AccueilArticle du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 VideArticle du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:30

°o°Benoit°o° a écrit:
Excusez-moi du peu, mais Disney n’a aucun intérêt à communiquer sur un incident de ce genre se déroulant dans une attraction à sensations. Disney fait tout pour assurer la sécurité des gens et les rassurer. Le contraire de ce que ce genre d’information apporte.

C’est une bien mauvaise publicité justement à 3 jours du lancement de la nouvelle saison.



Rappelons que le 1ier Avril reste une journée ou l’on fait croire à des nouvelles plutôt inattendues et rigolotes.

Un incendie, je ne vois pas ce qui a de marrant. De plus, les pompiers ont autre chose à faire que de monter sur le toit de rock pour faire croire à un canular…

Revenez sur Terre...

+30'000!!!

DLRP n'est pas non plus le centre du monde des médias et s'ils avaient voulu faire un canular, ce serait plutôt l'annonce de son déplacement à Montpelier ou un truc farfelu.
Une info de ce genre engendre une mauvaise publicité pour le parc. Je suis pas sûr que le Parisien aurait pris le risque de se mettre Disney à dos pour faire rire 3 ou 4 fans au grand maximum...
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:31

Ah ouais c'est chaud quand même! J'avoue qu'au début j'était un peu sceptique mais là serieu c'est tout le contraire... :S

Coaster 2008 a écrit:
3 semaines, ouch sa fait mal quand même ! Mad

Enfin bon ma prochaine visite c'est le 27 Avril donc sa laisse encore un peu de marge ... (espérons)

Pas grave au pire t'iras faire Casey Jr. c'est à peu près la même chose... ^^


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:32

H-drien a écrit:
Ah ouais c'est chaud quand même! J'avoue qu'au début j'était un peu sceptique mais là serieu c'est tout le contraire... :S

Coaster 2008 a écrit:
3 semaines, ouch sa fait mal quand même ! Mad

Enfin bon ma prochaine visite c'est le 27 Avril donc sa laisse encore un peu de marge ... (espérons)

Pas grave au pire t'iras faire Casey Jr. c'est à peu près la même chose... ^^
Alors un très grand à peu près alors ! geek


Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:34

Oh mince "l'attraction pourra réouvrir".....
Ya pas de justice!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:34

arf, bon et bien je la ferai pas lundi alors Sad


Joyeux 6145ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:36

nastico a écrit:
Oh mince "l'attraction pourra réouvrir".....
Ya pas de justice!

Alors là j'suis complètement d'accord avec toi mdr... Quoi que on pourra pas avoir la réhab avec Johnny en 2010 Sad


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Disco10


Dernière édition par H-drien le Mer 1 Avr 2009 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:37

Ouai mais non c'est chiant ça va faire plus de monde à Space ça x)

Bon maintenant qu'il y a un trou dans le hangar ils peuvent pas finir le boulot en le rasant? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:42

Hey les Fans De Space, SI SEULEMENT c'est votre muffin geant qui pouvait brulé ...

Non plus serieusement, quand H-Drien me l'a dit j'ai pensée que c'était une intox, j'ai fait 2/3 recherche je suis tombé sur les articles, je pense que c'est vrai même si je suis quand même comme saint thomas, je croi que ce que je voi ...

Bon j'attend plus d'infos, de photos, avant de faire une depression Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 153419


Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:45

Maisheu notre muffin géant il est trop bien pour bruler x) (Alors que ta boite de conserve carrée...)

Sinon oui tu peux commencer à déprimé c'est pas de l'intox x)


Dernière édition par Skyz le Mer 1 Avr 2009 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:46

cast_at_startour a écrit:
et notre rock national sera fermé (d'apres un ami cast) 3semaines
J'adore les CM qui parlent sans savoir!!!

Ils ne savent absolument pas quelle est l'étendue exacte des dégâts et ils se permettent d'avancer un délai minimum... Rolling Eyes Le jour où certains apprendront à se taire au lieu de parler sans ne rien dire, les poules auront des dents.


Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:47

France 3 vient de le dire dans les titres. Attendons 19h pour quelques infos supplémentaires peut-être.
Mais l'appellation "parc2" par la presse m'étonne vraiment !!!! C'est les CM qui le disent d'habitude !!!
Donc ben si c'est vrai, c'est vraiment dommage pour les studios !! Les guests vont se repencher sur la tour, crush, ... Vive les fils d'attente. Et dommage comme pub pour l'ouverture de la MMP
Revenir en haut Aller en bas
PK

PK

Masculin
Messages : 56
Inscription : 24/10/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:48

Alors les dernières infos officielles que j'ai eu, et qui, je tiens à le préciser, ne viennent pas de chez Disney :

Un début d'incendie se serait déclaré ce matin sur le toit de l'attraction Rock'n RollerCoaster suite à des travaux par points chauds effectués par un opérateur téléphonique. L'incendie aurait touché certaines installations électriques et l'agent de sécurité incendie présent sur place n'aurait pas pu contenir le feu.

La structure supérieure du bâtiment serait, a priori, un peu endommagé.
C'est tout ce que j'ai p soutiré comme information officielle et diffusable.

