Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 8:56

Finalement nous allons loger une nuit à l'Explorers au retour; avec le passeport nous prenons la bonne excuse de faire une étape entre Liège et Quimper, où habite ma môman, pour s'arreter chez Mickey :Det on prend la bonne excuse d'aller chez Mickey pour pousser jusque chez ma môman Very Happy   Ca va, vous avez suivi ? [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 53119 

Une nuit au Kyriad à l'aller, et une nuit à l'Explorers au retour, le Kyriad étant plus cher au retour, et l'Explorers à l'aller Laughing Rolling Eyes Suspect je renonce à comprendre les politiques tarifaires des hôtels...

Par contre le petit déjeuner à l'Explorers nous avait bcp déçu en 2008, lors de notre premier séjour la-bas, on espère que ce sera mieux cette fois-ci.

Kamtcha> j'ai utilisé le code ML13, je te tiens au courant de la "petite attention" Wink


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 9:18

xixixi a écrit:
Pour ceux qui ont déjà été à cet hôtel, pourriez-vous me dire comment sont les pizzas de la pizzeria de l'hôtel ? Elles sont bonnes ? Quels sont les prix ? Est-ce copieux ?
Je me tate pour un petit séjour pendant les vacances de la toussaint et je voudrais planifier un peu le budget.
En vous remerciant par avance.
Les pizzas sont de taille standard bonne et pas trop cher. De mémoire 10,5 € pour la margheritta et 11 € pour la tropical (ananas jambon), régina (jambon) et trois fromages (bleu, brie et chèvre). Je crois qu'il y a 8 sortes mais nous ne prenons que celles-là.

Tu as aussi les happy hours au bar (de 19 à 20 h) tu as deux boissons pour le prix d'une valable sur les cocktails (avec ou sans alcool) et les bières. Je recommande leur mojito. [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 340646




Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 15:13

Merci beaucoup, cela a l'air top niveau prix, mes filles ont des appétits de moineaux mais mangent de la pizza donc cela devrait le faire. Rhoo, j'ai trop envie de réserver...

Quant au fait que caliagain ait eu une chambre sans sofa en réservant pour 2, je pense que c'est tout simplement qu'ils ont eu plus de résa pour 2 et moins pour 4, donc elle s'est retrouvé dans une chambre pour 4. Pour moi, d'après ce que nous savons à ce jour, les chambres pour 2 sont avec sofa et les chambres pour 4 sont avec 3 lits... à moins que quelqu'un n'ait effectivement eu une chambre avec juste un lit double sans sofa et sans lit simple.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 14:54

Petite info afin de prouver une nouvelle fois le sérieux de l'hôtel explorer
Une personne a réservé avec le code ML13. Elle a malheureusement réservé le vendredi soir pour le samedi soir et la personne qui s'occupe des petites attentions n'était pas là (elle ne travaille pas le week end... donc elle n'a pas eu l'occasion de mettre en place la petite attention la semaine précédant la nuitée )
J'imagine que dans certains hôtels, cela se serait terminé ainsi, mais pas à l'hôtel Explorer Ils vont recontacter cette cliente malchanceuse pour voir ce qu'ils peuvent faire avec elle afin qu'elle ait sa petite attention

Donc je ne peux que vous le conseiller : si vous n'avez pas envie d'être qu'un numéro, si vous voulez séjourner dans un établissement sérieux, foncé à l'hotel explorer Wink


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 23:19

bonsoir

et bien j'ai fait une réservation dans cet hôtel des que tu as donné le code ML13
. nous allons y séjourner le 15-16 et 17 aout, je te dirais si nous avons eu cette petite attention

en tout cas merci

Revenir en haut Aller en bas
maitreyoda54800

maitreyoda54800

Féminin
Âge : 40
Messages : 6
Localisation : 57
Inscription : 06/08/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 11:07

Bonjour Kamtcha,

Tu m'as l'air très investie dans cet hôtel, et tu as réussi à obtenir un code promo que tu fais bénéficier à tous les lecteurs de ce forum...Pour quelle raison fais tu tout cela? tu travailles dans cet hôtel ou tu as des avantages en retour? :-)....Je veux tout savoir! :-)
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 21:31

