Accueil[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Vide[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 11:22

Plume bleue a écrit:
Ce n'est pas tout à fait le même questionnement, mais... Après trois ans de passeport annuel Dream, j'ai décidé de ne pas le renouveler... ou devrais-je dire que Disney n'a pas daigné me suggérer de le faire. Rolling Eyes

Bizarrement, depuis que nous sommes deux dans le foyer à avoir un PA Dream, je ne reçois plus de courrier de la part de Disney (alors que c'était le cas quand il n'y avait que moi): plus aucun magazines Envie de +; plus aucune invitation aux avant-premières; aucun flyer pour les promos ponctuelles; jusqu'à l'offre de réabonnement qui ne m'est pas adressée! J'ai eu beau le signaler au Bureau des PA, remplir le formulaire adéquat, rien n'y a fait.

La date d'expiration de mon PA est donc passée récemment sans que Disney ne m'en avertisse, et sans que je me presse pour y remédier. En tant que guest fidèle (jusqu'ici), j'ai envie d'être un minimum chouchoutée, et je trouve que Disney oublie malheureusement de le faire.

J'ai été un peu dans le même cas que toi en juillet dernier. Jamais reçu d'offre de renouvellement ou de rappel pour le dream de mon épouse et le mien (alors qu'à l'époque, on avait normalement droit à 6 mois gratuits). Lorsque je me suis présenté au bureau des pass, j'ai bien précisé la chose à la (pas du tout) sympatique cast, qui ne m'a rien proposé pour l'offre, mais qui en plus (on s'en est rendu compte après) a fait les nouveau pass à la date du jour, alors que les précédents étaient encore valables deux semaines (d'ou deux semaines "volées"), chose qui ne s'était jamais produite auparavant.

On notera qu'une semaine plus tard (soit une semaine avant la fin de mes précédents pass), nous avons reçu par mail une proposition de renouvellement avec... 6 mois gratuits... Sachant que nous habitons à plus de 250 KM du parc, il ne nous est pas possible d'y retourner chaque semaine et nous avons donc renouvelé lorsque cela nous a été possible... La pillule a pourtant été un peu dure à avaler...

A rajouter à tout cela que nous ne recevons plus jamais aucun courrier ni envie de plus (alors que je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises)... Par contre, les mail "pub" (donc sans "intérêt" pour les pass annuel) pour la fête de Mickey, on les as reçus en triple ou en quadruple.

Bref, très déçu de ces derniers 8 mois, qui seront peut-être aussi les dernier en pass annuel (dream ou autre)... Nous réflechissons...


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 11:44

Le PA dream est rentabilisé si vous allez plus de 4 jours à DLRP.

J'ai pris le dream pour les EMH uniquement (sinon je ne pourrais pas dire du mal de Mission 2 [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 153419 ).

Au vu de la baisse de qualité générale, j'hésite à renouveler en septembre (pas l'air d'avoir des offres de renouvellement alléchantes). En tout cas je viendrai moins l'année prochaine. C'est la SNCF et les restaus du parc qui vont pas être contents... et les CM de PM que je harcèlerai moins.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 12:12

Nous avons 3 dreams à la maison, j'ai renouvelé celui de mon mari au mois de janvier et je le regrette car je viens de réserver un séjour avec l'offre 3j/2n pour 99e/nuit qui revient moins cher qu'une nuit sèche avec passeport.
Disney ne sait pas fidéliser sa clientèle!!!
Je pense ne plus renouveller nos passeports après 7 ans de fidélité, cela me fais mal au coeur car j'avais l'impression de faire partie d'une famille mais Disney fait passer les copains avant la famille. Alors!
Le seul avantage de prendre un passeport actuellement vaut pour les 20% de réduction dans les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 12:36

On dirait bien que beaucoup sont dans le même cas... Donc pareil pour moi...

En fait, nous sommes 3 avec 3 dream...
Je dois renouveler le mien d'ici fin mars... J'hésite toujours...

