AccueilQuel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 VideQuel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel passeport annuel possédez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Possédez-vous un passeport annuel?
Passeport Annuel FRANCILIEN
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Sondag1315%Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Sondag15
 15% [ 179 ]
Passeport Annuel FANTASY
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Sondag1332%Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Sondag15
 32% [ 373 ]
Passeport Annuel DREAM
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Sondag1330%Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Sondag15
 30% [ 355 ]
Aucun Passeport Annuel
Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Sondag1323%Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Sondag15
 23% [ 273 ]
Total des votes : 1180
 

AuteurMessage
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 13:12

Moi j'ai un Fantasy...acheté 10€ en tant que membre du ministère de l'intérieur ! (bon en fait pas vraiment mais j'ai réussi à magouiller un peu en étant stagiaire...)
Donc pour un 1er passeport, c'est cool, surtout que j'habite pas loin désormais.

Il est presque certain que je le renouvellerai l'an prochain (mais au prix dur cette fois...), surtout pour l'option parking que le Francilien n'a pas...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 13:56

Grailler a écrit:
mais j'ai réussi à magouiller un peu en étant stagiaire...)

Bravo, bravo le ministère ! C'est beau les magouilles, c'est beau la France Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Icon_lol Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 14:57

La France est un monde de magouilleurs, c'est bien connu Smile !
Non non mais j'ai quand même montré mes justificatifs et c'est passé...disons donc plutôt que j'ai su profiter du coche !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 15:00

nous on est 4 et il y a donc 4 passeports annuels FANTASY et on ne le regrette pas ca nous permet d y aller plus souvent qu on ne l espérait


Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Chou'n'chou

Chou'n'chou

Féminin
Messages : 57
Inscription : 07/01/2010

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 12:44

2 dream pour nous =)


http://www.site2jeux.fr/ Site de jeux flash gratuits

http://www.wish2dream.com/ Site sur Disneyland Paris en construction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wish2dream.com/
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 12:53

Grailler a écrit:
La France est un monde de magouilleurs, c'est bien connu Smile !
Non non mais j'ai quand même montré mes justificatifs et c'est passé...disons donc plutôt que j'ai su profiter du coche !

Non, mais t'as raison, à ta place j'aurai sûrement fait la même chose Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 1:45

Un Fantasy pour moi, édité dimanche, et pas de nouveau visuel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 14:20

N'oubliez pas que vous avez désormais l'option dans votre profil si vous voulez afficher le PA que vous possédez. Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 14:30

Eh bien comme on peut le voir sur mon profil je suis passé au Dream depuis 2 ans et pour encore quelques temps j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 16:47

Un DREAM depuis 2 ans.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 16:52

Francilien depuis 2 ans. J'en suis très contente, et il répond bien à mes attentes. A moins qu'il augmente significativement de tarif, je compte le renouveller.
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 0:03

fantasy depuis 3 ans.
que du bonheur ! une fois qu'on a goûté au passeport on ne peut plus s'en passer, même quand on habite à plus de 500 km !


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 8:46

Mouetto a écrit:
N'oubliez pas que vous avez désormais l'option dans votre profil si vous voulez afficher le PA que vous possédez. Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Icon_wink

Bonne initiative ce petit visuel sous le profil.
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 13:06

et bien le fantasy (mon premier passeport). trop content! (même si j'habite dans le sud est.).
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Quel passeport annuel possédez-vous ? - Page 8 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 9:09

Le dream (pour la première fois) et j'espère bien en profiter un maximum ... prochain séjour fin juin, puis début novembre.
Si j'ai pu me transformer en Picsou, rebelote en décembre et en mars 2011 pour l'anniversaire de mon petit mari ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel passeport annuel possédez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Quel passeport annuel choisir ?
» Quel passeport avez vous?
» Passeports Annuels
» Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?
» Pensez-vous qu'il manque d'offre pour le passeport annuel dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-