Accueil[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Vide[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Horlog11Mar 15 Déc - 16:39

Mouetto a écrit:
Silex57 a écrit:

Par contre ce qui manque toujours c'est de connaître le prix des nuits sèches. C'est une info très difficile à obtenir.
Il suffit de trouver le bon topic:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit-t9155.htm


Yes !! Merci pour le lien !!
Philippep62 a écrit:

Le gros avantage du Dream , c'est de pouvoir venir sans réfléchir au jour qu'on est ....

Mais si j'ai bien compris si on prend un séjour c'est pareil avec le Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Horlog11Mar 15 Déc - 16:46

bah le fantaisy tu as des jours de restrictions quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Horlog11Mar 15 Déc - 16:57

A priori pas dans le cadre d'un séjour si j'ai bien pigé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Horlog11Mar 15 Déc - 18:04

Avec le Fantasy en séjour, tu ne payes pas ou tu payes moins cher ?.. Car il faut savoir que lorsque je veux me pointer à Disney en jour de restriction avec le pass Fant', on me fait 50% sur mon billet d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Horlog11Mar 15 Déc - 18:59

Avec un séjour, oui la restriction saute , et sinon c'est entrée possible à 50% du prix normal ...
Mais j'y vais en général seul et les séjours sont hors de prix pour une personne seule ... et il m'arrive aussi d'y aller pour une seule journée ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Horlog11Mar 15 Déc - 19:06

babaji a écrit:
bah le fantaisy tu as des jours de restrictions quand meme

Oui mais quand on rsv un séjour la restriction tombe [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Icon_smile


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Horlog11Mer 16 Déc - 6:33

Donc quand tu viens de loin et que de toute façon quand tu viens tu prends un séjour autant prendre un Fantasy, la seule différence se fait alors sur les réductions des hôtels où tu n'as pas les 35% potentiels ...
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Horlog11Mer 16 Déc - 6:47

autant prendre un dream alors rien que pour l'hotel si tu viens de loin [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Horlog11Mer 16 Déc - 16:54

Ben c'est quand même vachement plus cher un Dream, surtout 2 d'ailleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Horlog11Mer 16 Déc - 20:31

Prend un Dream et un Fantasy puisqu'il n'en faut qu'un des 2 pour la reservation
Il ne faut pas oublier aussi les -20% en boutique, j'ai vu une belle différence sur mes tickets.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Horlog11Mer 16 Déc - 20:34

biboune a écrit:
Prend un Dream et un Fantasy puisqu'il n'en faut qu'un des 2 pour la reservation
Il ne faut pas oublier aussi les -20% en boutique, j'ai vu une belle différence sur mes tickets.


Moi s'est se que j'ai fais


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Horlog11Mer 16 Déc - 21:08

C'est une bonne idée le coup de prendre un Dream et un Fantasy, je vais y penser comme mon chéri et moi on doit renouveler nos passeports.
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon79

cendrillon79

Féminin
Âge : 44
Messages : 43
Localisation : dans le monde imaginaire de disney
Inscription : 02/12/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Horlog11Ven 18 Déc - 22:26

Silex57 a écrit:
Ben c'est quand même vachement plus cher un Dream, surtout 2 d'ailleurs ....

Bonsoir silex 57

as tu entendu parlé de l'offre pa dream a la fnac mois je viens d'en
acheté deux et grace a la fnac j'ai economisé 120€ et j'ai donc payé 258€ pour deux pa dream alors que si tu prends deux pa fantasy plein pot tu y ai pour le meme prix.
et encore plus cher si tu prends un pa fantasy et un dream comme tu le disait.
Bonne soirée [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Horlog11Sam 19 Déc - 10:12

babaji a écrit:
bah en meme temps c'est pas la meme prestation niveau parc (j'ai l'impression de me faire l'avocat du diable par moment) [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Icon_eek

Tout à fait d'accord, il n'y a rien de comparable.
Il n'y a qu'à comparer Disney's California Adventure avec Walt Disney Studio rabbit (la grandeur, la qualité des attractions, les boutiques ...)
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Horlog11Mer 13 Jan - 9:59

Cette année nous serons Pa Fantasy car finalement le PA Dream ne nous offre rien de bien intéréssant.
On a regardé les jours de restrictions : beaucoup de samedi en fait donc faut être fou pour aller au parc un Samedi donc pas pour nous Smile

Les jours de restrictions ne nous dérangent guère.
Le PA Dream a perdu de sa valeur et se fait grignoter par le PA Fantasy je trouve.

