Accueil[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Vide[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
freevox

freevox

Masculin
Âge : 43
Messages : 32
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 23/02/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 11:38

Pour fredo81
Citation :
personne ne t'oblige a prendre le PA... mais si tu le prend, c'est que tu y trouve ton compte? Je me trompe?
Bah justement Fredo c'est la question que je me pose, quand je voie toutes les promos à la télé, je me demande si c'est pas plus avantageux d'en profiter même sans les 20 % dans les boutiques et 10% dans les restos.
Pour Pilippep62
Citation :
10 Euros oui bon ce n'est pas énorme non plus
D'accord avec toi, c est sur, c est pas la mort mais avec une saison qui me semble moi bien que l'année dernière, avec les avantages en moins, ect... sans compter qu'on nous rabache que c'est la crise tout les jours, avoue que c'est un peu étrange comme politique d'augmenter le prix des passeports, je trouve au contraire qu'en période de crise ils auraient du baissers les prix pour augmenter le nombre d'adhérants mais maintenant je ne travail pas à la stratégie et si ils le font c'est que sa doit être calculé, enfin j'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Localisation : Chez moi
Inscription : 22/01/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 11:42

As-tu fait le calcul en prenant un pass Fantasy au lieu du Dream ?
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 11:48

Est ce que les 6 mois offerts sont ausi valable pour les PA DREAM... parce que dans ce cas, personne n'est perdant...
Je viens de renouveler mon PA Fantasy, et je dois dire que l'offre de 6 mois offert en plus de mon année PA est quand même une sacrée réduction!
Je paye 129 euros pour 18 mois de magie... je ne vais pas me plaindre ,soit 7 euros pour un mois.


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 87274712 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 11:56

BIX! a écrit:
Est ce que les 6 mois offerts sont ausi valable pour les PA DREAM... parce que dans ce cas, personne n'est perdant...
Je viens de renouveler mon PA Fantasy, et je dois dire que l'offre de 6 mois offert en plus de mon année PA est quand même une sacrée réduction!
Je paye 129 euros pour 18 mois de magie... je ne vais pas me plaindre ,soit 7 euros pour un mois.

Oui c'est aussi valable pour les PA Dream

A part qu'on ait perdu le meilleur avantage, c'est à dire le parking des hôtels, le PA Dream reste intéressant...(pour le moment)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 12:04

Voyageant en général seul , les offres ne me concernent pas car elles sont toujours calculées pour des familles ...

C'est évidemment un calcul à faire ... en fonction du nombre de visites sur l'année , du nombres de personnes et des moyens de transport ...

Perso, je suis devenu très bon client chez Thalys Smile J'économise des miles et j'ai accès au salon grand voyageur à la gare du Nord à Paris , et là encore j'économise : le café est à 50cts au salon grand voyageur (1.70 euros sur le quai pour le même café), en plus c'est chauffé et isolé Smile

C'est clair , je vis dans le luxe Wink la crise , quelle crise ?? Smile

Et puis il faut toujours relativiser par exemple en comparant avec les AP full en Californie...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 12:05

melkaspa a écrit:
A part qu'on ait perdu le meilleur avantage,
c'est à dire le parking des hôtels
, le PA Dream reste
intéressant...(pour le moment)...

C'est claire que c'était un confort non négligeable... quand tu arrive vers 12h00 et que tu te gare au bout du parking!!!


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 87274712 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 13:17

Oui rien que pour ça, j'hésite à reprendre un Passeport Annuel Dream l'année prochaine, c'était un des seuls privilèges que j'utilisais (avec l'accès au Parc toute l'année) vu que je n'achète rien dans les boutiques.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 13:40

Moi, par contre,le PA m'est très utile car chaque fois que je viens à Disney, c'est pour loger sur place au moins une nuit.
Vous avez vu les avantages sur les hôtels pour le moment ?
C'est super. On va à trois pour deux nuits au Disneyland Hôtel pour 407 euros, avec petit déjeuner....
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 14:21

C'est clair que le meilleur avantage était bien le parking des hôtels : pas de queue, proximité du parc etc...

Du coup je trouve que le PA dream ne vaut pas son prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 14:24

Mon passeport annuel Dream se termine mercredi, et j'avoue que j'hésite beaucoup à en reprendre un [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Icon_question

Je me garais tout le temps à l'hôtel New-York, c'est vrai que déjà avec ça, on avait l'impression d'un petit plus (c'est agréable d'arriver aux parcs en passant par le Disney Village).

