AccueilArticle du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 VideArticle du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fanouille



Messages : 4
Inscription : 30/03/2009

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 17:30

oui pareil serait t'il possible de connaitre la date de la réouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 17:48

La réponse actuelle va surement être : "Prochainement !"
Tant que l'analyse complète et approfondie de l'étendue des dégâts n'a pas été faite, et que les services de sécurité n'auront pas donné leur avis, ça va être difficile d'avoir une date officielle...

Sinon, maintenant qu'on sait que ce n'est pas très grave et surtout qu'il n'y a eu aucune conséquence humaine, on va pouvoir poser la question à 1000 euros :

"Grandmath, y es-tu pour quelque chose ?"
En effet, ne trouvez-vous pas bizarre que le jour où il lance son poisson d'avril avec celui qui chante "Allumez le feu" dans RNRC, justement, le feu s'y déclare ? Surprised Shocked
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Fabricius



Messages : 8
Inscription : 02/04/2009

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 18:53

Fermeture estimé.... 1 à 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 19:38

ManuV a écrit:

"Grandmath, y es-tu pour quelque chose ?"
En effet, ne trouvez-vous pas bizarre que le jour où il lance son poisson d'avril avec celui qui chante "Allumez le feu" dans RNRC, justement, le feu s'y déclare ? Surprised Shocked
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ben voila, la vidéo de Grandmath n'était pas un poisson d'avril mais la réalité. Cet incendie s'est donc déclaré pendant l'un des essai du nouveau show c'est bien ça Grandmath ?? Les effet pirotechniques. Mais un scoop que beaucoup oublient de vous dire, c'est que c'est grace à la fameuse neige (celle que Grandmath piétine dans sa vidéo) que l'incendie à été éteind !! Donc test d'un 2è effet !!! Y'a pas à dire, Disney assure, et même dans les pires conditions, arrive à trouver un moyen pour tester ses effets spéciaux en vue des les utiliser prochainement lol!


Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 100932
Revenir en haut Aller en bas
La miss Clochette

La miss Clochette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2
Localisation : Lyon
Inscription : 29/03/2009

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 22:46

Bonjour à tous !

Je suis trop déçu je part ce mercredi 8 avril pour 3 jours a disney et l'attraction que j'adore le plus va être fermée ... SNIFffffff !!! Sad

IL n'y a plus qu'à croiser les doigts en espérent un miracle.


Dernière édition par Retlaw le Ven 3 Avr 2009 - 1:01, édité 1 fois (Raison : Suppression effet de couleur et italique)
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 23:25

Sans vouloir te déprimer il y a très peu de chances...
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 23:48

ouverture estimé samedi alors arretez votre blabla
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille



Messages : 4
Inscription : 30/03/2009

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 7:52

C'est de source sur ? Ne me fait pas de fausse joie..ce serait super pour samedi mais bon j'ai encore du mal a y croire...
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 8:50

Pour le moment presonne ne sais quand l'attraction ouvrira, peut-être une réponse aujourd'hui.
Je pense que Disney va tout faire pour que l'attraction ouvret samedi mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 10:21

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 P1020796

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 P1020797
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 10:41

Ah oui, quand même...
Bon, maintenant, ce ne sont que quelques plaques ! Smile

Ce qu'il faut savoir, c'est si ces plaques sont sur le bâtiment de l'attraction ou pas. Sinon, les travaux pourront avoir lieu sans risques pour RNRC.
Si quelqu'un réussi à avoir des news officielles, ce serait cool ! J'ai bien envie de faire ce RNRC mardi moi !!! Crying or Very sad


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 11:42

J'y étais cinq minutes avant le début de l'incendie et en fait aucun guest ne pouvait savoir ce qui se passait au dessus, personne ne s'est rendu compte qu'il y avait un incendie. Il n'y a eu aucun train de bloqué à l'intérieur, dès que les cast ont été au courant du problème ils ont immédiatement bloqué l'attraction, les guest encore à l'intérieur finissant leur tour (l'histoire de quelques secondes). Au début de l'évacuation de la zone on était avec ma copine assis sur un banc juste en face de l'attraction, il n'y avait pas du tout de fumée de l'extérieur, la zone incendié était également invisible de ce côté. Une groom de la ToT (on se demandait ce qu'elle faisait là) est gentiment venu nous dire de nous mettre un peu plus loin, je lui ai demandé ce qui se passait mais elle n'a pas voulu me répondre... Après tout Back Lot fut lentement évacué et des cordons mis en place.