Alors j'ai obtenu ce code et non je n'ai aucun avantage si ce n'est ma "guerre" contre les hôtels disney (j'ai tellement été enervée lors des réponses bateaux du personnels disney lors de nos derniers séjours que je leur ai clairement dit que d'un moyen ou d'un autre, je leur ferais leur pub)
Bref, j'ai été ensuite à l'hôtel explorer et je m'en suis voulue d'avoir payer jusque là si cher pour des hôtels qui n'en valait pas la peine (comme je l'ai déjà expliqué dans d'autres postes, ma fille s'est coupé en sortant de la douche car la plaque qui permet l'accès au syphon ne tenait pas). La réponse de disney : oh nous sommes désolée de ce désagrément, dites le nous lorsque vous reviendrez, on veillera a ce que la chambre soit fonctionnelle.
(Ca c'était le cas le plus grave, mais sur nos 3 derniers séjours c'étaient soucis sur soucis, que ce soit au Santa Fé ou à l'hôtel New York)
Donc du coup, comme je suis devenue fan de l'hotel explorer, j'ai demandé à négocier ce code pour motiver les gens à le découvrir.. Car je trouve en plus vraiment dommage que les gens payent aussi cher pour des nuits sèches à disney alors qu'il y a une alternative beaucoup plus sympa et moins honéreuse (et en plus, cela peut permettre à certaine famille moins aisée de profiter de disney alors c'est aussi tout bénéf Wink)

A bien y réfléchir, si je vais avoir un avantage lors de mon prochain séjour là bas : Je vais avoir le droit à une visite guidée de l'hôtel avec pleins d'anecdotes ;)Ca me permettra de vous en apprendre plus sur cet hôtel

(ps : difficile de travailler pour cet hôtel alors que je vis à 450 km de disney... mais si un jour cela se présentait, cela me tenterait bien de bosser dans leur service marketing Smile mais bon, ce n'est pas dans le domaine du possible malheureusement Sad  )

iletaitunefois : je te souhaite d'avance un agréable séjour et n'hésite pas à venir partager ton expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 16:32

Bjr

Comme promis. Nous sommes arrivés... resa avec code ML13... pas d attention particulière.... je n y suis pas pour cela donc pas grave.... par contre. J ai quelques remarques certes le hall l espace bar ont été revu... mais la propreté pfiouuuu couloir sales avec?c des etrrd qui traînent... piscine vestiaire immondes.... dus a la saleté des gens... couches souillees....
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:53

iletaitunefois, as tu facebook ? Si oui, je te conseille de mettre un message privé directement sur la page de l'hôtel explorer. Tu auras, je n'en doute pas, une réponse rapide. Si tu as des conseils à leur donner, ils seront ravis d'en prendre note car, à ce que j'ai compris, le but est, depuis le changement d'enseigne, d'offrir une meilleure qualité de service aux clients Wink


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 21:47

Merci kamtcha... j ai vu le supervisor de l'hôtel dans ce fameux couloir... en rentrant du parc. Je me suis lol yen a qui ont du se faire tirer les oreilles.. quelle surprise moquette toujours aussi crade avec toujours les même verres au sol !!!! Pas sure qu un msg fasse kelke.chose quand le supervisor ne semble pas voir..... c bien.dommage car.des doutes.sur l hygiène.alors.que cet.hôtel a tt
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 22:07

Ton message me surprend pas Il était une fois, vu que malgré nos avant derniers déboires et l'assurance que tout serait fait pour que ce soit nickel, l'explorer sur notre dernier séjour était encore plus dégoutant. Ok les hotels disney sont cher niveau qualité/prix, soin porté aux intérieurs, mais je n'ai jamais vu des couloirs aussi sales qu'à l'explorer, et personnellement même en m'offrant une nuitée je n'y mets plus les pieds.