C'est intéressant, le dream, quand
- on est +/- 2h30 de route max...
- on ne veux y aller qu'une journée
- "profiter" des offres spéciales ( même si comme dit plus haut, elles diminuent de plus en plus ! )
- les différents %
- le parking gratuit et ceux des Hotels ( saud le DisneylandHotel )
- Pas de restriction d'accés...
- pendant les soldes
- rencontrer des CM sympathiques et acceuillants et prendre plaisir à les revoir... ( malheureusement, l'inverse existe aussi... )
- etc...

Par contre, ce n'est l'est pas si :
- on veut dormir dans un "Hotel Disney"
- si dans certains cas, dans les restaurants on vous dit vous choisissez entre la réduc ou l'apéro ( si si, c'est déjà arrivé )
ou encore que mon fils n'ai pas droit à son jus d'orange d'apéro parcequ'il n'a que 6 ans ( si si ! )
- si on ne vient pas plus de 3 fois sur l'année, voir deux fois un séjours de 3 jours )
- si le ras le bol des promesses de nouveautés "imaginaires" s'installe...
- si on ne sait que s'y rendre les weekends ou autres jours surpeuplés
- obligation de réserver une chambre 4 personnes, que vous soyez 2 ou 3
- le rapport qualité prix n'arretant pas de se creuser dans le mauvais sens...
- ect...

En fait, ce qui est le plus intéressant finalement, c'est peut-être de posséder un pass Dream et les autres membres de la famille un pass fantaysi ou proxi...

Maintenant ( j'avoue je n'ai pas encore vérifié ) une amie m'a dit que le "petit pass" à 89€ était supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 12:41

ça fait 6 ans que j'ai un PA (francilien la première année et dream depuis)
Je confirme les posts précédents sur la baisse des services rendus (moins d'nvits, moins d'avant premières, plus de cadeau au renouvellement, des offres hotels complètement bidons. Par contre entre temps les réducs boutiques ont augmenté, les EMH ont été ajoutées)
Il faut ajouter que de nouveaux modes de vente sont apparus (ventes privées, ventes flash sur internet ; nuits d'hotels dispos sur des sites tels voyages-sncf ou expedia) qui font réfléchir à la pertinence de renouveler son Pa.
Mais je pense (sans aucune certitude cependant) que disney réfléchit également à la question : en effet nous sommes un certain nombre à avoir rempli des sondages sur la question il y a quelques semaines.
Espérons donc que de nouveaux modes de fidélisation seront inventés par Disney d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
natalyann

natalyann

Âge : 41
Messages : 22
Inscription : 21/03/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 13:21

moi je ne prends jamais l'horel via disney c'est bcp trop cher meme avec le pa dream...j'utilise directement le site de l'hotel ou je souhaite aller ou bien e booking...ca m'a permis l'an dernier d'aller 4 jours au ranch pour 200€ et le week end dernier rester 2 nuit à l'explorer pour 88€... va vraiment falloir qu'ils se bougent un peu au niveau des offres pour les pa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com
cendrillon93

cendrillon93

Féminin
Âge : 37
Messages : 32
Inscription : 17/11/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 13:42

En tout cas je compte bien rentabilisé mon achat car 189 euros c'est pas rien qand même, Smile , prochainement je vais me faire une journée spécial boutique car y'a pas mal de magasin que je n'ai jamais visiter, lol, et puis quand il fait beau c'est sympa une ballade chez Mickey.


Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ingridmusso
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 13:42

C'est vrai que j'hésite à le renouveler aussi, disons qu'il m'interresse pour les reducs boutiques et resto...Pour ce qui est des nuits d'hotels, j'ai eu l'occasion de profiter de 50% sur une nuit au disneyland hotel mais voilà c'est très très ponctuel et cette fois ci j'ai réservé normalement, sans faire valoir mon pass dream.

Je trouve qu'il devrait aussi, grace à celui ci, permettre de suivre le nombres de visites de chaque détenteurs et pouvoir les récompenser de leur fidélité!

