Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:39

Super!! On réserve ce soir et on complète la demi-pension demain...
Encore un tout grand merci pour votre réponse hyper rapide!!!
Bonne soirée,
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 20:17

C'est super pratique d'avoir directement une personne de l'hôtel pour répondre à toutes les questions Wink



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 21:24

On découvrira cet hôtel pour la première fois, le 16 novembre, on y va essentiellement pour la piscine car nous arriverons vers 20h. Mon fils est fan de pirates, j'imagine qu'il va prendre son pied Wink Il n'aura pas de petite surprise que beaucoup ont reçu via la réservation de l'hôtel et le code promo ML13, mais nous avons préféré réserver via Expédia, car il y avait la promo de 15% Wink
Est-ce qu'il y a des plats chauds (œufs, bacon, ...) et des viennoiseries au petit-déjeuner?
Merci, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 10:18

20% avec le code ML13 ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 10:20

Oui, avec le code ML13, prix de la chambre pour 4 = 120€.
Sur expédia, prix de la chambre pour 4 = 120€ moins une réduction de 15% Wink
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 10:33

ça dépend beaucoup des dates, pour ma nuit le 20 octobre, c'était 86€ sur hotels4u alors que c'est de l'ordre de 100-120€ sur les autres sites. Vue la différence de prix, ça vaut le coup de faire l'impasse sur la surprise.

Sinon, pour le petit déjeuner, il y a des viennoiseries de qualité correcte compris. Il y a du chaud mais en supplément. Comme je n'étais pas intéressée, je n'ai pas regardé ce que ça comprenait exactement ni retenu le montant du supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 11:15

Merci Xixixi, oui, c'est sûr que la surprise n'est pas le plus important Wink et que je préfère économiser quelques euros Wink Mon fils sera déjà tellement fou de découvrir cet univers "pirates"

Je viens de remonter quelques pages, et j'ai vu des photos du buffet "petit-déjeuner" et c'est sûr que ça a l'air très correct. Pour le chaud, même avec un supp, je risque de me laisser tenter Very Happy

Je suis impatiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 13:34

Tu verras c'est super. Ma fille essaie de convaincre ma moitié pour qu'on y passe la nuit du 10 au 11/11. Sachant que nous serons au NY à partir du 8. Elle va convaincre son papa à l'usure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 13:45

Nous, nous avons testé en septembre et avons été ravi donc on remet ça en décembre. La piscine est vraiment géniale pour les enfants! Et les navettes super faciles. Pour les enfants, c'est leur 1ère attraction de la journée!!!
Chez ebookers, il y avait -24% jusqu'au 25/10 à 15h avec le code (24HEURES) donc on s'est décidé tout de suite. On n'aura pas le petit pack de bienvenue du code ML13 mais comme on l'a reçu en septembre, c'est pas grave parce qu'on gagnait 57€ quand-même... Et on y retournera encore avec le code de Kamtcha par la suite donc...

Encore merci à Kamtcha pour la découverte de cet hôtel et à JO77 pour son professionnalisme en direct...
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 13:57

koaxe a écrit:
Tu verras c'est super. Ma fille essaie de convaincre ma moitié pour qu'on y passe la nuit du 10 au 11/11. Sachant que nous serons au NY à partir du 8. Elle va convaincre son papa à l'usure Wink
bah c'est bien connu, les ptites filles sont redoutables pour faire faiblir leurs papas Wink tu peux compter sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 13:59

Mycil a écrit:
Nous, nous avons testé en septembre et avons été ravi donc on remet ça en décembre. La piscine est vraiment géniale pour les enfants! Et les navettes super faciles.  Pour les enfants, c'est leur 1ère attraction de la journée!!!
Chez ebookers, il y avait -24% jusqu'au 25/10 à 15h avec le code (24HEURES) donc on s'est décidé tout de suite. On n'aura pas le petit pack de bienvenue du code ML13 mais comme on l'a reçu en septembre, c'est pas grave parce qu'on gagnait 57€ quand-même... Et on y retournera encore avec le code de Kamtcha par la suite donc...

Encore merci à Kamtcha pour la découverte de cet hôtel et à JO77 pour son professionnalisme en direct...
Mycil
Elle a l'air, les garçons vont s'éclater Very Happy et moi aussi lol

Et merci beaucoup à Kamtcha, c'est sûr qu'elle fait du super boulot de VRP, d'ailleurs, Kamtcha, tu devrais leur demander une commission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:12

Mycil, je suis ravie que cet hôtel te plaise... Malheureusement, il doit supporter une réputation qui n'était pas très bonne mais qui, au fil des jours s'améliorent et je profite justement de ce topic pour féliciter JO77 et son équipe pour cela (je sais qu'il est plus facile de perdre des clients que d'en gagner, et là j'ai l'impression que leur blason est à nouveau doré, je n'ose même pas imaginer les efforts que cela leur a demandé pour en arriver là... en tout cas bravo)

Bref, si je conseille au maximum aux gens d'aller là bas, c'est que cet hotel est vraiment le meilleur rapport qualité prix de tout disney Wink


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:15

Fanand09 a écrit:
tu devrais leur demander une commission Very Happy
Je ne serais plus aussi crédible si je le faisais... les gens penseraient que je vante les mérites de cet hôtel pour me faire de l'argent et non plus pour ces qualités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 14:36

