Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ylebreton6

ylebreton6

Féminin
Âge : 39
Messages : 130
Localisation : bretagne
Inscription : 22/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Mer 7 Mar - 19:06

L'hotel Cheyenne m'avait dir qu'il en train de concevoir un catalogue de prestations payants et qu'il me l'enverrait quand il serait fini, mail reçu aujourd'hui

"Chère Madame F.,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité et vous présente mes sincères excuses pour ma réponse tardive. Nous venons, en effet, d'actualiser nos différentes prestations possibles en chambre.

Sensible à votre demande, j'ai le plaisir de vous confirmer que nous ferons tout notre possible pour que votre séjour soit mémorable.

Voici ce que nous vous proposons :

1 bouteille de champagne Tzarine
1 boite de chocolat
1 carte postale Mickey
1 cadre ( 20 x 25 )
et des ballons

Le tarif de cette prestation est de 59.90€.

Dans le cas où vous choisiriez que se concrétise cette surprise, il s'agira de nous retourner complété quelques jours avant votre arrivée le document de prise en charge joint afin que nous procédions à la transaction correspondante au montant total de la prestation.

Au nom de tous les employés de Disneyland® Paris, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre Resort et vous prie de croire, Madame, en l'assurance de mes respectueuses salutations.

Je reste pour ma part à votre disposition,

Cordialement,


Pauline GANGNAT

Responsable Qualité Clients

Alors cela réprésente la prestation anniversaire comme j'avais spécifié l'évenement, pour d'autres occasions je ne sais pas s'ils ont prévu d'autres "forfaits"
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Mer 7 Mar - 19:09

c'est cette personne qui avait répondu à mon mail lors de mon séjour en décembre et qui , avec les remerciements de l'hôtel, avait offert à mes enfants un Duffy chacun
je l'ai rencontré car je m'étais demandé si je devais quelque chose et elle est vraiment sympa et très pro


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Jeu 8 Mar - 10:22

C'est aussi elle qui s'est occupé de mon séjour en février (voir photos de la chambre avec ballons, pièces en chocolat, carte anniversaire)

Je l'ai rencontré par hasard le jour de mon départ et je confirme, elle est vraiment très gentille et très pro. J'étais super heureuse de la rencontrer et j'ai dû la remercie environ 1000fois en 5 minutes... lol


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Jeu 8 Mar - 10:30

+ 1


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Jeu 8 Mar - 14:36

tweety non il ne va plus dans un lit parapluie il est habituer a dormir dans un lit 1personne ou comme quand nous sommes allée au sequoia dans le mm lit que sa grande soeur.

ah mon moniseur lui pourrais dormir dans le lit surperposé loool. moi par contre 10kg de trop pour ça lol

hmmmmm j'ai déjà commencer l'attaque disney aupres de monsieur il est dur en affaires hein lol je vais l'avoir a l'usure lol.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Jeu 8 Mar - 22:17

aure1904 a écrit:
tweety non il ne va plus dans un lit parapluie il est habituer a dormir dans un lit 1personne ou comme quand nous sommes allée au sequoia dans le mm lit que sa grande soeur.

ah mon moniseur lui pourrais dormir dans le lit surperposé loool. moi par contre 10kg de trop pour ça lol

hmmmmm j'ai déjà commencer l'attaque disney aupres de monsieur il est dur en affaires hein lol je vais l'avoir a l'usure lol.

Et tu penses pas que pour un séjour à Disney il pourrait dormir dans un lit parapluie exceptionnellement ? Ils sont crevés après 1 journée au parc, je pense qu'ils s'endormiraient n'importe où nos petits bouts...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Dim 11 Mar - 15:04

Tu nous tiendra au courant pour le catalogue ylebreton6 ?

J'aimerais bien faire un petit quelque chose pour mon chéri qui viens pour la 1ère fois à Disneyland et pour fêter nos 2ans 1/2 (oui bon on trouve l'excuse que l'on peut pour venir à Disney Laughing ) mais j'ai pas un gros budget donc j'ose pas trop déranger les organisateurs pour leur dire non ensuite Embarassed


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
x-Nez-r0uge



Messages : 1
Inscription : 12/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Lun 12 Mar - 14:49

Bonjour, moi et ma famille allons partir à DisneyLand en Mai, et allons reserver bientot, à l'hotel Cheyenne.
Nous arriverons en train, et je me demandais si il était simple de se rendre de la gare à l'hotel.
Je me demandais aussi comment faire lors de notre arrivée.
Faut-il se rendre à l'hotel dès notre arrivée, où faut-il se rendre directement au parc.
S'il faut passer à l'hotel avant, est-il possible de déposer nos bagages à l'hotel?
Sinon, est-il possible de les déposer ailleurs, peut-etre dans l'entrée du parc, est-ce qu'il y a des casiers?
On a envie de profiter pleinement, et donc de ne pas porter des sacs toute la journée.