Ayant déménager, je me suis rendu au bureau des pa pour le signaler, figurez vous que la nana m'a remballé, elle m'a dit que c'était pas nécessaire de changer l'adresse si je recevais les offres par internet!! Or je ne les recois pas lol, c'est sur dcp que j'ai l'occasion de lire l'envie de plus...pffffff

Bref, il serait temps de valoriser à nouveau les pass dream et tous les pass en général!!!!!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 1f60d  [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 1f60d  [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 425715  [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 425715  [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 14:24

Quand on profite de la reduction pour les hotel, comment fait-on pour voir le prix d'une nuit seul, sans reduction, parceque bon, okey on a une "reduction" mais c'est quoi les prix de base, tout les prix que je voit contienne deja les entrée ...


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 14:34

*Bubble-girl* a écrit:
Quand on profite de la reduction pour les hotel, comment fait-on pour voir le prix d'une nuit seul, sans reduction, parceque bon, okey on a une "reduction" mais c'est quoi les prix de base, tout les prix que je voit contienne deja les entrée ...
Il faut obligatoirement passer par la centrale téléphonique de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 14:45

Je sais bien pour avoir dejà reservé par la central, mais il ne nous avait pas donner le prix avant/après ...


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 15:01

calvin7 a écrit:
*Bubble-girl* a écrit:
Quand on profite de la reduction pour les hotel, comment fait-on pour voir le prix d'une nuit seul, sans reduction, parceque bon, okey on a une "reduction" mais c'est quoi les prix de base, tout les prix que je voit contienne deja les entrée ...
Il faut obligatoirement passer par la centrale téléphonique de réservation.
C'est là le gros problème du système...
En fait, il faudrait avoir le prix des chambres qui est affiché dans chacune d'entre elles (derrière la porte). Il y a un topic sur le sujet, mais je ne le trouve plus...
Et il faut partir de ces tarifs pour calculer quel prix nous devrions avoir, sachant qu'il est inscrit que la réduction est au minimum de 20% (enfin, en ce moment). Mais les offres spéciales avec les entrées sont parfois plus intéressantes (souvent sur expedia.fr), ce qui est aberrant !

Moi, à chaque fois que j'ai envie d'y faire un séjour, je téléphone à la centrale de réservation, je note les prix, je vais voir sur expedia.fr, je compare les nuitées seules, j'envoie un mail au service clientèle dcp et je leur signale une incohérence, en laissant mes coordonnées s'il souhaite me contacter.
Et si rien de mieux n'est proposé, je réserve ailleurs (Première classe, B&B, campanille ou Ibis quand ils font des offres spéciales).
Il parait de plus en plus clair que la clientèle visée pous les hôtels ne fait pas partie des pocesseurs de Passeports !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 15:03

Les prix des nuits seules et encore plus ceux avec réduction PA n'ont jamais été très clairs pour moi.

Rien n'est officiel, il y a une centrale téléphonique qui ne donne pas deux fois le même prix pour une même réservation...Bref, tout cela mériterait d'être un peu plus transparent et organisé.

J'ai un DREAM depuis quelques années pour les réductions boutique et pour l'accès illimité parce que je ne voulais pas avoir de mauvaises surprises mais pour l'hôtel, je ne suis vraiment pas convaincue des avantages d'un PA.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 15:09

Nanou a écrit:
Les prix des nuits seules et encore plus ceux avec réduction PA n'ont jamais été très clairs pour moi.

Rien n'est officiel, il y a une centrale téléphonique qui ne donne pas deux fois le même prix pour une même réservation...Bref, tout cela mériterait d'être un peu plus transparent et organisé.

Ce problème a été signalé à Philippe Gas lors de la 1ère table ronde avec les actionnaires.


