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 53119


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 9106
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 20:38

anastacia42 a écrit:
ou alors le New Yorkshire que je n'ai jamais fait aussi...

Le quoi ?! Shocked


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 20:49

gpdloic a écrit:
anastacia42 a écrit:
Bonjour à tous,
J'envisage un séjour fin avril, début mais pour 2 adulte+1 enfant de 3 ans pour 3j/2n mais j'hésite encore entre le DLH où je rêve d'aller au moins une fois et avec les ventes privées de demain cela pourrait aller ( moins de500 euros vous pensez?) ou alors le New Yorkshire que je n'ai jamais fait aussi...pensez vous qu'il y aura une grande différence de prix?
Merci pour vos avis
ouaip, moins de 500 euros 3j2n, ça devrait etre bon pour le placard a balai au dlh.

et non, il n' y a pas de new yorshire a dlp, ils n'acceptent pas les chiens. Shocked Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 53119

Si si 500 € s'ils font du plus de 75 % j'ai calculé. Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 100932




Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 19:46

Il n'y a pas un fastpass au DLH, pour chaque personne, en plus?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 19:53

Il y a un Fastpass hôtel par jour soit un fastpass par jour et par personne mais pendant certains horaires, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 23:35

Oui marmotte44, c'est ça : le coupon supplémentaire est valable une fois, à n'importe quelle attraction équipée de FP, sauf entre 13 H et 16 H.

Le blog de DLH Fan montre une copie du fameux sésame :
http://la-gazette-de-dlh-fan.over-blog.com/article-le-disney-s-hotel-fastpass-77525439.html


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 13:25

Et il n'y en a pas au NY, je présume????!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 13:27

Tu présume bien. C'est un avantage des résidents du DLH.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 13:33

Il y en à au NY si vous êtes en Empire State club.


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 15:10

lydiedol a écrit:
Il y en à au NY si vous êtes en Empire State club.

Non , non , on parlait des Disney hotel fast pas ( spécifiques au DLH en chambre standard ) , pas des VIP fast pass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania

Messages : 96
Inscription : 29/01/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 15:30

C'est bien ce que je pensais!!!! Merci d'avoir confirmé mes suppositions!!! Mais je n'ai pas la chance d'être en ESC, juste en chambre standard!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 18:46

Désolée, j'ai cru que vous parliez des Vip Wink

Les disney hotel fastpass sont sympa, mais ce n'est pas l'élément "clé" pour réussir un séjour, car comme dit plus haut, il y a des heures de restrictions, et finalement, en se débrouillant bien, on peut s'en passer.

Quand on les a, c'est sûr, c'est bien, autant s'en servir... mais bon, ne pas en avoir, ce n'est pas la plaie non plus Wink


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 19:53

Alors je voulais aussi vous posez une question ou plutot plusieurs ^^
j'ai peur que cela fasse doublons avec des comparatif récent ( j'ai rapidemment parcouru les pages précedentes du topic )

Enfait j'aurais voulu vous demander un comparatif entre le sequoia et le new port.( pour le moment nous n'avons testé que le NY et le DLH, on voulait donc en essayer un nouveau Smile

Une comparaison entre leur localisation ( j'ai du mal a voir combien de temps cela peut prendre )
, leur petit déjeuner ( au niveau des produit proposé ou bien ce sont les mêmes ?), Les services/ le personnel,
la propreté des chambres et leur état ( j'ai pu voir de très mauvaise critiques sur le new port )

Enfin est ce que selon vous le supplement montana ou Admiral floor vale t'il le coup ?
A quoi est ce que cela correspond exactement ? ( j'ai un peu de mal car j'ai l'impression que ça a évolué avec le temps )

Merci d'avance !

EDIT: Bon, pour moi cela ne sera plus utile car on a finalement réservé au ......... New York Laughing
Ceci dit cela m'interesse quand même donc si quelqu'un donne une réponse c'est toujours bon à prendre !




Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Signature_arielandbelleDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Horlog11Mar 24 Avr 2012 - 21:50

je sais que j'ai déjà demander à peu prés le même style de question mais voila pour mon budget j'aimerais savoir si le sequoia lodge en décembre pourrais me couter 650 € comme maintenant sur le site (2 adultes) ou si elle pourrait monter très haut? désoler de ses questions mais je m'en pose tellement Crying or Very sad et surtout j'aimerais fixer mon budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 6:19

tu regardes la brochure hiver de l'an dernier et tu rajoutes 50 euros par nuit pour te donner une idée.


Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 23 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-