AccueilDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 VideDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 14:31

Bonjour!
Alors nous avons l'occasion inespérée d'aller à Disney fin janvier car mes filles ont deux jours de conférence à la suite. J'étais partie sur le Santa Fé vu le caractère "imprévu et last minute" du séjour, mais je viens de voir qu'en ce moment les séjours en Admiral's floor et Golden Forest Club sont franchement abordables. J'hésite donc à faire la folie mais j'avais plusieurs questions:
1) si on y va pour deux jours est-ce qu'on a droit au goûter les deux jours?
2) lequel me conseilleriez-vous entre les deux?
3) il est bien vrai que le petit déjeuner se fait avec les personnages?

Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 15:12

Ah super!!! Very Happy

Vu que NPBC n'est pas encore "rénové", je te conseille le SQL, il est superbement rénové Very Happy 

Au GFC, on a eu droit au goûter le dernier jour avant de se remettre en route pour la maison Very Happy  C'est très sympa.

Oui, les petits-déjeuners sont "magiques", nous avons vu à chaque fois 2 perso différents et ils prennent bien leur temps pour photos et autographes avec chaque table.

On a adoré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 11:04

Minnie&co a écrit:
Ah super!!! Very Happy

Vu que NPBC n'est pas encore "rénové", je te conseille le SQL, il est superbement rénové Very Happy 

Au GFC, on a eu droit au goûter le dernier jour avant de se remettre en route pour la maison Very Happy  C'est très sympa.

Oui, les petits-déjeuners sont "magiques", nous avons vu à chaque fois 2 perso différents et ils prennent bien leur temps pour photos et autographes avec chaque table.

On a adoré! Very Happy

Merci pour l'info, c'est bien ce qui me semblait. Smile

D'autres infos sur les goûters?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 11:37

Bonjour ,

Je prépare un séjour à DLP du 5 au 9 mai avec une première nuit du 5 à l'ibis pour un séjour à Disney débutant le matin du 6 et un 4J/3N donc .
Je m'y rends avec mon fils de 16 ans et celui de bientôt 5.A la base je souhaitais pour la première fois aller au DLH ( d'habitude on va au Cheyenne ou Santa Fe ) mais pour l'instant niveau tarif , à 1690€ c'est trop cher pour mon budget.
Je me suis donc dit qu'il valait mieux réserver un autre hotel et que s'il y avait une promo plus tard je pourrais upgrader jusqu'à 1 mois avant mon séjour .

J'en viens à ma demande de comparatif , j'hésite entre

Le NPBC en admiral's floor 886€ ou 941 € côté lac

Le SQL en GFC a 958€ ou 1012 côté lac

Le NY a 890€ ou 988€ en plaza

Je pense aussi peut être si je ne trouve pas de promo pour le DLH a upgrader en suite pour les VIP fast pass .
Je n'ai pas encore vu les prix de mai 2014 pour les suites .Que me conseilleriez vous de réserver , je ne connais aucun des trois hôtels , le goûter est un plus mais pas obligatoire , la proximité du NY est bien mais j'hésite vraiment entre les 3 et pour ceux qui ont testé que pensez vous des suites de ces hôtels ? Y a t'il les VIP fast pas dans les 3 hôtels ( en suite )?

Merci de vos avis


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 18:23

Crikee06 a écrit:
Bonjour ,

Je prépare un séjour à DLP du 5 au 9 mai avec une première nuit du 5 à l'ibis pour un séjour à Disney  débutant le matin du 6 et un 4J/3N donc .
Je m'y rends avec mon fils de 16 ans et celui de bientôt 5.A la base je souhaitais pour la première fois aller au DLH ( d'habitude on va au Cheyenne ou Santa Fe ) mais pour l'instant niveau tarif , à 1690€ c'est trop cher pour mon budget.
Je me suis donc dit  qu'il valait mieux réserver un autre hotel et que s'il y avait une promo plus tard je pourrais upgrader jusqu'à 1 mois avant mon séjour .

J'en viens à ma demande de comparatif , j'hésite entre

Le NPBC en admiral's floor 886€ ou 941 € côté lac

Le SQL en GFC a 958€ ou 1012 côté lac

Le NY a 890€ ou 988€ en plaza

Je pense aussi peut être si je ne trouve pas de promo pour le DLH a upgrader en suite pour les VIP fast pass .
Je n'ai pas encore vu les prix de mai 2014 pour les suites .Que me conseilleriez vous de réserver , je ne connais aucun des trois hôtels , le goûter est un plus mais pas obligatoire , la proximité du NY est bien mais j'hésite vraiment entre les 3 et pour ceux qui ont testé que pensez vous des suites de ces hôtels ? Y a t'il les VIP fast pas dans  les 3 hôtels ( en suite )?

