Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Dim 27 Avr - 13:17

nounette76 a écrit:
Quel taille de chambre? J'ai eu 2 nuits pour moins cher que ça pour 3 via une promo ebooker mais sans promo c'était dans les 150 la nuit...

Chambre pour 4, ordinaire.

Cet hôtel m avait déjà fait le tour. Un jour pour un week end de mars,j'appelle et on me répond: oui,il nous reste des chambres , mais ça va être plus cher. J ai trouve la reponse quelque peu cavaliere et peu commercante. 246,euros en l occurrence. Donc encore une fois, on a opte pour une magnifique suite au dream castle pour moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Dim 27 Avr - 13:28

J'ai fait une simulation sur le site de l'hôtel pour 2 nuits pour 3 début août et j'obtiens 291.20€ en "Chambres Familiales - Jusqu'à 4 personnes" avec annulation gratuite jusqu'à 72h avantle séjour je trouve ca très bien pour la pleine saison d'été


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Dim 27 Avr - 13:30

bah écoute sur le site de l'hôtel pour le 07 et 08 juin avec le code ML13 il n'y a plus de chambre dispo, mais sans code , sur le site de l'hotel tours, la chambre de 4 est à 191 euros,
Sur hotels.com elle est à 181 euros.
donc c'est pour ça que 264 ça nous paraissait cher quand même, je ne sais pas qui t'as annoncé ce tarifs.
après si au dream caslte la suite est ecnore moins cher c'est ensore mieux!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Dim 27 Avr - 13:32

c'est le week ends de pentecote le le 07 et 08 juin avec le lundi 09 de férié, donc c'est pour ça que un peu plus cher que les autres week ends, d'ailleurs les chambres avec le code promo ML13 (qui donne -20%) sont toute vendues déjà, , l'hotel risque d'être bien plein de week end la!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Dim 27 Avr - 13:46

il me semble qu'il y en a sur ebooker à moins cher... chambre quadruple, du 7 au 8 juin, 2 adultes, 2 enfants, annulation gratuite, avec le code bikini12 : 172€...
donc je sais pas comment tu trouve 249...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Dim 27 Avr - 13:49

oui ebookers j'avais pas regardé non plus, mais ce qui est sur c'est que l'on peut trouver partout moins cher! que le prix que tu as trouvé!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Lun 28 Avr - 14:50

Même 180 ou 190, ça reste l' explorers .
Lol

Je touche une suite moins chere a cote, avec des services supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Lun 28 Avr - 15:22

Sur toutes les simulations que j'ai pu faire, le dream castle et magic circus étaient plus chers que l'explorer.
Pour mon séjour en Aout j'ai réservé à l'explorer avec la promo ebooker. Cela me revient à 500.83€ pour 3 nuits pour 5 personnes!! et annulation gratuite jusqu'à 72h avant!!
J'ai testé cet hotel avec ma fille en aout dernier et elle avait ADOREE!!!! surtout la piscine  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Lun 28 Avr - 15:38

zenyata a écrit:
Même 180 ou 190, ça reste l' explorers .
Lol

Je touche une suite moins chere a cote, avec des services supérieurs.
ben tu as eu une super super super méga promo pour le dream castle alors!! j'aimerais bine avoir ton tuyau! moi ausi j'ai regradé les autres et ils sont bien plus cher pour les même dates, avec toutes les promos possible sur tous les site que j'ai ragarder (les brokers, comme le site officiel)
comment à tu fait? moi pour une suite au dream castle le Week end du 07-08 juin je ne trouve pas à moins de 300 euros, donc tu as trouver le moyen de l'avoir moitié prix (si tu l'as eu moins chère que 180 euros tu doit être dans les 150 pour une nuit donc!! ce que moi j'ai payé pour une chambre famililale au magic circus un samedi de vacances scolaires!)



première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Lun 28 Avr - 18:59

flop95 a écrit:
zenyata a écrit:
Même 180 ou 190, ça reste l' explorers .
Lol

Je touche une suite moins chere a cote, avec des services supérieurs.
ben tu as eu une super super super méga promo pour le dream castle alors!! j'aimerais bine avoir ton tuyau! moi ausi j'ai regradé les autres et ils sont bien plus cher pour les même dates, avec toutes les promos possible sur tous les site que j'ai ragarder (les brokers, comme le site officiel)
comment à tu fait? moi pour une suite au dream castle le Week end du 07-08 juin je ne trouve pas à moins de 300 euros, donc tu as trouver le moyen de l'avoir moitié prix (si tu l'as eu moins chère que 180 euros tu doit être dans les 150 pour une nuit donc!! ce que moi j'ai payé pour une chambre famililale au magic circus un samedi de vacances scolaires!)


je me disais bien aussi qu'une suite au dream castle revenait plus chère qu'une chambre standard de l'explorer ... study 


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Mar 29 Avr - 7:43

Jo77 j'ai une petite question à propos des suites, d’après ce que j'ai lu précédemment elles ne seront pas rénovées avant cet hiver c'est bien ça? Je pensais en réserver une pour mon séjour en août, il n'y a aucune chance d'avoir une suite rénovée alors?
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Mar 29 Avr - 8:45

Oui, super méga opportunité.

Mais bon, je ne déteste pas l explorer non plus et j ai une resa en cours pour plus tard. Juste, c est un peu bizarre parfois leur tarification.
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Mar 29 Avr - 19:36

Quelqu'un sait à quelle intervalle passent les navettes ? Smile 


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Mer 30 Avr - 6:39

toutes les 15 minutes sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Mer 30 Avr - 8:19

Bonjour Jo77,
Nous souhaitons venir à l'hôtel à 2 couples avec 2 nourrissons de quelques mois... que nous recommanderais-tu comme configuration de chambre ?
Tout conseil est bon à prendre Smile
Merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 40 Horlog11Mer 30 Avr - 9:12

minnie1373 a écrit:
toutes les 15 minutes sur le site...
Merci !

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=42811


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-