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 7:58

Vraiment, cela me surprend car les couloirs dans lesquels j'ai été était niquel, rien à redire sur la proporeté... après c'est clair que si les gens qui viennent ne prennent même pas la peine de jeter leur couche sales dans la poubelle, l'hôtel ne risque pas de rester propre longtemps... vu la grandeur qu'il y a, j'imagine bien que la personne qui vient de finir de nettoyer d'un côté, à peine a t-elle commencer l'autre que c'est déjà le foutoir là où elle vient de ranger...
Là, j'aurais plus tendance à mettre la faute sur les clients de l'hôtel que les personnes de l'entretien....
Et je précise que même dans les hôtels disney, j'ai eu de mauvaises surprises (on a eu le droit à des emballages de bonbons ainsi que des saletés dans notre lit, ce qui veut dire qu'il n'avait pas été changé entre nous et les visiteurs précédants) à l'hôtel Cheyenne, quant à l'hôtel new york, la poubelle de la salle de bain n'était pas vidée et la douche pas propore du tout (cheveux etc) donc côté entretien, je ne donne pas un bon point à disney lol

Ce qui serait intéressant, c'est de faire des photos des couloirs si quelqu'un y retourne prochainement histoire de voir et de les envoyer à l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 9:51

Oui enfin faut pas exagérer non plus, si la poubelle de ta salle de bains n'a pas été vidée, c'est que ta chambre n'a pas été inspectée. Si c'est quelque chose de très grave, ça se produit TRÈS rarement, tu n'as pas eu de chance !

Mais de là à insinuer que les hôtels Disney sont sales, il y a un pas que tu ne peux pas franchir.

Pour info, à DLP comme dans la majorité des hôtels dans le monde, il y a un statut informatique sur chaque chambre. Lorsque celle-ci est libérée le dernier jour, le service de ménage refait la chambre, et un cast indépendant vérifie que celle-ci est à nouveau prête à accueillir des clients, remet des produits d'accueil… Si tout est bon, il passe la chambre dans le statut « VCI » : « vacant, clean, inspected », autrement dit, « libre, propre et inspectée ».

Ça peut arriver que la réception ne donne pas une chambre en VCI (ça nous est arrivé au DCR mais nous avions spécifiquement demandé à changer de bungalow suite à un problème de barbecue dans le premier) mais c'est extrêmement rare (et lorsque c'est le cas, la réception vérifie par téléphone auprès du service d'étage que tout est bon : dans notre cas, la chambre était prête le temps de prendre la voiture pour aller au bungalow).

Bref, des erreurs arrivent, mais la procédure est tellement réfléchie qu'elles sont très rares.
Il y a hélas beaucoup plus de risques de voir des couloirs sales (surtout si le ménage n'est pas fait suffisamment fréquemment dans les parties communes) qu'une chambre sale.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
maitreyoda54800

maitreyoda54800

Féminin
Âge : 40
Messages : 6
Localisation : 57
Inscription : 06/08/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 15:59

Bonjour "iletaitunefois",

pas d'attention particulière? par principe j'aurais quand même posé la question, c'est ce que je ferai en tout cas si cela m'arrivait le 03 septembre... :-)...non mais oh! :-)
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 19:35

ewis : alors je suis extrèmement malchanceuse... sur mes 4 derniers séjours j'ai eu 3 fois des soucis dans les chambres des hotels disney (santa fé, cheyenne et New York) bref j'y venais souvent il y a quelques années de cela et je n'avais jamais rencontré autant de probème dans les chambres des hôtels disney. De plus, le service n'est pas génial... nous avions demandé une barrière pour le lit dans la chambre du Cheyenne et 2 jours plus tards (et ( ou 5 ou 6 appels) on les a rappelé pour leur dire de laisser tomber vu qu'on avait déjà fait une nuit sans on était plus à ça près
Bref, pour moi, c'est une généralité, j'ai été très déçue des hôtels disney... après, si un jour je suis déçue par l'hôtel explorer je le dirai aussi, mais pour l'instant ce n'est pas le cas


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 19:40

Ps : iletaitunefois, en principe il y a une attention pour toi dans la chambre aujourd'hui Wink (comme je l'ai dit, l'hôtel fait attention à ses clientes). Sur la porte de ta chambre, hier, il y avait le panneau "ne pas déranger" donc ils n'avaient pas pu te donner ta petite attention hier mais vu qu'ils avaient vu que tu restais plusieurs jours, ils ont juste reporter d'une journée la petite attention Wink J'espère qu'elle était sympa Wink tiens nous au courant Wink


