Accueil[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Vide[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Vide[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Empty
MessageSujet: [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Horlog11Sam 14 Jan - 12:32

Une déclaration préalable de travaux a été déposée en novembre 2016 par free mobile pour l'installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de l'attraction Rock'n' Roller Coaster.

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Nesofl10

Les abonnés Free mobile devraient avoir un meilleur réseau dans les mois à venir avec peut-être une meilleur 4G sur le secteur.


[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Empty
MessageSujet: Re: [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Horlog11Sam 14 Jan - 12:40

J'ignore quel sera l'impact visuel de la chose, mais vu que le studio 8 n'est pas un chef d'oeuvre d'architecture... bref ça ne devrait pas être trop choquant... x) C'est grand ces trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Smyle

Smyle

Masculin
Âge : 26
Messages : 72
Localisation : FRANCE
Inscription : 06/06/2014

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Empty
MessageSujet: Re: [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Horlog11Sam 14 Jan - 16:32

Cela ressemble ni plus, ni moins à cela :
[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC RTEmagicC_Conjonxion_nos_domaines_Radiotelephonie_Nego_conception_realisation_sites_R_01.jpg


[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Disney10
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 218
Inscription : 18/08/2011

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Empty
MessageSujet: Re: [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Horlog11Dim 15 Jan - 10:14

Après certains peuvent être "thématisé", sur la nationale menant à Creil dans la forêt il y'a un relais dans un faux arbre.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Empty
MessageSujet: Re: [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Horlog11Dim 15 Jan - 10:49

Ouiiiiii, ENFIN ! Free mobile à DLP, c'est juste affreux, ça va bien changer la donne !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Empty
MessageSujet: Re: [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Horlog11Dim 15 Jan - 10:56

J'ai Free et je n'ai pourtant pas de problèmes particuliers sur le Resort.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Empty
MessageSujet: Re: [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Horlog11Dim 15 Jan - 10:59

Tu as déjà essayé de regarder une vidéo YouTube ou de faire un Live ? Sur pratiquement tout le resort, il n'y a que de l'itinérance orange, qui est juste affreusement lente, car bridée.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Empty
MessageSujet: Re: [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Horlog11Dim 15 Jan - 11:15

Je confirme ça va faire vraiment du bien et soulager aussi le réseau Orange, qui est parfois bien saturé quand les parcs sont blindés.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Empty
MessageSujet: Re: [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Horlog11Dim 15 Jan - 11:35

C'est une bonne nouvelle ^^ Finie l'itinérance Orange !


[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Empty
MessageSujet: Re: [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Horlog11Dim 15 Jan - 11:59

indiana jones a écrit:
J'ai Free et je n'ai pourtant pas de problèmes particuliers sur le Resort.

En effet, depuis 2-3 ans et l'installation d'une antenne-relais sur Montévrain, on capte déjà beaucoup mieux avec Free. Le problème pour capter le réseau sur le resort ne vient pas forcément des opérateurs, mais aussi de la densité de population présente sur le parc et qui sollicite les installations des opérateurs en même temps.


[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Empty
MessageSujet: Re: [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Horlog11Dim 15 Jan - 12:14

Le seul endroit où je capte le réseau free de manière à peu près potable, c'est vers Phantom, où on peut chopper un peu de 4G.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Empty
MessageSujet: Re: [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Horlog11Dim 15 Jan - 12:20

Perso je capte la 4G partout sur le resort. L'endroit où c'est le plus problématique, c'est Central Plaza (mais comme je l'ai dit, cela s'explique aussi par la densité de personne à l'instant T, surtout lorsqu'il y a un show).


[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Empty
MessageSujet: Re: [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Horlog11Dim 15 Jan - 14:32

Ce qui est étonnant, c'est qu'ils installent une nouvelle antenne sur le toit de RNRC alors qu'il y a déjà une antenne avec d'autres opérateurs à 500m au commissariat de Chessy.