Je suis tout à fait d'accord avec toi Kamtcha. Quand on lit les premières pages du post et les 10 dernières (peut-être plus) il y a une sacré différence de satisfaction! Et cet hôtel le mérite fort bien. Il a un grand potentiel et son prix reste raisonnable pour les familles aux dépenses raisonnables...
Même avec la réduction des 45% du PA Dream, les hôtels Disney restent chers à mon goût... Tant que nous aurons notre PA, nous n'irons plus aux hôtels Disney... C'est trop cher pour quelques heures de dodo...
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 15:12

Disons que les hôtels disney sont trop cher (le prix du Santa Fé, qui n'a pas de pisicine ni rien, est déjà juste exhorbitant) et en plus, ils n'assument rien (même dans des cas extrèmes, ma fille s'est quand même coupé à l'hôtel SF en sortant de la douche car ils n'avaient pas mis des dalles comme il faut) et en réponse c'est "lors de votre prochain séjour, nous veillerons à ce que cela ne se produise plus" ... Bref, ils espèrent que je revienne payer des centaines d'euros en me donnant une réponse pareil ? Nannnnnnn

L'hôtel Explorer est plus pro (et surtout plus proche de ses clients je trouve, la preuve : Jo77 qui vient même ici ) Ils devraient peut être s'en inspirer à disney, être à l'écoute du client est important ...


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 15:34

Encore un petit sejour imprévu à l'explorer ce week end. J'ai décidé vendredi d'y passer la nuit du samedi. Hop ni une ni deux un petit tour sur le site pour réserver avec le code ML13 et voilà, ma nuit du samedi au dimanche en pleines vacances solaires très proches d'halloween à 100 euros la nuit , pour moi et mon fils! Je ne peut qu'applaudir!
C'est encore avec une immense satisfaction que je reviens de cet hotel. Le rapport qualité orix et vraiment fabuleux. Bon mon fils aussi a peur des jeux d'eaux mais c'est pas grave entre 11 et 17h ils sont éteint et la piscine est calme , donc pour nous cette tranche horaire est a privilégier.u
C'est un hotel qui merite bien ses trois étoiles (aps comme ceux de disney qui ne valent pas les leurs).
Bon il est ultra familial quand meme donc , pour les couples en quête de calme et de chrame il faut passer son chemin.
Le seul bemol c'est le pdj aux heures de pointes (9 h pour nous ce matin) ça fait uj peu cohue, peut etre que mettre plusieurs "ilots" de buffet et de boissons repartis dnas les divers endroits de la sallles, rendrait la circulation et plus fluide et ferait moins brodel.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 20:24

Pouvez vous svp me donner les horaires de la piscine car nous y passerons 1 nuit celle du samedi 4 janvier 2014.Pouvez vous me dire si les toboggans sont accessibles dans la journée ou faut il attendre une heure précise?
D'après vous pour le soir serait il mieux de diner au restaurant la plantation ou chez Marco's pizza avec un enfant de 9ans et un bébé de 14 mois et 2 adultes??
Merci par avance


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 20:58

sabi1411 a écrit:
Pouvez vous svp me donner les horaires de la piscine car nous y passerons 1 nuit celle du samedi 4 janvier 2014.Pouvez vous me dire si les toboggans sont accessibles dans la journée ou faut il attendre une heure précise?
D'après vous pour le soir serait il mieux de diner au restaurant la plantation ou chez Marco's pizza avec un enfant de 9ans et un bébé de 14 mois et 2 adultes??
Merci par avance
Je me posais exactement la même question sur les horaires de la piscine le 27 novembre Smile Merci !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 21:18

la piscine ouvre de 8h à 23h. les jeux d'eaux pour enfants s'arretent entre 11h et 17h (mais les deux toboggans qui arrivenr dans la piscine restent ouverts).

pour le repas du soir c'est en fonction de ton budget. les pizzas sont tres bonnes et pas chère, en plus en mangeant au marco tu peut manger et boire tout en regardant les enfants jouer dans l'aire de jeu.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 21:22

Merci de ta réponse rapide flop95 ! Par très bon et pas cher, tu entends des pizzas de quelle "taille" pour quel prix ? Wink Merci !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 21:31

une bonne taille qui fait que je ne l'ai pas finie. la pizza au poulet que j'ai prise etait à 14 euros avec une boisson. c'est raisonnable je trouve.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 21:34

Je te remercie Flop95 pour ta réponse rapide,As tu testé le plantation?
Mais l'idée de manger une pizza et boire un verre tout en surveillant notre gaillard de 9ans ça nous tente bien lol,Encore merci:) Smile 


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 21:36

Merci flop95 ! Je suis accompagnée d'un grand carnivore d'où la taille de la pizza Wink Pour 14€ avec boisson, si elle est de bonne qualité, c'est raisonnable en effet ! Smile
Je craignais un peu l'effet pizza Buitoni bas de gamme du parc (que je ne trouve pas très bonne...)

Et question subsidiaire : ils prennent les tickets resto ? Langue


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 21:45

oui j'ai testé la plantation et j'ai bien aimé, un bon choix de la qualité correcte et un super choix de desserts
pour 23 euros, boissons soft à volonté.

les pizzas de marco sont bien meilleures que celles du parc ça c'est sur!
pour les tickets restau j'en sais rien , j'ai pas essayé d'en utiliser


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 21 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 21:47

ah oui pour les grand mangeurs ils font un.menu pizza+boisson+frites!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-