AccueilArticle du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 VideArticle du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:07

yohan92 a écrit:
je reviens de DLRP et effectivement le Walt Disney Studio était fermé à moitié, une corde avec quelques Cast avant le nouveau Café.
Aucune raison n'a été donné...

Pas de photos ? Razz


Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
yohan92

yohan92

Masculin
Âge : 47
Messages : 51
Localisation : Montrouge
Inscription : 23/05/2008

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:09

non pas de photos désolé...


Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 280qskm
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandream.canalblog.com/
Maxtt78



Masculin
Âge : 32
Messages : 26
Localisation : Région parisienne
Inscription : 02/10/2008

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:14

Retlaw a écrit:
Maxtt78 a écrit:
car en plus de ça, ce serait les CM qui aurait fait une grande chaine popur assurer la sécurité... Impossible
Et en quoi/pourquoi cela serait-il impossible? Rolling Eyes

car il aurait fallu débaucher un grand nombre de CM...
Bon peut etre qu'ils sont beaucoup mais je pense que les CM ont autres choses à faire, la sécu est là pour ca et mettre une corde suffit amplement, pas besoin d'une rangée entiere de CM


Dernière édition par Maxtt78 le Mer 1 Avr 2009 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:14

Pour les sceptiques ( comme moi j'avoue )
Aparament la presse s'est déchainé aujourd'hui 1er avril, je crois qu'ils ont pas peur des procès!
(J'avoue que si c'est un canular, un incendie est peut etre trop osé :S )

Article vu sur msn : http://news.fr.msn.com/insolite/article.aspx?cp-documentid=15611420


Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:15

Je viens de parler avec un ami bossant sur rock Off aujourd'hui malheureusement, mais son team lui aurait confirmé l'info par téléphone.
Pas de dégâts humain mais le hangar aurait morflé juste au dessus de la zone 3.
Bon si c'est un poisson d'Avril je sais pas si il serait poussé jusque là niveau infos. Neutral

Je dois avouer que j'ai un doute également. Je sais pas trop qui croire.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:18

Sa sent pas bon du tout sa ! Sad


Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
killerdesof2

killerdesof2

Messages : 33
Inscription : 28/10/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:19

dans le parisien aujourd'hui,ils ont aussi dit que le concorde allait refaire un vol, et sa c un poisson d'avril donc je pense que s'en ai un pour RNRC


Dernière édition par killerdesof2 le Mer 1 Avr 2009 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:20

vous pensez que demain ça sera fermé Rock'n'Roller Coaster pour les guests ? Je serai dégouté de ne pas pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:21

Si c'est de la vrai info oui il sera fermé je présume. Enquête + réparation. Ils peuvent pas envoyer des trains avec un trou dans le hangar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:21

Disney27 a écrit:
vous pensez que demain ça sera fermé Rock'n'Roller Coaster pour les guests ? Je serai dégouté de ne pas pouvoir le faire.

Disney27, si incendie il y a eu l'attraction ne sera pas rouverte avant de longues journée si ce n'est de semaines alors demain n'espère pas trop ... No


Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:22

Cela ne m'étonnerai pas que ce soit vrai... Alexia (Ayortha Lilo) devait visiter le batiment aujourd'hui, et comme elle est très distinguée...


Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Logo-o11
Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:25

bon ba j'espère incendie il n'y eu pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:27

vraie infos apparament :

Un incendie s'est déclaré sur le toit du Rock'n'Roller Coaster, ttraction du Parc 2 de Disneyland à Marne-la-Vallée.

Un incident s'est déclaré ce matin dans le deuxième parc d'attraction de Disney, le Walt Disney Studios. Selon le service de presse de Disneyland Paris, le feu a pris sur le toit d'un bâtiment attenant à l'attraction Rock'n'Roller Coaster, non accessible aux visiteurs.

L'attraction a été immédiatement évacuée dès les premières fumées mais le parc lui n'a pas été fermé.

Aucune victime n'est à déplorer.
Les pompiers restent sur place une partie de la nuit pour éviter tout risque de reprise de feu. L'attraction pourrait réouvrir d'ici la fin de la semaine.