[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Empty
MessageSujet: Re: [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Horlog11Dim 15 Jan - 19:13

Jake Sully a écrit:
Perso je capte la 4G partout sur le resort. L'endroit où c'est le plus problématique, c'est Central Plaza (mais comme je l'ai dit, cela s'explique aussi par la densité de personne à l'instant T, surtout lorsqu'il y a un show).

Tu as de la chance car moi avec Free la 4G est en effet très difficile a capter sur le resort, il y'a deux ou trois endroits ou j'y arrive. Cette antenne est une bénédiction surtout que depuis le 1er janvier les débits en itinérance orange ont commencé à être brider à 1mbps et le débit diminuera encore petit à petit jusqu’à la fin de l'itinérance en 2020.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Empty
MessageSujet: Re: [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Horlog11Lun 16 Jan - 11:31

Je vous rassure SFR ce n'est pas mieux, il y a beaucoup de zone d'ombre sur le parc --'

J'espère que la WIFI fonctionnera dans les files d'attente car le train de la mine avec 70 min sans internet c'est dur ou encore dans pirate des caraibes --'...
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Empty
MessageSujet: Re: [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Horlog11Lun 16 Jan - 12:12

Oh oui SFR ... limite impossible d'envoyer des sms ou de recevoir un appel. Alors internet ....
J'ai quasiment jamais de réseaux.


Dernière édition par LittleMary_ le Lun 16 Jan - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Empty
MessageSujet: Re: [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Horlog11Lun 16 Jan - 12:27

je reviens d'un séjour de 3 jours et avec Bouygue, presque jamais trouvé de 4g au mieux en H+, mais galère pour envoyer de mms Sad
et dans la plupart des magasins et resto de Main Street aucun réseau [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC 287560
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Empty
MessageSujet: Re: [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Horlog11Mar 17 Jan - 11:00

Quelle bonne nouvelle !

J'espère juste que l'antenne sera cachée ou thématisée....parce que sinon déjà que ce coin du parc n'est pas magnifique ça sera encore pire Suspect



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Empty
MessageSujet: Re: [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Horlog11Mar 17 Jan - 13:18

Sait-on sur quelle partie du toit cela doit-être installé ? Car au vu de la forme du bâtiment ça peut simplement ne pas être visible du tout.
[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Captur12


[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Dcp10


[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Empty
MessageSujet: Re: [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Horlog11Mar 17 Jan - 16:07

C'est sur studio 8.


[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Empty
MessageSujet: Re: [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Horlog11Mar 17 Jan - 18:42

En arrivant vers le ride, cela va se voir. Et cela fera moche. Il part bien leur projet de refaire l'esthétique du parc !


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Empty
MessageSujet: Re: [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Horlog11Mar 17 Jan - 19:05

Surtout que vu la taille du Resort, pourquoi sur une attraction quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Empty
MessageSujet: Re: [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Horlog11Mar 17 Jan - 19:07

Hé, il n'y a pas un mat systématiquement m'sieur dames. Ca s'applique également en façade directement selon les volontés de couverture. On les verra surement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Empty
MessageSujet: Re: [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Horlog11Mar 17 Jan - 19:09

Jake Sully a écrit:
Perso je capte la 4G partout sur le resort. L'endroit où c'est le plus problématique, c'est Central Plaza (mais comme je l'ai dit, cela s'explique aussi par la densité de personne à l'instant T, surtout lorsqu'il y a un show).
Jamais réussi à capter en intérieur même dans le Studio 1 O_o
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Empty
MessageSujet: Re: [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Horlog11Mer 18 Jan - 0:01

Ce sont les antennes relais qui sont disgracieuses.

Le relai en lui-même est plutôt discret, sachant qu'il y a déjà des paratonnerres sur le toit.

[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC 201201_free_mobile_06

Sachant qu'il est possible qu'il soit camouflé ou installé du côté Sud/Avenue Hergé


[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
[Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free Mobile
» 3G - 4G Free Mobile
» Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC
» Problème de connexion sur Free Mobile ce jour : le détail
» Arbre sur le toit de la "Chaumière des sept nains"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-