Voici quelques photos, prises en fin de journée :

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 IMAG0033%20copie

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 IMAG0034%20copie


Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 BanFinal


Dernière édition par PK le Mer 1 Avr 2009 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:49

PK a écrit:
Alors les dernières infos officielles que j'ai eu, et qui, je tiens à le préciser, ne viennent pas de chez Disney :
Sources?


Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:51

Topolino a écrit:
France 3 vient de le dire dans les titres. Attendons 19h pour quelques infos supplémentaires peut-être.
Mais l'appellation "parc2" par la presse m'étonne vraiment !!!! C'est les CM qui le disent d'habitude !!!
Donc ben si c'est vrai, c'est vraiment dommage pour les studios !! Les guests vont se repencher sur la tour, crush, ... Vive les fils d'attente. Et dommage comme pub pour l'ouverture de la MMP

France 3 ile de france ou éditions nationale ?


Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
PK

PK

Masculin
Messages : 56
Inscription : 24/10/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:51

Par MP Retlaw Wink


Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 BanFinal
Revenir en haut Aller en bas
bamboo



Messages : 2
Inscription : 01/04/2009

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:53

hop, une petite confirmation de ma part (je bosse au SAMU et on a été appelés pour ça)
incendie ce matin a disney, cause inconnue, flammes de 35m de haut, qui s'est propagé jusqu'à rock'n roller coaster
Zero victime, plus de deux heures pour contenir les flammes.
pas trop d'autres infos... (mais par contre, sure que c'est pas une intox, on déplace pas le SAMU pour un poisson d'avril...)
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:55

bamboo a écrit:
hop, une petite confirmation de ma part (je bosse au SAMU et on a été appelés pour ça)
incendie ce matin a disney, cause inconnue, flammes de 35m de haut, qui s'est propagé jusqu'à rock'n roller coaster
Zero victime, plus de deux heures pour contenir les flammes.
pas trop d'autres infos... (mais par contre, sure que c'est pas une intox, on déplace pas le SAMU pour un poisson d'avril...)

35m de haut, c'est énormément haut quand même nan ? Suspect


Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
bamboo



Messages : 2
Inscription : 01/04/2009

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:56

c'est l'info qui nous a été donnée par les pompiers... je suis pas allée les mesurer
mais a priori c'était impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:57

Coaster2008 a écrit:
bamboo a écrit:
hop, une petite confirmation de ma part (je bosse au SAMU et on a été appelés pour ça)
incendie ce matin a disney, cause inconnue, flammes de 35m de haut, qui s'est propagé jusqu'à rock'n roller coaster
Zero victime, plus de deux heures pour contenir les flammes.
pas trop d'autres infos... (mais par contre, sure que c'est pas une intox, on déplace pas le SAMU pour un poisson d'avril...)

35m de haut, c'est énormément haut quand même nan ? Suspect

Bah c'est quasiment la hauter de Space pour te donner une idée (sans les antennes sur le toit)


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:57

oui c bien haut Smile dommage pour l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:59

Manque une virgule je pense car rien que le bâtiment fait environ 30 mètres de haut... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:08

Quel dommage, moi qui voulait le faire demain en allant au parc ! Enfin, tant qu'il n'a pas eu de victime, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:18

Dommage que ce ne se soit pas plutôt déclaré sur le Space, ils auraient pu au moins fermer quelques jours la machine infernale.
Je sais, je vais faire enrager H-Drien et Nastico Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:25

Festi'val a écrit:
Dommage que ce ne se soit pas plutôt déclaré sur le Space, ils auraient pu au moins fermer quelques jours la machine infernale.
Je sais, je vais faire enrager H-Drien et Nastico Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 44340


T'en fait pas , on se donne rdv dans quelques années et tu vera space si il fonctionne encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:28

Festi'val a écrit:
Dommage que ce ne se soit pas plutôt déclaré sur le Space, ils auraient pu au moins fermer quelques jours la machine infernale.
Je sais, je vais faire enrager H-Drien et Nastico Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 44340

+1 Razz Au moins, ça aurait été l'occasion de le refaire à neuf ! Non mais c'est un embleme ce bon vieux Space, Discoveryland serait bien plat et vide sans lui !
FIN DU HS

Mais l'incendie se serait déclaré vers quelle heure ? Un train roulait à ce moment là ? J'imagine la trouille des Guests qui devaient être bloqués dans une zone et qui ont du sentir l'odeur de cramé, ou voir carrément les flammes ! Ou bien le Fan qui dit à un autre : "Tiens, le Light Show fonctionnait aujourd'hui ! Un peu trop de projos orange mais ça le faisait !" xD

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 4 100932

En espérant malgres tout que les dégats soient vite réparés, car sans RNRC, ça fait un bon élément en moins dans ce parc déja bien vide à mon gout ! Mais bon, j'espère que personne n'a été blessé ! Si ce n'est que matériel, j'ai envi de dire, "ce n'est pas bien grave" ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC
» J'espère que ça poura convaincre ^^ ! ( article sur you le parisien )
» Article "Disney by Design"
» "Les Grands Classiques" devient "L'animation Disney au cinéma" ?!
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-