Merci de vos avis

Je devrais choisir entre les 3, je prendrais sans hésiter le GFC "normal" Very Happy 
Car vous auriez les petits déjeuners avec les perso, boissons gratuites de +/- 12h30 à 22h et les goûter de 16 à 18h Very Happy 

Et comme tu dis voir pour la différence en suite...  il n'y a plus les prix de l'an dernier qui traîne quelque part pour voir?

Tu as bien droit au VIP FP dans toutes les suites Very Happy 

Bon choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 18:24

Sofia the 1st a écrit:
Minnie&co a écrit:
Ah super!!! Very Happy

Vu que NPBC n'est pas encore "rénové", je te conseille le SQL, il est superbement rénové Very Happy 

Au GFC, on a eu droit au goûter le dernier jour avant de se remettre en route pour la maison Very Happy  C'est très sympa.

Oui, les petits-déjeuners sont "magiques", nous avons vu à chaque fois 2 perso différents et ils prennent bien leur temps pour photos et autographes avec chaque table.

On a adoré! Very Happy

Merci pour l'info, c'est bien ce qui me semblait. Smile

D'autres infos sur les goûters?


Tu veux quelles autres infos?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 21:16

Minnie&co a écrit:


Tu veux quelles autres infos?

Je voulais surtout savori si le goûter du dernier jour était automatique ou à la discrétion des CMs. Et j'ai eu réponse sur le topic du GFC. Wink Encore merci.

Je t'avoue que du coup j'aurais peur d'aller "mendier" mon goûter ...
Par contre j'avais zappé les boissons gratuites!!! Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 16:55

Minnie&co a écrit:
Crikee06 a écrit:
Bonjour ,

Je prépare un séjour à DLP du 5 au 9 mai avec une première nuit du 5 à l'ibis pour un séjour à Disney  débutant le matin du 6 et un 4J/3N donc .
Je m'y rends avec mon fils de 16 ans et celui de bientôt 5.A la base je souhaitais pour la première fois aller au DLH ( d'habitude on va au Cheyenne ou Santa Fe ) mais pour l'instant niveau tarif , à 1690€ c'est trop cher pour mon budget.
Je me suis donc dit  qu'il valait mieux réserver un autre hotel et que s'il y avait une promo plus tard je pourrais upgrader jusqu'à 1 mois avant mon séjour .

J'en viens à ma demande de comparatif , j'hésite entre

Le NPBC en admiral's floor 886€ ou 941 € côté lac

Le SQL en GFC a 958€ ou 1012 côté lac

Le NY a 890€ ou 988€ en plaza

Je pense aussi peut être si je ne trouve pas de promo pour le DLH a upgrader en suite pour les VIP fast pass .
Je n'ai pas encore vu les prix de mai 2014 pour les suites .Que me conseilleriez vous de réserver , je ne connais aucun des trois hôtels , le goûter est un plus mais pas obligatoire , la proximité du NY est bien mais j'hésite vraiment entre les 3 et pour ceux qui ont testé que pensez vous des suites de ces hôtels ? Y a t'il les VIP fast pas dans  les 3 hôtels ( en suite )?

Merci de vos avis

Je devrais choisir entre les 3, je prendrais sans hésiter le GFC "normal" Very Happy 
Car vous auriez les petits déjeuners avec les perso, boissons gratuites de +/- 12h30 à 22h et les goûter de 16 à 18h Very Happy 

Et comme tu dis voir pour la différence en suite...  il n'y a plus les prix de l'an dernier qui traîne quelque part pour voir?

Tu as bien droit au VIP FP dans toutes les suites Very Happy 

Bon choix!!!