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 15:16

mouetto a écrit:
Ce problème a été signalé à Philippe Gas lors de la 1ère table ronde avec les actionnaires.
Et quelle a été la réponse ? si réponse il y a eu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 15:19

J'ai aussi un PA dream depuis 3ans et mon compagon un fantasy,je ne pense pas reprendre un PA a l'échéance de celui-ci...
Je trouve que les hôtel disney sont devenus hors de prix,alors qu'au début que j'avais mon PA je ne séjournais que dans des hôtel disney,ce qui n'est plus le cas maintenant je vais dans un hôtel disney qu'avec de grosse promo comme l'offre des 50%...
Je trouve aussi que les envoie de courrié sont très très mal géré ce qui m'énérve prodigieusement...depuis que j'ai déménagé je ne reçoit plus les envie de plus ni même les offres de renouvellement pourtant je l'ai signalé 3 fois au bureau des PA je trouve vraiment qu'on se moque de nous...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 15:23

Mouetto, je suppose qu'il a bien noté la remarque et qu'ils vont y réfléchir... voire même peut-être y travailler !
Bon, je suis un peu râleur aujourd'hui, mais c'est malheureux qu'ils ne s'en soient pas aperçu tous seuls ! Ce n'est pas bien compliqué et surtout ça a été signalé maintes fois via les canaux de communication officiels.
Il n'y a pas que la gestion des PA qui ne fonctionne pas bien, on dirait.
Il y a de gros soucis de communication dans la société (comme dans beaucoup de société d'ailleurs).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 15:39

M-O a écrit:
mouetto a écrit:
Ce problème a été signalé à Philippe Gas lors de la 1ère table ronde avec les actionnaires.
Et quelle a été la réponse ? si réponse il y a eu...
Il en a pris note.

De toute façon, leur système de réservation avec forfait n'a plus aucun sens avec leurs promotions et manque complètement de transparence pour des réservations sans forfaits.

Mais bon, entre le moment où le problème est signalé, que celui-ci est traité et qu'une réponse soit mise en place........


[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 17:21

Je vais me répetter, mais en ce qui concerne le prix des chambres d'hotels pour les pass dream, le prix EST TOUJOURS CALCULE SUR BASE DE 4 PERSONNES DANS LA CHAMBRE !
Donc, c'est "normal" ( enfin pour "Disney" ) que ce soit plus c her...

Actuellement, une publicité propose chez nous 2 jours 1 nuit dans un hotel Disney pour 129€ !

Franchement cela vaut la peine !

A l'heure actuelle, les dirigeants du parcs préfère s'en mettre plein les poches de cette manière , tout en proposant une fois sur place le pass dream ou les autres... En annonçant toujours une tonne d'avantage...
Tiens, ça me fait penser à l'ile ou tout est gratuit et ou finalement on devient des ânes...
Décidément, nous sommes tous des marionnettes...
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 17:54

Plein les poches, faut le dire vite, pour un parc qui aura été un gouffre financier. On ne peut pas demander aux dirigeants d'équilibrer le truc, de créer de nouvelles attractions, d'entretenir comme il se doit et en meme temps leur demander de jouer les philantropes pour que nous puissions faire joujou comme bon nous semble. Smile

Pour revenir au sujet, j'ai le pa dream depuis des lustres (voire même avant) et je me demande aussi si cela vaut encore le coup comparé au passeport francilien.
Cela étant, il s'agit plus d'un passeport un an et demi qu'un passeport annuel, cela fait deux fois que je le renouvelle avec 6 mois gratos. Il faut tenir compte de cela quand on parle d'augmentation du prix.
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 18:15

Je pense que ça vaut encore le coup, car on va sur le resort quand on veut, on a le parking gratuit, des réduc sur les resto,boutiques...
Mais par exemple si vous êtes a deux, ils faut que un prenne le pass et l'autre non, comme ça pour 129 l'autre a les entrées et l'hotel, et vous, vous ne payez que les taxes pour la chambre, donc ça ne revient pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 19:24

Je me demande aussi je vais prolonger en dream , peut etre francilien à la reflexion , en fonction des restrictions ...
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 19:41

Plume bleue a écrit:
Ce n'est pas tout à fait le même questionnement, mais... Après trois ans de passeport annuel Dream, j'ai décidé de ne pas le renouveler... ou devrais-je dire que Disney n'a pas daigné me suggérer de le faire. Rolling Eyes

Bizarrement, depuis que nous sommes deux dans le foyer à avoir un PA Dream, je ne reçois plus de courrier de la part de Disney (alors que c'était le cas quand il n'y avait que moi): plus aucun magazines Envie de +; plus aucune invitation aux avant-premières; aucun flyer pour les promos ponctuelles; jusqu'à l'offre de réabonnement qui ne m'est pas adressée! J'ai eu beau le signaler au Bureau des PA, remplir le formulaire adéquat, rien n'y a fait.