Le Rock'n'Roller Coaster est un train atteignant des pointes à 100 km/h en moins de trois secondes et enchaînant loopings, virages et descentes sur fond de musique d'Aerosmith.

source : http://paris-ile-de-france-centre.france3.fr/info/53076273-fr.php


Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:27

Merci de ne pas m'avoir fait confiance. Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 458193

Je vous avais pourtant confirmé l'information dès le départ... Rolling Eyes


Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:29

Audwey a écrit:
L'attraction pourrait réouvrir d'ici la fin de la semaine
Cela m'étonnerai beaucoup car le temps de réparer ...


Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:31

mouetto a écrit:
Merci de ne pas m'avoir fait confiance. Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 458193

Je vous avais pourtant confirmé l'information dès le départ... Rolling Eyes

C'est vrai Embarassed
Faut dire que c'est tombé le mauvais jour Laughing

Coaster2008 a écrit:
Audwey a écrit:
L'attraction pourrait réouvrir d'ici la fin de la semaine
Cela m'étonnerai beaucoup car le temps de réparer ...

Je ne dis pas le contraire, je ne fais que citer Wink


Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:53

Vraiment drôle à lire ce topic en rentrant du taff...

Ben non pas intox, Stunt Show de 15h45 annulé, guests avec billet 1jour/1parc pour les WDS autorisés à aller au DLP sans payer la différence pour un 2parcs, pas d'accès à Backlot (donc pas d'Armageddon non plus).

Non Mouetto tu parles dans le vide arrête de te fatiguer!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:00

je pense que croire a un canulard est un peu suréliste(enfin, d'après moi).
C'est un canulard sans interet, avec photos a l'appui, confirmations externes, et compagnie


Joyeux 6153ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
To0M

To0M

Messages : 28
Inscription : 10/04/2008

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:06

hé ben, y sont fort chez Disney...
Déclencher un incendie, faire fermer Backlot et faire des cordons de sécurité autour de RNRC tout ça le premier avril. Chapeau, ils ont géré leur possion d'avril Razz

Bon ok Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 100932...
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:08

Non mais quel intérêt de faire un tel canular?

Réfléchissez un peu, 95% des français se fichent complètement de Disney, et la plupart ne connaissent même pas cette attraction! Ce canular n'a vraiment aucun intérêt : non seulement il est pas drôle, mais en plus il remet en cause la politique de sécurité de Disney...

Je vois pas qui ferait un poisson d'avril autant inutile pour risquer un procès...

Plusieurs témoignages confirment l'évènement, je comprends pas comment certaines personnes peuvent s'obstiner à penser que c'est un canular...


Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:16

Cela dit, comme ça on aura peut-être enfin de la fumée à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:17

Et ben dis donc espèrons qu'on pourra très bientôt retrouver notre attraction en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:19

dédé a écrit:
Cela dit, comme ça on aura peut-être enfin de la fumée à l'intérieur?

Il n'y a pas de fumée sans feu de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:22

Oui l'info est sur! rien que sur le parc 1, l'info à fait le tour du parc. A la fin de ma journée de boulot je suis aller sur le studios et "Stunt show", "Armagedon" et "Rock" était fermé par une corde.
L'info est vraiment serieuse, et notre rock national sera fermé (d'apres un ami cast) 3semaines
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:24

cast_at_startour a écrit:
Oui l'info est sur! rien que sur le parc 1, l'info à fait le tour du parc. A la fin de ma journée de boulot je suis aller sur le studios et "Stunt show", "Armagedon" et "Rock" était fermé par une corde.
L'info est vraiment serieuse, et notre rock national sera fermé (d'apres un ami cast) 3semaines

3 semaines, ouch sa fait mal quand même ! Mad

Enfin bon ma prochaine visite c'est le 27 Avril donc sa laisse encore un peu de marge ... (espérons)


Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC - Page 3 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
 
Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Free Mobile] Installation d'un relais radiotéléphonique sur le toit de RNRC
» J'espère que ça poura convaincre ^^ ! ( article sur you le parisien )
» Article "Disney by Design"
» "Les Grands Classiques" devient "L'animation Disney au cinéma" ?!
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-