Accueil[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Vide[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Viva-disney

Viva-disney

Féminin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Paris
Inscription : 17/11/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Horlog11Jeu 19 Nov - 13:28

Je possède un Passeport annuel Franciliens bon c'est sur que ce passeport n'a pas beaucoup d'avantage mais sa fait 3 ans que je le renouvelle et je l'amortis à chaque fois donc pour moi ça vaut encore la peine et j'ai la chance d'être en Ile de France donc j'en profite !!


Là où les rêves deviennent réalité...

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 71836_dingofofo

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 93056_gusgus

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 As1cCyQ0g410013MTAyNTQwbHwxMDA2ODE3bHxFbnNlbWJsZSBkZXB1aXM
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-disney-magic.skyblog.com
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Horlog11Jeu 19 Nov - 20:54

Je rêve d'un passeport annuel moi... je pense que je vais m'en offrir un d'ailleurs... et je veux la PA dream parce que moi j'ai tendance à me faire des séjour d'au moins une nuit donc voilà... je sais pas vraiment si ca vaut le coup mais moi je pense que si...
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Horlog11Ven 20 Nov - 12:13

Allez hop, petit geste commercial de DLP : J'ai mon séjour à 173€ au lieu de 227€ (prix communiqué début novembre), soit selon eux 50% sur le prix de base (346€).
Mais je comprends toujours pas la logique de calcul du passage de 20 à 35% de réduc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
OneLittleSpark

OneLittleSpark

Masculin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/09/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Horlog11Sam 21 Nov - 6:24

Jérèm@Lyon a écrit:
poemiti26 a écrit:
Le passeport Carrefour n'est en effet pas "encore dispo" sur le site. A mon avis c'est que la promo n'est pas encore effective .

Le catalogue se nomme : des idees cadeaux par milliers, et est valable du mardi 17 novembre au samedi 19 decembre. Page 141 se trouve le passeport annuel Fantasy à 99€ pour 12 mois.

"Pour un echange à partir du lendemain de l'achat du 19/11/09 au 15/03/10, (sauf 28 et 29/11/09 et 05 et 06/12/09)"

Merci je viens de voir l'offre sur ce catalogue effectivement.

Mais je comprends pas, un pa fantasy qui ne peut s'échanger certains jours ???
a la base c'est pour une amie qui voulait y aller justement le 29/11

Probablement pour éviter que les guests utilisent le PA comme billet 2 jours à ces dates très chargées Question
http://www.passeportannuel.com/
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Horlog11Dim 22 Nov - 9:14

moi j'ai un passport fantaisydepuis 3 ans et e dernire en date es valable jusqu'en juin 2010 . mais a le renouvellement ce ferra avec un deam cet fois !! riens que pour la periode (decembre 2008-a novembre 2009 je compte 27 visite au parc et encore j'ai du raccourcir ou annué des visite a ause des restriction) donc c'est pour sa que l'année prochaine changement et je pourrai en profité encore plus !! et beneficier d avantage (reduc avantage privilegier dream ... )
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Horlog11Dim 22 Nov - 10:11

Merci pour l'information sur le passage de 20 à 35% que je n'aurais pas connu autrement.
Mais je voulais savoir si il était possible de savoir à l'avance quels hotels seraient concernés par l'offre à tel ou tel dates?
Ils ont un calendrier ou quelque chose?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Horlog11Dim 22 Nov - 21:51

LHDN92 a écrit:
Allez hop, petit geste commercial de DLP : J'ai mon séjour à 173€ au lieu de 227€ (prix communiqué début novembre), soit selon eux 50% sur le prix de base (346€).
Mais je comprends toujours pas la logique de calcul du passage de 20 à 35% de réduc...

hello!!!!

comment as tu eu ce geste commercial?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Horlog11Lun 23 Nov - 21:47

donald a écrit:
comment as tu eu ce geste commercial?
Lis la page précédente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
elodie94

elodie94

Féminin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : dans le 94
Inscription : 25/02/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Horlog11Lun 23 Nov - 22:10

Moi à la base, j'avais acheté un pass parce que je commençais à y aller souvent, donc ça devenait cher.
Du coup mes parents m'ont proposé de m'en offrir un pour Noel, le Dream, parce que je suis du genre à vouloir y aller les jours de restrictions. ^^
Je le trouve génial mais je pense sincèrement que, à part pour ceux qui y vont vraiment souvent, ça ne vaut pas vraiment la peine.
Et vu qu'en août j'ai gagné un Fantasy grâce à Velouté, je trouve qu'il suffit largement, même si les avantages sont moindres.
Mais je n'ai pas le permis, j'ai les cours, plus je travaille à côté donc celui me convient parfaitement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
hugov91

hugov91

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Corbeil-essonnes
Inscription : 26/10/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Horlog11Jeu 26 Nov - 17:25

Bonjours à tous, enfin bonsoir ! je ne sais pas si c’est vraiment le lieu pour ma question, mais je voulais savoir si quelqu’un sait si les passeports annuels bénéficierons de promotions cet hiver comme les 5 places en réductions à 19 euros, car sans ça je pense ne pas pouvoir y aller pour noël :s
Revenir en haut Aller en bas
dlr96

dlr96

Masculin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Dans mon appart
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Horlog11Ven 27 Nov - 1:22

Je pense qu'il serait intéressant de retravailler l'offre des passports annuels selon avec plus de différents niveaux de passports avec plus d'avantage où l'on se sentirait vraiment vip...après cela va peut être à l'encontre de la politique du resort mais pour certains DisneyFan je pense que ce serait une bonne chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Horlog11Ven 27 Nov - 10:08

Il y a plusieurs mois un sondage avait été effectué par Disney auprès des détenteurs de pass annuels. Entre autres questions il y avait souhaiteriez vous, en payant un supplément avoir un pass vous permettant d'obtenir des avantages supplémentaires ( fast-pass illimités, réductions supplémentaires ......) depuis, aucune nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Horlog11Lun 30 Nov - 15:16

Oui, je me souviens avoir participé à l'enquête !