20% dans les magasins, ok, sur une année j'ai du économiser 20€ maximum (soit 10€ par rapport à un Fantasy).

10% dans les restos, ouais, pareil pour les autres passeports si mes souvenirs sont exacts...

Les jours de restriction ? Ben mes amis ayant un passeport Fantasy, de toute façon, il fallait forcément venir un jour autorisé pour eux...

Les promos dans les hôtels ? Elles ont tendance à être les mêmes pour tous les passeports annuels... [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Icon_neutral

60€ d'écart entre un Fantasy et un Dream, effectivement, je ne pense pas que ça vaille la peine de les donner désormais... [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 14:55

Enfin je pense que si tout le monde se pose la question et au lieu d'upgrader un Fantasy pour un Dream vous faite l'inverse en changeant votre Dream pour un Fantasy, Disneyland devra faire quelques efforts pour retrouver son public de Dreamer...


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 87274712 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 15:25

Pour moi perso je dirais sans hésiter que oui ça vaut encore la peine
de reprendre un PA dream! Je vous explique, avant nous partions qu'une
fois voir deux max en sejour a disney on attendait que le site officiel
fasse une bonne offre pour un séjour mais en général on partais le plus
souvent pour la periode de noel, et ca nous coutais +/- 400 euro pour
deux personne, et la fallait encor manger et ramener quelque petit
souvenir!!!!

Alors que maintenant nous avons notre PA Dream et franchement cette
année on en a bien profité, on l'a depuis janvier pour la tite info
lol!
On a ete au disneyland hôtel deux fois grâce au belle offre et le reste
du temps nous séjournont au kyriad pour ceux qui connaisse et ca vau la
peine!

Alors certe maintenant on a plus acces au parking des hôtel mais est ce
si grave? Je pense pas, en tout cas pour ma part c'est pas ça qui va
m'enpecher de renouveler mon PA!

La seul chose qui me met un peu hors de moi c'est que maintement faut
aller avec ses fieuls pour faire valider le parrainage et la ça devient
un peu compliquer je trouve mais bon encore une fois ce n'est pas ça
qui va me faire changer d'avis!!!!

Franchement grace a mon PA j'ai pu venir plus souvent a disney et en
faire profiter la famille et les amis, et surtout j'ai pu me faire
plaisir dans les boutiques enfin surtout pour ma puce car c'est pas
toujours evident de leur dire non lol!

Certes l'acaht du PA est un investissement mais pour moi c'est un tres
bon achat surtout si on compte y aller plusieurs fois sur l'année! Nous
le calcul a été vite fait et notre PA vite rentabilisé!


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 15:57

Sauf que cette année les offres/promos ont été presque les même pour le Fantasy et Dream.

Moi par exemple, je faisait souvent 3 jours consécutifs en logeant au Citea à Magny le Hongre : très rapide pour aller se garer à n'importe quelle heure et surtout le WE.

Maintenant, ben je suis obligée d'y aller beaucoup plus tôt pour ne pas me taper les "km" de tapis de roulant...et les bouchons à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 16:17

MAIS PERSONNE NE VOUS OBLIGE A LE PRENDRE HEIN!!!!!!!

Qu'attendez-vous des PA?

50% toute l'année dans tous les hôtels? VIP a chaque attraction? 50% dans les boutiques? Un parking aux pieds des attractions?

Chacun son avis... mais bon, ne demandez pas l'impossible... et pour le parking, je pense que c'est un confort pour les personnes qui y logent vraiment!!! N'ayez pas peur d'user un peu vos chaussures les amis...

N'oubliez pas que Disneyland est un monde de magie... mais ici j'ai des fois l'impression que c'est un monde de ralerie.


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!


Dernière édition par Fredo81 le Mar 20 Oct 2009 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 16:19

mitiche a écrit:
Moi, par contre,le PA m'est très utile car chaque fois que je viens à Disney, c'est pour loger sur place au moins une nuit.
Vous avez vu les avantages sur les hôtels pour le moment ?
C'est super. On va à trois pour deux nuits au Disneyland Hôtel pour 407 euros, avec petit déjeuner....

Idem que toi... 2 nuit au DLH pour 407€!!!! Magnifique!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 16:59

Fredo81 a écrit:
MAIS PERSONNE NE VOUS OBLIGE A LE PRENDRE HEIN!!!!!!!

