AccueilQuel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 VideQuel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel passeport annuel possédez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Possédez-vous un passeport annuel?
Passeport Annuel FRANCILIEN
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Sondag1315%Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Sondag15
 15% [ 179 ]
Passeport Annuel FANTASY
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Sondag1332%Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Sondag15
 32% [ 373 ]
Passeport Annuel DREAM
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Sondag1330%Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Sondag15
 30% [ 355 ]
Aucun Passeport Annuel
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Sondag1323%Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Sondag15
 23% [ 273 ]
Total des votes : 1180
 

AuteurMessage
Love2stitch

Love2stitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 176
Localisation : Sugar Rush
Inscription : 18/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 14:25

PA Dream pour moi ^^


"Tu étais mon nouveau rêve ..."
Revenir en haut Aller en bas
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 14:33

Un PA Fantasy, j'aimerai passé au Dream la prochaine fois mais le prix [...]
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 15:30

Passeport Annuel Dream pour ma part (encore ancien visuel des 15 ans). J'espère qu'ils ne vont pas retirer plus d'avantages comme le parking des hôtels ! Je pense que retirer la consigne par exemple, me ferait très mal au niveau du budget Razz


Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 23:11

Dream depuis bientôt 4 ans, même si avec les années je vois les avantages diminué, je le garde car je vien le plus souvent les jours de restriction des autres pass (31 octobre, 31 decembre ...)


Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
steph

steph

Féminin
Âge : 46
Messages : 162
Localisation : 94
Inscription : 05/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 23:23

francilien pour mon mari et moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 20:59

Mon premier pass, le francilien mais je commence à regretter, je pense qu'à mon niveau j'ai besoin d'une DREAM donc ça sera pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 21:15

Pour moi, PA Fantasy, et c'est très bien pour moi. Rien à dire.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 21:22

Dream depuis 2 jours Cool (Ex Fantasy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 21:38

Moi,c'est le francilien y a pas a se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 11:20

Un passeport Fantasy pour ma part, parce que je l'ai gagné sinon je n'en avais pas pour le moment Wink


Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
jennye93

jennye93

Féminin
Âge : 42
Messages : 6
Localisation : paris
Inscription : 26/09/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 13:54

Moi un pass Dream (depuis 3ans) avec ma fille de 6 ans(le sien etait offert) et mon chéri et mon fils ont des fantasy. Ce qui etait pas mal c'est le faite de pouvoirs se garer dans les hotels disney. Moins loin que le parking et gratuit Very Happy par rapport a a la gare ou vinci.Nous avions reussi plusieurs fois a nous garer au disneyland Hotel mais maintenant sa marche plus alors on va au new york. cheers
Ravi du dream pour le 20% en boutique !!!! Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 477267
Revenir en haut Aller en bas
clochette95

clochette95

Féminin
Âge : 42
Messages : 102
Localisation : aux pays des rêves
Inscription : 13/04/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 8:34

pass fantasy depuis le 1er juin 2009.

On a hesitez a prendre un dream mais au vu des jours de restrictions qui sont en general le week end et que nous sommes boulangers nous y allons beaucoup le lundi (jour de repos) donc pour le moment il nous suffit on verra l'utillite que l on en a cette annee et on reflechira pour le dream l annee prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 11:27

Un pass Fantasy pour moi grâce à la réduction de la FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 12:03

Moi j'aimerai m'en prendre un, maintenant que ma mère est au courant que mon copain est de Paris... On pourrait y aller plus souvent mais je sais pas lequel serait bien..