D'ailleurs, cela me donne des idées... d'enquêtes à vous proposer.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Horlog11Lun 14 Déc - 19:23

J'espère que je poste mon message sur le bon sujet.

Alors je vous raconte, je rentre chez moi (aujourd'hui le 14 décembre) je prend mon courrier et je trouve une lettre de Disney m'informant que mon passeport se termine bientôt (mon passeport se termine en avril 2010, mais celui de mon chéri se termine mi janvier, or la lettre est bien à mon nom), donc je suis assez surprise...

Parmi la proposition de renouveler mon passeport, on me propose 6 mois gratuit,jusque là ça va mais on m'offre aussi une chambre dans un hôtel disney à partir de 79euros!

Là je suis super contente, jusqu'à ce que je lise les petites lignes avec toutes les restrictions, exceptions... enfin tous les petits détails qui en général "cassent" un peu l'offre, bref je lis:

"pour une arrivée du 1 au 3 décembre, du 7 au 10, du 13 au 17 décembre".

On est le 14 au soir. A moins de me décider là de suite, d'appeler demain et de partir le surlendemain je ne vois pas comment profiter de cette offre.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Horlog11Lun 14 Déc - 22:02

question, quelqu'un a deja vu les avantages de pass de disney world ?
faut arreter de ce plaindre des fois !!!
20% en boutique !
les nuists pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Horlog11Mar 15 Déc - 6:58

chewbacca a écrit:
question, quelqu'un a deja vu les avantages de pass de disney world ?
faut arreter de ce plaindre des fois !!!
20% en boutique !
les nuists pas cher...

a oui interessant comme question, au moins pour comparer je vais essayer de regarder[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Horlog11Mar 15 Déc - 9:57

Comme je viens de découvrir que avec le Fantasy les restrctions n'étaient pas valables quand on prenait un séjour (confirmé) et que en plus il y a des remises sur les nuits quand on a un passeport (rien compris sur les modalités) je pense rapidement prendre des Fantasy au minimum. Si les 35% sur la nuit est confirmé avec le Dream je vais même me laisser tenter par des Dreams ....

Par contre ce qui manque toujours c'est de connaître le prix des nuits sèches. C'est une info très difficile à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Horlog11Mar 15 Déc - 10:11

Silex57 a écrit:

Par contre ce qui manque toujours c'est de connaître le prix des nuits sèches. C'est une info très difficile à obtenir.
Il suffit de trouver le bon topic:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit-t9155.htm
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Horlog11Mar 15 Déc - 10:37

Je me rappelle qu'à une période, lors d'un renouvellement, il m'avait été proposé une nuit au Sequoia Lodge que j'ai accepté avec grand plaisir. Il y a 4 ans, je pense. Vraiment génial comme cadeau. Dommage que l'offre ne se soit pas renouvellé. Surtout que j'ai été un client très rentable. Diner au resto de l'hotel , bien évidemment !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Horlog11Mar 15 Déc - 13:02

Moi j'ai un passeport francilien et j'habite dans le sud de la France.
J'hésite vraiment à prendre un passeport Dream ou Fantasy mais quand je vois toutes les promos qu'ils font je ne sais pas si ça vaut tant le coup que ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Horlog11Mar 15 Déc - 13:28

Le gros avantage du Dream , c'est de pouvoir venir sans réfléchir au jour qu'on est ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Horlog11Mar 15 Déc - 13:34

Philippep62 a écrit:
Le gros avantage du Dream , c'est de pouvoir venir sans réfléchir au jour qu'on est ...

Exact. Dans le mille.
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Horlog11Mar 15 Déc - 15:59

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Icon_biggrin pour ceux a qui sa interesse voici ce que comprend le passeport "premium" chez disneyland resort californie :
_ l'entrée dans tous les parcs tous les jours (ce qui n'est pas compris dans les autres passeport, le calendrier existe aussi la bas )
_ 15% dans tous les restaurants sauf ceux de dowtows disney district ou c'est 10% (ce qui varie dans les autres passeport)
_ parking gratuit (ce qui n'est compris que sans ce passeport)

_ reduction dans certains magasins

_ reduction dans les hotels

_ et evidement abonnement a la lettre d'information up to the minute

tout ceci pour 429 dollars environ 293 euros, c'est le plus haut passeport que vous avez a disposition le plus bas fait 170 dollars environ 116 euros
bref en comparant, les passeports parisien et californien se valent au niveau reduction vous avez aussi des dates de restrictions et aussi sur le deuxieme une restriction "black out" j'espere ne pas avoir oublié des trucs ou commis des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Horlog11Mar 15 Déc - 16:24

Et comme d'hab', ils ne se mouchent pas du pied au niveau des tarifs ... [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 213516


Dernière édition par Doubick le Mar 15 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Horlog11Mar 15 Déc - 16:36

bah en meme temps c'est pas la meme prestation niveau parc (j'ai l'impression de me faire l'avocat du diable par moment) [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 13 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-