Accueil[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Vide[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 0:52

Franchement, en ce moment, ils ont déballé la com !

Entre les places de la soirée FNAC, les places pour le Gaming Event, les ventes privées de ce samedi, la réduction Panoramagique, l'avant première Captain EO, l'avant première de TS3, ...

Franchement, j'ai l'impression qu'ils mûrissent en terme de com, ils commencent à être très présent dans la tête des gens. Un gros effort a je pense été fait, c'est moins laissé à l'abandon. A qui doit-on cela ? Un CM du forum qui bosse dans la com et qui aurait soufflé cette idée aux oreilles de Mr Dentifrice ?

Continuez comme cela, c'est sur le bon chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 10:44

LHDN92 a écrit:
A qui doit-on cela ? Un CM du forum qui bosse dans la com et qui aurait soufflé cette idée aux oreilles de Mr Dentifrice ?

C'est marrant j'ai eu la même idée. Et le nom du CM, on parie qu'on a le même en tête? Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 12:26

Attention les Passeports Annuels ne sont plus que de deux !
Suppression du Passeport Annuel Francilien !

Avec il me semble une augmentation des prix dans le Passeport Annuel Dream !

Tableaux des prix :

Le Passeport Annuel Dream : 199€ !
Et le Passeport Annuel Fantasy à 139€ !

Ps: je trouve ça scandaleux car des tonne de pote (amis) que je connais ne vont plus pouvoir avoir de PA

Source :
Disneyland Paris


Dernière édition par Max Fan le Sam 26 Juin 2010 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 13:01

Ton lien conduit à une page en haut et à gauche de laquelle est écrit "francilien"; en cliquant sur cette inscription, on aboutit à :

http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/francilien/index.xhtml

Jusqu'à nouvel ordre, il me semble donc que le passeport francilien existe toujours, mais n'est pas promotionné; il est camouflé, il faut le chercher pour le trouver.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium


Dernière édition par Verne le Sam 26 Juin 2010 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 13:05

C'est une simple astuce marketing : le passeport Francilien est proposé aux résidents de l'IDF car c'est son coeur de cible. Disney propose le Fantasy aux autres Français, et le Dream plus axé "fans", mais le Francilien n'en reste pas moins disponible pour tous.

De même avec le billet francilien : il me semble que si l'on indique résider en France hors IDF, ces billets ne sont pas proposés alors que n'importe qui peut les acheter.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 13:17

M****,P***** ** *****, quel C** Mad

Désolé il fallait que je le dise !

Désolé pour cette info totalement fausse !
Le pire c'est que je suis resté 8 bonnes minutes (pour ne pas dire 10mn) pour être sur de ce que je dit devant la page de Disney !

1000 excuses ! [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 287560
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 13:35

Pas grave; tout le monde commet des erreurs !
Même moi, ça m'arrive aussi [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Icon_lol
Les seules véritables fautes sont de se croire infaillible, et de trop s'obstiner. [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Icon_wink


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 21:40

C'est fait : j'ai remplacé mon Dream par un Fantasy.
Avec les 60 € économisés, je pourrai, par exemple, passer 30 journées complètes au parking Vinci; mais je ne suis pas sur de venir autant en 17 mois !
Quant aux autres avantages du Dream, ils m'intéressent peu.
Comme je ne sais plus qui, c'est la promenade du New York au village qui me manquera . . . mais rien ne m'empêchera, si j'en ai l'envie, de prendre le bus à la gare RER-TGV pour me rendre dans un hotel quelconque, et refaire presque comme avant, retrouver l'ambiance de l'hotel, la promenade le long du lac, la traversée du village . . . le passeport risque de surtout servir à payer moins cher le parking Vinci : 2€ au lieu de 8, c'est amorti en 23 visites [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Icon_lol


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Invité
Invité



[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 22:03

Verne a écrit:

Comme je ne sais plus qui, c'est la promenade du New York au village qui me manquera . . . mais rien ne m'empêchera, si j'en ai l'envie, de prendre le bus à la gare RER-TGV pour me rendre dans un hotel quelconque, et refaire presque comme avant, retrouver l'ambiance de l'hotel, la promenade le long du lac, la traversée du village . . .
Toutafé...!
Quand je viens à Disneyland seul ( grâce au boulot ), je loge en général au Formule1 de Noisy champs et la veille de ma journée au parc, je vais toujours faire une ballade à Disney village, visiter les hotels en faisant le tour du lac ou en prenant les bus ( ou les deux ) et y faire des photos ( on me prend sûrement pour un résident ).
Ca a peut être l'air idiot de prendre les lustres, les éléments de décor ou les couloirs en photo mais une fois chez soi, à 800 bornes du resort, ça fait toujours plaisir de classer tout ça et de revoir des endroits que la plupart des gens ne photographient pas et où on a de bons souvenirs ( parce que quand je viens avec ma famille on réside quand même chez Mickey...au Cheyenne en fait! ). Et puis ça fait des choses à poster dans le topic "le souci du détail"!Donc pour les passeport annuels, "dream" ou autre, vu la distance, ça restera pour ma famille et moi dans le domaine .... du rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 9:38

Moi je suis content de mon passeport annuel, disons que j'y vais une fois par mois, ou tous les deux mois..
C'est utile car je fais les deux parcs à chaque fois, et si je devais payer 67 € pour l'entrée, la facture serait plutôt salée.

Mais vu la consommation que je passe dans le parc, l'année prochaine je prendrai le fantasy [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Icon_biggrin.


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 9:14

L'intérêt des PA commence à être mieux pris en compte vu les offres actuelles il me semble.
Mis à part le parking dans les hôtels, finalement, j'ai opté pour les 2 euros du parking Vinci : pas cher et super près ! Dommage pour la traversée du DV en arrivant mais bon...

Par contre, on voit bien mieux l'intérêt des différents PA avec les offres proposées maintenant.
Ainsi, chacun peut choisir en fonction de ses centres d'intérêts, ses besoins et ses moyens, financiers ou autres.

L'idéal reste tout de même un PA Dream associé à une carte du Club actionnaire, non pour profiter des avantages proposés mais aussi pour être informés au mieux de la santé de la société gérant nos parcs préférés (à noter que là aussi la communication s'est grandement améliorée !).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 11:08

ManuV a écrit:
Mis à part le parking dans les hôtels, finalement, j'ai opté pour les 2 euros du parking Vinci : pas cher et super près ! Dommage pour la traversée du DV en arrivant mais bon...
Oui, mais il y a des restrictions à l'utilisation du Vinci, et la pérennité du prix réduit n'est pas assurée au-delà du 31/12/2010 !

ManuV a écrit:
L'idéal reste tout de même un PA Dream associé à une carte du Club actionnaire, non pour profiter des avantages proposés mais aussi pour être informés au mieux de la santé de la société gérant nos parcs préférés
J'ai eu un Dream durant des années, je ne vois pas quelles informations ça apporte sur "la santé de la société".


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 23:09

Non ce n'est pas le dream dont je parlais mais le club actionnaire !

Avec les deux, PA Dream et carte du CA (le 2e étant moins couteux que le premier), on est équipé pour être fan à tout point de vue !

J'ai hésité à reprendre un Dream en MArs dernier, mais à la vue des dernières promotions proposées; j'a ifinalement opté pour ce même PA.

Pour le Vinci, il est en effet disponible du lundi matin au samedi 20h (heure d'arrivée), mais pour le dimanche, on peut faure un effort et aller au parking visiteur... En fait, nosu y allons rarement le dimanche !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 23:26

Au moment du renouvellement, j'ai beaucoup hésité et j'ai finalement repris un Dream.
Plusieurs raisons :
- Je ne suis pas francilienne et je passe une 20aine de jours sur le Resort (toujours des séjours).
- Je ne saurais me passer des EMH et depuis cette année, je ne loge plus en Hôtels Disney (trop cher et qualité en baisse).
- Je viens de plus en plus souvent en période d'affluence et de vacances classiques, du coup mes séjours tombent régulièrement sur des périodes de restrictions pour les autres PA.
- J'utilise à chaque séjour la consigne gratuite et de plus en plus souvent la location gratuite de poussettes.
- Les évènements spéciaux à moitié prix, les ventes privées, les avants premières (Toy Stoy Playland...).