Qu'attendez-vous des PA?

50% toute l'année dans tous les hôtels? VIP a chaque attraction? 50% dans les boutiques? Un parking aux pieds des attractions?

Chacun son avis... mais bon, ne demandez pas l'impossible... et pour le parking, je pense que c'est un confort pour les personnes qui y logent vraiment!!! N'ayez pas peur d'user un peu vos chaussures les amis...

N'oubliez pas que Disneyland est un monde de magie... mais ici j'ai des fois l'impression que c'est un monde de ralerie.

J'attends ma du tout plus que çà !

Simplement je trouve çà dommage de supprimer un avantage qui est resté quelques années et qui "justifiait" le prix...
Maintenant, Disney est dans une politique d'augmenter les prix et de réduire les avantages...çà commence à faire beaucoup !

Et juste pour info, si les CM étaient bien renseignés, le jour de mon renouvellement j'aurais downgradé vers le Fantasy...simplement on l'a tous su presque 15 jours après...Cet avantage n'était pas supprimé sur les supports officiels...ah oui j'oubliais, fallait relire le contrat, ce qu'on fait tous à chaque renouvellement bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 17:20

Heu... sur tout les nouveaux supports officiels depuis avril, cet avantage est supprimé (brochures, avantages par exemple)


Prochains séjours - Next vacations
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
freevox

freevox

Masculin
Âge : 43
Messages : 32
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 23/02/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 17:31

Réponse pour fredo81
Citation :
Qu'attendez-vous des PA?

50% toute l'année dans tous les hôtels? VIP a chaque attraction? 50% dans les boutiques? Un parking aux pieds des attractions?

pourquoi pas vu qu'on achete le passeport le plus cher "dream" avec son nom on a bien le droit de rever non ?
Citation :
N'oubliez pas que Disneyland est un monde de magie... mais ici j'ai des fois l'impression que c'est un monde de ralerie.
Em même temps là c'est toi qui rale.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 17:33

freevox a écrit:
Réponse pour fredo81
Citation :
Qu'attendez-vous des PA?

50% toute l'année dans tous les hôtels? VIP a chaque attraction? 50% dans les boutiques? Un parking aux pieds des attractions?

pourquoi pas vu qu'on achete le passeport le plus cher "dream" avec son nom on a bien le droit de rever non ?
Citation :
N'oubliez pas que Disneyland est un monde de magie... mais ici j'ai des fois l'impression que c'est un monde de ralerie.
Em même temps là c'est toi qui rale.

C'est un peu réducteur comme réponse!!!! Mais bon... j'arrête de RALER... de toute façon moi le PA je trouve que c'est encore très intéressant!!!! Et puis comme le parking est gratuit y'a pas de soucis pour moi... c'est déja un avantage en soit!!!!!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 17:40

Fredo81 a écrit:
MAIS PERSONNE NE VOUS OBLIGE A LE PRENDRE HEIN!!!!!!!

Qu'attendez-vous des PA?

50% toute l'année dans tous les hôtels? VIP a chaque attraction? 50% dans les boutiques? Un parking aux pieds des attractions?

Chacun son avis... mais bon, ne demandez pas l'impossible... et pour le parking, je pense que c'est un confort pour les personnes qui y logent vraiment!!! N'ayez pas peur d'user un peu vos chaussures les amis...

N'oubliez pas que Disneyland est un monde de magie... mais ici j'ai des fois l'impression que c'est un monde de ralerie.
Pas la peine de s'énerver ni de déformer nos remarques... (Je ne sais pas si tu te rends compte, mais des majuscules et la multiplication de points d'exclamation font très agressifs sur un forum.)

Quand on se gare au Sequoia Lodge en semaine ou hors saison comme je le faisais, on ne dérange pas les guests des hôtels (et puis on est des guests aussi quand on consomme aux bars, aux restaurants et dans les boutiques des hôtels). Et puis on marche davantage pour aller au parc que quand on vient du parking principal, donc, non, ce n'est pas la peur d'user ses chaussures.

Quant à la magie, c'est précisément ce qui est en question. C'est beaucoup plus magique d'arriver sur le resort par les sentiers arborés du Sequoia Lodge et de contourner le lac (on se sent tellement dépaysé!), que d'arriver d'un parking géant par des tapis roulants...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 17:48

Désoler si j'ai démarré au 1/4 de tour, mais j'ai l'impression que certaine personnes ne seront jamais contente!