Il semblerait que c'est l'opérateur téléphonique Orange qui va devoir payer les réparations vu que c'est un de leur technicien qui est responsable de l'incendie. De plus l'utilisation de scie à métaux était strictement interdite sur le toit, j'en connait un qui va se faire virer!

D'après ce que m'ont dit certains amis cast, il semblerait qu'une grande partie de l'attraction soit HS, de nombreux projecteurs auraient grillé à cause de l'eau, et le sol serait bien trempé. Etant donné les dégâts extérieurs comme intérieurs (plus dût à l'eau qu'au feu), je doute que l'attraction réouvre d'ici la fin de la semaine...


Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 15:07

A la rigueur, c'est un mal pour un bien, ils vont surement remplacer les anciens effets par des nouveaux et les effets fonctionneront de nouveau..


Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 15:42

Voici le nouvel article du Parisien (02/04) qui confirme les faits:

Citation :
INCENDIE, hier, dans l'univers feutré du royaume de Mickey.

Vers 11 h 20, un feu s'est déclaré sur le toit du Rock'n'Roller Coaster, une attraction du Parc 2 de Disneyland Paris, le Walt Disney Studios, à Chessy (Seine-et-Marne). Les quelques cent vingts personnes qui s'y trouvaient ont été évacuées. Aussitôt, un large cordon de sécurité au sein du parc a été déployé. Rock'n'Roller Coaster, mais aussi ses voisins Motor Action et Armagedon, ont ainsi été fermés pour tenir le public à l'écart et qu'il continue à se divertir sans imaginer le scénario qui se déroulait.
La quinzaine d'employés qui faisait barrage informait les visiteurs d'un problème technique. Il s'agissait en fait d'un incendie à 35 m de haut dans le coffrage du toit des coulisses de cette attraction. Un train qui propulse ses voyageurs de 0 à 100 km/h en moins de trois secondes, enchaînant les virages, les descentes en piqué et les loopings. Le tout au son des tubes du groupe de rock Aerosmith.

Une soixantaine de pompiers a été mobilisés pour éteindre ce feu complexe mais pas spectaculaire. « Les flammes ont rapidement été maîtrisées, explique le lieutenant-colonel Dupuy, commandant des opérations de secours. Mais il a fallu enlever des tôles pour accéder aux foyers qui s'étaient propagés à l'intérieur de la structure sur deux à trois mètres de hauteur. » C'est finalement vers 16 heures que l'incendie a été définitivement circonscrit Lorsqu'il s'est déclaré, des ouvriers travaillaient sur le toit avec une meule. Selon les premiers éléments de l'enquête, une étincelle aurait pu mettre le feu à la laine de verre.
Côté visiteurs, la nouvelle était accueillie avec philosophie. « Ils comprennent la situation, assuraient les employés de Disney. Il reste tout de même la Tour de la terreur ! » Mais aujourd'hui, Rock'n'Roller Coaster devrait encore être fermé. Sa réouverture est de toute façon soumise à autorisation administrative. Il faudra donc un peu de patience aux amateurs de sensations fortes.
Faustine Léo

Article numérisé par Fabienk de Disneygazette




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 19:12

Aujourd'hui, il n'y avait plus que le coin sans la taule !!

çà à avancé très vite
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 19:48

k93200 a écrit:
Aujourd'hui, il n'y avait plus que le coin sans la taule !!

çà à avancé très vite

Le coin ? Celui de la première ou deuxième photo dans le message du dessus ?

Sinon pas de photos ? cyclops


Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 20:33

k93200 a écrit:
Aujourd'hui, il n'y avait plus que le coin sans la taule !!