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 0:52

kamtcha, autant j'apprécie ton attachement à ce forum et ta passion pour l'Explorers, autant je trouve très dommage la façon que tu as de semer le trouble sur les hôtels Disney, et je pense qu'au final, ça sème surtout le doute sur tes intentions.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 9:27

Bien le but du forum est pourtant de parler de ses expériences... les miennes furent mauvaises dans les hotels disney... et je le dis...
Les personnes qui n'ont pas eu une bonne expérience dans les hôtels partenaires le disent aussi mais cela ne semble pas poser problème...
Moi, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas tant le fait que nous ayons eu des soucis durant nos derniers séjours à disney qui m'a posé problème, c'est la réponse bateau reçue à chaque fois... "nous nous assurons que votre séjour sera mieux" et le soucis c'est que durant le séjour suivant, rebelotte Sad
De plus, comme je l'ai dit , il y a quelques années j'étais adepte des hôtels disney et je n'avais rien à leur reprocher...
Par contre, je suis aussi capable de donner les points positifs des hôtels disney : les restaurants du Santa Fé et du Cheyenne sont géniaux... les petits déjeuner aux New York sont vraiment excellent (d'ailleurs je mange dans les hôtels disney, je n'y dors plus c'est tout.... )


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 10:35

Bjr a tous
Je confirme ce que kamtcha annonce... au retour du parc il y avait bien une attention dans notre chambre....si il n y en avait pas eu c t pas grave je ne venais pas pour cela.... un bon cadeau... des douceurs et un super livre pour mon fils avec un gentil petit mot.... c délicat et sympathique vraiment....
Par contre faut qu ils changent de société pour l entretien... il est 10h30. Couloirs. Megaaaaaaa crades.... morceaux de pizza louchoirs cèdres vides......... et j en passe.... vestiaires pleine hummmm a ne pas poser un pied

C est dommage car il a tout pour les enfants cet hôtel

....... en tout cas merci kamtcha dete te soucier de nous......

Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 10:43

Bjr a tous
Je confirme ce que kamtcha annonce... au retour du parc il y avait bien une attention dans notre chambre....si il n y en avait pas eu c t pas grave je ne venais pas pour cela.... un bon cadeau... des douceurs et un super livre pour mon fils avec un gentil petit mot.... c délicat et sympathique vraiment....
Par contre faut qu ils changent de société pour l entretien... il est 10h30. Couloirs. Megaaaaaaa crades.... morceaux de pizza louchoirs cèdres vides......... et j en passe.... vestiaires pleine hummmm a ne pas poser un pied

C est dommage car il a tout pour les enfants cet hôtel

....... en tout cas merci kamtcha dete te soucier de nous......

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Sam 17 Aoû 2013 - 13:00

iletaitunefois, as tu parlé des problèmes d'hygiène à la réception ? Par chance, aurais-tu des photos à partager, qu'on puisse visualiser de quoi il s'agit ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 21:27

Bonsoir a tous

Quelqu'un connaîtrait les horaires d accès à la piscine ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 22:30

benjamin8410, la piscine est ouverte de 8 H à 23 H.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 22:32

benjamin8410 a écrit:
Bonsoir a tous

Quelqu'un connaîtrait les horaires d accès à la piscine ?

Merci par avance
8h --> 23 h dernière entrée 22h30

de environ 8h --> 11h30 jeux avec les jets d'eau et de 17h à la fermeture

grillée par cwis
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 12 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 23:11

cwis a écrit:
benjamin8410, la piscine est ouverte de 8 H à 23 H.
pilouface a écrit:
benjamin8410 a écrit:
Bonsoir a tous

Quelqu'un connaîtrait les horaires d accès à la piscine ?

Merci par avance
8h --> 23 h dernière entrée 22h30

de environ 8h --> 11h30 jeux avec les jets d'eau et de 17h à la fermeture

grillée par cwis
  

Meri pour vos réponse qu'elle maillot de bain peut on prendre?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-