Si c'est pas le prix... c'est le climat... si c'est pas le climat... c'est la nourriture qui n'est pas bonne... toujours critiquer! Imaginer les personnes qui n'ont jamais été aux parcs et qui viennent s'informer ici. Ils doivent avoir peur... alors que franchement a chaque fois que je me rend au parc avec ma compagne et ma petite fille c'est toujours magique!!!

Voila encore sorry si j'ai choqué certaine personnes, mais voila c'était mon sentiment du moment!!!!

Vive Disneyland, Vive Central Plaza, VIVE LES PA!!!!!!!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!


Dernière édition par Fredo81 le Mer 21 Oct 2009 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 17:51

Fredo81 a écrit:
Désoler si j'ai démarré au 1/4 de tour, mais j'ai l'impression que certaine personnes ne seront jamais contente!

Si c'est pas le prix... c'est le climat... si c'est pas le climat... c'est la nourriture qui n'est pas bonne... toujours critiquer! Imaginer les personnes qui n'ont jamais été aux parcs et qui viennent s'informer ici. Ils doivent avoir peur... alors que franchement a chaque fois que je me rend au parc avec ma compagne et ma petite fille c'est toujours magique!!!

Voila encore sorry si j'ai choqué certaine personnes, mais voila c'était mon sentiment du moment!!!!

Vive Disneyland, Vive Centre Plaza, VIVE LES PA!!!!!!!

Bienvenue en France, Fredo81 !


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 87274712 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 17:53

BIX! a écrit:
Fredo81 a écrit:
Désoler si j'ai démarré au 1/4 de tour, mais j'ai l'impression que certaine personnes ne seront jamais contente!

Si c'est pas le prix... c'est le climat... si c'est pas le climat... c'est la nourriture qui n'est pas bonne... toujours critiquer! Imaginer les personnes qui n'ont jamais été aux parcs et qui viennent s'informer ici. Ils doivent avoir peur... alors que franchement a chaque fois que je me rend au parc avec ma compagne et ma petite fille c'est toujours magique!!!

Voila encore sorry si j'ai choqué certaine personnes, mais voila c'était mon sentiment du moment!!!!

Vive Disneyland, Vive Centre Plaza, VIVE LES PA!!!!!!!

Bienvenue en France, Fredo81 !

Alors la, si je peux te rassurer nous les Belges nous ne sommes pas mieux hein UNE FOIS!!!!! [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 795199


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
Bizio

Bizio

Masculin
Âge : 49
Messages : 39
Localisation : Verviers
Inscription : 21/03/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 20:09

Ces fameux PA... Ils en auront fait couler de l'encre, ou plutôt user nos claviers!
Il est vrai que d'années en années, les avantages se raréfient et se faire refuser une place de parking au New-york, c'est pas cool!
Mais mes chers amis, qu'y a-t-il de mieux qu'une journée au DLP? En ce qui me concerne pas grand chose, euh si deux journées au DLP !
Trève de plaisenteries, l'intérêt d'un Dream ne se justifie plus? Il y a quand même un détail important... Les jours de restrictions, quand on travaille et que l'on ne peut venir qu'en période de congé scolaire, on est simplement en "jours de restrictions" !
Allez, on se fait tous la bise et on arrête de se prendre la tête... Allez, Allez, j'ai dit tout le monde!
Tout ceci est à prendre au secon degré et c'est pas pour vous énerver !
Revenir en haut Aller en bas
Julay

Julay

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Poissy
Inscription : 11/10/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 23:37

Fredo81 a écrit:
Imaginer les personnes qui n'ont jamais été aux parcs et qui viennent s'informer ici. Ils doivent avoir peur... alors que franchement a chaque fois que je me rend au parc avec ma compagne et ma petite fille c'est toujours magique!!!

euh j'avoue que ... oui... un peu ... [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 5 Icon_eek
j'ai un PA Francilien, je dois composer avec les nombreux jours de restriction, je n'avais pas assez d'argent pour prendre le Dream tout de suite. Mais euh.... vu qu'en 2 ou 3 visites, on le rentabilise déjà, qu'on a jamais finit de faire le tour du parc et de voir nos enfants s'émerveiller....
J'ai un peu de mal à voir où est le problème.
On a zappé des avantages d'accord, mais oui ça reste toujours intéressant.
Enfin c'est mon avis de toute jeune sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mycasual.canalblog.com
 
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel ou pas ??
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-