La vrai différence se situe avec le PA Francilien sur lequel il y a quand même beaucoup de jours de restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Guido

Guido

Masculin
Âge : 53
Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Horlog11Mer 13 Jan - 12:35

D'où tenez vous l'info que lorsqu'on réserve un séjour dans les Hôtels Disney la restriction des PA Fantasy & Francilien s'annule ?
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Horlog11Jeu 14 Jan - 13:26

stevefigueras a écrit:
Cette année nous serons Pa Fantasy car finalement le PA Dream ne nous offre rien de bien intéréssant.
On a regardé les jours de restrictions : beaucoup de samedi en fait donc faut être fou pour aller au parc un Samedi donc pas pour nous Smile

Les gens qui y vont le samedi sont surtout les gens qui n'ont pas le choix d'y aller en semaine^^

En tout cas, moi, j'ai pris le Dream, car c'est le seul me permettant d'aller aux jours les plus intéressants, et puis, avec la consigne est gratuite, donc cela m'avantage beaucoup Very Happy


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Horlog11Lun 18 Jan - 10:01

Moi, je reste sur le Dream car je n'aime pas les jours de restrictions et que 20% en boutiques, c'est le pied !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Horlog11Lun 18 Jan - 11:34

période J'ai beau râler beaucoup après les avantages qui diminuent pour le Dream, je le renouvellerai bien sûr !
Pour une simple et bonne raison :
Je viens de calculer ce que Disneyland m'avait "coûté" en 2009, en séparant restaurant / boutiques / hôtels et la réduction de 20% en boutique me paie pratiquement un des PA... Je ne parle plus des restaurant car la réduction de 15% du club actionnaire est plus intéressante pour les buffets et les service à table (15% au lieu de 10%, je ne prends pas les apéro gratuits...), et je n'ai pas séparé ceux-là des autres.

La consigne, je l'utilise surtout lors des saisons intermédiaires, quand il fait froid le matin et chaud dans la journée (d'ici 2 mois donc, j'espère...) et elle est bien utile en effet !

Maintenant, je vais regretter mon petit tour au DV en allant récupérer ma voiture sur la parking du NY ou du SL le soir, comme je l'ai fait samedi soir après la projection privée... C'est certain que j'y passerai plus, je ne ferai pas le détour le soir après avoir marché toute la journée dans les parcs !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen

Féminin
Âge : 35
Messages : 15
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 29/01/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Horlog11Lun 18 Jan - 19:40

Bonsoir,

Je voudrais passer un coup de gueule concernant le passeport dream.

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Icon_evil [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Icon_evil [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Icon_evil [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Icon_evil [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Icon_evil [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Icon_evil [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Icon_evil

Je suis vraiment énervée non seulement d'apprendre que je perds des avantages pour le même prix (189 euros) mais surtout de me prendre la tête avec des vigiles aussi aimables que des portes de prison !

En effet, pour celles et ceux que ne savent pas...le nouveau passeport dream ne donne plus accès aux parkings des hôtels.

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Affraid [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Affraid [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Confused [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Confused [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Icon_scratch [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Icon_scratch [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 287560 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 287560

Je trouve ça scandaleux d'apprendre la nouvelle une fois le renouvellement fait. Personne n'a pris la peine de me dire que cette option a été supprimée au bureau des passeports.

Du coup, ce soir je voulais rendre un article acheté au Newport ben mes chers amis laissez tomber ! Personne ne vous laissera entrer ! Un vrai plaisir ! J'adooooore !

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 213516 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 213516

J'avais pour habitude de prendre un verre au Séquoia ben c'est mort !
J'allais souvent au restaurant dans les hôtels ben c'est mort aussi !
J'allais souvent acheter dans les boutiques des hôtels ben c'est mort aussi !

Je ne comprends pas ! [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Confused [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Kopfschuettel

Disney devient vraiment une entreprise de MER** ! Entre les cast members qui te se permettent de te parler sur un ton irrespectueux, le demi poulet que tu ne peux plus acheter avec des frites au Cowboy Cookout, la sauce cheddar que tu ne peux plus acheter au Casey's Corner (pour la simple raison qu'il est trop difficile de mettre de la sauce dans un petit ramequin en plastique) et ça franchement je commence vraiment à en avoir gros sur la patate !