çà à avancé très vite
Oui les travaux avance très vite, d'ailleurs l'attraction réouvre demain, le ride fonctionne parfaitement, le show moyen.
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 20:34

c'est une bonne nouvelle ca!
c'est du sur et certain hein?
pas de fausse bonne nouvelle??
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 20:35

Cobain a écrit:
J'y étais cinq minutes avant le début de l'incendie et en fait aucun guest ne pouvait savoir ce qui se passait au dessus, personne ne s'est rendu compte qu'il y avait un incendie. Il n'y a eu aucun train de bloqué à l'intérieur, dès que les cast ont été au courant du problème ils ont immédiatement bloqué l'attraction, les guest encore à l'intérieur finissant leur tour (l'histoire de quelques secondes). Au début de l'évacuation de la zone on était avec ma copine assis sur un banc juste en face de l'attraction, il n'y avait pas du tout de fumée de l'extérieur, la zone incendié était également invisible de ce côté. Une groom de la ToT (on se demandait ce qu'elle faisait là) est gentiment venu nous dire de nous mettre un peu plus loin, je lui ai demandé ce qui se passait mais elle n'a pas voulu me répondre... Après tout Back Lot fut lentement évacué et des cordons mis en place.

Il semblerait que c'est l'opérateur téléphonique Orange qui va devoir payer les réparations vu que c'est un de leur technicien qui est responsable de l'incendie. De plus l'utilisation de scie à métaux était strictement interdite sur le toit, j'en connait un qui va se faire virer!

D'après ce que m'ont dit certains amis cast, il semblerait qu'une grande partie de l'attraction soit HS, de nombreux projecteurs auraient grillé à cause de l'eau, et le sol serait bien trempé. Etant donné les dégâts extérieurs comme intérieurs (plus dût à l'eau qu'au feu), je doute que l'attraction réouvre d'ici la fin de la semaine...


Ah tien un amis de la maintenance audio video ma pourtant dis le contraire .... Aucune partie du ride n'a été mouillé et heureusement , comment sa aurai pu arrivé , ce n'est que la laine de vert qui à brûler, le toit n'a pas été percer . On aura vraiment tout entendu...
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 20:39

lilichic a écrit:
c'est une bonne nouvelle ca!
c'est du sur et certain hein?
pas de fausse bonne nouvelle??
Oui c'est sur.
GhostProductionsfx a écrit:
Ah tien un amis de la maintenance audio video ma pourtant dis le contraire .... Aucune partie du ride n'a été mouillé et heureusement , comment sa aurai pu arrivé , ce n'est que la laine de vert qui à brûler, le toit n'a pas été percer . On aura vraiment tout entendu...
Erreur le toit était bien percer, et il y avait de l'eau partout. Tout a été nettoyer est réparé aujourd'hui.


Dernière édition par neznez le Ven 3 Avr 2009 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 20:41

neznez a écrit:
GhostProductionsfx a écrit:
Ah tien un amis de la maintenance audio video ma pourtant dis le contraire .... Aucune partie du ride n'a été mouillé et heureusement , comment sa aurai pu arrivé , ce n'est que la laine de vert qui à brûler, le toit n'a pas été percer . On aura vraiment tout entendu...
Erreur le toit était bien percer, et il y avait de l'eau partout. Tout a été nettoyer est réparé aujourd'hui.

Ok , alors il à du me parler de la parti electronique. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 20:42

Coaster2008 a écrit:
k93200 a écrit:
Aujourd'hui, il n'y avait plus que le coin sans la taule !!

çà à avancé très vite

Le coin ? Celui de la première ou deuxième photo dans le message du dessus ?

Sinon pas de photos ? cyclops

Non désolé pas de photos, je l'ai vu dans le RER ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 20:46

Quelle bonne nouvelle cette ré-ouverture aussi rapide..
Revenir en haut Aller en bas
spider-77

spider-77

Masculin
Messages : 31
Localisation : ile-de-france
Inscription : 03/04/2009

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 20:59

Bonjour a tous, je voulais demander en quoi le show était moyen? Mauvaise qualité audio/vidéos...problème de lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 21:02

spider-77 a écrit:
Bonjour a tous, je voulais demander en quoi le show était moyen? Mauvaise qualité audio/vidéos...problème de lumière?

Vu que l'audio est placé sur les trains, çà ne peut être que les lumières qui ne seront pas opérationnel à 100% Wink


Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 6 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
 
Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC
» J'espère que ça poura convaincre ^^ ! ( article sur you le parisien )
» Article "Disney by Design"
» "Les Grands Classiques" devient "L'animation Disney au cinéma" ?!
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-