La date d'expiration de mon PA est donc passée récemment sans que Disney ne m'en avertisse, et sans que je me presse pour y remédier. En tant que guest fidèle (jusqu'ici), j'ai envie d'être un minimum chouchoutée, et je trouve que Disney oublie malheureusement de le faire.

J'ai le meme problème que toi, meme si sa ne fait pas longtemps que j'ai mon PA 6 mois a peu près je n'ai jamais reçu aucune offre ni aucune invitation a moins que je téléphoen au bureau des PA pr qu'il me les envoie
Je trouve sa totalement anormal...
Malgré tout je trouve que le PA Dream vaut toujours le coup enfin pour moi les réductions dans les magasins restaurants etc etc
Sa me fait gagner pas mal d'argent...


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Guido

Guido

Masculin
Âge : 53
Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 21:17

C'est bien ce qu'il me semblait. Personnellement je me sens un peu floué par leur PA. Comme beacoup d'entre vous je me sentais un peu comme dans la grande famille Disney mais là il faut bien reconnaître qu'on s'est bien fait plumer. Toute notre fidélité jetée aux ordures en deux temps trois mouvements. Essayez un Sunpark en novembre pour deux adultes et deux enfants. En commandant maintenant il vous en reviendra pour 4 nuits / 5 jours en demi pension 601,72 €. Rien à voir avec Disney certes mais bon sang ça fait réfléchir. Disneyland fait son malin parce que les effets de la crise, il ne la sent pas encore. Nos chères têtes pensantes vont venir pleurer dans moins d'un an quand la fréquentation aura chuté car rien à faire cette crise ils vont trinquer aussi. Quand je pense que j'allais en moyenne 5 fois par an au Ranch avec des séjours de 2 ou 3 nuits. Je ne suis pas dans le buisness mais je faisais des dépenses ailleurs dans le land avec les économies réalisées dans les hôtels (resto, boutiques, soirées spéciales, ...) Et maintenant ? Bin même plus un € à dépenser chez Mickey car trop cher ! Très mauvais calcul Messieurs les financiers.
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 8:22

Pour résumé les avantages du passport dream sont:
- Pas de jours de restriction (hors pendant les 15 ans ils ont pratiquement tous sautés)
- Possibilité de réservé une chambre d'hôtel seul sans billet avec une réduction (hors chambre seul moins cher chez les tours opérateurs, ou forfait moins cher aussi ???)
- Accès au EMH (Hors si on dors à l'hôtel cela a aucun intérêt)
- Avant première aux attraction (en 2009, je crois que c'est mort)
- Événement organisé (2 films par an projetés 2 mois après la sortie ciné même pas en VO ou en 3D suivant les films. Maintenant je vais au gaumont en face, avec ma carte le PASS. Je profite aussi de la projection actionnaire avec mes 2 invités)
- 10% dans les services à table (On a facilement plus soit avec la carte LePass, soit avec carte actionnaire)
- 20% dans les boutiques (soit a peine 5% en plus que la carte actionnaire, est-ce que cela vaut le coup?)
-10% dans les restaurants (Comme tous les passports annuel)
-Parking visiteur gratuit (comme pour tous les passports si suplement de 24€)

Pour moi les seuls avantages du dream restant sont:
-Consigne gratuite
-Location de poussette
-Parking dans les hôtels
-5% de réduction supplémentaire en boutique que les 15% que l'on peut obtenir.

Est-ce que cela vaut réellement les 100€ de différence avec un francilien, ou les 60€ du fantaisy?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel ou pas ??
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-