Merci d'avance de vos réponses, attendues avec impatience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Lun 12 Mar - 15:01

si tu réserves un forfait par disney, le plus simple est le disney express. c'est compris si tu prends un séjour avec transport. c'est 16 euros a/r par adulte si tu réserves le train a part. dans ce cas, tes bagages seront livrés directement a l'hotel et tu récupéreras tes tickets d'entrée au parc a la gare.

dans l'autre cas, si tu n'as pas le disney express, il faut que tu ailles a l'hotel déposer tes bagages et récupérer tes entrées. mais c'est tres simple, il y a des navettes gratuites et tres fréquentes juste devant la gare, bus jaunes avec le nom de ton hotel indiqué.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 9106
Revenir en haut Aller en bas
sylvie75



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Localisation : Portugal
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar - 16:14

Le grand jour approche pour nous... mais à vous lire je commence à m'inquiéter. J'avais pris une chambre Rio Grande pour dormir tranquillement (j'avais lu quelques messages de personnes qui se plaignaient du bruit la nuit)... et je me demande si je ne vais pas regretter. Ça fait si loin que ça de reception et pour le petit dej? Je précise qu'on ne sais pas dans quel batiment on sera.


Le pays des rêves me manque déjà Sad
Hotel Cheyenne du 27 au 29 Mars 2012, avec ma princesse et mon roi...
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 V3-1502
Revenir en haut Aller en bas
ylebreton6

ylebreton6

Féminin
Âge : 39
Messages : 130
Localisation : bretagne
Inscription : 22/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar - 17:48

Je pense que les bâtiments sont bien répartis autour du bâtiment principal comme au Santa Fé, ça m'étonnerait beaucoup que les chambres soient à plus de 5 min à pied du restaurant
Revenir en haut Aller en bas
sylvie75



Féminin
Âge : 48
Messages : 45
Localisation : Portugal
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar - 18:04

Ah ok, ça devra aller alors, merci de ta réponse ylebreton6 Wink


Le pays des rêves me manque déjà Sad
Hotel Cheyenne du 27 au 29 Mars 2012, avec ma princesse et mon roi...
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 V3-1502
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Mar 13 Mar - 20:56

En juillet, j'étais dans le bâtiment 10, le plus éloigné du bâtiment central. Seule galère, c'est la clé qui ne fonctionnait pas, j'ai dû retourner à l'accueil avec mes valises et mes petits. Ca fait quand même une petite trotte quand on est cahrgés.
Sinon, pas plus de 5 minutes pour aller déjeuner, et on était plus près du chemin qui mène au parc à pied.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabfou



Féminin
Messages : 7
Localisation : Basse Normandie
Inscription : 08/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Nuit sèche [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Mer 14 Mar - 15:48

Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer le prix d'une nuit sèche pour 4 personnes(2 adultes et 2 enfants) au Cheyenne, au Santa Fe ou au Sequoia pour un SAMEDI soir au mois d'aout( le 11 exactement)?

MERCI d'avance. Very Happy
sabfou
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Mer 14 Mar - 16:30

sabfou a écrit:
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer le prix d'une nuit sèche pour 4 personnes(2 adultes et 2 enfants) au Cheyenne, au Santa Fe ou au Sequoia pour un SAMEDI soir au mois d'aout( le 11 exactement)?

MERCI d'avance. Very Happy
sabfou

Si on regarde les tarifs des années précédentes, pour 1 chambre 4 pers pour 1 nuit snas entrée au parc, je dirais environ :
- Santa Fe : 305€
- Cheyenne : 335€
- Sequoïa : 450€ (pour la chambre la moins chère)

Les nouveaux tarifs sortiront à la fin du mois je pense, là, il n'y a que les tarifs jusqu'au 28 mars.

