Accueil[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Vide[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 7:41

Armilia a écrit:
Est-ce intéressant pour un séjour avec nuitée dans les hôtels du parc?

Merci pour vos réponses Wink

Ces dernières années, j'ai eu près de 50% de réduction avec mon PA Dream pour mes séjours. Mais ça dépend de la période et de la durée de ton séjour.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent6738



Masculin
Âge : 57
Messages : 3
Localisation : SAINT PRIEST
Inscription : 09/08/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 9:50

Pour info, il existe différente "sources" pour acheter des passeports annuels pas cher, si je me rappelle bien il y a 3 ans j'ai acheté le fantasy à 89€ chez carrefour. Dernièrement sur vente.privée j'ai pu acheter 4 passeports fantasy ( 2 adultes et 2 enfants ) pour 158€. C'est vrai que pour les hotels ça vaut plus le coup alors on se rabat sur les sites extérieurs pour avoir de meilleurs prix.
Revenir en haut Aller en bas
ZIG-ZAG

ZIG-ZAG

Féminin
Âge : 41
Messages : 40
Inscription : 02/07/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 18:39

Laurent6738 a écrit:
Pour info, il existe différente "sources" pour acheter des passeports annuels pas cher, si je me rappelle bien il y a 3 ans j'ai acheté le fantasy à 89€ chez carrefour. Dernièrement sur vente.privée j'ai pu acheter 4 passeports fantasy ( 2 adultes et 2 enfants ) pour 158€. C'est vrai que pour les hotels ça vaut plus le coup alors on se rabat sur les sites extérieurs pour avoir de meilleurs prix.

C'était quand ces ventes?
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 13:57

il y en a vendredi mais je ne sais pas si il y a des pass


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 14:01

Comparé aux pass des autres parcs ceux de Disneyland sont beaucoup plus avantageux et pas beaucoup plus cher Smile


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 14:01

Merci pour vos réponses! Je pense que je vais en prendre un pour l'année prochaine^^


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Captur10 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 14:26

bonjour, je compte me rendre sur le resort pour 4 jours et je pense acheter un passeport annuel fantasy. Est-ce possible qu'il y ait des jours de restriction dès le lendemain de mon inscription ? Dans ce cas, il me faudrait acheter des billets pour les 3 jours restant ce qui serait ridicule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 14:29

Y a-t-il un bureau passeport annuel aux wds? est-il moins fréquenté que celui du DLP ? car une amie m'a dit que le bureau passeport annuel du DLP était bondé!
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 15:34

sequane a écrit:
Y a-t-il un bureau passeport annuel aux wds? est-il moins fréquenté que celui du DLP ? car une amie m'a dit que le bureau passeport annuel du DLP était bondé!

Il y a un bureau PA aux WDS. Mais il est situé dans le restaurant BlockBuster Café(c'est un bureau provisoire). Il est moins fréquenté vu sa place bien caché.
Mais la fréquentation du bureau PA du Disneyland Park peut beaucoup varier.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 16:28

sequane a écrit:
Est-ce possible qu'il y ait des jours de restriction dès le lendemain de mon inscription ?
Oui, bien sur : ça dépend de la date de ton séjour ! [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 477267


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 17:47

Verne a écrit:
sequane a écrit:
Est-ce possible qu'il y ait des jours de restriction dès le lendemain de mon inscription ?
Oui, bien sur : ça dépend de la date de ton séjour ! [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 477267

Et de l'heure à laquelle t'y vas.. J'y suis allé le 24 décembre dernier à l'ouverture, j'ai couru et au final, j'étais le premier Smile


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 24 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel ou pas ??
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-