Donc oui le PA Dream vaut encore le coût (199 euros pour 1 an et demi ce n'est pas excessif et pourtant je ne suis pas Crésus).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 11:14

ManuV a écrit:
au samedi 20h (heure d'arrivée)
21H Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Flochounette

Flochounette

Féminin
Âge : 46
Messages : 26
Localisation : STREE (Belgique)
Inscription : 11/08/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 12:56

Salut salut,

Je trouve vos réactions intéressantes étant donné que j'ai pensé à prendre des passeports dans le futur mais à vous lire, j'hésite franchement.
Je viens de Belgique (+/- 350 km de Disney) et je pensais que prendre un passeport serait plus intéressant étant donné le prix que ça coûte mais il est visiblement beaucoup plus intéressant de profiter des réductions que de prendre un passeport à ce que je vois.
Pour tout dire, nous avons réservé un séjour du 1er au 5 novembre pour 2 adultes, un enfant de - de 12 ans et un bébé mais lui ne paie pas bien sûr et ça nous coûte 675 € pour 4 nuits et 5 jours au Ranch. J'en déduis qu'on ne pourrait pas avoir moins avec les passeports et je suppose que les réductions des passeports ne sont pas cumulables avec les périodes d'offres spéciales...
Flochounette
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 13:05

Pourriez vous me dire où sont les bureaux des passeports annuels, que doit on faire quand on y est et combien de temps est ce que l'on met pour le faire ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 13:09

il y à 3 bureaux de Pa ; le donald desk qui se trouve tous à droite de l'entré e du park en face de l'entrée du dlh , le seconde se trouve à discovery land , enface du petit théatre , et le troisiéme se trouve pres des guichets d'entrée au studio

bah quand tu arrives si tu as déja commendé ton pa , tu aura recus un Pa provisoir et tu devra l'échanger contre un vrai Pa , sinon tu leurs demandes de te faire un PA


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 13:12

Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 14:31

On ne peut plus acheter de passeport annuel francilien ? car sur le site de disneyland je ne peux meme plus regarder les jours de restriction, j'ai acheté le mien début juin mais je ne l'ai pas encore échanger contre le définitif, est ce que j'aurais le droit de l'échanger puisqu'on ne peut apparemment plus en acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 14:47

j'y suis allée ce samedi, entre midi et deux, et il y avait pas mal de monde, mais ca brasse assez vite.
Il fallait tout de meme attendre un bon 30mn pour acceder au guichetier des passports.
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 14:54

Est ce qu'il faut remplir un dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 15:34

Si, si on peut encore acheter un passeport francilien, bien qu'avec l'option parking il arrive à 129 euros, c'est pourquoi, perso, j'ai pris un Fantasy, n'habitant pas suffisement près pour m'y rendre en transport en commun (je suis à 2h de route).
On peut notamment l'acheter sur le site Carrefour (http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/manifestation/seance/0/MI137.htm;jsessionid=E5E2C947959C3C679BC1C410ABCCB36D.prunelle?parse=true&direct=1&frompage=MI137)c'est vrai qu'il n'apparait plus sur la page du site de Disneyland Paris, pourquoi, çà je sais pas Question Question

Sinon pas vraiment de dossier à remplir, juste un contrat à signer (le basique on te demande ton nom, ton adresse, ta date de naissance, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 16:04

On peut toujours réserver sur le site internet IDF ( ile de france)
http://idf.disneylandparis.fr/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Horlog11Lun 16 Aoû 2010 - 16:23

En ce qui nous concerne la décision est prise ce sera des passeports Dream (les premiers) et dans notre cas c'est uniquement à cause des jours de restrictions que l'on a choisi celui là car nos prochaines visites prévues (halloween, noël) en seront et les réductions boutiques/restaus sont aussi assez intéressantes et financièrement ça nous reviendra moins cher que de payer des séjours de plusieurs jours à chaque fois dans des hôtels Disney.

Par contre le parking (nous venons toujours en train) ou les invitations pour des évènements spéciaux n'y sont pour rien dans ce choix puisque habitant loin nous ne pourrons certainement pas nous y rendre donc même si on ne les reçoit pas ce ne sera pas si grave les offres spéciales de renouvellement (parrainage etc...) c'est pareil si on peut en béneficier tant mieux mais même sans je trouve qu'on est déjà gagnants par contre je comprends que des gens qui habitent plus près puissent se sentir frustrés de l'absence de ces avantages dont ils ne peuvent pas ou plus profiter à cause d'erreurs ou de suppressions et cela n'est pas normal car ce devrait être pareil pour tout le monde.

Mais le passeport annuel est avant tout le droit d'entrée pendant un an dans les parcs et le dream tous les jours de l'année donc de ce côté là c'est quand même très avantageux le prix est à mon avis justifié et je ne pense pas que seul le manque de certains avantages puisse remettre en cause l'intérêt du passeport annuel.


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 18 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
 
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-