AccueilEXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 VideEXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 22:16

nous y étions jeudi et vendredi, donc vacances de zones + pas mal d'étrangers...

et super tranquille entre 8h et 9h... ça a commencé à + se remplir à partir de 9h15.

En moins de 1h, on a pu entrer dans le parc, prendre un véhicule pour remonter main street, faire 3 fois buzz, 2 fois peter pan et dumbo...  bounce 


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 22:50

Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 14:58

Je m'excuse par avance si la question a été posée

Pensez vous qu'il y'aura des EMH aux Studios pour l'ouverture de Ratatouille ?

Je serais sur le resort le 10 juillet Very Happy



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 18:00

Hawaii a écrit:
Je m'excuse par avance si la question a été posée

Pensez vous qu'il y'aura des EMH aux Studios pour l'ouverture de Ratatouille ?

Je serais sur le resort le 10 juillet Very Happy

D'après le site officiel
http://idf.disneylandparis.fr/informations-pratiques/avant-votre-visite/horaires-parcs-et-spectacles.html

Il n'y a pas d'EMH aux Studios, mais ils fermeront à 21h (au lieu de 19h) à partir du jeudi 10 juillet et au moins jusqu'à fin août


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 22:07

Merci Chris !
Bon comme ca c'est réglé !

Si j'y pense je demanderais à la réception au cas où il y aurait un changement de dernière minute !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 13:18

Bonjour, quelle attraction remplacera le SM pendant sa réhab de juin SVP ?



Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 17:01

En principe, il s'agit de "Star Tours".



EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 18:12

Ok merci beaucoup



Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:34

Quel dommage qu'il ne soit pas fermer en Novembre alors  EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 153419 


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 22:25

Ah c'est cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
nanie84

nanie84

Féminin
Âge : 43
Messages : 86
Localisation : carpentras
Inscription : 12/02/2014

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 9:41

ha super ça  bounce bounce 


EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 19485
Revenir en haut Aller en bas
nanie84

nanie84

Féminin
Âge : 43
Messages : 86
Localisation : carpentras
Inscription : 12/02/2014

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 9:49

j'ai téléphoné et il n'y aura aparament pas d'attractions qui remplace


EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 19485
Revenir en haut Aller en bas
celine21

celine21

Féminin
Messages : 161
Localisation : 13
Inscription : 22/03/2012

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 9:57

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 675824 EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 287560 



Source : angeoudemongif.centerblog.net sur centerblog.
Revenir en haut Aller en bas
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 47
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 19:42

Bonjour,

j'emmène mon fils dans 15 jours pour son anniversaire. J'ai un passeport dream; lui aura un billet simple. On ne sera que tous les deux; mon fils a 5 ans. Il n'y a pas du tout d'exception pour les heures en plus quand il s'agit de jeunes enfants?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 22:08

sylviana a écrit:
Bonjour,

j'emmène mon fils dans 15 jours pour son anniversaire. J'ai un passeport dream; lui aura un billet simple. On ne sera que tous les deux; mon fils a 5 ans. Il n'y a pas du tout d'exception pour les heures en plus quand il s'agit de jeunes enfants?

Il y a une exception seulement s'il est très jeune (moins de 3 ans, vu qu'il n'a pas de ticket). Donc non, pas d'EMH avec un billet simple


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 22:36

bonsoir quand on séjourne dans un hôtel Disney on peut profiter des EMH
des le premier jour?

j arrive vendredi 20 juin je pourrait rentre dans le parc a partir de 8 h ou pas ?


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 22:49

Tu pourras profiter des EM dès que tu seras passée au check in à l'hôtel, puisque c'est là qu'on te donne l'easy pass pour y accéder


EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Yper_peter_pan14EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Fronti10EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Prod10EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 22:55

Tloz merci pour ta réponse plus que trois dodo j ai trop hâte sa fait longtemps que je ne suis pas venus je ne veut pas en perdre une miette et profiter a fond


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 23:21

petite questions durant le EMH la location poussette est ouverte ainsi que city hall ?


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 17:04

Location de poussettes ouverte, pour City Hall je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
melissavp17

melissavp17

Féminin
Messages : 91
Localisation : poitou charentes
Inscription : 25/02/2014

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 18:14

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 892973 

Je n'arrive pas à trouver les infos...  pale ... Pourriez-vous me dire quelles sont les attractions qui sont ouvertes dès 8h du matin ?

Le Walt Disney studio aussi est ouvert ?

Si je comprends bien à l'arrivée à notre hôtel on va nous remettre un Pass.. ?

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 573206  Merci pour vos réponses  EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 18:16

melissavp17 a écrit:
EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 892973 

Je n'arrive pas à trouver les infos...  pale ... Pourriez-vous me dire quelles sont les attractions qui sont ouvertes dès 8h du matin ?

Le Walt Disney studio aussi est ouvert ?

Si je comprends bien à l'arrivée à notre hôtel on va nous remettre un Pass.. ?

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 573206   Merci pour vos réponses  EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 904185 
C'est pourtant indiqué en page 1...
Citation :
Quelles sont les attractions ouvertes pendant les EMH?
Voici un aperçu des attractions ouvertes pendant les EMH (certaines peuvent toutefois être fermées le jour de votre visite):

Fantasyland:
- Le Château de la Belle au Bois Dormant
- Le Carroussel de Lancelot
- Peter Pan's Flight
- Dumbo the Flying Elephant
- Mad Hatter's Tea Cups

Discoveryland:
- Buzz Lightyear Laser Blast
- Orbitron (Machines Volantes)
- Space Mountain: Mission 2

Les attractions ne figurant pas dans cette liste sont donc forcément fermées pendant les EMH.

Space Mountain étant en réhab en ce moment il sera fermé et normalement remplacé par Star Tours.

Il n'y a pas d'EMH aux WDS.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
melissavp17

melissavp17

Féminin
Messages : 91
Localisation : poitou charentes
Inscription : 25/02/2014

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 18:25

Ah ok, merci, je les avais bien vu mais je pensais pas que ce n'était pas à jour pour juin 2014  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 9:36

fee marie a écrit:
petite questions durant le EMH la location poussette est ouverte ainsi que city hall ?

City Hall est ouvert dès 8h.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement EXTRA MAGIC HOURS - [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement - Page 39 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 13:41

y a il des emh en ce moment ?


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXTRA MAGIC HOURS
» Extra Magic Hours
» Extra Magic Hours au studio ????
» Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
» Attractions ouverte aux studios pour les extra magic hours en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-