Merci beaucoup , je vais essayer de voir les anciens prix en espérant que ça n'ai pas beaucoup augmenté . Le GFC me fait de l'œil  Cool

D'autres avis ? En fait j'hésite plus entre GFC et NY car avec la rénovation et les vieilles chambres du NPBC j'ai lu pas mal de choses pas top


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
wynie

wynie

Messages : 6
Inscription : 05/03/2014

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 10:56

bonjour

au départ j avais choisi le Newport mais comme j ai apri que les restaurant serons fermer donc on pourra pas prendre le pti déjeuner sur place
j hésite a le prendre surtout que la dame sur le site officiel de Disney ne savais pas si les chambre serai rénover
et a lire plusieurs fois le forum j ai vue que vous entiez beaucoup a être sous le charme du new York
en se moment il y a 200 euro entre vue lac et vue parking

qu' en penser vous je garde le Newport ou je prend le new York
le séjour est du 23 au 28 juin il y aura pas d enfant avec nous car c est pour fêter les 50 ans de ma maman et je pense pas qu' on ira a la piscine
et surtout est que les prestation payante son les même dans le Newport et le new York

Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 12:56

tu pourras prendre ton pdj sur place au newport, il est servi dans une salle de conference.

perso, entre le ny et le npbc, j'opte sans hésiter pour le ny!! Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 15:18

Finalement j'ai réservé au DLH , le Newport me tentait bien mais j'attendrais la rénovation , sauf si je ne peux plus me passer du DLH  Laughing 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 22:34

Bonsoir,

Je cherche un hôtel partenaire pour passer la nuit après une journée sur le parc. On sera deux personnes (deux copines). Le prix importe moyennement, je cherche un prix aux alentours des 100€, mais si c'est un peu plus ce n'est pas grave.

Dans cette gamme de prix, quel hôtel partenaire me conseillez-vous?

Une question subsidiaire: c'est vrai qu'au niveau navette, celle des hôtels partenaires est galère?

Merci d'avance pour votre aide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 14:37

Sofia the 1st a écrit:
Bonsoir,

Je cherche un hôtel partenaire pour passer la nuit après une journée sur le parc. On sera deux personnes (deux copines). Le prix importe moyennement, je cherche un prix aux alentours des 100€, mais si c'est un peu plus ce n'est pas grave.

Dans cette gamme de prix, quel hôtel partenaire me conseillez-vous?

Une question subsidiaire: c'est vrai qu'au niveau navette, celle des hôtels partenaires est galère?

Merci d'avance pour votre aide! Smile

Je remonte ma question. J'étais partie sur l'Explorer vu qu'il a un certain succès, mais quand je regarde les critiques de plus près j'en vois pas mal de négatives. L'Elysée Val d'Europe aurait meilleure presse. Les autres je ne sais pas. Bref, un petit retour d'expérience serait bien sympa. Smile merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 8:33

Concernant l'Explorer, nous y sommes allés 2 fois et nous n'avons pas été déçus... Tout s'est bien passé, la chambre était propre à chaque fois et le personnel très sympathique. La piscine est un plus pour les enfants mais tout dépend de la durée du séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 12:49

Mycil a écrit:
Concernant l'Explorer, nous y sommes allés 2 fois et nous n'avons pas été déçus... Tout s'est bien passé, la chambre était propre à chaque fois et le personnel très sympathique. La piscine est un plus pour les enfants mais tout dépend de la durée du séjour...

Merci beaucoup pour ta réponse Mycil!
Maintenant j'hésite car on ne reste jamais assez longtemps que pour profiter des piscines.
Là je suis surtout en train de réfléchir à nos futurs séjours avec une famille de 5.
Mais d'un autre côté je ne suis pas sûre non plus qu'on prendra la navette car j'ai entendu que les navettes hôtels partenaires étaient bondées. C'est vrai?

Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 12:58

C'est ça, nous, on y va surtout pour les parcs donc la piscine est un plus mais faut-il encore avoir le temps d'y aller...
Pour les navettes, ça dépend. Mais elles sont surtout bondées le soir... Et encore plus, après Drems bien-sûr. Il faut parfois attendre la suivante tellement elle est bondée...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:05

Mycil a écrit:
C'est ça, nous, on y va surtout pour les parcs donc la piscine est un plus mais faut-il encore avoir le temps d'y aller...
Pour les navettes, ça dépend. Mais elles sont surtout bondées le soir... Et encore plus, après Drems bien-sûr. Il faut parfois attendre la suivante tellement elle est bondée...

Ok, encore merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pan-pan

pan-pan

Féminin
Âge : 40
Messages : 72
Inscription : 28/03/2014

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 22:42

Bonsoir
début mai je serai a Disney pour la fête du printemps   flower 
vous me conseiller le sequoia golden foret en vue lac ou l autre coter ???
j ai séjournée plusieurs fois au NY  en classique coter parking
en t en que fan de Bambi  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 425715   je tente le sequoia il y a beaucoup de différance
entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 8:23

pan-pan a écrit:
Bonsoir
début mai je serai a Disney pour la fête du printemps   flower 
vous me conseiller le sequoia golden foret en vue lac ou l autre coter ???
j ai séjournée plusieurs fois au NY  en classique coter parking
en t en que fan de Bambi  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 425715   je tente le sequoia il y a beaucoup de différance
entre les deux ?