Espérant avoir pu t'aider, a+


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
sabfou



Féminin
Messages : 7
Localisation : Basse Normandie
Inscription : 08/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mar - 11:35

OK, merci. Mais c'est trop cher pour nous Sad . En fait nous serons 3 jours et 2 nuits au New York mais nous avons beaucoup de route alors nous voulons arriver la veille. Il y a-t-il des hôtels sympas et confortables proche du parc mais surtout moins cher puisque c'est juste pour dormir. Sleep


Revenir en haut Aller en bas
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mar - 11:50

Salut, je te conseille le bb hotels de bussy st george . A 5/10 min en voiture et 2 sorties avant disney. Environ 50 euros pour 2 petit dej compris. J'y vais tous le temps avant mes sejours chez mickey et jamais deçu. Apres faut voir d'où tu arrives, moi c'est sur ma route.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mar - 13:14

T'auras peut-être des infos ici :

https://www.disneycentralplaza.com/t27170-quel-hotel-non-disney-non-partenaire-reserver-pres-de-dlp?highlight=h%F4tel

Va voir sur voyage-sncf ou expedia en cherchant hôtel à disneyland paris. Ils te proposent les hôtels des environs. Si tu les classe par prix, tu verras apparaître tous les 1ère classe avec leurs prix (à partir de 29€) Pour info, pour avoir habiter dans le coin, les villes : torcy, chelles sont sur la ligne de RER qui mène à Disney. Après, tout dépend si tu es en voiture ou pas...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mar - 13:19

sabfou a écrit:
OK, merci. Mais c'est trop cher pour nous Sad . En fait nous serons 3 jours et 2 nuits au New York mais nous avons beaucoup de route alors nous voulons arriver la veille. Il y a-t-il des hôtels sympas et confortables proche du parc mais surtout moins cher puisque c'est juste pour dormir. Sleep


Perso, j'ai réservé à l'étap hôtel de val d'europe, 61€ la nuit pour une triple et juste en face de la sortie du RER. J'aime bien être à val d'Europe, ça me permet de profiter du grand centre commercial quand j'arrive.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabfou



Féminin
Messages : 7
Localisation : Basse Normandie
Inscription : 08/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Jeu 15 Mar - 14:16

Merci, pour vos réponses je pense opter pour le BB de Bussy, je suis allée sur le site et cela me semble bien. Il y a quelques années nous avions essayé le première class à Bussy mais il est trop bruyant. Nous avions aussi essayé le Kyriad de Magny (pas de chauffage dans la salle de petit-dej au mois de janvier si non c'était bien) et le Novotel les collégiens l'année dernière (mais mon mari le trouve pas facile d'accès).
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Dim 25 Mar - 22:11

Petite question?
Les chambres ne sont pas dans le batiment principal?
Le petit dejauner est il complet? qu'il y a t il dedans?
Merci de vos reponses


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Dim 25 Mar - 22:42

Non, les chambres ne sont pas dans le bâtiment principal, tu as le plan en page 1 de ce topic. Elles sont réparties sur de nombreux bâtiments tout autour du bâtiment principal.
Pour le petit déjeuner, il est complet (enfin, à mon goût).
Tu as les basiques : pain, beurre, confiture, nutella, viennoiseries, café, thé, chocolat, jus d'orange
Et tu as du salé : jambon, fromage
Il me semble qu'il y a aussi des fruits frais, des yaourts et des céréales, mais comme on n'en a pas pris, je pourrais pas te le garantir.
A+


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Lun 26 Mar - 14:39

bonjour

pensez vous que ça soit possible de venir la veille de mon séjour (en soirée) afin de récupérer l'easy pass + billets d'entrée et ainsi profiter des EMH dès 8H le lendemain?



Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Lun 26 Mar - 15:22

J'ai posé cette même question à "relations visiteurs" et on m'a répondu que le retrait de l'enveloppe de prestations (hors clé de chambre) était possible à partir de la veille à 21H.

Et je l'ai même vérifié au mois de février dernier.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 20151110
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 Horlog11Lun 26 Mar - 18:20

ok merci Very Happy

dernière question à ce sujet: avec le portier ça se passe bien? il n'y a pas de soucis pour entrer sur le parking la veille?
en retirant la prestation la veille on te demande bien l'heure à laquelle tu souhaites prendre le petit déjeuner? "les prestations" ça signifie qu'on te remet l'easy pass + billets c'est bien ça?



Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 23 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  


Dernière édition par tartine57 le Lun 26 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-