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Icon_pale [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Icon_pale [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Icon_rolleyes [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Icon_rolleyes [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 373469

Tous ces petits détails qui faisait de Disney un monde extraordinaire...deviennent maintenant un vrai enfer.

Je suis vraiment déçue de voir, de remarquer et de subir tous ces changements.

Maintenant, j'en suis à un stade où je suis à deux doigts de rendre mon passeport. Plus rien ne m'intéresse. Les petits détails qui me faisaient adorer ce parc disparaissent petits à petits sans aucune information. Je trouve ça horrible.

Et pour revenir à mon passeport dream, j'ai vraiment l'impression qu'on m'a vendu du mensonge.

En écrivant ce message, je sais très bien que rien ne changera mais au moins j'aurais soulagé mon estomac qui ne supporte plus cette pression.

Merci pour votre temps ! [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Horlog11Lun 18 Jan - 21:07

Quand tu achètes ce genre de choses, ce sont eux les gagnants, pas toi. Leur but reste quand même de gagner du blé. Pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Horlog11Lun 18 Jan - 21:24

Doubick a écrit:
Quand tu achètes ce genre de choses, ce sont eux les gagnants, pas toi. Leur but reste quand même de gagner du blé. Pas autre chose.
En fait, tout le monde doit être content : le client en achetant quelque chose où il s'y retrouve, et le vendeur, en faisant en effet des profits (ce qui est le but dans le commerce...).
Sinon, pour les parking des hôtels, le sujet a déjà été largement étudié, et il s'agit en fait surtout d'un privilège retiré à cause de possesseurs de PA Dream "locaux" se servant des parkings comme d'un parking gratuit pour la gare TGV durant la semaine...
Encore un navrant manque de civilité à ajouter à un autre topic !

Par contre, j'ai beaucoup apprécié les offres hôtel de novembre-décembre et reconduites en ce moment jusqu'au 1e avril, qui m'auront permi d'aller au DLH par deux fois, et qui devrait me permettre d'aller au Sequoia Lodge pour 80 euros ! Pourvu que ça dure...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Horlog11Lun 18 Jan - 22:33

C'est la première année depuis que le pa dream existe que je ne le renouvelle pas ni pour moi, ni pour ma famille chez Disney dans le temps imparti pour toutes les raisons évoquées par tout le monde : augmentation tarif par rapport aux prestations, parking des hotels, réduction famille au-dessus de 5 personnes etc... J'ai envoyé un mail très gentil et sans agressivité indiquant ma surprise pour tous ces changements au service relation visiteurs qui n'a pas daigné répondre. Quant à la question du parking des hotels, il ne serait peut-être pas trop difficile que Disney permette de pouvoir y accéder ou non selon les périodes prévues d'affluence? J'ai renouvelé les pass de ma famille 3 mois après la fin de validité grace à l'offre FNAC adhérent, mais pas au bureau des pass comme je faisais régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ZigZ@g

ZigZ@g

Masculin
Âge : 28
Messages : 105
Localisation : Disneyland's HoTel
Inscription : 23/12/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Horlog11Lun 18 Jan - 22:41

Moi personnellment cela fait la deuxieme annee que j'ai un PA francillien qui pour le coup vaut vraiment la peine !!
En revanche c'est vrai que je puisse comprendre les gens qui disent que le dream ne vaut pas le coup . Non moi je pense que je vais l'aquerir( faire evoluer mon PA) car même si c'est 189 €(Il n' y aucun jour de restriction,Et pas mal de Réduction) Et puis c'est UN PA DREAM ( c'est la classe )
Ps : J'oubliais il y les EHM et les avant premières...
Je me rend au parc environ une fois par semaine donc a ce rythme la le PA dream vaut vraiment le coup

Pps : je pense que l'option parking a 24 € pour les PA francilien ne sert a rien vu la différence entre le PA francillien et le Fantasy autant rajouter 30 € ( au lieu de 24) et avoir moins de restriction et plus de Reduction.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 14 Horlog11Mar 19 Jan - 10:04

En ce qui concerne les offres Passeports Annuels, il est clair qu'ils devraient revoir toutes leurs offres de A à Z !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel ou pas ??
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-