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 18:24

Francilien, que je compte upgrader en Fantasy incessamment sous peu
Revenir en haut Aller en bas
BloW

BloW

Masculin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Inscription : 15/09/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 10:51

Dream depuis peu de temps, que je renouvellerai surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Horlog11Jeu 18 Juin 2009 - 13:10

moi aussi dream
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 4:03

PA Dream depuis noël (mon petit cadeau perso)... et même si j'habite rennes, je m'y retrouve totalement car finalement en 3 visites il est amorti, on a toutes le reducs précédemment abordées et ca motive pour y aller un peu plus souvent parce qu'on se dit "bon j'ai un PA je vais pas le laisser moisir dans mon porte-feuille quand même" ^^

Par contre depuis mon inscription sur DCP je lis frequemment des posts sur le fait que certains PA Dream se la pètent, ont des exigeances de divas et se croient VIP alors que bon le PA dream n'est qu'un billet d'entrée pour un an rien de plus... La ou je veux en venir c'est que j'ai remarqué que dans certains restos du parc, parfois le contact passe super bien avec le/la CM en caisse on rigole et tout, au moment ou le prix tombe, je donne mon PA et POUF le comportement du CM change du tout au tout genre "ah... encore l'un d'entre eux..."
Certains PA Dream doivent vraiment courir sur le haricot des CM avec leur comportement de M***E pour que maintenant j'en sois réduit a rougir un peu et afficher un sourire gêné quand je tends mon PA pour avoir une reduc...

Euh sinon j'adore le visuel de mon pass qui est encore thématisé 15 ans mais je déteste le nouveau visuel MMP auquel je n'échaperai pas apparament lors de mon renouvellement a noël...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 15:59

Désoler de remonté ce vieux topic mais j'ai mon premier Passeport Annuel Fantasy depuis le 2 août 2009 cheers


Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Iasw_211Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 16:03

Dream depuis le 25 Juillet Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
schmoruk

schmoruk

Masculin
Âge : 51
Messages : 22
Localisation : Senonches
Inscription : 04/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 20:07

Dommage qu'il n'y ait plus l'avantage des parkings des hôtels mais je reste fan des PA dream, notamment pour les 20 % dans les boutiques.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 20:18

Je ne possède pas de PA et je ne compte pas en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
titof1976

titof1976

Masculin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : Spa (Belgique)
Inscription : 07/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2009 - 23:19

bonjour, je m'appelle christophe

--là vous dite tous en coeur "bonjour christophe"--

voilà, bon j'ai craqué, après un an d'abstinence au passeport annuel j'ai replongé, j'ai retouché au dream,

je sais j'avais décidé d'arreter, j'étais arrivé a un point où j'étais vraiment accro. Et j'ai tenu bon, j'ai tenu bon un an juste en y retouchant 1X sans replonger pour autant, mais là c'est fait trop tard vas faloir attendre 1 an avant la prochaine cure.

voilà j'aurais pas mon jeton pour avoir participé a la réunion des PAAnonyme j'imagine? bon tant pis j'y retourne samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono95370

Nono95370

Masculin
Âge : 43
Messages : 190
Localisation : Amblainville
Inscription : 21/09/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2009 - 13:29

Moi c'est un PA Dream depuis Samedi 1 aout et j'ai pas mal de journée de prévu pendant mes vacances et toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
Jesshalliwell



Messages : 7
Inscription : 23/08/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 4 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 16:04

Dream depuis plusieurs années.

Les réductions, les invitations, l'idée de pouvoir y aller quand je veux sans restrictions font que ce passeport est complètement adapté à notre famille.
En plus, mon chéri va probablement suivre pour le renouvellement dès janvier 2010 !

Ceci dit, on constate quand même une baisse d'avantages au fil des années. Avant, on disposait entre autres :

- Un carnet de réductions de 10 % dans les magasins OUTLET à Val d'Europe (que fut notre surprise cette année quand on nous a dit qu'on avait droit à 6 coupons de réduction de 10 % uniquement avec la carte actionnaire... Je vous rassure, on l'a aussi !)

- Des fast past à utiliser n'importe quand dans l'année... Il me semble qu'on en a pas eu la dernière fois.

- Je me souviens aussi d'une année où on avait eu une petite peluche en cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel passeport annuel possédez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel passeport annuel choisir ?
» Quel passeport avez vous?
» Passeports Annuels
» Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?
» Pensez-vous qu'il manque d'offre pour le passeport annuel dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-