Bonjour pan-pan,

Pour la vue c'est à toi de voir si ça a de l'importance. Les chambres seront les mêmes. Par contre je te conseille d'aller voir sur le post dédié au golden forest club (fais une recherche sur le forum) car bcp de personnes font un upgrade en suite sur place et là je pense que c'est d'office vue lac. Il faut savoir que l'upgrade ne coûte rien en général ou alors très peu (détails sur le post dédié au GFC).
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 12:05

Les suites GFC ne sont pas toutes vue lac...
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 13:14

Sofia the 1st a écrit:
pan-pan a écrit:
Bonsoir
début mai je serai a Disney pour la fête du printemps   flower 
vous me conseiller le sequoia golden foret en vue lac ou l autre coter ???
j ai séjournée plusieurs fois au NY  en classique coter parking
en t en que fan de Bambi  Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 425715   je tente le sequoia il y a beaucoup de différance
entre les deux ?

Bonjour pan-pan,

Pour la vue c'est à toi de voir si ça a de l'importance. Les chambres seront les mêmes. Par contre je te conseille d'aller voir sur le post dédié au golden forest club (fais une recherche sur le forum) car bcp de personnes font un upgrade en suite sur place et là je pense que c'est d'office vue lac. Il faut savoir que l'upgrade ne coûte rien en général ou alors très peu (détails sur le post dédié au GFC).

le coût parfois modique de l'upgrade en suite dépends de la saison et du jour de l'upgrade . Autant en basse saison d'hiver il ne coute que quelques euros ou est même gratuit  , autant il peut être de 200 € / nuit  haute saison d'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
pan-pan

pan-pan

Féminin
Âge : 40
Messages : 72
Inscription : 28/03/2014

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 17:31

Merci a tous pour vos réponse
je serai la bas 14 mai au 17 mai
sur l aplication Disney c est jaune bleu et vert donc qui veu dire qu il y aura pas foule est que sa veu dire que les hotel seron vide
est que sa vau le cou de prendre de prendre une suite ?

par contre je ne connaissais pas l'upgrade
si je prend la suite je la prendrai directement sur le site Disney car on arrive avec mon chéri vers les 13 heur donc on laissera nos valise a la gare
et je pensai faire un tour a l attraction des poupée car j adore la musique de cette attraction
avant d aller a 15 h a l hôtel et je pense que c est tard pour faire une l'upgrade
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 19:16

Minnie&co a écrit:
Les suites GFC ne sont pas toutes vue lac...

gina a écrit:
Sofia the 1st a écrit:


Bonjour pan-pan,

Pour la vue c'est à toi de voir si ça a de l'importance. Les chambres seront les mêmes. Par contre je te conseille d'aller voir sur le post dédié au golden forest club (fais une recherche sur le forum) car bcp de personnes font un upgrade en suite sur place et là je pense que c'est d'office vue lac. Il faut savoir que l'upgrade ne coûte rien en général ou alors très peu (détails sur le post dédié au GFC).

le coût parfois modique de l'upgrade en suite dépends de la saison et du jour de l'upgrade . Autant en basse saison d'hiver il ne coute que quelques euros ou est même gratuit  , autant il peut être de 200 € / nuit  haute saison d'été Wink

Au temps pour moi ... Pour la vue je n'étais pas sûre et pour le prix c'est vrai je le savais. Certaines saisons sont bcp plus avantageuses que d'autres. De plus il semblerait que l'upgrade sur place ne puisse plus automatiquement profiter des mêmes "avantages". Il y a un post sur le sujet pour l'instant. Par contre je pense bien Pan-pan que tu ne pourras pas réserver de suite via le site internet. Qu'on me le dise si je me trompe. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 19:19

En effet, les suites ne sont réservables que par téléphone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibiipag



Messages : 16
Inscription : 12/05/2014

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 31 Horlog11Lun 12 Mai 2014 - 18:27

bonjour, fin septembre je serais a disney en prenant un séjour grace au vente privé. j'hésite entre 2 hotels: new york à 477€ en formule demi pension plus (en tentant ESC le matin) et le disneyland hotel en formule demi pension premium (200e de plus). Que me conseillez vous? merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-