AccueilQuel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 VideQuel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel passeport annuel possédez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Possédez-vous un passeport annuel?
Passeport Annuel FRANCILIEN
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Sondag1315%Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Sondag15
 15% [ 179 ]
Passeport Annuel FANTASY
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Sondag1332%Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Sondag15
 32% [ 373 ]
Passeport Annuel DREAM
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Sondag1330%Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Sondag15
 30% [ 355 ]
Aucun Passeport Annuel
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Sondag1323%Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Sondag15
 23% [ 273 ]
Total des votes : 1180
 
Retour

AuteurMessage
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5312
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Horlog11Ven 7 Aoû - 16:17

Jesshalliwell a écrit:
Dream depuis plusieurs années.

Les réductions, les invitations, l'idée de pouvoir y aller quand je veux sans restrictions font que ce passeport est complètement adapté à notre famille.
En plus, mon chéri va probablement suivre pour le renouvellement dès janvier 2010 !

Ceci dit, on constate quand même une baisse d'avantages au fil des années. Avant, on disposait entre autres :

- Un carnet de réductions de 10 % dans les magasins OUTLET à Val d'Europe (que fut notre surprise cette année quand on nous a dit qu'on avait droit à 6 coupons de réduction de 10 % uniquement avec la carte actionnaire... Je vous rassure, on l'a aussi !)

- Des fast past à utiliser n'importe quand dans l'année... Il me semble qu'on en a pas eu la dernière fois.

- Je me souviens aussi d'une année où on avait eu une petite peluche en cadeau.
Sans oublier que le PA Dream ne permet plus de se garer dans les parkings des hotels Disney... Je trouve ça d'autant plus stupide que les PA Dream viennent des fois (j'en connais) pour faire un peu de shopping ou un restau! Vous venez pour diner au restau du Newport Bay Club? Allez vous garer sur le grand parking, et plus vite que ça!! Rolling Eyes
Vraiment, je ne regrette pas de l'avoir abandonné en mai 2008...
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Horlog11Mar 24 Nov - 19:30

sa fait deja 3 ans que j'ai le fantasy eta partir de juin 2010 je passe au dessus au DREAM !!! la classe lol !!

ba vue que j'habite a 2h30 de route en voiture sa va vite et vue que j y vais de plus en plus souvent et que le passport fantasy avec ses jou de restriction a la c... il y a des jour ou je voulais yallez et malheuresement pouvais pas sniff !!!!

donc le dream l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
maïki

maïki

Féminin
Âge : 47
Messages : 5
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Inscription : 27/07/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Horlog11Mar 24 Nov - 19:34

Le dream pour moi, le fantasy pour ma fille... Au départ elle avait le francilien mais passée au fantasy un jour de restriction. Cette formule nous permet de profiter de tous les avantages du dream tout en évitant d'en payer 2 au prix fort. Ayant trouvé 6 filleuls, je compte garder les mêmes sauf si un jour de restriction nous obligeait à passer au dream... Je conseille cette formule, vu qu'il est possible de passer à tout moment au passeport supérieur.... Le minimum, c'est le fantasy, pour avoir au moins les parkings gratuits... Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lepetitmec

lepetitmec

Masculin
Âge : 49
Messages : 5
Localisation : Saint Bonnet le Chateau
Inscription : 08/07/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Horlog11Mar 24 Nov - 19:43

Pour ma part, j'ai le Pass Dream.
J'ai aussi commande un Pass Dream pour mon fils, il ne reste plus que mes deux filles et celui de ma femme, lol


Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Carteadherent

Séjour à DisneyLand le 31/12 au 01/01
Un Réveillon spectaculaire en famille le 31 décembre à DisneyLand
Revenir en haut Aller en bas
Emalili

Emalili

Féminin
Âge : 38
Messages : 20
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Horlog11Mar 24 Nov - 19:45

Le dream, depuis un jour! Grâce à l'offre Fnac! Enfin je l'ai pas encore vraiment, je vais à DLRP dimanche!
C'est mon premier PA. J'espère en profiter un max pendant un an... Smile


S'instruire pour vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Horlog11Mar 24 Nov - 19:53

Passeport Annuel Dream, grâce à l'offre FNAC de l'année dernière avec le passeport annuel à 129 euros. Je ne sais pas si je le renouvellerai car à 189 euros le prix n'est pas le même...


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
nifette

nifette

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Localisation : Essonne
Inscription : 28/02/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Horlog11Mar 24 Nov - 20:22

Oui moi aussi un passeport dream depuis aujourd'hui grâce à l'offre fnac Smile Ma soeur l'a depuis l'année dernière donc j'ai vu que c'était bien pratique et vu qu'on peut l'avoir à 139 euros au lieu de 189 euros j'y ai pas réfléchi bien longtemps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nifette.skyblog.com
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Horlog11Mar 24 Nov - 20:52

Pour le moment je n'en ai pas mais je compte bien acquérir un PA dream d'ici Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Horlog11Mar 24 Nov - 21:16

Si vous n'avez plus de PA ou si vous avez changé de type de PA, vous avez la possibilité d'annuler votre vote et de revoter. Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Horlog11Mer 25 Nov - 0:28

PA Fantasy.. Thanks Danone.. pas tout ça qui va limiter mon nombre de voyage.. déja 5 rien que pour 2009..


Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Horlog11Mer 25 Nov - 12:34

un Pa fantasy gagner avec le jeu veloute . Première utilisation dimanche 22 novembre 2009 . Tous simplement génial parking gratuit etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 38
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Horlog11Mer 25 Nov - 23:00

PA Fantasy aussi.

Gagné grâce à Danone. Je fais donc parti des "intrus" ^^ mais dans le bon sens du terme, car avec Sevrynn, nous lâchons pas mal d'argent dans les boutiques, le prix du PA est donc largement amorti pour Disney.

5 séjours en 1 an, habitants sur Lyon, ça revenait (vraiment)cher, donc très heureux de ces PA.
Revenir en haut Aller en bas
Neeko



Masculin
Âge : 41
Messages : 4
Localisation : Oise
Inscription : 24/11/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Horlog11Mer 25 Nov - 23:53

Je suis en train de me tâter pour l'acheter sur fnac.com où il est à 139€ au lieu de 189€... ça vaut le coup mais avant j'ai du mal à comprendre quelque chose : les titulaires d'un PA ne paie pas de billet d'entrée ? Et qu'en est-il des personnes accompagnantes ? Elles doivent payer leur entrée ou bien elle bénéficient d'une réduction grâce au PA que je pense acheter ?

Sur fnac.com, je trouve cette phrase ambiguë : "* - 20% sur le prix d'un billet accompagnateur acheté aux guichets d'entrée des Parcs Disney®️ pour une visite le jour même (maximum 5 billets par jour)."

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 38
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov - 0:04

En fait tu dois acheter les billets de tes amis qui ne possèdent pas de PA le même jour où toi tu y vas (toi tu ne paies pas ton entrée).
Tu dois prendre les billets à l'entrée du parc, et tu auras 20% de réductions par billet.
Revenir en haut Aller en bas
Neeko



Masculin
Âge : 41
Messages : 4
Localisation : Oise
Inscription : 24/11/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov - 0:57

Ah ok, merci ton explication est très claire. Ce PA me parait de plus en plus intéressant :
2 parcs : 52€ au lieu de 65€
1 parc : 41.5€ au lieu de 52€
Et avec ceci -20% dans les boutiques, -10% dans les restos et -15% chez Buffalo, je crois que je vais craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov - 5:45

Moi et mon chéri nous avons des pass Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
magicland

magicland

Masculin
Âge : 39
Messages : 164
Localisation : lyon
Inscription : 12/11/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov - 11:35

J'ai le PA dream depuis 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 38
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Horlog11Jeu 26 Nov - 12:18

Neeko a écrit:
Ah ok, merci ton explication est très claire. Ce PA me parait de plus en plus intéressant :
2 parcs : 52€ au lieu de 65€
1 parc : 41.5€ au lieu de 52€
Et avec ceci -20% dans les boutiques, -10% dans les restos et -15% chez Buffalo, je crois que je vais craquer !

Pour les entrées de tes amis, je te conseillerai les billets "Plus tôt".
Si tu connais exactement tes dates de séjours c'est avantageux.

Citation :

Billet Plus Tôt 1 Jour / 1 Parc
Billet daté prix unique adulte / enfant : 39€
Achat sur Internet uniquement min. 5 jours avant la date de visite.

Billet Plus Tôt 1 Jour / 2 Parcs
Billet daté prix unique adulte / enfant : 45€
Achat sur Internet uniquement min. 5 jours avant la date de visite

Tu peux les commander sur le site du parc: http://offres.disneylandparis.fr/billets/index.xhtml

[Fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Horlog11Sam 28 Nov - 16:35

Pass fantasy pour ma part. Je pense passer au Dream l'an prochain. Habitant à 25 minutes des parcs, j'ai influancé et manipulé tout mon quartier, résultat : 10 détenteurs de pass fantasy par chez moi, grâce à moi.

Haha !
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov - 13:07

ludo93 a écrit:
PA Dream. Super pour ne pas se poser de question sur les jours de restriction, pour profiter des réducs hotels (-50% en mars), accéder aux parkings des hotels,..... C'est mon petit luxe.....

les 50 % c'est uniquement avec un Pa Dream ?
Ou c'est aussi valable avec le fantasy ?

Merci ...


Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
WooJii

WooJii

Féminin
Âge : 30
Messages : 565
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov - 13:42

PA Francilien pour moi. J'habite à 45 minutes des parcs mais étant donné que j'y vais seulement pendant les vacances ou parfois les week-ends, ce PA me convient largement! Et puis quelques fois certains jours de restriction sont supprimés Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov - 14:14

Uniquement avec le PA dream. Mais rends toi directement sur le site de DLP, tout est indiqué, avec une rubrique consacrée à chaque Pass.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov - 15:06

Ok merci je crois que je vais prendre le dream


Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov - 15:12

Quand on réserve son PA par téléphone on recoi le PA chez soi ?


Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 5 Horlog11Dim 29 Nov - 17:57

Tout dépend. Tu peux demander à le recevoir chez toi (livraison gratuite, et tu le reçois sous 10 jours ouvrables), soit tu le demandes par mail, et dans ce cas tu n'as plus qu'à imprimer et à aller l'echanger à un bureau de PA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel passeport annuel possédez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel passeport annuel choisir ?
» Quel passeport avez vous?
» Passeports Annuels
» Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?
» Pensez-vous qu'il manque d'offre pour le passeport annuel dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-